Alejandra • Good Witch

Alejandra • Good Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alejandra Caldeiros

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 2000
✥ Gains : contrefaçon / dévotion
✥ Look like : Taylor Hill
✥ M.C : S. Keliah Embers, Cameron Aslanova

MessageMer 1 Aoû 2018 - 19:30
humain
Alejandra Caldeiros
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis née le 13 février 2000 à New York

Métier/Études Etude dans le droit. Je voudrais devenir une avocate !

allégeance Sorcière de lignée œuvrant pour le bien.

pouvoir(s) Transmutation : Je peux réussir à transformer des objets si je me concentre suffisamment. Je dois encore beaucoup pratiquer pour réussir à avoir un meilleur niveau, je manque encore de précision, le résultat n'est pas toujours celui auquel j'aurais espéré comme quand j'ai voulu transformer un livre en bol.. Mais j'avais plutôt obtenu un bol miniature, parfait pour des shooters à la place. Plus l'objet demande des détails plus cela me demande de la concentration et ce n'est pas mon point fort. J'utilise mon pouvoir que sur des objets de petites tailles pour le moment, petit à petit je tenterais sur des objets plus grands et plus imposants, chaque chose en son temps.

Sinon j'ai un talent pour ce qui est du chant, il paraît que j'ai une très jolie voix ! Je ne compte pas pour autant tenter de faire carrière dans ce domaine trop instable. Je pratique aussi la gymnastique depuis que je suis toute petite et je m'entraîne depuis un peu plus d'un an maintenant à faire du parkour avec des amis.

Connaissances Mes parents m'apprennent leur savoir, ils sont tout deux sorciers et ils connaissent bien le milieu du surnaturel ! Ou en tout cas bien mieux que moi ça c'est certain ! Je sais que les anges et démons existent même si je n'en ai encore jamais vu. Je possède aussi plusieurs grimoires qui parlent des sortilèges et de magie blanche, les autres livres plus sensibles mon père les garde dans son bureau, toujours fermé.
Les choses vont mal en ce moment et je le vois bien. Mes parents préféraient que je me tienne à l'écart des conflits pour me protéger, mais moi aussi j'aimerais pouvoir aider et faire la chasse aux démons ! Pour l'instant je n'ai pas le choix et me contente à la place d'aider ceux dans le besoin en donnant un repas chaud aux sans abris le dimanche dans l'église où je suis bénévole. Je crois en Dieu et je suis certaine que les choses finiront par s'arranger.. Le mal ne peut vaincre.

the story begins here
Il faut viser la lune, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles.
J'ai eu la chance de voir le jour dans une famille des plus aisées. Je n'ai jamais manqué de rien, tout ce que je voulais avoir, je l'avais. Mon père, Aaron Caldeiros possède plusieurs établissements de luxe dans le domaine de l’hôtellerie, quant à ma mère, Monica, elle travaille dans le marketing de ses palaces luxueux. Tout deux sont des sorciers, pour mon père, il tient sa magie de ses ancêtres mais pour ma mère, ça a été par sa détermination et la pratique qu'elle a finalement été capable de devenir elle aussi une sorcière. Mon frère est né seulement quelques minutes avant moi, mais ça ne l'empêche pas de me taquiner en se disant être le grand frère. Petits, nous étions très proches malgré nos caractères opposés et nos nombreuses chamailleries. Nos parents souvent absents, c'était une gouvernante qui s'occupait généralement de nous et autant dire que ça n'a pas été de tout repos pour elle ! S'il y avait bien une chose pour laquelle moi et mon frère étions toujours d'accord, c'était pour la faire tourner en bourrique. Je me rappelle encore les crises dans laquelle on la mettait avant finalement qu'elle ne prenne sa retraite anticipée.

A mes douze ans, je quittais avec mes parents notre appartement de rêve sur le dernier étage d'un building au cœur de New York pour emménager dans une villa, tout aussi luxueuse, mais dans un coin tranquille sur les hauteurs de Los Angeles. Un changement de décor dont j'ai vite pris goût ! Je préfère largement vivre ici et je me suis rapidement fais mes marques et de nouveaux amis. Et puis nos parents sont déjà un peu plus présent, travaillant surtout sur le nouveau complexe hôtelier qu'ils sont en train de faire construire non loin sur les côtes de Los Angeles.

Depuis que j'ai emménagé dans cette ville, il se passe toujours des choses étranges et à force de poser des questions, ma mère s'était finalement décidé à m'en dire plus, minimisant pourtant au maximum la chose pour ne pas m'effrayer en parlant de "quelques démons" qui sévissaient en ville. Ils leurs faisaient la chasse tout comme d'autres humains, je n'avais pas à m'inquiéter. A l'époque je ne me posais pas plus de questions que ça, je préférais me concentrer sur mes études en priorité.. et le shopping ! Tout en faisant du bénévolat à l'église le dimanche après avoir assisté à la messe avec ma mère et mon frère. C'était notre petit rituel.

J'ai commencé à prendre conscience de la gravité de la situation qu'il y a un an et demie alors que je fêtais mon dix-septième anniversaire tandis qu'une pluie de cendres s'abattaient sur une partie de la ville sans aucune raison apparente tandis que l'année d'avant encore c'était des éclairs d'une violence encore jamais vu qui s'était abattu sur le monde entier.. Quelque chose clochait et je le sentais bien. Mon père m'offrait d'ailleurs pour mes 17 ans un chiot, je le réclamais déjà depuis plusieurs mois. C'était un chien tchécoslovaque que j'allais devoir apprendre à dresser, mais j'étais ravie, j'adorais ces chiens qui ressemblaient à des loups ! Mon frère lui devenait de plus en plus distant et ne nous accompagnait plus les dimanche.. Il traînait avec des gens du lycée que je n'appréciais guère et il se faisait remarquer par ses nombreux passages au commissariat. Quand on se parlait, il essayait généralement de me faire peur en disant qu'il faisait de la magie noire et qu'il comptait pactiser avec le diable. Je faisais comme-ci je prenais ça à la rigolade, mais dans le fond, il arrive parfois à vraiment m'effrayer. Je ne compte pas pour autant aller raconter ce qu'il me dit à mes parents, peut-être qu'il plaisante juste après tout ..?

A présent, je sors souvent en ville ou en boite de nuit avec des amies, sans pour autant délaisser mes études ! Je compte bien réussir à devenir avocate. Je cherche aussi un moyen de mieux pouvoir me rendre utile face à cette apocalypse, mais ce n'est pas une chose aisée avec mes parents trop protecteurs alors je tente de chercher en douce un moyen.

Je me nomme P'tite ange, mais on me surnomme la méchante néph' aussi :p. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en devenant schizo', et je le trouve toujours au top a1 J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY ELENA. Ah oui, giphy a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Alejandra Caldeiros le Sam 4 Aoû 2018 - 17:56, édité 3 fois

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMer 1 Aoû 2018 - 20:07
Re bienvenue ma jolie. Content de te revoir avec un nouveau compte. Amuse toi bien avec Alejandra ! On pourra se trouver un lien si tu veux ♥

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : confusion x2 / falsification / corruption / contrefaçon / pillage
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMer 1 Aoû 2018 - 20:28
Re-bienvenue mon ange

tu sais ou me trouver au besoin ! N'hésite pas ;)

Bonne rédaction de fiche en attendant !

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 13:13
Re bienvenue petite sorcière !! Me tarde de voir l'histoire de ta petite sorcière !! :)

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Gains : destitution (x2) / dévotion / purification
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 17:56
Re-bienvenue à toi :)
Hâte de voir ce que tu vas faire pour ce personnage ^^
Et comme l'a dit Drey, si tu as besoin, tu sais où nous trouver :P

Alejandra Caldeiros

Sorcier

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 20:59
Avec plaisir pour un lien Jonathan a1

Mercii tout l'monde !! a2 a5

Jace Ambden

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 22:23
*Vient lui faire un gros calin*

Gentilleeeeeeeeuuuuu !
(et canon en plus XD)

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption / destitution / confusion
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 2 Aoû 2018 - 23:01
* Riley dit : CANON ???? On me fait un cacanerveux pour un câlin amical et canon je devrais accepter ? XD*

Mais sinon, Sytry n'a rien à ajouter ahahah

Alejandra Caldeiros

Sorcier

MessageVen 3 Aoû 2018 - 20:43
Héhé merci Jace a5 *lui fait un calin aussi <3*

T'en fais pas Riley je te le piquerais pas, il est trop vieux pour moi^^

*va se cacher sous les ailes d'aniel pour rester loin de Sytry*

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 4 Aoû 2018 - 12:30
Ahahah tkt pas Riley est pas inquiète ! Il n'y a pas que l'âge. Je crois que Jace est déjà bien harponné XD Elle lui fait confiance <3

Tu as raison, cache-toi de Sytry ! Le vilain démon va pas te récupérer dans son camp cette fois ! C'est moiiii ! J'ai dit XD

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 4 Aoû 2018 - 18:23

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Alice O'Connel

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1986
✥ Look like : Mila Kunis
✥ M.C : Henry K. Setter

MessageLun 20 Aoû 2018 - 13:05
Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Alejandra • Good Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1