All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor


 All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mazikeen L. Lilia

avatar



Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!




MessageMer 7 Nov 2018 - 0:00



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?



Épuisée de jouer les gentilles filles, la démone venait de quitter l’appartement du multi millionnaire avec la formelle intention de ne plus jamais y remettre les pieds. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle se tapait l’image de la petite amie remplie d’amour, de licornes, de cupcakes et de foutus arcs-en-ciel. Ce manège n’avait fait qu’accentuer son besoin de briser des os et d’arracher des membres, c’était même devenu une passion avec le temps. Après tout, ça permettait aussi de garder la forme. Comme Henderson avait signé le contrat et que tout était de béton pour son Lieutenant, elle s’était permis de larguer ce boulet. Il avait bu ses excuses bidons qu’elle avait pris de séries savons à l’eau de rose. Le plus difficile avait été de garder son sérieux pendant tout le temps où elle déblatérait des trucs comme « ce n’est pas toi, chéri, c’est moi ». Cette comédie avait duré plusieurs bonnes minutes qui lui parurent une éternité. Malheureusement pour elle, Sytry ne lui aurait pas permis de s’en débarrasser de la manière plus radicale, avec l’importance de ce contrat, il se serait fait une joie de mettre sa tête sur un pic, bien à la vue de tout le monde. La moindre erreur de plus et elle finissait ses jours à pourrir dans le fond d’un trou quelque part en Enfer. Et comme ce n’était pas vraiment dans son plan de carrière, elle préférait ne pas énerver son Lieutenant. De plus, maintenant qu’Adonis avait eu le poste de Général des corrupteurs, il n’était pas dans son intérêt d’entacher sa réputation. Il ne lui pardonnerait jamais.

Après avoir tordu la poignée de la Japonaise pendant quelques kilomètres, savourant son moment de liberté, la brunette s’était arrêtée dans un secteur plus ou moins malfamé de la ville, afin de ne pas trop attirer l’attention lorsqu’elle trouvera la proie idéale. Mazikeen savait que ces ruelles se tramaient de bandits et de petits caïds. Ce serait alors facile de passer sa colère, la succube avait l’embarras du choix. Elle avait même parfois la chance de tomber sur des sois disant justiciers. Il fallait dire qu’elle trouvait cela particulièrement satisfaisant le bruit que faisaient leurs petites têtes lorsqu’elles se fracassaient contre le mur.

Un sourire pervers étira ses lèvres lorsqu’elle s’engouffra dans l’une des ruelles adjacentes. La démone ne fit que quelques minutes de marche avant de se faire accoster par un abruti qui, parce qu’il tenait un flingue, lui donnait nécessairement le droit de lui être supérieur. Il s’était manifestement attaqué à la mauvaise personne puisque Maze, enthousiaste à l’idée de le réduire à néant, lui cassa le poignet d’un mouvement rapide, ce qui lui fit jeter son arme. Voulant déguerpir, la démone l’attrapa par les vêtements et le jeta violemment contre le sol, où il se fracassa la tête. Une fois immobilisé, Mazikeen lui conféra un puissant coup de talon (haut), qui lui perça non seulement l’œil, mais aussi le sphénoïde dans un bruit qui était à la fois visqueux et sourd. La mort fut imminente et le sang coulait lentement en petits sillons sur le pavé bétonné. Retirer sa botte avait été ardue puisque le crâne rendait les choses plus difficiles, mais ce n’était rien qu’un peu de force ne pouvait pas régler. L’odeur du sang s’éleva dans la ruelle et Mazikeen savoura ce moment parfait. Il n’y avait rien de mieux que l’odeur du sang pour bien commencer une journée.

Alors qu’elle profitait encore de son œuvre, quelque chose derrière elle attira son attention. Un voyeur? Un sourire macabre se dessina sur ses lèvres, cette journée s’annonçait particulièrement intéressante.

▬ Tu as apprécié le spectacle? , lança-t-elle en ricanant. Se retournant ensuite pour faire face à la silhouette qui se dessinait lentement au creux des ténèbres.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!


Connor C. Dikson

avatar



Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu




MessageLun 12 Nov 2018 - 20:01
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL


En sortant du bar dans lequel j'avais passé plusieurs heures, j'avais eu une impression, comme un malaise ambiant qui m'avait mené jusqu'à une ruelle sombre plus loin. Si j'avais été moins abruti par l'hyperium que j'ingérais depuis plusieurs jours -semaines si je voulais être honnête- j'aurais sûrement réalisé plus tôt de quoi il s'agissait. Mais même là... qu'est-ce que ça aurait changé ?

Je voulais toujours protéger les humains, l'acte de ce démon était abjecte, mais... combattre me semblait douloureux et pas à cause du produit magique. C'était tout le reste. Plus le temps passait et moins j'avais l'impression de pouvoir faire abstraction de tout ce qu'il m'était arrivé. Dieu, Katie... L'hypérium commençait à perdre en efficacité et j'avais envie de remédier à la chose. Mais si je devais combattre cette démone, il était probablement préférable que je sois en mesure de le faire. La drogue, cet effet qu'elle avait... je n'étais pas en pleine possession de mes moyens et je le savais mais face à son arrogance et cette horreur à ses pieds...

« Tu as apprécié le spectacle ? »

« Tu ne veux pas faire encore plus arrogant ? Je suis sûre que tu en es capable. » Tonnais-je alors que j'avançais prudemment dans sa direction, avisant l'espace autant que le permettait mon esprit encore embué. Mes émotions étaient les premières à revenir, mais il me faudrait faire abstraction de tout ça si je voulais passer outre la drogue et m'occuper de ce monstre.

« Ce pauvre homme n'avais rien demandé. Et tu vas payer pour ça ! » Annonçais-je alors que je fouillait l'arrière de ma ceinture à la recherche de mon pugnalis. Mais il n'y était pas, j'avais laissé le poignard à la maison conte tenu du bar dans lequel je m'étais rendu. Grossière erreur !





 

All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-