Bain de minuit [FT Maze]


 Bain de minuit [FT Maze]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:24
Marek se sentait la corde au cou, pris au piège. Il n'aimait pas la majeure partie des boulots qu'il faisait et avait de gros problème avec l'autorité. La justice lui avait mit un collier et une laisse autour du cou et il ne pouvait pas s'en défaire sans risquer d'être remis en cage. Il était en colère. Une colère qu'il avait gardé durant des années et qu'il laissait transparaître maintenant qu'il était libre. Ce coup de poignard - la prison - avait brisé quelque chose en lui, avait tué cet enfant trop propre sur lui. Ce gosse ne lui manquait pas car il ne faisait que lui rappeler à quel point il avait été facile de lui faire du mal. Ce petit être frêle n'était plus mais la colère n'avait eut alors que plus de place pour s'étendre. Aujourd'hui, c'est cet inconnu, cet autre qui en faisait les frais.
Dans le jargon du quartier, on les appelait des chiens de fosse : des types se battant entre eux pour de l'argent. Ça n'avait rien de très légal mais c'était un exutoire comme un autre pour laisser parler sa rage. Lorsqu'il était dans la fosse, il n'entendait plus les cris environnants, il se jetait comme un beau diable sur son adversaire, ne lâchant jamais l'affaire avant d'être mit à terre. On ne lui avait pas apprit l'art du combat, il avait apprit sur le tas, à force de mauvaises expériences et de ses cinq derrière années de prison. Il n'y avait aucune logique à chercher dans ses mouvements, aucune grâce. Le combattant attrapait, agrippait, cognait, renversait, se servait de tout son corps pour mettre à terre son adversaire. Se protégeant mal des coups, il en encaissait quasiment autant qu'il en donnait. Il ne se privait d'aucune stratégie, continuant de cogner au sol cet homme contre qui, il avait toute la rancune du monde. Ce dernier parvînt à se relever, agrippa l'arrière de sa tignasse nouée contre son crâne, maltraitant sa crinière couverte de la poussière qu'ils avaient soulevés. Marek agrippa cette main, y plantant ses ongles pour s'en libérer et frappa d'un mémorable coup de boule sur l'arrête nasale de son concurrent qui recula le nez cassé. En salve bonus, Marek y ajouta un robuste coup de poing dans la mâchoire. Ce dernier s'écroula de tout son poids.

Marek avait gagné mais il ne se sentait pas victorieux pour autant. Il ne resta pas pour la petite fête, récupéra simplement son argent et déguerpit du lieu de son méfait. Comme à chaque fois, il avait envie de rentrer... il marcha longtemps dans l'obscurité de L.A. et rejoint le port qu'il longea paisiblement. S'aventurant sur un ponton, il y marcha jusqu'au bord... Il observa ses mains éclairées au clair de lune. Les phalanges étaient douloureuses et les métacarpes bleuis par les chocs de ses propres coups de poing. Sans transition, il ôta son T-shirt sale puis ses boots, son pantalon dans un même triste état, bref tout ce qu'il avait sur le dos puis plongea à la mer.

L'eau était fraîche, ce qui le fit grimacer, mais rapidement cela atténua les sensations douloureuses qui pulsaient sous sa peau. Le sorcier plongea la tête vers l'arrière, laissant flotter cette masse capillaire enfin libre, observant ce ciel étrange qui soulevait tant de questions et dont il se foutait éperdument de connaître les réponses. Ce soir, il avait démolit un mec et au lieu de s en inquiéter, il se sentait galvanisé. Il ne serait jamais plus à la base de la chaîne alimentaire !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / domination
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:02



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



La démone avait récupéré sa liberté depuis peu de temps maintenant et avait décidé de profiter de sa soirée après avoir eu à régler quelques petits trucs par rapport aux affaires de son Général. Ces petits trucs se limitaient souvent à tabasser des gueules, faire couler du sang et s’arranger pour que tout se passe bien dans le cas de ses multiples trafics de luxure. Ce n’était jamais des trucs trop compliqués, et presque toujours des tâches que la démone aimait considérablement. Depuis qu’il avait été promu Général des corrupteurs, il avait un peu moins de temps pour les opérations de moins grande envergure, et ce n’était pas plus mal, puisque ça lui laissait la chance de se salir les mains plus souvent. D’autant plus qu’elle était bien assez capable de se débrouiller avec la grande majorité des problèmes rencontrés.

Dernièrement, un insouciant avait décidé d’élargir son business jusqu’aux limites de la ville et Mazikeen n’avait pas apprécié qu’on vienne marcher sur les plates-bandes d’Adonis. Elle avait envoyé un message plutôt clair la dernière fois qu’elle avait croisé le chemin de l’un de ses chiens, et elle avait cru ce dernier convaincant, même pour elle, mais apparemment il n’avait pas compris la subtilité de la chose. Peut-être aurait-elle dû envoyer une carte avec la tête dans la boite? Ce sera pour une prochaine fois! Maze ne savait toutefois pas s’il était seulement insouciant, ou particulièrement motivé à la faire chier. Dans tous les cas, elle n’allait pas tarder à le découvrir! La démone avait donc pris les choses en mains et s’était invitée chez l’abruti concerné. Le problème avait été rapidement résolu, notamment grâce à sa sécurité plutôt médiocre, mais aussi parce qu’elle avait un avantage considérable sur eux. Après avoir réquisitionné les armes à feu, afin de les revendre au nom de son Général, la démone s’arrangea pour ne laisser aucune trace grâce à l’un de ses nettoyants favoris, le feu. Rien n’était plus beau qu’un décor dévoré par les flammes, et bercé par les cris des êtres dont la chair se déchirait. C’était la plus douce mélodie à ses oreilles. Il fallait dire que la démone avait un talent particulier pour débuter une soirée comme il se doit et c’était avec un air plutôt satisfait qu’elle reprenait la route, après s’être assuré d’avoir fait charger les armes dans des cargos. Du travail de pro!

De retour dans la ville des Anges, la démone avait arrêté le moteur de la Japonaise devant un endroit que la plupart des gens auraient considéré comme abandonné. Mazikeen avait eu vent d’un combat quelque part dans la ville, et il semblerait que l’arène en question se trouvait ici. Plusieurs visages familiers lui confirmèrent la chose et la convainquirent finalement de pénétrer en ces lieux déjà bien achalandés. La démone appréciait les bagarres, bien qu’elle préférait généralement en faire partie, et ce genre de sortie lui permettait de dénicher quelques recrus. Légèrement étourdie par les cris des parieurs et de ceux des bagarreurs engourdis par l’alcool, Mazikeen porta son regard sur l’un des deux hommes qui se frappaient avec une motivation sans borne. L’un d’eux, un petit être qui transpirait la colère, frappait maladroitement, mais d’une férocité particulièrement impressionnante. La démone savourait chacun des coups qu’il portait à son agresseur. Il semblait voir quelque chose que personne d’autre ne pouvait voir, quelque chose qui devait mourir, être détruit. Ils étaient des bêtes qui se battaient pour leur survie, pour leur salut. C’était un spectacle fascinant et un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’un bruit sourd retentit, un bruit qu’elle ne connaissait que trop bien. Il allait avoir du mal à manger pour les prochains jours, ça, c’était une chose sure. Enfin, un sourire sadique étira ses lèvres lorsque l’un des deux jonchait inanimé sur le sol.

Mazikeen observa le petit être prendre ses jambes à son coup. Ce sourire qui ne voulait pas quitter ces lèvres alors qu’elle décida de le prendre en chasse, laissant sa fidèle monture dormir dans les ruelles. Elle garda cependant ses distances jusqu’à ce qu’ils atteignirent la plage. La démone resta là un moment à observer l’homme se dévêtir, encore une soirée qui s’annonce intéressante.

▬ Tu veux de la compagnie? lança-t-elle alors après s'être approchée suffisamment pour que la lueur de la lune puisse dessiner ses formes dans l'obscurité.

▬ C’était plutôt impressionnant… Je dois dire que je le trouvais encore plus mignon après que tu lui as refait le portrait. fit-elle alors que ses lèvres s'étiraient d'une manière sombre.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:19
Malgré le froid qui engourdissait ses membres, Marek passa un long moment à se laisser flotter, le regard rivé sur le ciel et ses étoiles. Il n'avait jamais prit le temps de les observer par le passé mais depuis qu'il était tombé du haut de ses privilèges de gosse de riche, c'était devenu régulier. Il passa une main revêche sur son visage, il n'arrivait pas à croire que ce gamin là lui manquait... pas pour sa richesse, mais simplement par son incapacité à se rendre compte que la vie au dehors n'avait aucune tendresse, aucun scrupule. La naïveté avait eut ses avantages, du moins le temps que ça avait duré.

Marek se laissa entrer dans l'eau, s'alourdir pour totalement s'immerger et disparaître quelques instants de la surface. Il se mit à songer bêtement à ce que serait le titre du journal annonçant une noyade, ou les quelques lignes perdues dans un coin de page. Serait-il nommé par son nom ou simplement qualifié de sans-abri ayant prit le bain de trop ? Il remonta prendre une bouffée d'oxygène, il n'avait jamais eut l'intention de laisser sa vie s'achever ce soir mais il se posait des questions sur la place qu'il devait occuper aujourd'hui.

Son regard se releva rapidement vers le ponton lorsqu'une voix féminine perça l'obscurité. Continuant de mouvoir des jambes pour rester la tête hors de l'eau, il plissa des yeux pour tenter de distinguer avec plus de précision la femme qui le surprenait dans son plus simple appareil. D'où elle sortait, qui elle était ? Il n'avait pas de réponse à formuler. C'était la première fois qu'ils se croisaient mais à l'entendre, il comprit rapidement qu'elle avait assisté au récent combat. Il n'avait guère fait attention à la foule agglutinée autour de son adversaire et de lui alors qu'ils se battaient.

Marek se mit à nager vers elle, attrapant le bord du ponton pour se hisser dessus et se remettre sur ses jambes :

_ S'il était si mignon, pourquoi est-ce moi que tu as suivi ?

Maintenant proche, il la devinait plus distinctement. Une belle femme, le sourire de celles qui savent ce qu'elles veulent. Et que voulait-elle ? Elle l'avait suivi au beau milieu de la nuit, au beau milieu de nul part après qu'il ait corrigé un type.

_ Tu n'es pas ici par hasard...
affirma-t-il plus qu'il ne le remarqua. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Comme tu le vois, ajouta-t-il en tendant les mains de part et d'autre et en faisant un tour sur lui-même, je n'attendais pas de visite mais si ta proposition tient toujours, pourquoi pas. Tu as un prénom ?

C'était la première fois qu'une femme s'amusait à le suivre après un combat. Il ne savait pas encore s'il devait s'en sentir flatté ou craindre pour la suite. Après toutes les mauvaises rencontres passées dernièrement, il aurait eut tort de ne pas se méfier de l'eau qui dort, même quand cette dernière était sexy.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / domination
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyDim 29 Sep 2019 - 4:22



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



Intriguée, la démone était restée quelques instants à contempler l’être qui s’était submergé dans les profondeurs de cet abysse qui en avait avalé plus d’un au travers du temps. Les créatures qui se terraient en ses profondeurs, n’avaient problèmes pas beaucoup à envier aux démons qui peuplaient cette Terre. Tout comme elle, ces créatures s’étaient entourées d’horreur et d’obscurité afin de survivre, et avaient fait de cette noirceur, leur domicile. Mazikeen avait accepté ce monde lorsqu’elle avait été choisie par Lilith. Mais maintenant, à chaque fois qu’elle pensait à celle qui lui avait laissé une seconde chance, elle ne voyait que ce regard de haine et de dédain qu’elle avait posé sur elle la dernière fois. Bien que la démone ait passé à autre chose, elle garderait éternellement cette marque au creux de son être, cette sensation qui lui donnait envie d’arracher des têtes, cette colère brute.

Après un bref moment qui soudain lui avait paru l’éternité, l’homme refit surface, puis s’approcha du ponton d’où elle se tenait toujours, immobile. La soirée était maintenant bien avancée, et le vent frais de la mer faisait naître de brefs frissons sur sa peau.

▬ S'il était si mignon, pourquoi est-ce moi que tu as suivi ?


▬ Je ne pouvais pas le suivre très loin répondit-elle, amusée par sa défensive. Il fallait dire que cette petite bête était du genre à mordre rapidement. Et puis, tu n’as rien à lui envier fit-elle en laissant son regard se balader indiscrètement sur le corps qui ne se trouvait maintenant qu’à quelques mètres de la démone. Les perles d’eau qui recouvraient sa peau faisaient étinceler ce corps meurtri sous les caresses insensibles de la Lune. Il n’en était visiblement pas à son premier rodéo.

Le sourire de la brunette s'étira lorsqu'il la questionna quant à la raison de sa présence. Le hasard? Bien sûr que non. Mais il était encore trop tôt pour lui faire part de ce qu'elle avait prévu pour lui.

▬ Une chose en son temps. Pour l'instant, profitons du moment, si tu le veux bien, dit-elle avec une lueur étrange au fond des yeux.

▬ Lesley, fit-elle simplement. La démone n’avait pas l’habitude d’utiliser fréquemment ce nom dernièrement, et sa prononciation résonnait étrangement au creux de ces oreilles. Il fallait dire qu’elle n’avait pas particulièrement le temps de fréquenter des êtres autres que pour se bagarrer, démembrer ou baiser… et ces interactions demandaient bien évidemment très peu de dialogue. Et puis, elle s'était tenue plutôt occupée avec sa volonté de revenir dans les grâces de son Lieutenant.

▬ Et comment je devrais t’appeler? Lança-t-elle tout en limitant cette distance qui les séparait, jusqu'à n'être qu'à un souffle de ce chien qui passait visiblement sa vie à se battre pour de l'argent.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:56
Ce n'était vraiment pas une visite de coutume et ce n'était pas une femme comme il avait l'habitude d'en voir. La première à se faire aussi entreprenante. Ses sourires soupiraient d'un vice qu'aucun mot n'aurait su correctement refléter.
La situation était inattendue et même s'il lui trouvait des airs enivrants, Marek restait méfiant. On parlait d'une nana qui débarquait seule au beau milieu de la nuit et qui de toute évidence, n'éprouvait aucune gêne de le voir nu. Marek n'avait rien contre le Girl Power mais là, ça faisait beaucoup trop de confiance pour une seule personne. Il venait de démonter un type et elle s'invitait la bouche en cœur en pleine nuit et seule, comme s'il était inenvisageable qu'il puisse en venir à la blesser. Heureusement, il n'était pas du genre à cogner en dehors du 'ring', ou du moins, il ne portait pas le premier coup.
Lesley, puisqu'elle se présenta ainsi, n'était cela dit pas disposée à lui faire part de ses plans avant d'avoir 'profiter du moment'. Etait-ce bien ce qu'il devait comprendre ? Elle était là pour une partie de jambes en l'air  au clair de lune ? Il haussa un sourcil perplexe alors qu'il n'était qu'à un pas de sa personne.
S'il n'avait pas été autant sur la défensive, il en aurait sourit ou s'en serait moqué. C'est qu'il devait sacrément lui faire envie pour qu'elle vienne jusqu'ici. Quelque part, il s'en sentait flatté. Les filles prenant autant d'initiative pour avoir son corps, il n'en existait pas à foison... encore moins lorsqu'elles savaient ce qu'il pouvait leur offrir : du sexe certes, mais aucun avenir. Il était pauvre et sans attache.
L'Ego, sans doute, le fit envisager de lui donner ce qu'elle voulait parce qu'il se sentait encore victorieux de son précédent combat, fort et ardent mais la Raison et les expériences passées le rappelaient à la vigilance. Prudence donc, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de jouer malgré lui :

_Lesley, répéta-t-il son prénom en lui donnant un appui féroce, je ne suis pas sûr de vouloir faire les choses dans cet ordre. Affirma-t-il impérieux, cherchant lui aussi à diriger la danse. Dans ce no man's land, il se sentait invincible car que peut-on prendre à un homme qui ne possède rien ? Si tu es là pour me demander d'être ton chien de fosse dans un autre combat clandestin, prépares-toi à allonger la monnaie. Elle était venue le chercher alors autant dire qu'il n'allait pas se priver sur le montant. Et s'il s'agissait d'autre chose, Marek arriverait très certainement à fixer un prix. Dans sa situation, il était prêt à tout vendre... sauf peut-être son corps. Ça, il fallait le mériter. Et ensuite seulement, tu pourras disposer de ma personne. Se rincer l'oeil ? Ça, c'était cadeau de la maison. Le corps crispé par la fraîcheur du vent, il se vanta d'ailleurs de lui avoir donné un beau spectacle. De l'avoir invité à s'approcher pour en espérer plus.
Elle avait fait un pas de plus vers lui, ramenant la distance entre eux à un souffle. Celui-ci était de feu sur sa peau glacée. Marek. Avait-il répondu soutenant sa bouche près de la sienne, ne reculant pas devant cette promiscuité. Alors, je t'écoute... quelle est ton offre ? Combien valait-il pour cette femme venue du fond de la nuit. Nu et malgré le froid, Il la toisait dans un face à face insolent.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / domination
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMar 15 Oct 2019 - 1:01



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit


La démone afficha un sourire amusé face à l’insolence de cet homme abîmé, qui se tenait devant elle en ses plus simples attributs. D’autant plus que très peu d’hommes pouvaient se vanter d’y avoir tenu tête, sans l’avoir perdu peu de temps après, cela va s’en dire. Mais Maze lui trouvait un je ne sais quoi qui l’intriguait. Il savait définitivement cogner, et quelque chose lui disait qu’il avait plus d’une carte dans sa manche. Peut-être pouvait-il véritablement lui être utile. Il était donc en son intérêt de ne pas effrayer cette petite créature qui persistait dans son insolence, alors que le tortionnaire œuvrait toujours derrière un ravissant minois.


▬ Et ensuite seulement, tu pourras disposer de ma personne


Inébranlable dans son obstination, Marek semblait être plutôt confiant quant à l’ordre des choses, ce qui amusait particulièrement la démone. Pour l’instant, elle se plaisait à lui laisser croire qu’il menait la danse, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne fasse de lui son petit pantin. Il fallait dire que de remonter dans les grâces de son Lieutenant lui avait valu un certain avantage, qu’elle comptait bien entendu exploiter afin de parvenir à ses fins. Ce don qu’elle avait su développer lui permettait de contrôler les désirs des êtres inférieurs, de créer des besoins qui dépassaient la limite de leur volonté. En implantant ces germes au creux de leurs esprits, la démone pouvait faire naître un besoin irrépressible de n’être rien d’autre que son esclave charnel, son jouet, n’existant que pour assouvir ses vices les plus sinistres. Et malheureusement pour ce chien de combat, il allait devenir la proie de cette funèbre créature.

▬ Chéri, je crois que tu ne comprends pas très bien l’ordre des choses, mais puisque tu insistes, fit-elle alors qu’elle laissait glisser son index le long de sa peau glacée, offrant à sa chair une traîné éphémère d’un feu ardent. La démone contourna sa proie, ses doigts dessinant des sillons brulants et impétueux sur le corps de l’homme, faisant naître ce besoin insatiable de lui appartenir, pour aujourd’hui, ou pour toute l’éternité. Cela ne faisait aucune différence pour cet être insignifiant.

▬ L’argent n’est pas un problème fit-elle alors qu’elle approchait sa bouche de l’oreille de l’homme. Venant délicatement poser ses lèvres sur le cou de la pauvre créature dans l’espoir d’y planter ses crocs et de sceller son triste sort. Sa peau portait toujours le goût de la mer, alors que les quelques dernières perles bleutées disparaissaient dans les ténèbres de la nuit, à la même vitesse que cet esprit qu’elle s’activait à contrôler.

▬ Mais est-ce que c’est vraiment la seule chose qui t’intéresse? fit-elle dans un souffle, perfide, alors qu’elle contournait le mortel. La succube vint délicatement plaquer son corps contre celui de Marek, sa main venant terminer cette danse sournoise sur la nuque de sa proie alors qu’elle approchait à nouveau ses lèvres de sa chair.

▬ Et si je t’offrais quelque chose de plus? Le pouvoir? Le respect? murmura-t-elle au creux de son oreille alors qu’elle estimait que ses chimères avaient maintenant bien implanté l’esprit du malheureux.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:55
Qui c'est qu'elle appelait "Chéri" ? Marek haussa un sourcil. Apparemment elle le prenait un peu trop rapidement pour un toyboy. Quand elle parlait d'ordre des choses, fallait-il comprendre l'ordre dans lequel ils allaient finir à se culbuter sur ce ponton, ou l'ordre naturel de ce monde qui fait que les petits sont mangés par les plus gros ? Dans tous les cas, Marek se sentait l'envie de lui faire refouler ce soudain afflut de confiance... mais quelque chose affecta sa véhémence... il fallait avoir un pouvoir magique pour le faire taire lorsqu'il avait quelque chose à dire et c'est ce qu'elle avait fait !

_ Mais qui es tu ?Avait-il lancé alors qu'il perdait le contrôle sur ses jambes. Il voulait reculer devant la caresse de cette femme, s'y soustraire mais les secondes passants la rendait nécessaire... comme si s'y soustraire, c'était renoncer à un besoin vital. Plus les secondes passaient et plus son esprit s'embrumait, peinant à se souvenir pourquoi il devait rester méfiant. Comment n'avait-il pas pu remarquer avant combien elle était belle, et combien il la désirait. Il avait beau faire trois pas en arrière pour s'éloigner du danger, il sentait son esprit refaire un bond vers elle comme si les fils de son cerveau était accrochés à ses doigts.
En apnée depuis quelques secondes, il éprouva un sentiment de satisfaction et d'ennivrement enfiévré lorsqu'elle posa sa morsure dans son cou. Elle était délicieuse. Et ne pas lui plaire aurait été une injure ! Il fallait qu'il la possède.
C'est elle qui avait raison, l'argent n'était pas un problème. Son coeur battait fort dans sa poitrine et il ne ressentait plus la morsure du froid. Sous sa peau battait un désir intense, il désirait plus que des caresses et il souhaitait être le seul comptant pour cette déesse. Elle lui parlait de pouvoir et de respect et l'ancien lui savait à quel point il désirait ne plus paraître avoir besoin d'aide... mais peu importe ce que désirait cette vieille version de lui-même, tout ce qui comptait aujourd'hui était de la posséder, de s'attarder sur ses courbes et de lui donner plus de plaisir que d'étoiles les espionnant.

_ Je veux ça et plus encore. Avait-il grogné. C'est toi que je veux !

Son bras était finalement venu saisir sa taille et sa main l'avait saisit à la nuque comme elle le faisait. D'une pulsion charnelle, il avait tenté de l'embrasser, de la pousser vers l'arrière pour qu'ils puissent s'unir sur le bois humide du ponton.

_ Lesley, fais-moi tout ce dont tu as envie.

L'important était qu'elle l'aime comme lui l'aimait. Qu'elle le regarde avec passion. Il voulait son corps, son approbation... il lui dédierait sa vie si elle le lui demandait.

Contenu sponsorisé








Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] Empty
 

Bain de minuit [FT Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-