All I want is anarchy… Is that too much to ask? | Feat Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mazikeen L. Lilia

Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt

MessageMer 7 Nov 2018 - 0:00

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?

Épuisée de jouer les gentilles filles, la démone venait de quitter l’appartement du multi millionnaire avec la formelle intention de ne plus jamais y remettre les pieds. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle se tapait l’image de la petite amie remplie d’amour, de licornes, de cupcakes et de foutus arcs-en-ciel. Ce manège n’avait fait qu’accentuer son besoin de briser des os et d’arracher des membres, c’était même devenu une passion avec le temps. Après tout, ça permettait aussi de garder la forme. Comme Henderson avait signé le contrat et que tout était de béton pour son Lieutenant, elle s’était permis de larguer ce boulet. Il avait bu ses excuses bidons qu’elle avait pris de séries savons à l’eau de rose. Le plus difficile avait été de garder son sérieux pendant tout le temps où elle déblatérait des trucs comme « ce n’est pas toi, chéri, c’est moi ». Cette comédie avait duré plusieurs bonnes minutes qui lui parurent une éternité. Malheureusement pour elle, Sytry ne lui aurait pas permis de s’en débarrasser de la manière plus radicale, avec l’importance de ce contrat, il se serait fait une joie de mettre sa tête sur un pic, bien à la vue de tout le monde. La moindre erreur de plus et elle finissait ses jours à pourrir dans le fond d’un trou quelque part en Enfer. Et comme ce n’était pas vraiment dans son plan de carrière, elle préférait ne pas énerver son Lieutenant. De plus, maintenant qu’Adonis avait eu le poste de Général des corrupteurs, il n’était pas dans son intérêt d’entacher sa réputation. Il ne lui pardonnerait jamais.

Après avoir tordu la poignée de la Japonaise pendant quelques kilomètres, savourant son moment de liberté, la brunette s’était arrêtée dans un secteur plus ou moins malfamé de la ville, afin de ne pas trop attirer l’attention lorsqu’elle trouvera la proie idéale. Mazikeen savait que ces ruelles se tramaient de bandits et de petits caïds. Ce serait alors facile de passer sa colère, la succube avait l’embarras du choix. Elle avait même parfois la chance de tomber sur des sois disant justiciers. Il fallait dire qu’elle trouvait cela particulièrement satisfaisant le bruit que faisaient leurs petites têtes lorsqu’elles se fracassaient contre le mur.

Un sourire pervers étira ses lèvres lorsqu’elle s’engouffra dans l’une des ruelles adjacentes. La démone ne fit que quelques minutes de marche avant de se faire accoster par un abruti qui, parce qu’il tenait un flingue, lui donnait nécessairement le droit de lui être supérieur. Il s’était manifestement attaqué à la mauvaise personne puisque Maze, enthousiaste à l’idée de le réduire à néant, lui cassa le poignet d’un mouvement rapide, ce qui lui fit jeter son arme. Voulant déguerpir, la démone l’attrapa par les vêtements et le jeta violemment contre le sol, où il se fracassa la tête. Une fois immobilisé, Mazikeen lui conféra un puissant coup de talon (haut), qui lui perça non seulement l’œil, mais aussi le sphénoïde dans un bruit qui était à la fois visqueux et sourd. La mort fut imminente et le sang coulait lentement en petits sillons sur le pavé bétonné. Retirer sa botte avait été ardue puisque le crâne rendait les choses plus difficiles, mais ce n’était rien qu’un peu de force ne pouvait pas régler. L’odeur du sang s’éleva dans la ruelle et Mazikeen savoura ce moment parfait. Il n’y avait rien de mieux que l’odeur du sang pour bien commencer une journée.

Alors qu’elle profitait encore de son œuvre, quelque chose derrière elle attira son attention. Un voyeur? Un sourire macabre se dessina sur ses lèvres, cette journée s’annonçait particulièrement intéressante.

▬ Tu as apprécié le spectacle? , lança-t-elle en ricanant. Se retournant ensuite pour faire face à la silhouette qui se dessinait lentement au creux des ténèbres.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageLun 12 Nov 2018 - 20:01
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL

En sortant du bar dans lequel j'avais passé plusieurs heures, j'avais eu une impression, comme un malaise ambiant qui m'avait mené jusqu'à une ruelle sombre plus loin. Si j'avais été moins abruti par l'hyperium que j'ingérais depuis plusieurs jours -semaines si je voulais être honnête- j'aurais sûrement réalisé plus tôt de quoi il s'agissait. Mais même là... qu'est-ce que ça aurait changé ?

Je voulais toujours protéger les humains, l'acte de ce démon était abjecte, mais... combattre me semblait douloureux et pas à cause du produit magique. C'était tout le reste. Plus le temps passait et moins j'avais l'impression de pouvoir faire abstraction de tout ce qu'il m'était arrivé. Dieu, Katie... L'hypérium commençait à perdre en efficacité et j'avais envie de remédier à la chose. Mais si je devais combattre cette démone, il était probablement préférable que je sois en mesure de le faire. La drogue, cet effet qu'elle avait... je n'étais pas en pleine possession de mes moyens et je le savais mais face à son arrogance et cette horreur à ses pieds...

« Tu as apprécié le spectacle ? »

« Tu ne veux pas faire encore plus arrogant ? Je suis sûre que tu en es capable. » Tonnais-je alors que j'avançais prudemment dans sa direction, avisant l'espace autant que le permettait mon esprit encore embué. Mes émotions étaient les premières à revenir, mais il me faudrait faire abstraction de tout ça si je voulais passer outre la drogue et m'occuper de ce monstre.

« Ce pauvre homme n'avais rien demandé. Et tu vas payer pour ça ! » Annonçais-je alors que je fouillait l'arrière de ma ceinture à la recherche de mon pugnalis. Mais il n'y était pas, j'avais laissé le poignard à la maison conte tenu du bar dans lequel je m'étais rendu. Grossière erreur !

Mazikeen L. Lilia

Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt

MessageVen 23 Nov 2018 - 22:21

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
CONNOR C. DIKSON -
All I want is anarchy… Is that too much to ask?

Mazikeen ne put retenir un ricanement lorsque l'être qui se tenait devant elle se permit de lui faire la morale sur son arrogance.

▬ Bien sûr que oui, je pourrais lui arracher la tête si tu veux? La planter sur un pic bien à la vue de tous? lança-t-elle alors que la colère de l’étranger l’amusait. Ce n’était qu’un humain, autant dire que ce n’était rien du tout. Ils étaient là uniquement pour satisfaire leurs désirs les plus profonds et pour semer les chaos en ce monde sinon ennuyant. Les hommes étaient faciles à manipuler et se laissaient rapidement gouverner par leurs pulsions, ce qui rendait la chose facile. Il fallait dire que le vice se répandait chez les hommes comme la peste chez les rats. Un sourire narquois planait sur ses lèvres alors qu’elle posait son regard sombre sur l’inconnu. Il était plutôt mignon, du moins, jusqu’à ce qu’elle tabasse ce beau petit minois. Elle n’allait faire qu’une seule bouchée de ce petit être qui osait ainsi lui bousiller son plaisir.

▬ Ce pauvre homme n’avait rien demandé. Et tu vas payer pour ça !

▬ Rien demandé? Mon chou, je lui ai fait une faveur. Surtout en l’abattant aussi rapidement Fit-elle sans même jeter un dernier coup d’œil à ce bout de chair et d’os qui perdait lentement sa forme d’origine. Le sang avait cessé de couler et les rivières de se dissiper entre les dalles abîmées par le temps. Si les rats s’y mettaient, il ne serait bientôt plus qu’un tas de décomposition d’ici quelques jours, ce qui ira parfaitement avec ce qu’il était réellement. Mazikeen étira ses lèvres dans un rictus moqueur alors que l’odeur du sang planait toujours un peu plus dans la ruelle. Elle avait fini d’être gentille, elle pouvait enfin révéler sa vraie nature, et pour tout dire, elle n’était pas belle à voir.

▬ Et puis, je me demande bien comment tu comptes bien me le faire payer? Demanda-t-elle en le détaillant rapidement du regard. Il n’avait rien d’extraordinaire, et en voir par la panique qui planait au fond de son regard, ce qu’il cherchait n’était visiblement plus à sa place. Probablement une arme? De toute façon, elle ne connaissait pas beaucoup d’armes qui auraient réellement pu être efficaces contre les démons. Décidément, il n’avait pas bien choisi sa journée pour aller gambader dans les ruelles de la ville, puisqu’elle ne lui réservait pas un meilleur sort que le cadavre qui avait taché ses bottes.

Come on, shoot faster
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now
I guess some people call it anarchy!

[/quote]

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / dévotion
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageDim 2 Déc 2018 - 19:04
All I want is anarchy...
MAZE ET CASTIEL

Je la toisais alors qu'elle proférait ses menaces vis-à-vis du cadavre et l'aurait détruite sur place si j'avais eu mon arme.

« Rien demandé? Mon chou, je lui ai fait une faveur. Surtout en l’abattant aussi rapidement »

Je serrais les poings, cherchant la colère qui aurait du être bien plus présente. L'hypérium fonctionnait, mais... j'avais besoin de cette colère, de cette force pour ce combat. Sans mon pugnalis, je n'avais aucune chance de tuer cette démone, pas dans mon état actuel, pas avec cette drogue dans mon organisme.

Mais j'avais cela dit ma puissance même l'esprit embrumé et... Je savais ce qu'elle était, contrairement à elle me concernant. Justement, avec ses mots je me surprenait à sourire. Comment ? Je me savais loin d'être en possession de tous mes moyens, mais... je voulais évincer cet air suffisant de son visage et j'avais offert une réponse d'abords silencieuse, en regardant autour de nous pour vérifier que nous étions seuls, avant de déployer mes ailes noircies.

« Ça répond à ta question, démone ? » Tonnais-je en révélant toute ma puissance à sa connaissance. A présent, elle savait ce que j'étais et mon ordre. Mais... elle avait probablement vu mon indécision quand j'avais cherché mon arme. Et... si elle ignorait certainement ce que j'avais vécu ou prit pour le surmonter ou ne serait-ce que tenter le faire... elle devait se douter que quelque chose clochait. Car j'avais malheureusement eu du mal à cacher ma surprise en trouvant la place vide dans mon dos.

« Tu penses toujours être toute puissante ? Même face à moi ? » Fis-je alors que mes ailes disparaissaient de nouveau suivant mon bon vouloir.

Sitôt mes ailes de nouveau occultées, j'avais fait quelques pas dans sa direction près à combattre. Je la toisais, surveillant ses mouvements et tentant de surmonter l'engourdissement provoqué par la potion magique que j'avais pris. Mes bras le long du corps, enraidit et prêts à se lever pour parer ses coups, je la contournais légèrement avant de lancer :

« Est-ce que je devrais te faire la même "faveur" que tu lui as fait ? »

Je souhaitait me montrer confiant, espérant effacé le court laps de temps ou j'avais réalisé qu'en plus de la drogue, j'étais désarmé. Mais... voulais-je vraiment qu'elle fui ? Sans rien faire ? Combattre était-il utile si je ne pouvais pas espérer la détruire ? J'ignorais à quoi je jouais si je la convainquait de fuir, et pas plus si elle restait pour qu'on se battent. Combattre pour combattre. Cogner pour cogner... ça ne me ressemblait pas et c'était vers ça que ça semblait se diriger.

JUSTE PARCE QUE... WHOOOOOOOOOOOOOA:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1