[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan Empty
Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:13

Dès les premiers signes de la maladie certains sorciers m'avaient fait part de leurs doutes. Ils étaient convaincue qu'on parlait de sorcellerie et comme c'était leur crédo, j'avais tendance à les croire sur parole. Aussi j'avais rapidement demandé de l'aide à mon mari. A présent qu'il faisait lui même partit de la résistance, il pouvait m'aider dans mon entreprise. Je lui avait demandé de nous faire passer du matériel depuis l'hôpital. Les sorciers s'étaient occupé de protéger le bout du couloir du premier étage, le rendant hermétique par magie. Une quarantaine improvisée au sein du QG et j'avais avec d'autres résistants préparé les lits en en mettant le maximum possible dans les quatre chambres concernées par la quarantaine avant qu'on ne puisse y mettre les premiers malades. Matthew devait m'apporter les combinaisons pour remplacer les sorts de nos comparses qui commençaient à peiner à tenir le coup entre la protection autour des chambres et l'énergie qu'il leur avait fallu pour faire entrer les premiers malades sans contaminer d'autres personnes. Quand l'un des sorciers s'était effondré, j'avais cru que la protection autour des malades pendant le transport avait cédé et qu'il avait été infecté, mais il avait juste perdu connaissance à cause de la puissance qu'il avait du invoquer pour les sorts. « Matt, tu es génial ! » Fis-je avec un sourire alors que je le voyais arriver avec plusieurs tenues de protections en main. « Nos sorciers vont vraiment pouvoir commencer a étudier la maladie maintenant. Ils... ils n'auraient pas tenu avec leurs sorts bien longtemps... »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification / confusion / domination
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:05

Je me souvenais de la soirée ou Jenny avait été tuée. Je me souvenais qu'Elena m'avait raconté que sa mort n'était pas vaine et qu'elle avait permis de tenir le mal à distance. Au moins un bout de temps. Ce bout de temps était révolu. En effet, une mystérieuse maladie a commencé à montrer le bout de son nez et Elena m'a rapporté que les sorciers de la résistance suspectent de la magie. Bon, et bien, pour l'espoir on reviendra plus tard, pensais-je en attrapant tout ce que je pouvais à l'hôpital. A sa demande, j'avais récupéré des combinaisons de protection pour que les sorciers puissent étudier le sort qui commençait déjà à faire des victimes. En temps normal, le QG de la résistance était déjà blindé de protection. A présent, il y avait tellement de sorts de protection en place pour empêcher la propagation que mes poils s'étaient dressés quand j'avais franchi l'entrée des tunnels pour y pénétrer. Je rejoignais Elena avec le matériel.
-Ce n'est pas grand chose, répondis-je en souriant, toujours sensible au charme de ma femme, même en situation de crise. Je tendais les tenues à Elena tout en avançant vers le sas de préparation alors qu'elle m'expliquait que les sorciers allaient pouvoir avancer maintenant.
-J'ai trouvé ce que je pouvais. L'hôpital est en code rouge. C'est à peine si j'ai pu sortir de l'enceinte. Il y a déjà des victimes ? Quels sont les principaux symptômes ?

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1990
✥ Gains : pillage / confusion / falsification
✥ Look like : Danielle Campbell
✥ M.C : Cassandre Keras, Aniel, Caleb Isaac

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:22

J'avais d'abord cru à la dure réalité qui m'effrayait : Jackson avait fini par me retrouver. Mais la réalité avait vite laissé place à l'horreur, et la vision que j'avais de Jackson s'était transformée en un véritable cauchemar. J'avais compris il y a des heures déjà, et pourtant je ne détournais pas mon regard de cette hallucination de Jackson, malade, en train de mourir. Au sang qui me coulait des yeux, des larmes s'étaient mêlées, mais je refusais de regarder ailleurs alors que l'idée de le savoir peut-être malade et en danger de mort me torturait bien plus que cette vision ou que la soif. Et je restais assise, contre le mur, sur le sol de mon appartement, refusant de l'appeler pour au moins savoir.

Je ne me revoyais pas prendre le téléphone et composer le numéro d'Elena, mais je savais pourtant que je l'avais fait. Quand elle avait décroché, j'étais d'abord restée silencieuse, les yeux toujours rivés sur mon hallucination. N'était-ce pas ironique que moi, la petite illusionniste, je devienne celle qu'on illusionnait ? « Elena ? » Dis-je enfin d'une voix tremblante, alors que ma vision cauchemardesque se brouiller de rouge à cause du sang. « Vous allez bien, hein ? » J'avais besoin de le savoir. Avant de mourir de cette saloperie, il fallait que je sache qu'ils allaient bien.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:20

Ce n'était peut-être pas grand chose d'entrer dans l'hôpital au milieu de la quarantaine quand on avait le bon équipement et qu'on était le directeur des lieux, mais... c'était autre chose que de subtiliser ces combinaisons. Matt était modeste et je lui signifiait avec un sourire avant de transmettre sa cargaison aux sorciers. « Aucune victime parmi nos malades, pour le moment. Ils ont été infectés récemment je pense. Tachycardie et hallucinations, comme le dit le journal c'est le début. Mais on a d'autres symptômes à crain... » Je m'étais coupée dans ma phrase interrompue par la sonnerie de mon téléphone et j'avais répondu, tiquant en reconnaissant la voix à l'autre bout du fil. « Cahan ? » Demandais-je surprise par son appel. Puis je m'étais reprise et avait répondu à sa question. « On vas bien, oui. Aussi bien qu'on puisse dans de pareilles circonstances, mais... toi est-ce que ça va ? » Elle nous fuyaient jusque là, alors recevoir un appel de sa part semblait anormal. J'avais espéré qu'elle change d'avis et me recontacte plus d'une fois, mais aujourd'hui que la chose se produisait, ça paraissait tellement étrange que je m'interrogeais sur les raisons. « Pardonne cette question, parce que Matt et moi sommes ravis d'avoir un appel de ta part... » Même si elle m'appelait moi, j'avais inclus mon mari, mettant sur haut parleur et lui offrant un regard comme pour lui dire un "mais on est inquiets" silencieux.« Mais je me demande ce qui... a provoqué ça. Est-ce que tu as besoin de sang ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:03

J'enregistrais ce que me disait Elena et j'angoissais. Parce que la plupart des premiers symptômes n'étaient pas forcément alarmant et c'était précisément la raison pour laquelle j'angoissais. Ca pourrait infecter tout le monde sans qu'on s'en rende compte sur le coup. Je me passais la main sur le visage et arrêtais mon geste en entendant la sonnerie de téléphone de ma femme. Je fronçais les sourcils en l'attendant prononcer le nom de Cahan. Je me rapprochais tandis qu'Elena lui demandait comment elle allait. Ca pouvait paraitre étonnant mais ça été ma première pensée quand elle a dit son nom. Cela faisait des mois que j'espérais qu'elle nous appelle pour donner des nouvelles et là elle le faisait. Un terrible pressentiment me venait. Je rendais le regard à ma femme en faisant les gros yeux. Tous les deux nous étions inquiets à son sujet.
-Cahan, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! intervenais-je à mon tour après qu'Elena lui demande si elle avait besoin de sang.
Je n'osais pas lui dire de peur de la faire rebrousser chemin et raccrocher mais l'entendre dans la situation actuelle me faisait du bien. Quelque que soit la raison de son appel, qu'elle pense à nous était déjà une bonne chose en soit.
-Tu... tu vas bien n'est-ce-pas ? insistais-je, incapable de cacher mon inquiétude plus longtemps. Je ne pourrais pas supporter la mort d'une autre personne que j'adorais. Déjà la mort de Jenny nous avait mis un coup. Vu les circonstances, ce n'était pas envisageable.

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:54

Mon regard ne quittait pas cette hallucination que j'avais de Jackson, malgré toute la douleur qu'elle m'infligeait alors que je l'imaginais vivre ce que cette apparition vivait. Je n'avais pas cessé de l'aimer ces quatre dernières années, mais le quitter et me cacher de lui et des résistants était la meilleure chose que je pouvais faire pour le protéger... de moi, de ce que j'étais devenue à cause des démons. Alors qu'Elena répondait à ma question, qu'elle m'assurait qu'ils allaient bien, je me sentais soulagée, en partie tout du moins, parce que je n'avais aucune confirmation pour Jackson. « Il va bien aussi, hein ? Je vous en supplie... dîtes-moi qu'il va bien... » leur demandais-je, désespérée, entre deux larmes qui se mêlaient au sang déjà présent sur mes joues. Venait alors la question fatidique de ma propre santé. Un appel de ma part devait leur sembler étrange après quatre ans sans nouvelle, et après nos étranges retrouvailles et ma fuite sans explication. Leur dire que j'étais malade était totalement exclu. A quoi bon ? « Je vais bien... » Mentis-je avant qu'une vive douleur ne me prenne dans les poumons et l'estomac. Malgré mes efforts, je ne retenais pas longtemps la toux qui me prenait, et crachais subitement du sang. La respiration haletante, je reprenais difficilement mon souffle et accusais le coup de la douleur. Ce n'était pas la première fois que je souffrais ainsi, mais peut-être serait-ce au moins la dernière.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:02

L'inquiétude de mon mari était palpable, cela dit de nous deux -quand il ne s'agissait pas d'un bloc opératoire- j'étais la plus calme. Pourtant je comprenais son attitude et avait moi aussi cherché à rassurer mes craintes. Mais Cahan posait de nouveau une question plutôt que nous répondre et je grimaçais, consciente que sa non réponse n'était pas rassurante, bien au contraire. « Jackson va bien. Je l'ai eu ce matin au téléphone pour une mission. Il est en parfaite santé... » Alors qu'elle avait une quinte de toux et semblait avoir du mal à récupérer sa respiration j'enchainais : « Contrairement à toi ! Cahan, dis-moi ou tu es immédiatement ! On va venir te chercher, on a de quoi se protéger et t'aider à la résistance. Et... si tu refuses de le dire, je demanderais à des sorciers de te trouver avec leur magie. Si tu veux éviter de leur faire perdre du temps inutilement... Et ne t'en fait pas, je ne préviendrais pas Jackson, on ne peut pas le déranger actuellement de toute façon. » Je faisais une sorte de chantage pragmatique, mais... si c'était ce qu'il fallait pour aller jusqu'à elle et s'assurer de son état ou l'aider, j'étais prête à le faire. Matthew n'allait peut-être pas approuver ma méthode, mais autre qu'une amie, la résistante en moi pointait le bout de son nez et voulait combattre ce que les démons avaient fait. Et plus encore... Je devais le faire pour Jackson qui ne pouvait pas l'aider pour le moment. « Matt prend deux tenues, deux nécessaires... » Nous allions aller la chercher par les tunnels pour simplifier le trajet et éviter de croiser du monde. Il me suffisait de savoir ou elle était à présent.

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:22

Toute cette histoire me faisait angoisser. Est-ce que j'étais d'une nature angoissée ? Non, mais j'avais tendance à le devenir, surtout quand je ne contrôlais pas mon environnement. Ce virus qui se propageait était pire que tout. Comment combattre un ennemi qu'on ne voyait pas ? Je ne devais pas paniquer et laisser gérer les sorciers mais c'était plus fort que moi. Et ma femme, elle, arrivait parfaitement à gérer la situation. Comme toujours dans ces cas-là. Je devais avouer, comme si ça ne m'étonnait pas, elle m'impressionnait toujours quand elle parlait d'une voix autoritaire. Même moi, j'avais envie d'obéir. Espérons que ça fasse le même effet sur nos enfants plus tard quand ils seront adolescents. A peine avait-elle fini que je commençais déjà à récupérer ce dont nous avions besoin. Nous étions synchronisé car juste après Elena me demandait les tenues.
-Tiens, répondis-je aussitôt. Allons chercher Cahan. Il n'y a pas de temps à perdre.
Je m'abstenais de préciser que ce genre de toux n'était déjà pas bon signe en temps normal. A l'heure actuelle, vu le contexte, c'était carrément flippant. Cependant, ce n'était pas le moment pour ça. Elena le savait aussi, je n'avais pas besoin de lui rappeler.
-Ne bouge pas. Respire tranquillement par le nez. Bois un peu d'eau. Ca va te faire du bien.
J'essayais de garder mon calme comme lorsque j'étais en salle d'opération. Le calme se faisait presque en moi. Il fallait que je fasse abstraction du fait que cette petite m'était chère.

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:45

Ce genre de douleurs ne m'était pas inconnues. La soif avait souvent fait des dégâts, ce n'était pas la première fois que je crachais du sang... mais peut-être était-ce la dernière. Quelque part, c'était presque une soulagement de se dire que j'allais mourir... malgré quelques débordements qui me hantaient parfois, je n'avais jamais tué qui que ce soit. J'avais au moins réussi ça. Mais Elena ne semblait pas vouloir me laisser à mon triste sort dont elle avait compris toute l'étendue avec ma quinte de toux. Elle m'ordonnait de lui dire où je me trouvais, je l'avais connue moins autoritaire... dans mes souvenirs, du moins. Et j'aurai probablement protesté davantage si je n'avais pas été dans cet état. « Suis chez moi... » Ce qui ne les aiderait pas le moins du monde, puisque j'avais déménagé sans laisser d'adresse quatre ans plus tôt. « C'est au... » J'étais coupée par une autre quinte de toux, et le sang qui l'accompagnait. Encore plus haletante que précédemment, je n'imaginais même pas articuler deux mots. J'écrivais l'adresse dans un texto que je n'envoyais cependant pas, et je regardais de nouveau l'hallucination de Jackson. J'entendais les quelques conseils de Matthew, et d'autres larmes s'échappèrent de mes yeux. « Promettez-moi... de pas mourir pour moi... » J'aurai sûrement dû être plus explicite, en disant qu'ils devaient me promettre de ne pas prendre de risques inutiles et inconsidérés pour me sauver alors que j'étais probablement déjà morte... mais c'était le mieux que je pouvais faire à cet instant. A peine j'entendais leur réponse que j'appuyais pour leur envoyer l'adresse.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:23

Ça devait être mon ton et le coté déterminé de Matt combiné qui avait eu raison de Cahan. Si elle avait commencé de manière vague, bien vite elle avait donné des signes prouvant qu'elle allait nous donner son adresse. Mais il lui fallait un peu plus que ça et j'avais en main, grâce à mon mari, la chose parfaite pour la convaincre.

« Nous avons des combinaisons individuelles, ne t'en fais pas. Maintenant, dis-nous ou tu es, Cahan ! » Nous ne pouvions pas faire le tour de la ville dans ces tenues, alors il faudrait ruser un peu et prendre les tunnels aussi longtemps que possible. J'avais donc fait signe à Matt et avait chuchoté :

« Va prendre un des plans des tunnels dans le bureau du hall. On va les utiliser pour aller la chercher. » Puis je reportait toute mon attention sur l'appel et ajoutais :

« On va venir à pied, on va devoir être discrets, mais on sera là vite. »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:38

Même si ce n'était pas vraiment les retrouvailles que j'espérais, j'étais quand même soulagé qu'elle pense à nous appeler quand elle avait des problèmes. Après tout ce temps, elle n'avait pas oublié que nous étions là pour elle. Quand je voyais le message avec son adresse, je soufflais. Nous allions pouvoir aller la chercher. A la demande d'Elena, j'allais dans le bureau récupérer les plans qu'elle voulait. J'avais les mains qui tremblaient légèrement. Je soufflais et essayais de m'imaginer en salle d'opération. Ce n'était pas le moment d'avoir une crise d'angoisse.
-Je les ai.Tiens les plans. Tu seras meilleure que moi sur ce point là. Nous devrions mettre les combinaisons maintenant, ça sera plus simpe !
J'attrapais un sac de secours et mettais quelques trucs médicaux, dont un dispositif à oxygène portatif. Nous ne savions pas comment nous allions trouver Cahan et il fallait se tenir prêt à tout. J'avais récupéré mon sang froid au contact du matériel médical. C'était un environnement que je connaissais et qui m'étais familier.
-C'est bon. Allons chercher Cahan. Nous allons réussir à la ramener. J'effleurais de la main le visage de ma femme et déposais un doux baiser sur les lèvres, autant pour me rassurer que pour la rassurer aussi. Let's go!

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:54

Si j'entendais la voix d'Elena dans le téléphone, ses mots ne me parvenaient plus vraiment depuis que j'avais envoyé mon adresse par texto. Mon regard ne quittait pas Jackson des yeux. Je savais que c'était une hallucination, il ne pouvait pas être là, se tenir debout devant moi souffrant des mêmes symptômes que moi, alors que j'étais assise par terre à souffrir... encore. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de le regarder, à la fois terrorisée par l'idée qu'il pouvait lui arriver la même chose qu'à moi, bien qu'Elena m'ait juré qu'il allait bien présentement, et heureuse de voir un peu son visage. J'avais eu tant de fois envie de l'appeler et de le voir ces quatre dernières années, tant de fois retenu des larmes parce qu'il me manquait.

« Je suis désolée, tu sais... tellement désolée... » lui dis-je alors que d'autres larmes me venaient. « C'était juste pour te protéger... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi... tu le sais que je finirai par te tuer, tu le sais... »

Un autre sanglot me venait, coupé par une quinte de toux et du sang que je crachais dans ma main. J'allais mourir sans le revoir vraiment, je n'avais plus que cette hallucination qui parler...

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:14

Matt avait raison, enfiler ces combinaisons dans les tunnels relèverait presque de l'impossible. Certes ce n'était pas la tenue la plus adéquate pour marcher mais j'étais prête à faire des efforts pour éviter une contamination. « Merci. Oui on va y arriver. » J'avais prit les plans et les avaient accrochés à ma combinaison que j’enfilai au plus vite. Matt s'était paré aussi, et avait également rempli une trousse médicale au cas ou et nous nous étions mit en marche et j'avais prit la tête dans le tunnel nord. Le trajet était fastidieux un temps, les tunnels se ressemblants tous. Mais les pièges qu'il fallait contourner à intervalles réguliers aidait à resté alerte, quant à la raison de notre marche, elle m'aidait à presser le pas dès que je le pouvais entre les contournements de pièges et les difficultés imposées par nos combinaisons. J'étais silencieuse et concentrée, ne parlant que quand je devais donner des indications. Nous ne devions pas perdre notre souffle inutilement et nous devions resté prudents dans ce lieu. Mais quand nous approchions de la sortie et d'un bâtiment près de celui de Cahan, j'avais enfin souris et osé quelques mots plus personnels. « Je ne pourrais pas faire tout ça sans toi. » Soufflais-je déposant un baiser sur ses lèvres avant de mettre le haut de la tenue et de fermer le tout. Nous étions restés dehors quelques minutes, heureusement peu de gens sortaient en ce moment et nous avions à peine croiser quelques personnes avant d'arriver à destination. Je tournais la poignée de la porte et entrait aussitôt dans l'appartement cherchant notre amie. « Cahan ? Cahan, ou es tu ? »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:23

J'avais laissé les rennes à ma femme pour me guider dans les tunnels. C'était plus logique étant donné qu'elle connaissait les lieux beaucoup mieux que moi. Et puis, ici, c'était aussi la chef de la résistance. Je me devais de faire ce qu'elle disait et pour ne pas saper son autorité, pendant nos heures au quartier général ou en mission, j'évitais les effusions d'affection. Je la respectais trop pour ça et puis il fallait garder la tête froide aussi. Toutefois, avant de partir, j'avais ressenti le besoin d'un contact avec elle. Pour me rassurer autant qu'elle parce que nous ne savions dans quel état nous allions trouver Cahan . Je ne parlais pas pour Elena, mais en tout cas pour moi, après la mort subite de Jenny à cause de la guerre entre Dieu et Lucifer, il n'était pas acceptable de ne pas ramener Cahan au bercail et la soigner. Habillé en cosmonaute, la progression n'était pas facile pourtant nous ne baissions pas le rythme. Arrivé prêts de son bâtiment, c'était au tour d'Elena de me faire un dernier bisous. Je souriais, les yeux pétillants.
-Bien sur que si. Mais je serais toujours là, si tu as besoin. Je mettais aussi mon casque et nous avons continué jusqu'à l'appartement de Cahan.
-Cahan ? Fis-je en écho à Elena qui s'était avancée en première.

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:48

J'étais incapable de détacher mon regard de cette hallucination, aussi douloureuse qu'elle était. J'en avais perdu le fil du temps, tout ce que je souhaitais, c'était voir encore une fois, pour un dernier instant, le visage de l'homme que j'étais incapable de ne plus aimer. Et cette question qui me hantait depuis 2013 me revint encore une fois : pourquoi moi ? Il n'y avait aucune véritable réponse à cette question. Ma mère aurait-elle encore l'affront de me dire que tout était écrit pour moi ? Comme je lui avais tant de fois répliqué, gentiment ou non, qu'elle déblatérait des conneries... et pourtant maintenant, j'aurai, elle aussi, eu envie de la revoir.

Obnubilée par Jackson, je n'entendais pas vraiment la porte s'ouvrir, ni même que l'on m'appelait. Une autre quinte de toux me venait sans prévenir, et je crachais encore plus de sang que précédemment. J'essuyais ma bouche avec le revers de ma manche, balayant par la même quelques larmes de sang qui avaient coulé sur mes joues.

« Pitié... » Est-ce qu'une fois au moins, je pourrais avoir du calme et de la paix ? A quoi bon lui demander à l'autre empoté là-haut ?! Il n'avait déjà rien fait pour nous autres nephelims, alors à quoi bon lui demander encore de faire quelque chose.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:02

J'avais sourit, reconnaissante, face à la réponse de mon mari, qui avait vraisemblablement une foi à toute épreuve en mes capacités. Sans un mot de plus à ce sujet, nous avions fini notre trajet et atteins l'appartement de notre amie. Quand nous n'avions pas eu de réponse à nos appels, j'avais eu peur d'arriver trop tard. Mais j'avais ensuite entendu tousser puis une supplique et j'avais soufflé de soulagement. J'avais accéléré le pas autant que me le permettait ma tenue et rejoins Cahan là ou elle se trouvais, le regard dirigé dans le vide face à ce que je soupçonnait être une hallucination comme avaient les autres au QG. Mais ce n'était pas tout, elle était couverte de sang, que ce soit sur son visage ou les trainées semblaient avoir coulé de ses yeux, ou sur une main dont la paume était affublée d'une tâche sanglante. Est-ce que c'est sa toux qui a causé ça ? Songeais-je alors que je faisait signe à Matt de m'aider en passant un bras d'un côté de la nephelim pendant que je la supportait de l'autre. Nous allions devoir la garder debout et la soutenir pour marcher. Mais à deux c'était possible et plus pratique selon moi, dans les tunnels. « Allons-y il n'y a pas de temps à perdre. » Intimais-je à mon mari alors que je tentais enfin de parler de nouveau à Cahan pour la détourner de ses hallucinations. « Cahan, c'est Elena et Matthew. On t'emmène en lieu sur. On va tout faire pour t'aider. Cahan... regardes-nous. C'est nous, tu m'entends ? »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:21

En entrant dans l'appartement, nous n'étions pas sur de ce que nous allions trouver. Est-ce que nous allions arriver trop tard pour la sauver ? C'était une question qui me hantait et même si ce n'était pas vraiment une bonne chose, entendre Cahan tousser me rassurait un peu. Tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir. Avec nos combinaisons, nous avancions moins vite qu'à l'accoutumée. Cahan était à demi-consciente, surement en train d'halluciner. Elle avait du sang sur elle. Très certainement lorsqu'elle toussait. Sans un mot, nous attrapions chacun un bras de Cahan pour la soutenir et Elena essayait de lui dire que nous allions l'amener dans un endroit sur. Nous sommes sortis de l'appartement et avons repris le chemin inverse de l'allée. Elle était comme un poids mort dans nos bras.
-Cahan, tu nous entends ? On arrive bientôt, murmurais-je à mon tour pour essayer de la garder avec nous. Je transpirais comme jamais et à chacun de mes pas, mes bras et mon dos me brulaient un peu plus sous l'effort avant de me rappeler que j'étais stupide. Une fois à l'abri des tunnels, j'interpellais ma femme "Attend, je vais la soulever avec mon don, on ira plus vite". Avec toute ma concentration, je soulevais Cahan du sol et la faisait avancer dans le vide. "Allez, on y va, je pas vais tenir longtemps. Je ne fais pas ça souvent". Heureusement, on arrivait à l'entrée et nous reprenions Cahan dans les bras.

Cahan O'Leary

Cahan O'Leary

Nephelim -staff-

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:16

Cette hallucination continuait de m'obnubiler, si bien que j'avais à peine conscience de ce qu'il se passait autour de moi. L'arrivée d'Elena et de Matthew restait quelque chose de très flou et lointain dans mon esprit. Il n'y a que lorsque j'entendais mon prénom que je reprenais un peu conscience de mon environnement, d'Elena et de Matthew. Elena... encore une fois, elle venait à mon secours. Mon hallucination de Jackson semblait alors à mes pensées dissimulées, lorsqu'elle me disait « Tu ne le mérites pas. ». En temps normal, j'aurai pu m'énerver ou pleurer, argumentant que je n'y étais pour rien dans toute cette histoire, que je n'avais rien demandé. Mais aujourd'hui, rien. Je laissais cette hallucination avoir raison, parce que j'étais trop fatiguée pour autre chose. « Combien de fois tu vas me sauver ? » Demandais-je à Elena, avant d'être prise d'une nouvelle toux sanglante. Le temps du trajet me semblait incroyablement long et confus, peut-être parce que je vivais un calvaire... ou mes derniers instants ? Jackson. J'avais envie de voir Jackson. Pas cette hallucination qui m’accablait, le vrai Jackson, celui qui m'aimait et dont j'avais brisé le cœur, en même temps que le mien. J'étais probablement sur le point de mourir, et je ne pensais plus qu'à cela... mon plus grand regret ? Pas seulement pour lui, mais pour tous les gens que j'avais laissé, Elena et Matthew compris. « Je suis désolée... » leur dis-je alors qu'on semblait être arrivés. Et je sentais à nouveau un liquide perler sur mes yeux : sang ou larmes ? Les deux.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:48

J'avais hoché la tête pour dire oui. L'idée de Matthew avait été bien plus efficace, mais si je ne me fatiguais plus à porter Cahan, lui devait essuyer le double d'efforts. Il avouait d'ailleurs qu'il nous fallait aller vite, à cause de son manque d'entraînement et je pressait le pas. Après tout, nous étions pressés quoi qu'il arrive, et en avançant en première, je pouvait nous guider au travers des dédales de tunnels et des pièges sur notre route. Arrivés à bon port, nous avions recommencé à la porter normalement, puis prit toutes les précautions mises en place afin de l'installer dans notre quarantaine improvisée. Toujours en tenues, nous étions hors de dangers et j'en profitait pour rester auprès de la nephelim plus longtemps que nécessaire, tentant de capter son attention et l'éloigner de ce qu'elle semblait voir au delà de la réalité. Elle avait eu un éclair de lucidité, un instant et je souriais à sa question. « Autant de fois qu'il le faudra ! » Répondis-je avec une pointe d'humour, avant de me reculer pour laisser des sorciers l'examiner. Un peu en retrait, j'allais m'adresser à mon mari quand j'avais entendu les mots de Cahan. Désolée ? « Tu crois qu'elle s'adresse à nous, ou... ? » Je n'étais pas sûre qu'elle ai conscience de l'endroit ou elle se trouvait, ou qu'elle soit toujours vraiment lucide. La toux, les larmes de sang... Elle était en sale état et une partie de moi lui en voulait de ne pas nous avoir contactés plus tôt. « On dirais presque qu'elle ne voulait pas être sauvée... » Soufflais-je à Matt avant de m'approcher du lit ou les sorciers avait installé Cahan. « Tu es en sécurité ici, on va tout faire pour t'aider. Essaie de garder tes forces pour combattre ce truc... »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:10

Je me mettais une note à moi-même de m'entrainer à utiliser mon don plus souvent parce que j'étais à bout de force. Je n'avais jamais atteint un tel niveau de fatigue. C'était déconcertant parce que je n'avais jamais poussé ma télékinésie à ce point-là. Heureusement, nous sommes vite arrivés et Cahan a été prise en charge par les médecins. Son état semblait se détériorer rapidement et c'était angoissant de la regarder souffrir de la sorte.
-Je ne sais pas. Peut-être. Avec ses hallucinations, c'est difficile à savoir, répondis-je doucement, la gorge serrée.
Elle avait des larmes de sang. Je déglutissais et serrais le point. J'étais frustré de ne pouvoir rien faire pour la soulager. La médecine était un domaine que je connaissais mais là, ça dépassait mes connaissances et mes compétences. Les compétences de la plupart des médecins d'ailleurs. Quand la magie s'en mêlait, c'était beaucoup plus compliqué. Parce qu'il était évident qu'il y avait de la magie dedans. Ce n'était pas possible autrement. Je n'avais pas le temps de répondre à Elena qu'elle s'approchait du lit de Cahan. Ca m'arrangeait parce que lui dire que je pensais la même chose n'était pas concevable dans l'état actuel des choses. Je m'approchais à mon tour et caressais le cou de ma femme dans un geste réconfortant.
-Tu vas t'en sortir Cahan. Ils vont tout faire pour te soigner. Est-ce que tu sais quand les symptômes ont commencé ?

Contenu sponsorisé

Message[Contagium] We won't go down without a fight • Feat. Matthew & Cahan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1