○ Jet Black Heart ○ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Balaur Degtiarev

Touriste | New membre non validé
✥ Né(e) en : 31 octobre 1991
✥ Look like : Ashton Irwin
✥ M.C : /

MessageMar 18 Déc 2018 - 19:43
humain
Balaur Oseus Degtiarev
I'm standing in the silence with lies

Ashton Irwin
date & lieu de naissance je suis né(e) le 31 octobre 1991 à Moscou

Métier/Études Il est à la tête d'une banque, Degtiarev's Compagny, Prophète dans la résistance.

allégeance Prophète pour tout simplement la Résistance

pouvoir(s) Comme tous les prophètes, le jeune homme possède donc trois pouvoirs différents. Le premier étant Angelux Vox, c'est un pouvoir mental, celui-ci permet tout simplement de pouvoir entendre les anges parler, mais seulement si ceux-ci active leur pouvoir d'invocation. Le second est la prémonition, pouvoir permettant de voir l'avenir, que ce soit en vision ou bien tout simplement en rêve. Et pour finir, intégrité, pouvoir de protection donné par dieu, rendant les prophètes imperméable aux pouvoirs mentaux des démons.

Les signes particuliers sont tout bonnement ses cicatrices de scarifications sur ses poignets mais aussi ses cinq tatouages, un sur chaque poignet, un sur chaque avant bras, représentant des lunes de sang et le dernier, dans sa nuque, un aigle entièrement noir.

Connaissances Balaur n'a pas chercher plus sur l'apocalypse, il avait ses visions depuis petit, il ne voulait cependant pas les comprendre, il ne voulait rien savoir puis ensuite, pensa que c'était dieu ou sa mère qui lui donnait tout ça. Mais ne chercha pas plus loin. Pour lui c'était normal et ne sentait pas fou grâce à son père qui lui avait tout bonnement dit pour que le jeune homme ne se pense pas bon à enfermer.
Il verra plus tard une vision et comprit alors qu'il avait des visions du futur quand il vit l'apocalypse puis celle-ci s'abattre, mais je chercha plus à comprendre, même s'il apprenait les créations des cavaliers, le carnage provoquer. Même s'il avait connaissance donc de tout ça, il ne s'en préoccupe pas et se concentre sur autre chose jusqu'en octobre 2018, où il est recruté.

the story begins here
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
On sait qu’il est né le 31 octobre, il y a un bon bout de temps en 1991 tout simplement. Moscou est une très belle ville, que ce soit en toutes saisons. L’homme dont on va vous raconter l’histoire l’aime. Il y a passé une bonne partie de son enfance, une bonne partie de sa vie jusqu'à ses 15 ans, jusqu’à la mutation de son père dans les USA.

Il a pleuré, au bout de 20 minutes après que sa mère l’aie mit au monde et ne décède, une vie contre une vie comme on dit. Le père fut tout d’abord dévasté mais aima, protégea et voyait en son fils, sa femme morte pour donner vie à leur fils unique.
Balaur grandit donc dans l’amour de son père, un homme riche, qui était dans l’économie, les banques. Le jeune homme suivra donc tout bonnement les pas de son père, mais celui-ci lui transmit une autre passion, la musique. Oui, souvent les parents souhaitant que leurs enfants suivent leurs traces sans faire d’histoire auraient sans doute réprimandé, mais non, Erik Degtiarev est le genre de père aimant tout partager, son travail, ses passions, son amour, sa joie de vivre.

Balaur apprit dont très tôt la batterie et la guitare à tout juste 5 ans, oui, mais le petit est assez motivé, enthousiaste et plein de joie de vivre, mais il apprit aussi le piano et le violon. En grandissant, il découvrira une passion pour la mécanique, et son père lui montrera quelques techniques pour remettre des moteurs de voitures en marche sans soucis, sans problème.
Une petite vie rêvée malgré tout ce qui se passe autour d’eux, malgré les guerres naissantes et tout le bordel qui suit.

Balaur sait d’ailleurs une chose sur lui, il avait l’impression d’être fou, dégénéré, il en avait parlé à son père qui, famille croyante, lui faisait bien comprendre qu’il n’était aucunement fou, qu’il avait juste sûrement un don, une connection avec Dieu, des anges, peut être que sa mère, aucunement pécheresse avant sa mort, s’était peut être réincarnée en ange et veillait sur son fils. Cependant Balaur, du haut de ses 13 ans, ne dit rien sur certaines voix ou bien même vision de mort, de guerre et de sang, de peur cette fois que son père lui sorte que le Diable l’habite, même si Balaur avait cette peur et cette impression horrible. Mais en grandissant, il voyait que bizarrement, ses visions, ses flashs, l'aidait surtout plus qu’autre chose, même s’il était prit de vives douleurs à la tête et avait l’impression que tout explose dans sa tête de cheveux bouclés.

C’est vers ses 15 ans qu’il dut partir de sa ville et pays natales pour aller aux USA, son père ayant muté dans une nouvelle banque dont il devint même le président des lieux, autant dire que le jeune homme était fier de son père. Il intégra alors un lycée et fut un élève studieux, sociable, ambitieux, populaire en prime et était le garçon talentueux et musicien du lycée. Il organisait souvent des soirées et fut un peu influencé par les délinquants du bahut comme on dit, et ses notes baissent, mais il se reprit vite en main quand il rencontre une fille, tout aussi studieuse que lui et donc, il remonta la pente et fut donc clairement amoureux d’elle. Une belle passion qui changera en drame après 2 ans, pourquoi? Balaur l’avait tout bonnement trompée lors d’une soirée trop arrosée et en prime avec un homme. Balaur aussi avait été trompé il y a 2 mois et pourtant il lui avait pardonné à la petite dame et elle, elle lui a limite poignardé en plein cœur en lui donnant une baffe, pourtant, il n’avait qu’embrasser l’homme en question, mais c’est lui qui ramassa alors Bal à la petite cuillère et devint alors une épaule, un confident, un ami, ils n’avaient pas de sentiment l’un pour l’autre, juste, ils se firent la promesse du “blood brother” en échangeant un collier.

Depuis cette relation, très déçu par elle, par lui, il se concentra sur ses études, sur son futur, sur ses amis mais l’amour, non, plus jamais. Même si Peter se battait pour lui faire connaître des gens comme tout bon frère de coeur, Bal refusait et se concentrer sur le reste.
A la fin du lycée, il entrera dans la banque de son père, pas besoin de fac, Balaur connaissait toutes les bases depuis qu’il était petit et n’avait aucunement besoin de faire encore des études ennuyeuses. Il était intelligent après tout.

Il a tout juste 19 ans quand il entre donc dans les affaires économiques de son père, et ce fut le lendemain de son entrée que le jeune homme avait assisté à quelque chose, de douleur, de cruauté. En effet, il voyait qu’une tempête surnaturelle aller s'abattre et créer quelque chose d’horrible. Autant dire que Balaur, dès ce jour, était sans cesse sur ses gardes, sans cesse à chercher un signe, un danger, quelque chose de dangereux et ce fut en février 2011, alors qu’il n’a que 20 ans, que cela se déclenche, pourquoi il s’en voulu de ne pas avoir pu prévenir? Surtout qu’il eut une mort sur sa conscience.

Balaur apporte beaucoup d’importance à la famille et les amis, surtout son père et Peter. C’est durant le trajet du retour à la maison afin de se mettre à l’abri que le malheur s'abat sur lui, La voiture fut percuté, de plein fouet par un camion et dévala une pente, sur une route de campagne. Le ciel était composé de rouge sang et de noir, il se souvient de ce ciel horrible, donnant des cauchemars. Il se souvient aussi d’une voiture qui fumait, il se souvient de lui un bras cassé, collé contre un arbre, la tête en sang, mais surtout, il se souvient de la scène la plus horrible, son père, écrasé par la voiture, encore envie. Il panique, et se lève, tant pis pour les douleurs et tant d’aller libérer son père qui ne peut pas sortir, tout le bas du bassin écrasé et horrible à voir si on soulève le véhicule.

La voiture fume, une odeur d’essence se répand dans ses narines, l’essence coule même puis...son père lui ordonne de dégager, Balaur ne veut pas, il ne veut pas partir, mais se fit vite repousser. Balaur finit par courir à contre coeur alors qu’il entend un “je t’aime” puis il se fit projeter par l’explosion. En larme, il est en larme..en larme alors qu’il appelle Peter qui vint le chercher, il avait eut la chance que son téléphone n’ait rien.

Il avait le bras dans le plâtre, il était à la tête de la grande banque, Peter était son garde du corps, toujours là pour le soutenir, surtout que Balaur résistait à tellement de péchés, tellement à des choses horribles, il en pleurait encore tout les soirs de la mort de son père, mais se reprenait quand il bossait ou devant ses partenaires ou devant son frère de coeur.
Le jeune homme pendant ce temps, recevant les visions, il essayait de comprendre, il voyait les cavaliers de l’apocalypse être créés au fur et à mesure que les années passaient. Il découvre aussi pour sa part, ses pouvoirs.

Balaur ne se préoccupe pas de ses visions, il n’avait pas sauvé son père, il n’arrivait pas donc à s’en servir correctement, il ne pouvait aider, personne à part son ami, ne le croyait. Alors les années passaient, il vit chez lui, bosse, voit le monde se détruire, il voit tout s’effondrer, il soupirait sans cesse, il se sentait si inutile jusqu’au jour où une femme, arriva, son ami à ses côtés et là, ce fut le changement. Octobre 2018, Balaur venait de rentrer dans la Résistance, forçant la main pour que son ami aussi, après tout, son ami avait été vigile, garde du corps, c’est son pilier et son confident, son frère.
Il était donc un prophète, apprenant un tas de chose sur ce qu’il est, les messagers, les visions etc. Et c’est durant une mission que sa vie basculera quand il rencontra tout simplement le jeune homme. Balaur se sentit comme faible, mais se reprenait, se cachait et ne montrait aucune attirance, aucune once comme quoi, il avait eu un coup de foudre, il ne veut pas souffrir de nouveau.

Je me nomme Maelyss, mais on me surnomme Panda. J'ai 21 ans ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en partis grâce a Jonathan, et je le trouve Magnifique même si je me perd parfois et je ne vois pas ce qui est écrit aussi parfois mdr J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est « La fin est proche ». Ah oui, moi même a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Balaur Degtiarev le Ven 11 Jan 2019 - 15:36, édité 2 fois

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : falsification / corruption / soldes x2
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageMar 18 Déc 2018 - 20:18
Bienvenuuuue =)

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me les poser . Hâte de lire la fiche de ton prophète. Bonne rédaction

Fait attention, tu as mis (en haut de ta fiche) un gif au lieu d'un avatar png ;) Pense à le changer

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageMar 18 Déc 2018 - 21:14
Bienvenue officiellement à l'amour de ma viiiie ♥
Si t'as questions tu sais où me trouver =D
Hâte de te lire

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageMer 19 Déc 2018 - 13:13
Bienvenue !! bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!!

Marek A. Seymour

Sorcier
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1994
✥ Look like : Dennis Van der Berg
✥ M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageMer 19 Déc 2018 - 19:52
Salut Winny !
Rebienvenue à toi

Balaur Degtiarev

MessageVen 11 Jan 2019 - 15:46
Merci à tous ♥

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageVen 11 Jan 2019 - 15:52
Pour moi c'est parfait ♥

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageVen 11 Jan 2019 - 17:26
Hello !
Me voici avec mes gros sabots pour ta validation !

Citation :
Et pour finir, intégrité, pouvoir de protection donné par dieu, rendant les prophètes imperméable aux pouvoirs mentaux des démons.

Ce ne sont pas seulement les pouvoirs mentaux des démons, mais tout pouvoir mental d'origine démoniaque (car des sorciers et des déchus peuvent les acquérir)

Citation :
Les signes particuliers sont tout bonnement ses cicatrices de scarifications sur ses poignets mais aussi ses cinq tatouages, un sur chaque poignet, un sur chaque avant bras, représentant des lunes de sang et le dernier, dans sa nuque, un aigle entièrement noir.

Autant pour les tatouages, il n'y a aucun problème. Autant pour les scarifications, cela va à l'encontre même de l'intégrité morale des prophètes depuis leur création. Le pouvoir d'intégrité accordé par Dieu n'a eu pour effet que d'accroître leur degré de protection, mais à l'origine ils sont incorruptibles et semblables aux anges car ils sont incapables de faire mal physiquement à un être humain, eux-mêmes compris.

Citation :
Il verra plus tard une vision et comprit alors qu'il avait des visions du futur quand il vit l'apocalypse puis celle-ci s'abattre, mais je chercha plus à comprendre, même s'il apprenait les créations des cavaliers, le carnage provoquer. Même s'il avait connaissance donc de tout ça, il ne s'en préoccupe pas et se concentre sur autre chose jusqu'en octobre 2018, où il est recruté.

De ce que j'en comprends, Balaur ne s'est pas préoccupé des visions qu'il avait et de l'apocalypse jusqu'à son recrutement par la résistance. S'il pouvait ignorer ses visions et ne pas chercher à comprendre avant le début de l'apocalypse (tout comme le faisait James qui est un poste vacant), à partir du moment où les anges sont descendus sur Terre et l'apocalypse lancée, il lui est forcément devenu impossible de l'ignorer puisqu'il y a des centaines d'anges sur Terre pour trois prophètes et de nombreux signes d'apocalypse. De plus, continuer d'ignorer l'apocalypse alors qu'il a été choisi par Dieu lui-même pour la combattre, c'est assez incohérent.

Citation :
Il organisait souvent des soirées et fut un peu influencé par les délinquants du bahut comme on dit

Comme dit précédemment, l'âme de Balaur en tant que prophète est incorruptible, il ne peut donc pas se laisser influencer par le mal quel qu'il soit.

Citation :
A la fin du lycée, il entrera dans la banque de son père, pas besoin de fac, Balaur connaissait toutes les bases depuis qu’il était petit et n’avait aucunement besoin de faire encore des études ennuyeuses. Il était intelligent après tout.

Même s'il est intelligent, cela paraît peu cohérent qu'il puisse comprendre les rouages de la finance et des banques depuis petit.

Concernant l'accident de son père... je ne comprends pas si Balaur a eu une vision de la mort de son père et qu'il n'a pas pu le sauver, ou s'il ne comprend pas pourquoi il n'en a pas eue. Laquelle de ces raisons fait qu'il n'a pas confiance en son pouvoir ?
Il faut savoir que les visions que les prophètes reçoivent viennent directement de dieu lui-même, et qu'il n'envoie que des visions qui concernent le surnaturel. Balaur n'aurait donc pas pu recevoir la vision de la mort de son père, puisqu'il s'agit d'un accident purement humain.

Voilà pour la partie "cohérence des annexes". Par contre, je t'avoue qu'on a parfois beaucoup de mal à comprendre ce que tu as voulu dire. Je pense qu'il serait judicieux de te relire et de corriger certains passages.

Au passage, s'il te plait vérifie le code du règlement, car ce n'est pas le bon que tu nous donnes.

Balaur Degtiarev

MessageMar 15 Jan 2019 - 20:55
Alors enfin de compte, je pense changer de personnage, je pense que ce sera mieux, je vais faire un simple humain, le rajeunir, sûrement garder la même bio mais en changeant des choses, comme le fait qu'il ne sera pas prophète, mais tout bonnement humain.
Jonathan est au courant, on en parlait sur discord de tout ça.

Désolé du temps de réponse, j'étais occupé et je relierai encore le règlement de ce fait.

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageMar 15 Jan 2019 - 21:33
Il te faut effectivement changer de "race" si tu souhaites garder cette biographie, car elle ne correspond pas aux prophètes.
N'oublie pas de prendre en compte les autres remarques que je t'ai faites pour la cohérence de l'histoire et la relecture.

Compte tenu de ton changement de personnage, tu as jusqu'à dimanche pour faire les modifications et me prévenir pour que je valide ta fiche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1