SORCIER (M) NATHANIEL BUZOLIC ♦ JACKSON (NOM AU CHOIX)


 SORCIER (M) NATHANIEL BUZOLIC ♦ JACKSON (NOM AU CHOIX)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageLun 31 Déc 2018 - 18:11
humain
Jackson
ce personnage est disponible

(av) GOLD ANTHEM
naissance Né entre 1986 et 1989, lieu au choix

Métier/Études Au choix.

allégeance Sorcier résistant.

pouvoir(s) transmutation

avatar Nathaniel Buzolic, négociable


histoire du personnage Quelques points importants à respecter (le reste est libre !) :
- Issu d’une famille de sorciers, Jackson a toujours baigné dans le monde du surnaturel. Il a passé toute son enfance et son adolescence à apprendre et comprendre la magie terrestre, ainsi qu’à maîtriser son pouvoir de transmutation.
- Lorsqu’il a rencontré Cahan, il savait qu’elle était la femme de sa vie, et le fait qu’elle soit une humaine dotée l’a conforté dans l’idée qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Il l’a demandée en mariage fin 2012. Début 2013, Cahan est devenue une nephelim et leur enfer a commencé. Jackson n’a jamais abandonné l’idée qu’ils pourraient trouver une solution pour rester ensemble et « guérir » Cahan de ce qu’il lui arrivait. Même lorsque Cahan l’a quitté et a rompu leurs fiançailles, il n’a pas pu passer à autre chose. Cela fait maintenant presque quatre ans qu’il n’a pas eu la moindre nouvelle d’elle, et pourtant il en est toujours aussi amoureux et prêt à tous les risques pour elle.
- Il est entré dans la résistance avec deux objectifs principaux : trouver un moyen de sauver les nephelims et retrouver Cahan.
- Jackson est quelqu’un d’altruiste, et très protecteur envers ceux qu’il aime. Il est généralement calme, avec un grand sens de l’humour, mais ces deux traits de caractère s’effacent lorsqu’on aborde le sujet qui le rend nerveux et impatient : Cahan.

cahan o’leary La première fois que ses yeux se sont posés sur Cahan, Jackson savait qu’un jour elle serait sa femme. Ils vivaient le bonheur parfait, et Jackson l’avait même demandée en mariage. Mais lorsque Cahan est devenue une nephelim, le bonheur parfait a eu vite fait de s’envoler pour des complications de plus en plus lourdes à porter. Si Jackson n’était pas prêt à renoncer à l’amour de sa vie, Cahan, certaine qu’elle finirait par lui faire du mal lors d’une crise, a décidé de le quitter et de rompre leurs fiançailles, ce qui n’a pourtant rien changé à l’amour que Jackson lui porte. Le sorcier est incapable d’imaginer sa vie avec quelqu’un d’autre, et c’est la raison pour laquelle même après quatre ans sans nouvelles, il ne peut pas se résoudre à passer à autre chose. Et personne ne peut le convaincre que le choix de Cahan était le bon.


elena d. hamilton Elena est celle qui leur a apporté des réponses au sujet de l’état de Cahan. Pendant quelques temps, Jackson lui en a voulu, quand bien même elle n’était pas responsable, elle était le messager qui a mis fin à ses illusions de pouvoir guérir Cahan. Aujourd’hui pourtant ils travaillent ensemble au sein de la résistance, puisque Jackson l’a rejointe quelques temps après la disparition de Cahan.


jace ambden Jackson et Jace se sont connus au sein de la résistance. Avec leurs caractères respectifs, il a fallu plusieurs missions ensemble pour que ces deux-là brisent un peu la glace. Jace a fini par apprendre l'histoire de Jackson et son obsession de retrouver Cahan. Le nephelim comprend plus que n'importe qui le choix de sa semblable, et espère pouvoir le faire comprendre à Jackson.



Cahan O'Leary

avatar



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : consécration
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac




MessageLun 31 Déc 2018 - 18:45
Bonjour à toi !
Avant tout chose, merci de t'intéresser à mon scénario :D

Comme pour tout scénario, tu te doutes que certaines choses sont négociables et d'autres non, alors faisons le tour ensemble !

♦ Identité Le nom est au choix, mais pour le prénom j'aimerai conserver Jackson, car je l'ai utilisé dans la présentation de Cahan et dans plusieurs RP.

♦ Date de naissance & métier/études Totalement au choix !

♦ Allégeance Jackson est foncièrement bon, il fait partie de la résistance et ne penserait jamais à pactiser avec un démon pour une vie éternelle.

♦ Avatar Nathaniel Buzolic est tout à fait négociable, mais je trouvais Danielle et Nathaniel mignons sur les différents gifs, d'où mon choix (proposé par Drey, je suis obligée de le dire parce que sinon elle va faire un commentaire !)

♦ Histoire En dehors des quelques points qui sont notés, tout le reste est libre.

♦ Relation avec Cahan Absolument pas négociable ! Cahan, c'est l'amour de sa vie, Jackson n'en a jamais douté, même si leur relation est désormais vouée à l'échec en raison de la nature de nephelim de Cahan. A l'heure actuelle, Jackson ne peut pas et ne veut pas renoncer à Cahan, même après 4 ans sans nouvelle, et en dépit du fait qu'elle est dangereuse pour lui en tant que nephelim. (Jackson et Cahan ne peuvent pas avoir une relation amoureuse normale, Cahan le tuerait forcément à long terme, d'où le fait qu'elle soit partie malgré le fait qu'ils s'aiment)


Voilà, je crois qu'on a fait le tour...
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ;)
 

SORCIER (M) NATHANIEL BUZOLIC ♦ JACKSON (NOM AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-