Saul - La chute

Saul - La chute

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)

MessageSaul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 8:50
JUDAS C'EST MON POTO
Jamie dornan - bazzart
Damon Saul Mcgrégor
Date & lieu de naissance je suis né/e à une date indéterminée
Allégeance démon rebelle
Pouvoir(s) J'ai les mêmes pouvoirs que tous les démons, c'est à dire la capacité à faire bouger les objets, les humains, tous poids compris. Les armes humaines ne me font rien et celui qui va me décapiter n'est pas encore né croyez moi. De toute manière, la décapitation me renverrait simplement dans les entrailles des enfers. J'espère pour vous, que vous serez mort de vieillesse avant mon retour sur terre, car ma vengeance est terrible. Mon statut de démon supérieur m'a offert un pouvoir en plus qui est la strangulation. Je peux étrangler un être humain ou non, tant qu'il reste dans mon champ de vision.
Je suis rapide et fort grâce à un entrainement intense. Je manie le combat au corps à corps régulièrement et connais toute sorte de discipline de combat.
Mon petit plus, c'est que je sais me servir de certaines âmes humaines. J'avoue que j'aime beaucoup jouer avec leurs jouets à feu ou armes blanches..
say what you knowJe suis très manipulateur mais je dois dire que j'ai toujours eu un incroyable sans de l'humour, ce qui est très rare chez les démons. Mais je me dois de préciser que mon sens de l'humour est parfois assez, voir très sadique et malsain. Je suis arrogant et je possède une certaine joie de vivre. Je suis fière d'être un démon et je ne m'en cache pas. Je pense que les humains devraient s'incliner comme de vulgaires esclaves sur notre passage et que tout simplement le monde doit nous appartenir. Je suis sanguinaire et n'ait pas peur de tacher mes mains du sang de mes victimes. J'aime provoquer la peur mais aussi le désir charnel. J'obtiens toujours ce que je veux, quitte à faire des sacrifices. Je suis orgueilleux et fiers, je préfère agir au lieu de parler pendant des heures.
Je suis très exigeant envers moi même et envers les autres. Je n'aime pas que l'on me déçoive, et croyez moi, il ne faut mieux pas que vous me déceviez.
J'aime commander et ne manque pas d'autorité même si elle est basée sur la peur qu'ont les autres de moi. Il est difficile d'avoir ma confiance, mais quand vous l'avez, normalement vous n'avez rien à craindre de moi. Par contre, je ne supporte mais alors ne supporte pas du tout les trahisons, cela a le don de me mettre dans des colères fracassantes, sanguinaires et disproportionnées.
Charmeur, j'aime charmer les jeunes femmes, jolies et de passer des nuits dans leurs bras pour mieux les rejeter le lendemain (démone ou non). Derrière ces apparences de sadique, je me sens seul et aimerais trouver quelqu'un qui veuille et qui soit digne de passer l'éternité en ma compagnie. Je suis un bon allié car lorsque je m'engage dans un combat, c'est à la vie, à la mort. Il ne faut mieux pas m'avoir en ennemi, je suis tenace.
« Les hypocrites sont les plus dangereux de tous les méchants,
parce qu'ils ont l'air bon et que l'on ne se méfie pas d'eux... »
THE SAUL
Je ne me souviens plus vraiment de mon passé humain. Cela me reviens simplement par flash incompréhensifs. Je peux vous dire simplement que si je suis devenu un démon, c'est que ma vie d'humain n'était pas très vertueuse. Je pense avoir tué, profité des femmes et tout naturellement des êtres qui m'étaient inférieurs. C'est frustrant de se souvenir de rien mais je pense sans hésiter que ma vie en tant que démon n'est guère différente à celle de mortelle. Une fois votre âme torturée pendant des années en enfer, il est facile d'oublier ce que l'on était.

J'ai dû naître dans ce que vous appelez l'antiquité, juste avant la chute de Rome aux alentours de 476 après Jésus Christ. Concernant ma mort, je devais avoir une bonne trentaine d'année et je me souviens d'un douloureux coup de poignard dans le dos. Enfin mon passé humain ne vous intéresse pas ! Les gens connaissent aujourd'hui seulement Saul ou mon nom humain Damon. Je sais que ce prénom n'est guère recherché mais je me voyais mal m'appeler Dawson et encore moins Jean. Je ne suis pas n'importe quel des démons, mais l'un des mieux respectés dans la hiérarchie des enfers, après notre créateur Lucifer. Mon rang de démon supérieur je l'ai grâce aux âmes humaines que j'ai conduis à la perdition, grâce aux complots contre mes supérieurs. Le seul homme dont je n'ai jamais pensé trahir n'est autre que Lucifer. Tout comme lui, je rêve d'un monde meilleur pour les démons. Toutes ces années à marcher dans l'ombre des humains sont maintenant terminées. Je souhaite voir les humains trembler, sentir la peur dans chaque être vivant et surtout rendre les humains esclaves de notre bonne volonté. Je ne veux pas anéantir l'espèce humaine puisque je suis d'un naturel joueur. Je souhaite simplement et clairement le monde se plier et voir les anges tomber de leurs nuages.
Je suis calculateur, sanguinaire, libertin, intelligent et sournois, des qualités qui sont propres aux êtres de ma race. Il y a quelques siècles, notamment au moment de la renaissance, j'aimais charmer les jeunes vierges, les rendre follement amoureuse de moi, pour ensuite les rendre complètement folles, en tuant un à un les êtres qu'elles aimaient, en les faisant participer à des orgies démoniaques, en crucifiant leurs animaux de compagnie. Même si j'apprécie beaucoup ces petits stratagèmes, ce que j'aime le plus est la traque et sentir le cœur de ma victime arrêter de battre dans la paume de ma main.

Mais voilà, les anges et un groupe d'humain ont décidé de mettre des bâtons dans les roues à moi et mes frères et sœurs. Voilà pourquoi Lucifer m'a ordonné de venir le rejoindre dans ce combat contre ces êtres. Les anges, j'en ai déjà tué mais là ils sont trop nombreux pour prendre les choses à la légère. Sans oublier que les humains sont bien trop au courant sur les choses qui sont mises à notre disposition pour nous tuer. Il faut exterminer la résistance humaine dans l'œuf et tuer les anges un par un. Ensemble ils sont forts, mais si nous les attaquons un par un, les démons auront l'avantage.

Je ne sais pas comment je vais procéder. Je voulais au début me faire passer pour un humain et intégrer la petite troupe grotesque de la résistance, mais mon tempérament fait que je risque de faire un faux pas. Sans oublier que les anges de premiers ordres pourront renifler mon aura démoniaque à des kilomètres à la ronde... enfin façon de parler.

Au niveau personnel, j'aimerais trouver une personne avec qui passer une éternité de plaisir, de débauche... toute race comprise. Il est vrai que j'aime beaucoup pervertir les âmes les plus pures... que le jeu commence !

la vie la vie la vie
Je me nomme Emilie, mais on me surnomme emiie. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en je suis le double d'alice, et je le trouve génial. J'ai un moye en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est ok. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par D. Saul Mcgrégor le Lun 7 Sep 2015 - 19:18, édité 27 fois
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 10:28
ANNA PAQUIIIN *_*
Bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 10:30
Welcome ;) Moi aussi je viens d'arriver :D
A plus tard dans le rp =)
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 11:19
Merci à toutes les deux =)
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 11:34
Welcome !!un ange de plus youhouu
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 12:26
Bienvenue =)
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 13:08
Bienvenue :)
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 13:09
Bienvenue.
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 13:33
Bienvenuuuuuuuuuuue =) Un ange génial !!!!
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 14:09
Bienvenue!!!
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 14:10
Bienvenue =)
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 19:00
Merci =)

C'est ok pour la réservation de l'acteur ?
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 19:35
Bienvenue Eliodore & bon courage pour ta fiche ! ^^
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 19:52
Re-Bienvenue ^^ (C'est Elena ! ) parce qu'entre ange il faut quand même se saluer lol

Et aussi pour répondre que je réserve l'avatar d'Alexander Skarsgard pour ton scénario ^^
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 19:59
Merci =)

et oui, c'est moi l'ange, qui l'aurait cru
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Saul - La chute   Dim 17 Juil 2011 - 20:01
=D
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: Saul - La chute   Ven 22 Juil 2011 - 7:15
Appelez moi, dès maintenant, Damon S. Mcgrégor

Dernière édition par Damon S. Mcgrégor le Sam 23 Juil 2011 - 6:52, édité 1 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Saul - La chute   Ven 22 Juil 2011 - 10:37
=)
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Ven 22 Juil 2011 - 11:16
Chouette :) donc Bienvenue Damon ;)
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Ven 22 Juil 2011 - 14:15
Oh un changement entre une jolie gentille Eliodore et un pas très sympathique (mais très très sexy) Damon. Et bien dans ce cas... bienvenue !!
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Ven 22 Juil 2011 - 20:23
MON JAMIIIIIIIE
(ça va me faire bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre que moi car j'ai un perso avec lui depuis un an déjà xDXD)
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: Saul - La chute   Sam 23 Juil 2011 - 11:32
Je suis sexy, c'est le principal :P :twisted:

Normalement, ma fiche est terminée
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Saul - La chute   Sam 23 Juil 2011 - 11:43
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit et un travail... Tu es également dès à présent autorisé à créer un ou des scénarios qui te seront importants, et surtout, Amuse toi !!!

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Saul - La chute   Sam 23 Juil 2011 - 12:13
Merci Elena
Invité

MessageRe: Saul - La chute   Sam 23 Juil 2011 - 16:30
Bon au revoir à Eliodore et bienvenue à Damon ^^!!
Contenu sponsorisé

MessageRe: Saul - La chute   

Saul - La chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant