Concernant un de vos personnages

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indécis

MessageMar 15 Mai 2018 - 2:13
Salut,

Tout d’abord je dois admettre, que à chaque fois, que je passe sur votre forum, cela me fait l’effet d’une bombe. Le Design est tout bonnement superbe. Surtout le nouveau, après la MAJ : ). Comme vous l‘aurez compris je vous observe depuis pas mal de temps, mais sans pour autant m’inscrire. J’ai découvert votre forum grâce à un TOP SITE. Je me rappel plus lequel, je sais juste que je cherchais un forum basé sur les anges en m’inspirant de supranaturel et je suis tombé sur le vôtre.

Ma question est simple, bien qu’ayant déjà incarné un ange sur un forum supernatural et que je me doute que votre forum n’a rien à voir avec ce monde. Sauf si je me trompe. Est-il possible d’incarner un Ange du trio ? Je dois l’admettre que cet ange qui se prend pour un dieu et ayant trahi son père m’a toujours attiré. Je veux bien parler de Lucifer. N’ayant jamais eu la chance de l’incarner car il avait toujours été occupé je viens tenter ma chance auprès de vous. Maintenant, si vous avez des réserves ou des conditions demandons un au niveau de rp je comprendrais.

Bonne nuit à vous, ouais chez moi il est tard très tard xd. Au fait, je ne devrais même pas être connecté à cette heure lol.

Clarke Spencer

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageMar 15 Mai 2018 - 6:39
Hello déjà merci pour les compliments :) c'est adorable et ça fait plaisir à lire !

Ensuite concernant Lucifer nous n'avons pas de conditions supplémentaires à son jeu autre que les demandes du règlement ou les infos de sa fiche de pv ^^. Il est donc disponible et possible de l'incarner ^^.

Cela dit si tu as d'autres questions avant de te décider, n'hésite pas ! On se fera un plaisir d'y répondre, moi ou un autre membre du staff ou même du forum ;)

Lucifer

Trio | Mal
✥ Je suis : Ange déchu

MessageMer 16 Mai 2018 - 22:31
Ok merci. Désolé pour le retard j'étais un peu occupé :)

Cassandre Keras

Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

MessageMer 16 Mai 2018 - 23:02
Ravie de voir que tu as cédé à l'envie :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander !

Contenu sponsorisé

Concernant un de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1