Amenadiel ♣ L'indécision est pour les âmes bien trempées un tourment mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2012 AV. J.C.
✥ Look like : Zoe Kravitz

MessageVen 11 Jan 2019 - 0:03
dechu
Amenadiel Luna Jones
I'm in a sea of pain filled by million tears

(c) Hemera
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance 2012 Avant J.C

Métier/Études Assistante sociale.

allégeance Camp neutre, Second Ordre, Anciennement rattachée au Savoir.

pouvoir(s) Il fut un temps où tes pouvoir était des plus décuplés et cette force que tu en ressentais était assez appréciable. Malheureusement depuis ta chute tu as presque tout perdu. La chute fut rude ! Très rude ! Il ne te reste plus que le minimum syndical et ça a été très dur pour toi d'en prendre véritablement conscience. Comme tous les anges que tu étais tu traverseras tous les âges de ce monde sans prendre une seule ride, l'immortalité pour bien des personnes pourrait être un précieux cadeau, mais à tes yeux il est plutôt un véritable fléau ! Devoir être témoin de tous les maux de cette terre c'est loin d'être le pied. Et forcément tu as aussi gardé cette part de toi qui fait que même si tu te plantes un tesson de bouteille dans la cuisse tu n'en conserveras aucune trace ! Ta faculté d'auto-guérison est toujours bien présente, tout aussi efficace qu'à ses débuts. Dernier aspect, vieille relique de tes année angélique c'est cette capacité surhumaine qui t'anime. Ceci n'a jamais été ton point le plus force, mais ces capacités sont bien présentes et te démarque des humains lambda ! Tes années de vie sur la terre t'ont appris à te fondre dans la masse, le laisser paraitre a toujours été très important !

ConnaissancesIl y a des siècles de cela servir ton Père était une priorité pour toi ! C'était pour ça que tu es née, malheureusement il a suffi d'une simple question…. Une seule pour tout remettre en cause ! Ton esprit était un véritable bordel trop de questions sans réponse et cette mission qui t'était confié fut un échec et t'entraîna dans le grand plongeon… Te voilà a côtoyé des créatures que tu avais promis de protéger et de préserver. Tu as pendant quelques temps affectés au savoir, ta mémoire de l'histoire et le fait d'avoir été présente à bien des grandes dates aide grandement, mais leur montrer leur erreur est-ce vraiment les aider ? Tu sais tout ce qu'il y a à savoir de l'humaine et du surnaturel. Eux ne peuvent que supposer savoir… Comme dans les fameux dessins animés tu as l'ange et le démon sur l'une et l'autre de tes épaules et qui écouter et où se trouve vraiment ta place maintenant ? Tu l'ignores complètement ! Ça c'est une grande nouveauté pour un être qui fut jadis au service du savoir !

the story begins here
L'indécision est pour les âmes bien trempées un tourment mortel.
« Père qu'ait-je fais ? Pourquoi m'être laissé corrompre aussi stupidement ? J'avais une vie angélique qui me plaisait et me convenait… Pourquoi as-tu laissé quelqu'un semer le trouble dans mon esprit ? »

Tu es née comme tous les autres, un ange. Fille de Dieu créée par ce dernier lui-même ! Tu avais pour vocation de veiller sur le savoir et les connaissances, aider aussi parfois à la méconnaissance. Parce que l'homme ne sait pas ne peut lui nuire ! C'était ainsi et cela t'allait parfaitement. Ce n'était pas parfait, mais cela avait au moins le mérite d'être tranquille. Et c'était juste ce à quoi tu aspirais. Tu aurais pu être un ange simple et parfait dans sa définition la plus pure, mais en créant les anges et les humains il a aussi créé l'imperfection et les questions que tous auraient pu se poser. Ton père t'envoya sur une mission. C'était le moment pour toi de comprendre certaine chose… Cela aurait pu être simple et rapide et quelque part tu étais contente d'avoir sa confiance, mais c'était sans compter sur un déchu qui à l'image de Lucifer fut banni… Une vieille connaissance… Quelqu'un en qui tu avais de respect et qui te connaissait. Tellement bien qu'elle plaça en toi un petit grain de sable dans le rouage. Un tout petit doute.

« Réfléchi Aménadiel, pourquoi Dieu vous envoie-t-il tuer les anges déchus alors qu'Il pourrait les détruire lui-même ? »

Pourquoi ? C'était en effet une question parmi tant d'autres, un doute qui subsista et t'empêcha de mener à bien ce que tu étais censée faire… Tu avais échoué, la sanction ne se fit pas attendre. La chute fut longue et dur surtout psychologiquement parlant. Devoir vivre sur terre ce n'étais, dans un premier temps, pas chose facile bien au contraire ! Vivre en humaine tu avais beaucoup de mal au début ! Renoncer à cette part mystique de ta personne fut un long cheminement qui demanda beaucoup de temps ! Tu as longtemps fui les humains, fui les autres déchus, les autres anges, fuit celui qui avait été la cause de tous tes maux. La solitude avait été ta meilleure amie au début… Il t'avait fallu des années pour comprendre le fonctionnement de l'homme et pouvoir te fondre dans la masse, mais celui de ce corps que tu n'avais pas vraiment sollicité…

« Mon père que suis-je censée faire maintenant ? Pourquoi un tel sort ? Pourquoi une telle autorité auprès de tes enfants ? Pourquoi le doute n'est-il pas partie ? Pourquoi restes-tu sourd à mes appels ? Pourquoi restes-tu muet à mes interrogations ? Quelle est ma place ? »

Tu as longtemps prié tes frères et tes sœurs sans jamais avoir de véritables réponses. Ta meilleure amie était tout simplement la solitude il faudra t'y faire. Quelque part aussi tu la recherchais aussi. Certains déchut t'avais approché, mais tu avais botté en touche à chaque fois. Certains de tes frères déchus étaient aussi venus vers toi pour t'inviter à te battre contre Lucifer. Mais à quoi bon se battre au nom de Dieu ? Ce père qui t'avait banni des siens sans aucun regard en arrière ? Tout ce qui concerne Dieu et Lucifer n'étaient plus tes affaires. Tu n'avais pas envie de prendre une place dans cette lutte. Tu te devais de vivre ta vie, sans ordre à recevoir. Une vie de liberté.

« Père, te rends-tu compte que les humains ces créatures fruit de ta création ne sont pas aussi heureux que tu le voudrais ? Te rends-tu compte que pour la plupart la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? Pourquoi les laisses-tu comme ça ? Est-ce vraiment faire le bien ? Vas-tu me répondre un jour bordel ?! »

Tu as traversé de nombreuses années, pratiquant de nombreux emplois, changeant assez régulièrement de ville et de métiers afin de ne pas attirer l'œil sur toi. C'était quelques choses que tu avais appris assez rapidement. Faire en sorte de laisser paraitre la normalité. Tes emplois ont été nombreux est varié, tant et si bien que tu aurais pu remplir tout un livre avec tes expériences. Tu partais t'inscrivais dans des facs poursuivait ton cursus et après trouvais un emploi avant de partie. Quinze c'était le chiffre magique. Jamais plus de quinze ans au même endroit. C'est à Los Angeles que tes valises se posèrent. Tu avais été attiré par une force plutôt mystique, ce que tu appris peu après c'était que cette force n'était ni plus ni moins qu'un sceau des enfers brisé. Quelle idée de chiotte ! Ce n'était pas l'idée du siècle vu tout le bordel que cela est ! Pour l'instant tu maintiens ton cap. T'occuper de ces gens que la misère accable suffit largement. Mais tu redoutes ce jour où il te faudra faire un choix… Tu es Aménadiel, les gens pas assez proche de toi te connaisse sous le prénom de Luna Jones. C'est tellement plus simple comme approche !

« Mon père quand est-ce que cette guerre prendra fin ? Quand est-ce que vous prendrez le partie de recréer l'équilibre comme il l'a été jadis ? Que suis-je censée faire moi ? Quelle est ma place à moi ? »

Je me nomme Marinne, mais on me surnomme Morwenn. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en demandant gentiment l'adresse à mon chat :D, et je le trouve classe, je le redis le graph est juste WAHOU ! J'ai un bon en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Amenadiel L. Jones le Dim 13 Jan 2019 - 19:43, édité 12 fois

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen

Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 11 Jan 2019 - 9:09
Bienvenue ^^ n'hésite pas au besoin par mp ou ici et bonne rédaction de fiche ;)

Petite note au passage, les anges déchus étant incapables d'avoir des tatouages vu qu'ils guérissent trop vite... pense juste à ne pas trop les mettre en avant dans tes avatars ;) (comme celui de ta présentation, il est nikel ^^) sinon hâte de lire ta fiche <3

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Pactisé
✥ Né(e) en : 1667
✥ Look like : Olivia Wilde
✥ M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageVen 11 Jan 2019 - 10:24
Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous trouver ;)

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain -staff-
✥ Né(e) en : 1997
✥ Look like : Cole Sprouse
✥ M.C : Lee K. Paik
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageVen 11 Jan 2019 - 13:45
Bienvenue ma chérie =D content de te voir parmi nous ! Il était temps après trois ans sans rp ensemble qu'on se retrouve sur un même forum !
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous trouver on est là pour toi ♥
Courage avec ta fiche ** !

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones

Déchu

MessageVen 11 Jan 2019 - 18:19
merci à tous a1
Riley pas de soucis je comptais pas faire ma fiche sur ce point de toute façon :)

edit j'ai intercallé les deux avatars ;)

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageVen 11 Jan 2019 - 20:18
Bonjour bonjour !

J'ai déjà une idée de RP avec mon ti Marek !

Bon courage pour ta fiche !!!!

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones

Déchu

MessageSam 12 Jan 2019 - 1:39
Oh c'est cool ça :D
Merci tout plein :D

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen

Nephelim -staff-
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 12 Jan 2019 - 11:48
de rien ^^

Oh j'en demandais pas autant, mais merci beaucoup <3<3

Je pense que je vais avoir de quoi te proposer en liens et rps ^^ le début de ta fiche m'inspire des choses, on se dit ça dès que tu as fini

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones

Déchu

MessageSam 12 Jan 2019 - 16:09
De rien c'est normal aussi :)
J'ai hate de la finir alors :D

EDIT : je pense avoir fini :D

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
✥ Déchu(e) en : 2015
✥ Gains : falsification / contrefaçon
✥ Look like : David Lyons

MessageSam 12 Jan 2019 - 19:55
Bienvenue parmi nous

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : falsification / corruption / soldes x2
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSam 12 Jan 2019 - 20:41
Heyyy me voici ^^ alors je ne voit aucun soucis j'ai juste une question parce que tu met deux noms et je sais pas lequel est le bon du coup. Luna (en fin de l'histoire) ou Lyra ? =)

Il faudra que tu modifies un peu ta citation, sinon ^^. Elle est quelque peu trop longue et ça déforme l'emplacement du code de la citation. Elle ne doit être que sur une ligne ;)

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Dim 13 Jan 2019 - 12:32, édité 1 fois

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification / falsification
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

MessageDim 13 Jan 2019 - 12:04
bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous !!

Amenadiel L. Jones

Amenadiel L. Jones

Déchu

MessageDim 13 Jan 2019 - 18:18
Merci tout plein :D Au temps pour moi je pensais partir sur Luna j'ai mon cerveau qui a du cafouiller quand j'ai du faire ma fiche :p

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / corruption
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 13 Jan 2019 - 18:20
lol no problem

reste que la citation et tout sera nikel ;)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1