Bain de minuit [FT Maze]


 Bain de minuit [FT Maze]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:24
Marek se sentait la corde au cou, pris au piège. Il n'aimait pas la majeure partie des boulots qu'il faisait et avait de gros problème avec l'autorité. La justice lui avait mit un collier et une laisse autour du cou et il ne pouvait pas s'en défaire sans risquer d'être remis en cage. Il était en colère. Une colère qu'il avait gardé durant des années et qu'il laissait transparaître maintenant qu'il était libre. Ce coup de poignard - la prison - avait brisé quelque chose en lui, avait tué cet enfant trop propre sur lui. Ce gosse ne lui manquait pas car il ne faisait que lui rappeler à quel point il avait été facile de lui faire du mal. Ce petit être frêle n'était plus mais la colère n'avait eut alors que plus de place pour s'étendre. Aujourd'hui, c'est cet inconnu, cet autre qui en faisait les frais.
Dans le jargon du quartier, on les appelait des chiens de fosse : des types se battant entre eux pour de l'argent. Ça n'avait rien de très légal mais c'était un exutoire comme un autre pour laisser parler sa rage. Lorsqu'il était dans la fosse, il n'entendait plus les cris environnants, il se jetait comme un beau diable sur son adversaire, ne lâchant jamais l'affaire avant d'être mit à terre. On ne lui avait pas apprit l'art du combat, il avait apprit sur le tas, à force de mauvaises expériences et de ses cinq derrière années de prison. Il n'y avait aucune logique à chercher dans ses mouvements, aucune grâce. Le combattant attrapait, agrippait, cognait, renversait, se servait de tout son corps pour mettre à terre son adversaire. Se protégeant mal des coups, il en encaissait quasiment autant qu'il en donnait. Il ne se privait d'aucune stratégie, continuant de cogner au sol cet homme contre qui, il avait toute la rancune du monde. Ce dernier parvînt à se relever, agrippa l'arrière de sa tignasse nouée contre son crâne, maltraitant sa crinière couverte de la poussière qu'ils avaient soulevés. Marek agrippa cette main, y plantant ses ongles pour s'en libérer et frappa d'un mémorable coup de boule sur l'arrête nasale de son concurrent qui recula le nez cassé. En salve bonus, Marek y ajouta un robuste coup de poing dans la mâchoire. Ce dernier s'écroula de tout son poids.

Marek avait gagné mais il ne se sentait pas victorieux pour autant. Il ne resta pas pour la petite fête, récupéra simplement son argent et déguerpit du lieu de son méfait. Comme à chaque fois, il avait envie de rentrer... il marcha longtemps dans l'obscurité de L.A. et rejoint le port qu'il longea paisiblement. S'aventurant sur un ponton, il y marcha jusqu'au bord... Il observa ses mains éclairées au clair de lune. Les phalanges étaient douloureuses et les métacarpes bleuis par les chocs de ses propres coups de poing. Sans transition, il ôta son T-shirt sale puis ses boots, son pantalon dans un même triste état, bref tout ce qu'il avait sur le dos puis plongea à la mer.

L'eau était fraîche, ce qui le fit grimacer, mais rapidement cela atténua les sensations douloureuses qui pulsaient sous sa peau. Le sorcier plongea la tête vers l'arrière, laissant flotter cette masse capillaire enfin libre, observant ce ciel étrange qui soulevait tant de questions et dont il se foutait éperdument de connaître les réponses. Ce soir, il avait démolit un mec et au lieu de s en inquiéter, il se sentait galvanisé. Il ne serait jamais plus à la base de la chaîne alimentaire !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:02



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



La démone avait récupéré sa liberté depuis peu de temps maintenant et avait décidé de profiter de sa soirée après avoir eu à régler quelques petits trucs par rapport aux affaires de son Général. Ces petits trucs se limitaient souvent à tabasser des gueules, faire couler du sang et s’arranger pour que tout se passe bien dans le cas de ses multiples trafics de luxure. Ce n’était jamais des trucs trop compliqués, et presque toujours des tâches que la démone aimait considérablement. Depuis qu’il avait été promu Général des corrupteurs, il avait un peu moins de temps pour les opérations de moins grande envergure, et ce n’était pas plus mal, puisque ça lui laissait la chance de se salir les mains plus souvent. D’autant plus qu’elle était bien assez capable de se débrouiller avec la grande majorité des problèmes rencontrés.

Dernièrement, un insouciant avait décidé d’élargir son business jusqu’aux limites de la ville et Mazikeen n’avait pas apprécié qu’on vienne marcher sur les plates-bandes d’Adonis. Elle avait envoyé un message plutôt clair la dernière fois qu’elle avait croisé le chemin de l’un de ses chiens, et elle avait cru ce dernier convaincant, même pour elle, mais apparemment il n’avait pas compris la subtilité de la chose. Peut-être aurait-elle dû envoyer une carte avec la tête dans la boite? Ce sera pour une prochaine fois! Maze ne savait toutefois pas s’il était seulement insouciant, ou particulièrement motivé à la faire chier. Dans tous les cas, elle n’allait pas tarder à le découvrir! La démone avait donc pris les choses en mains et s’était invitée chez l’abruti concerné. Le problème avait été rapidement résolu, notamment grâce à sa sécurité plutôt médiocre, mais aussi parce qu’elle avait un avantage considérable sur eux. Après avoir réquisitionné les armes à feu, afin de les revendre au nom de son Général, la démone s’arrangea pour ne laisser aucune trace grâce à l’un de ses nettoyants favoris, le feu. Rien n’était plus beau qu’un décor dévoré par les flammes, et bercé par les cris des êtres dont la chair se déchirait. C’était la plus douce mélodie à ses oreilles. Il fallait dire que la démone avait un talent particulier pour débuter une soirée comme il se doit et c’était avec un air plutôt satisfait qu’elle reprenait la route, après s’être assuré d’avoir fait charger les armes dans des cargos. Du travail de pro!

De retour dans la ville des Anges, la démone avait arrêté le moteur de la Japonaise devant un endroit que la plupart des gens auraient considéré comme abandonné. Mazikeen avait eu vent d’un combat quelque part dans la ville, et il semblerait que l’arène en question se trouvait ici. Plusieurs visages familiers lui confirmèrent la chose et la convainquirent finalement de pénétrer en ces lieux déjà bien achalandés. La démone appréciait les bagarres, bien qu’elle préférait généralement en faire partie, et ce genre de sortie lui permettait de dénicher quelques recrus. Légèrement étourdie par les cris des parieurs et de ceux des bagarreurs engourdis par l’alcool, Mazikeen porta son regard sur l’un des deux hommes qui se frappaient avec une motivation sans borne. L’un d’eux, un petit être qui transpirait la colère, frappait maladroitement, mais d’une férocité particulièrement impressionnante. La démone savourait chacun des coups qu’il portait à son agresseur. Il semblait voir quelque chose que personne d’autre ne pouvait voir, quelque chose qui devait mourir, être détruit. Ils étaient des bêtes qui se battaient pour leur survie, pour leur salut. C’était un spectacle fascinant et un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’un bruit sourd retentit, un bruit qu’elle ne connaissait que trop bien. Il allait avoir du mal à manger pour les prochains jours, ça, c’était une chose sure. Enfin, un sourire sadique étira ses lèvres lorsque l’un des deux jonchait inanimé sur le sol.

Mazikeen observa le petit être prendre ses jambes à son coup. Ce sourire qui ne voulait pas quitter ces lèvres alors qu’elle décida de le prendre en chasse, laissant sa fidèle monture dormir dans les ruelles. Elle garda cependant ses distances jusqu’à ce qu’ils atteignirent la plage. La démone resta là un moment à observer l’homme se dévêtir, encore une soirée qui s’annonce intéressante.

▬ Tu veux de la compagnie? lança-t-elle alors après s'être approchée suffisamment pour que la lueur de la lune puisse dessiner ses formes dans l'obscurité.

▬ C’était plutôt impressionnant… Je dois dire que je le trouvais encore plus mignon après que tu lui as refait le portrait. fit-elle alors que ses lèvres s'étiraient d'une manière sombre.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Gains : corruption / bon d'achat bronze
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:19
Malgré le froid qui engourdissait ses membres, Marek passa un long moment à se laisser flotter, le regard rivé sur le ciel et ses étoiles. Il n'avait jamais prit le temps de les observer par le passé mais depuis qu'il était tombé du haut de ses privilèges de gosse de riche, c'était devenu régulier. Il passa une main revêche sur son visage, il n'arrivait pas à croire que ce gamin là lui manquait... pas pour sa richesse, mais simplement par son incapacité à se rendre compte que la vie au dehors n'avait aucune tendresse, aucun scrupule. La naïveté avait eut ses avantages, du moins le temps que ça avait duré.

Marek se laissa entrer dans l'eau, s'alourdir pour totalement s'immerger et disparaître quelques instants de la surface. Il se mit à songer bêtement à ce que serait le titre du journal annonçant une noyade, ou les quelques lignes perdues dans un coin de page. Serait-il nommé par son nom ou simplement qualifié de sans-abri ayant prit le bain de trop ? Il remonta prendre une bouffée d'oxygène, il n'avait jamais eut l'intention de laisser sa vie s'achever ce soir mais il se posait des questions sur la place qu'il devait occuper aujourd'hui.

Son regard se releva rapidement vers le ponton lorsqu'une voix féminine perça l'obscurité. Continuant de mouvoir des jambes pour rester la tête hors de l'eau, il plissa des yeux pour tenter de distinguer avec plus de précision la femme qui le surprenait dans son plus simple appareil. D'où elle sortait, qui elle était ? Il n'avait pas de réponse à formuler. C'était la première fois qu'ils se croisaient mais à l'entendre, il comprit rapidement qu'elle avait assisté au récent combat. Il n'avait guère fait attention à la foule agglutinée autour de son adversaire et de lui alors qu'ils se battaient.

Marek se mit à nager vers elle, attrapant le bord du ponton pour se hisser dessus et se remettre sur ses jambes :

_ S'il était si mignon, pourquoi est-ce moi que tu as suivi ?

Maintenant proche, il la devinait plus distinctement. Une belle femme, le sourire de celles qui savent ce qu'elles veulent. Et que voulait-elle ? Elle l'avait suivi au beau milieu de la nuit, au beau milieu de nul part après qu'il ait corrigé un type.

_ Tu n'es pas ici par hasard...
affirma-t-il plus qu'il ne le remarqua. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Comme tu le vois, ajouta-t-il en tendant les mains de part et d'autre et en faisant un tour sur lui-même, je n'attendais pas de visite mais si ta proposition tient toujours, pourquoi pas. Tu as un prénom ?

C'était la première fois qu'une femme s'amusait à le suivre après un combat. Il ne savait pas encore s'il devait s'en sentir flatté ou craindre pour la suite. Après toutes les mauvaises rencontres passées dernièrement, il aurait eut tort de ne pas se méfier de l'eau qui dort, même quand cette dernière était sexy.

Contenu sponsorisé








Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] Empty
 

Bain de minuit [FT Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapprochement (PV Samia)
» Bain de minuit | with Jersey
» Bain de minuit ( Ouvert à tous )
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» bain de minuit | jaxson x noriko


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-