Bain de minuit [FT Maze]


 Bain de minuit [FT Maze]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

avatar



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




MessageLun 12 Nov 2018 - 22:24
Marek se sentait la corde au cou, pris au piège. Il n'aimait pas la majeure partie des boulots qu'il faisait et avait de gros problème avec l'autorité. La justice lui avait mit un collier et une laisse autour du cou et il ne pouvait pas s'en défaire sans risquer d'être remis en cage. Il était en colère. Une colère qu'il avait gardé durant des années et qu'il laissait transparaître maintenant qu'il était libre. Ce coup de poignard - la prison - avait brisé quelque chose en lui, avait tué cet enfant trop propre sur lui. Ce gosse ne lui manquait pas car il ne faisait que lui rappeler à quel point il avait été facile de lui faire du mal. Ce petit être frêle n'était plus mais la colère n'avait eut alors que plus de place pour s'étendre. Aujourd'hui, c'est cet inconnu, cet autre qui en faisait les frais.
Dans le jargon du quartier, on les appelait des chiens de fosse : des types se battant entre eux pour de l'argent. Ça n'avait rien de très légal mais c'était un exutoire comme un autre pour laisser parler sa rage. Lorsqu'il était dans la fosse, il n'entendait plus les cris environnants, il se jetait comme un beau diable sur son adversaire, ne lâchant jamais l'affaire avant d'être mit à terre. On ne lui avait pas apprit l'art du combat, il avait apprit sur le tas, à force de mauvaises expériences et de ses cinq derrière années de prison. Il n'y avait aucune logique à chercher dans ses mouvements, aucune grâce. Le combattant attrapait, agrippait, cognait, renversait, se servait de tout son corps pour mettre à terre son adversaire. Se protégeant mal des coups, il en encaissait quasiment autant qu'il en donnait. Il ne se privait d'aucune stratégie, continuant de cogner au sol cet homme contre qui, il avait toute la rancune du monde. Ce dernier parvînt à se relever, agrippa l'arrière de sa tignasse nouée contre son crâne, maltraitant sa crinière couverte de la poussière qu'ils avaient soulevés. Marek agrippa cette main, y plantant ses ongles pour s'en libérer et frappa d'un mémorable coup de boule sur l'arrête nasale de son concurrent qui recula le nez cassé. En salve bonus, Marek y ajouta un robuste coup de poing dans la mâchoire. Ce dernier s'écroula de tout son poids.

Marek avait gagné mais il ne se sentait pas victorieux pour autant. Il ne resta pas pour la petite fête, récupéra simplement son argent et déguerpit du lieu de son méfait. Comme à chaque fois, il avait envie de rentrer... il marcha longtemps dans l'obscurité de L.A. et rejoint le port qu'il longea paisiblement. S'aventurant sur un ponton, il y marcha jusqu'au bord... Il observa ses mains éclairées au clair de lune. Les phalanges étaient douloureuses et les métacarpes bleuis par les chocs de ses propres coups de poing. Sans transition, il ôta son T-shirt sale puis ses boots, son pantalon dans un même triste état, bref tout ce qu'il avait sur le dos puis plongea à la mer.

L'eau était fraîche, ce qui le fit grimacer, mais rapidement cela atténua les sensations douloureuses qui pulsaient sous sa peau. Le sorcier plongea la tête vers l'arrière, laissant flotter cette masse capillaire enfin libre, observant ce ciel étrange qui soulevait tant de questions et dont il se foutait éperdument de connaître les réponses. Ce soir, il avait démolit un mec et au lieu de s en inquiéter, il se sentait galvanisé. Il ne serait jamais plus à la base de la chaîne alimentaire !
 

Bain de minuit [FT Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-