[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / purification x2
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ Empty
Message[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:12

Awake, at last...

Connor C. Dikson

Katie S. Hart

Les mots de Matthew résonnaient dans mon esprit alors que je conduisait jusqu'à l'hôpital. Connor ? C'est... Matthew. Il faut que tu viennes à l'hôpital. Katie... Elle s'est réveillée, Connor. Elle s'est réveillée. Après tout se temps, sans trouver de solution, à la voir là... inconsciente... Il avait dit ces mots et je n'en avait répondu qu'un : j'arrive. Et sur ce, j'avais tout bonnement raccroché.

Je ne voulais pas poser de questions au téléphone, je voulais juste le voir par mes propres yeux. La voir ! Et pourtant j'en avait des questions. Comment ? Pourquoi maintenant ? Myra avait lié son sort pour la plonger en stase à la malédiction, afin qu'elle ne se réveille pas tant que la malédiction serait là. Mais... comment la malédiction avait-elle pu être levée ? Il n'existait que deux façons : que le sorcier la lève ou... qu'il soit mort.

Malgré un trafic plutôt fluide face à l'habitude de L.A. je m'invectivais d'avoir prit la voiture. J'étais coincé sur le parking de ce maudit hôpital derrière une camionnette qui m'horripilait et je ne voulais qu'une chose planter ma berline en plein milieu et courir vers sa chambre.

« J'aurais du me téléporter ! » Grognais-je pour moi même dans mon habitacle alors que je savais pertinemment pourquoi je ne l'avais pas fait. Le coma de Katie et tout ce qu'il y avait autour élevait les soupçons, c'était étrange pour peu dire et me téléporter la bas était une très mauvaise idée vu le nombre de personnes que j'aurais pu y croiser. Pourtant... Face à l'impatience j'aurais presque pu changer d'avis.

Quand j'avais enfin pu me garer, j'avais fait ça avec rapidité et m'étais aussitôt derrière engouffré dans l'hôpital pour foncer vers sa chambre. Je voyais les numéros défiler et puis...

« Katie ! » Soufflais-je en voyant enfin son visage. Ses yeux ouverts, son corps qui se mouvais... elle était alerte, ça n'était pas un mirage, si ? Non, Matthew... Il m'a appelé...

« Tu es réveillée, tu vas bien... Tu... Est-ce que ça va ? » Ajoutais-je en la rejoignant sur le lit, assit à coté.

Katie S. Hart

Katie S. Hart

Démon
✥ Échelon : Inférieur
✥ Né(e) en : 1835
✥ Créé(e) : 1956
✥ Look like : Claire Holt
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:25
Sa tête cognait. Elle avait l’impression que quelqu’un lui tambourinait dans le cerveau. Katie ouvrit les yeux doucement, lentement. Tout était tellement clair, cela l’éblouissait. Elle amena une main à ses yeux pour les cacher légèrement et laisser le temps à sa vision de s’adapter. Où était-elle ? Elle sentit un fil épais sur son visage. « Qu’est-ce que… » murmura-t-elle la voix rauque. C’était sa voix ça ? Katie toussa un peu et arracha la canule de son visage. Elle toussa de plus belle et prit de grande respiration. Nom d’un chien, elle n’avait pas eu mal comme ça depuis des années. Peu à peu cependant le mal s’en alla doucement, comme si son corps se rappelait qui il était et ce qu’il pouvait faire.

Katie referma ses yeux puis se redressa avant de poser sa tête dans ses mains et de se masser les tempes. De quoi se souvenait-elle ? Quel était le dernier élément dont elle se souvenait ? La blonde essayait dur comme fer d’assembler ses derniers bouts de souvenirs. Elle n’avait jamais été bonne avec sa mémoire. C’était un comble pour quelqu’un qui ne comptait pas les années. Katie prit une grande respiration et des bribes d’image lui repassaient en tout. A l’hôtel, sa chambre. Un homme qu’elle n’avait jamais vu. Ou peut-être qu’elle l’avait déjà vu. Elle l’associait à son frère. Nick. Pourquoi ? Elle n’en était pas certaine. Des bouts de dialogues lui revenaient. Vengeance… Pourquoi lui alors que ça devait être vous… Puis un éclat de lumière noire et tout avait disparu. Elle avait regardé le vide de sa chambre d’hôtel pendant un instant, sans trop comprendre. Pourquoi serait-il parti juste après avoir fait des menaces sans les exécuter ?

Katie sentait qu’elle se rapprochait du moment de vérité. Elle prit une grande respiration et se concentra de plus belle. Après. Que s’était-il passé après ? Elle avait ouvert la fenêtre de sa chambre d’hôtel pour prendre l’air fait. Et en inspirant une nouvelle fois, elle avait hoqueté. Comme si elle cherchait presque son air, comme si tout allait très vite. Son cœur battait beaucoup trop vite. Katie avait pris son portable sans réfléchir et avait appelé Connor en lui disant que quelque chose était arrivé. Mais à peine avait-elle dit cela qu’elle lâchait son portable et cherchait son air en prenant de grande respiration. Allait-elle vraiment mourir comme ça ? Comme une humaine qui s’étouffe ? C’était pathétique. Et elle ne voulait pas mourir. Elle voulait encore profiter. Sans vraiment le réaliser, elle avait sombré, entourée de noirceur.

Katie revint au moment présent et se passa une main sur le front en soupirant. Bon visiblement, elle était bel et bien vivante. La blonde leva son bras et alla appuyer sur le bouton d’appel. Une infirmière vint aussitôt, le regard surpris et presque choquée. Katie fronça légèrement les sourcils avant que l’infirmière ne s’approche et regarde ses vitales sur le moniteur. Puis elle repartit et Katie fut laisser à elle-même et ses pensées. Elle se permit de fermer les yeux et se reposer. Elle avait l’impression d’avoir dormi mille ans et pour autant, elle était toujours aussi fatiguée.

Katie rouvrit les yeux et manifestement, des heures étaient passées. La blonde se repassa une main dans les cheveux en soupirant. Il fallait qu’elle sorte d’ici ou elle allait devenir folle. Alors que Katie s’apprêtait à sortir de son lit pour partir, elle entendit un bruit dans le couloir et replaça le drap sur ses jambes. La porte s’ouvrit et Katie sursauta presque, se tendant instinctivement. Mais lorsqu’elle entendit Connor souffler son nom, Katie relâcha sa respiration et afficha un sourire. « Connor… » murmura-t-elle de sa voix enrouée. Nom d’un chien, combien de temps s’était-il passé ? Connor avait les traits changés. Plus froids, plus fermés. Le brun s’assit au bord du lit et Katie posa la main si la sienne en lui affichant un petit sourire alors qu’il lui demandait comment cela allait. « Je ne sais pas trop… J’ai l’impression d’avoir perdu un temps fou à dormir ici » déclara-t-elle avant de souffler. Sa gorge l’irritait terriblement. « Est-ce que toi ça va ? Tu as l’air… Différent ? » déclara-t-elle d’un ton interrogateur mais néanmoins doux.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 1856
✥ Gains : corruption / falsification / purification x2
✥ Look like : Jensen Ackles
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Message[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:44

Awake, at last...

Connor C. Dikson

Katie S. Hart

Entendre sa voix après tout ce temps était doux, familier. Mais même sa présence ne changeait pas la réalité et bien vite elle s'était plus inquiétée de moi qu'autre chose. Vraisemblablement, il était vain de mentir, je ne pouvais pas cacher mon état.

« Je... on en parlera plus tard. Pour le moment tu dois te reposer, ne penses pas à moi, seulement à toi... » Soufflais-je avec ce qui était le fantôme d'un sourire accroché aux lèvres. Je m'étais approché un peu plus, posant une main se voulant rassurante sur sa joue. Alors que mon pouce caressait sa peau, des souvenirs me revenaient comme par flash. Je l'aimais, il n'y avait pas le moindre doute, mais en ce moment tout était si compliqué. Le temps que j'avais prit pour moi avant son coma n'avait pas changé quoi que se soit et à présent j'étais quoi ? Le connard qui s'était montré distant et n'était toujours pas près ?

Après ma chute, après toute notre histoire passée, il m'avait fallu longtemps pour accepter. Et même si elle n'était pas responsable de ce qui s'était produit récemment avec Dieu... La voir... Lui parler... C'était source de bonheur, mais aussi d'une douleur intense. Ma chute, la perte de tout ce que j'avais, de Dieu... J'étais forcé de me faire violence pour ne pas laisser mon visage se décomposer et trahir tout ce qui me passait par la tête.

Je n'avais pas le droit de lui demander encore du temps après ça, n'est-ce pas ? Mais est-ce que je pouvais faire autrement ? Est-ce que...

« Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? Avant de perdre connaissance ? »

Je m'étais entendu prononcer ces mots sans réaliser que je les disaient. Mon cerveau avait prit une sortie de secours dès qu'il l'avait pu et je le remerciait en silence alors que j'attendais la réponse de Katie.

Katie S. Hart

Katie S. Hart

Démon
✥ Échelon : Inférieur
✥ Né(e) en : 1835
✥ Créé(e) : 1956
✥ Look like : Claire Holt
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ EmptyVen 18 Oct 2019 - 14:43
Katie essayait de ressasser tout ce dont elle pouvait se souvenir. Qui elle était ? De quoi se rappelait-elle ? Quels moments de sa vie étaient en mémoire ? Qui elle connaissait ? Maintenant dans cette chambre d’hôpital, toute blanche, elle avait l’impression que tout allait trop lentement. Elle voulait partir, retourner aux endroits dont elle se rappelait pour être certaine qu’elle n’oubliait rien, ni personne. Katie avait alors enlevé le drap du lit dans lequel elle était, ayant clairement comme intention de s’en aller le plus loin d’ici. Néanmoins, elle entendit des pas et se ravisa instantanément. Si elle sortait d’ici, ce serait sans esclandres. Il ne manquait plus qu’elle soit la personne la plus recherchée du coin.

Quand Connor entra dans son champ de vision, Katie afficha un sourire et relâcha sa respiration. Elle murmura son prénom et remarqua silencieusement les traits tirés de son amant. Était-il toujours son amant ? Qu’est-ce qu’elle avait loupé ? Combien de temps s’était-il passé ? Elle demanda à Connor comment il allait, n’était pas certaine du genre de réponse qu’elle allait recevoir. Le brun lui répondit qu’ils en parleraient plus tard et Katie prit sur elle pour cacher sa frustration. Elle devait soi-disant se reposer, pourtant elle avait l’impression de n’avoir fait que ça. Connor leva sa main et caressa doucement la joue de la blonde, qui ferma un instant ses yeux. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Connor, qui semblait être ailleurs.

Connor demanda si elle se souvenait de quelque chose avant de perdre connaissance et Katie afficha un léger sourire avant de soupirer. « Je n’en peux plus d’être ici, j’ai l’impression que mes muscles sont atrophiés. Emmène-moi dehors ? Je préfèrerais parler en sentant l’air sur ma peau » déclara-t-elle. Elle posait la question mais elle ne laissait pas vraiment le choix. La blonde se leva et en posant ses pieds par terre, elle eut un petit soubresaut. Mais depuis combien de temps avait-elle été inconsciente ? Katie se leva et tenta de concentrer sa force dans ses jambes. Elle tourna la tête vers Connor en haussant un sourcil. « J’imagine que mes jambes ne seraient pas aussi fragiles si cela faisait que deux semaines… Combien de temps, Connor ? Depuis combien de temps je suis ici ? » demanda Katie en fronçant les sourcils. Elle ne voulait pas etre mise de côté, soi-disant pour la protéger. Elle n’avait pas besoin de ça. Elle allait vite retrouver ses forces, sans doute, mais elle ne voulait pas être laissée dans l’ombre.

Contenu sponsorisé

Message[9 Février 2019] Awake, at last... ⊰ Connie ⊱ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1