PROPHÈTE (M) DANIEL SHARMAN ♦ BENJAMIN FINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageSam 22 Sep 2018 - 22:06
humain
Benjamin Finn
ce personnage est disponible

(av) merenwen
naissance Né entre 1986 et 1991, à au choix.

Métier/Études Au choix.

allégeance Prophète, dans la résistance.

pouvoir(s) Pouvoirs d'un prophète.

avatar Daniel Sharman, négociable.

histoire du personnage • Tu es fils unique.
• Tu as un passé sentimental compliqué.
• Tu es une recrue récente de la résistance (recrutement possible en rp).
• Tu es quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à sa famille, et ses proches.
• Tu es une bonne personne, qui utilise ses dons pour le bien.
• Tu es sociable, loyal, souriant et ambitieux...

Jonathan Gallagher Le petit John s'est retrouvé sur le lieu d'une mission de la résistance à laquelle tu participais. Le voyant en danger grâce à tes dons, tu as pris sur toi pour le mettre en sécurité pendant que les autres résistants menaient à bien la mission. Un temps qui vous aura permis de faire connaissance. Il te plaît, t'as eu un peu un coup de foudre et malgré qu'il ait un sombre passé sentimental, de ce que tu en as appris, tu es irrésistiblement attiré par lui. Lui de son côté, il semble apeuré par une nouvelle histoire mais tu te dis que qui ne tente rien n'a rien.

Elena D. Hamilton Elena est celle qui t'a recruté pour rejoindre la résistance (récent ou à faire en rp). Elle est ton mentor au sein du groupe et elle t'aide à y trouver ta place, mais aussi à apprendre à te défendre.

prénom nom descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages.

prénom nom descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages.

Dernière édition par Jonathan Gallagher le Sam 22 Sep 2018 - 23:03, édité 3 fois

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageSam 22 Sep 2018 - 22:16
Salut Invité !

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario ♥ j'espère le voir rapidement prit =D

L'avatar est totalement négociable. J'ai mit Daniel mais bien sûr il peut être changé. J'ai également pensé à Jamie Campbell Bower. Mais bien sûr tout autre blond peut passer.

L'histoire est assez libre. Je vous prierai seulement de prendre en compte les points qui ont été notés qui sont très importants à l'histoire du personnage. Il en va de même pour le caractère qui est également très important quant au personnage.

Les noms sont changeables sans le moindre soucis. Je ne suis pas spécialement attaché au pseudo donc si vraiment le nom ou le prénom (ou bien les deux) te gênent n'hésite pas à changer.

Le lien principal avec John est un lien amoureux.

Ce qui n'est pas négociable par contre, ce sont les liens et donc son camp, qui sont décris brièvement certes, mais n'en sont pas moins importants (scénario oblige XD).

J'espère te voir bientôt parmi nous & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à poster sur la zone invité ou encore à t'inscrire et me poser directement tes questions

Balaur Degtiarev

Touriste | New membre non validé
✥ Look like : Ashton Irwin

MessageHier à 19:35
*Sautille dans tout les sens* A moiiii

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageHier à 21:12
OMG t'es trop beau ♥ merci mille fois de prendre mon scénario Honey ! Joteeeeeeeeeeeeeem =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1