[Contagium] That's the price you pay... • Feat. Keliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2085 av. j.c.
✥ Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
✥ Gains : falsification / confusion / purification x2
✥ Look like : David Boreanaz
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah Empty
Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyDim 22 Sep 2019 - 1:11

J'avais été informé des 'prouesses' de Keliah il y a un bail, mais j'avais été on ne peu plus occupé avec nos plans infernaux, sans parler de mon autre job. J'avais donc attendu un moment avant de payer une petite visite à la déchue, mais le temps était venu et je devais bien avouer que j'étais impatient. Impatient de savoir ce qu'elle avait pu dire à l'autre, pour qu'il arrête ses idioties. Impatient de voir dans quel état elle était. Impatient de voir si je pouvais vraiment faire quelque chose d'elle... Je lui avait donné rendez-vous, histoire de ne pas me retrouver comme un con chez elle à l'attendre. Mais je n'avais pas prit la peine de toquer, puisque je m'était téléporter directement de mon salon au sien. « Tu es plus habillée que la dernière fois... Meh... ça m'apprendra à te prévenir. » Me moquais-je en lui jetant un regard amusé. C'était ma manière de lui dire bonjour et elle devrait bien s'en accommoder. « Mon petit doigt m'a dit que tu avais fait ce que je t'ai demandé. Je suis curieux, qu'est-ce que tu as dit à monsieur "je veux sauver la veuve et l'orphelin" pour qu'il perde toute envie de t'aider ? » Je m'installait dans le canapé et la regardait, le regard plein de curiosité. « Oh et chérie... n'omet aucun détail, je t'en prie. » J'étais rentré dans le vif du sujet et c'était pour le mieux. Parce que si elle ne me décevais pas, j'avais d'autres choses à aborder.

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu
✥ Ordre : Deuxième
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Déchu(e) en : 2018
✥ Gains : confusion / corruption / pillage / bon d'achat diamant
✥ Look like : Vita Sidorkina
✥ M.C : Cameron Aslanova, Alejandra Caldeiros

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:34

Cette fois il avait eu la décence de me donner rendez-vous au lieu de débarquer à l'improviste chez moi.. J'en avais profité pour virer toutes les bouteilles vides et rendre l'appartement correct. Je m'installais dans un fauteuil, un verre dans la main, attendant sans la moindre envie le moment fatidique où je serais obligée de supporter sa présence et ses remarques.. Je gardais tout de même près de moi la bouteille d'eau de vie. J'attendais sagement qu'il frappe à la porte mais cette fois il apparaissait directement dans le salon, ne pouvant que me rappeler à quel point j'étais à sa merci.. Habillée d'un jean et d'un simple t-shirt ample contrairement à la fois d'avant, il ne pouvait s'empêcher de faire une remarque sur ça et je laissais passer un léger soupire malgré moi. Comme-ci j'avais envie de reparler de la dernière fois qu'il était venu, je préférerais surtout effacer ça à jamais de ma mémoire… Je restais silencieuse, l'observant prendre ses aises tout en exigeant des détails sur ce que j'avais pu dire à Methiziah.. Il savait que j'avais réussis, n'est-ce pas suffisant pour lui ? Bien sûr que non, il se plaisait à me tourmenter toujours plus.. " Je lui ai dis ce que vous m'avez dit de dire.. Qu'il devait s'arrêter et m'oublier... Que vous me protégez et que je suis très bien avec vous…"Étais-je vraiment obligé de lui en détails ce qu'il s'était passé ..? Je n'en avais pas la moindre envie, mais je n'avais pas non plus envie qu'il se mette à lire mes pensées pour tout savoir alors après avoir bu d'une traite mon verre, je finissais par rajouter : " Il ne me croyait pas et il insistait.. Alors je lui ai dis que j'avais des relations charnels avec toi…"

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:08

La déchue n'était pas ravie de la situation et pour cause. Je n'étais pas là pour une visite de courtoisie, mais pour vérifier qu'elle avait tenu parole et réalisé sa punition. Elle devait me détester présentement, mais je n'en avait rien à faire, d'autant plus qu'elle était la vrai fautive dans l'histoire et que j'avais été plutôt magnanime en ne tuant personne. J'avais donc posé mes questions avec désinvolture, et attendais tout aussi décontracté sa réponse. Le début était bateau, inintéressant, mais la suite... Bon sang, ça valait son petit pesant d'or. J'avais éclaté d'un rire franc à la fin, ne pouvant pas le retenir. « Allez... Chérie, tu dois admettre que c'est le comble si on considère que c'est moi qui t'ai repoussé la dernière fois. »

Elle ne riait pas, bien entendu et je la toisais amusé avant de me lever pour la rejoindre. A présent derrière elle, j'ajoutais doucement, laissant mon souffle chaud se perdre dans sa nuque : « Mais peut-être que tu essaie de me dire quelque chose ? »

Une de mes mains glissait sur son bras et sur le tissu ample de son haut pour s'arrêter à sa taille inapparente. « Dis-moi, pourquoi cette raison de toutes celles que tu aurais pu donner ? Meurtre, pouvoir... Tu avais le choix. Mais tu as choisi ça... »

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:04

Je regrettais déjà de lui avoir dit… A peine venais-je de finir ma phrase qu'il explosait déjà de rire. A cet instant j'avais juste envie de disparaître le plus loin possible de lui, surtout avec la remarque qu'il ajoutait… Je culpabilisais assez comme ça, je n'étais pas dans mon état normal ce jour-là… "Ca n'aurait pas du se produire…" Je préférais rajouter pour ne pas que ma phrase porte à confusion : "Je n'aurais pas du avoir ce comportement…"J'aurais préféré qu'il garde ses distances, qu'il reste sur le canapé mais non, maintenant que j'avais dis ça il voulait s'amuser à me torturer toujours plus intérieurement. A présent derrière moi, je pouvais sentir son souffle chaud effleurer ma nuque alors qu'il me demandait si je n'essayais pas de lui sous-entendre quelque chose… Il joignait ensuite ses gestes à ses paroles, caressant mon bras puis descendant le long de ma taille tout en continuant à me torturer l'esprit.. Pourquoi j'avais dis ça et pas autre chose ..? Il n'avait pas tord, j'aurais pu donner pleins d'autres raisons, mais c'était celle-là que j'avais donné… Mes pensées étaient embrouillées, il était bien trop proche de moi et je ne voulais plus ressentir ce genre de choses, pas avec lui… Je me relevais pour mettre fin à son contact, m'éloignant de quelques pas de lui en le regardant :
" J'ai seulement dis ça parce que c'était en partie vrai… Si je lui avais donné une autre raison il n'y aurait pas autant cru, rien de plus… "

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:39

La réaction de Keliah m'amusait, elle avait rapidement mit une distance entre nous et je savais pertinemment pourquoi. Ses mots ne faisaient que confirmer ce que je savais déjà et me forçaient un nouveau sourire. « Vraiment ? C'est moi que tu essaies de convaincre ? Ou toi ? » Je soupirait, ricanant au passage et ajoutais : « Chérie... tu es une déchue. Tu as rejoins nos rangs. Et il n'aurait pas cru qu'on t'avais fait tuer qui que se soit ? Il n'aurait pas cru que tu voulais garder ta protection face à Aniel ? Rien... il n'aurait rien cru d'autre, vraiment ? » Insistais-je en m'approchant d'elle de nouveau. Je me postait devant elle, et remettait une mèche de cheveu en place derrière son oreille, l'effleurant juste ce qu'il fallait. « J'ai du mal à y croire. Et toi aussi, chérie. C'est pour ça que tu met de la distance entre nous. Tu as peur de la manière dont tu pourrais réagir, n'est-ce pas ? » Soufflais-je avec un sourire charmeur, plongeant mon regard dans le sien. « Tu vois chérie, je n'ai jamais forcé quoi que se soit avec toi. Je t'ai toujours laissé le choix. Pourtant, en plus d'avoir dit que ça ne devais pas se reproduire, tu as mis de la distance. La première chose m'aurait suffit. Ce n'est pas pour moi que tu as reculé. C'est pour toi. » Je la toisais, à quelques millimètres d'elle, sans la toucher, et souriais avec défi. « Prouves-moi que ce que tu dis est vrai. Embrasses-moi, et dis-moi, en me regardant dans les yeux, que tu ne ressent absolument rien. »

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:47

Pourquoi est-ce qu'il ne changeait pas de sujet et ne me laissais pas tranquille avec ça ..? Ma réponse était loin de lui convenir alors qu'il insistait plus encore sur les différentes raisons que j'aurais pu donner… Methiziah aurait pu y croire aussi, c'est vrai, il avait raison… J'avais juste dis la première chose qui me passais par l'esprit, mais c'était sans intérêt après tout le motif que j'avais choisis, ça ne voulait rien dire… Si…?" Peut-être que oui… Il aurait pu y croire aussi… Je n'y avais juste pas pensé sur le moment… J'ai dis la première chose qui me passait par l'esprit… " J'étais hésitante, déstabilisée alors qu'il était de nouveau près de moi, s'amusant de la situation et je le détestais encore plus pour ça. Je relevais malgré tout mon regard sur lui quand il replaçait une mèche de cheveux tout en continuant d'essayer de me faire douter mais ce qu'il disait étant pourtant vrai… J'avais mis de la distance pour ne plus ressentir… Ce que je ressentais. Je ne voulais pas, je le haïssais, je ne voulais pas céder comme la dernière fois. Je ne pouvais retenir de lui lancer un regard glacial face au défi qu'il me lançait pour prouver mes dires… " Que je t'embrasses …? " Il était vraiment sérieux ? .. Si c'était ce qu'il fallait faire pour qu'il arrête enfin son petit jeu avec moi.. Après quelques secondes d'hésitation, je prenais sur moi pour me rapprocher un peu plus de lui avant de l'embrasser. Un bref baiser pour pouvoir remettre rapidement au moins un pas de distance avec lui.. Je reposais ensuite mon regard dans le sien, lui soufflant doucement : " Je ne ressens absolument rien pour toi … "

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:19

La déchue était énervée, décontenancée et plein d'autres choses, pourtant elle accordait énormément d'importance à la distance entre nous, ce qui l'avait trahit. Après mes accusations, d'ailleurs... Elle semblait plus en colère que jamais et j'étais ravi. Car tout ce que cela prouvait, c'était que j'avais raison. Alors quand elle répétais mes mots puis se décidais à m'embrasser, je me marrais intérieurement. « Ahaha, c'est ça que tu appelles un baiser ? » Me moquais-je en la regardant se renfrogner et affirmer haut et fort qu'elle ne ressentait rien. « Chérie... tu n'étais pas forcée de me le donner. Tu l'as fait pour te convaincre, encore une fois. Tu l'as fait parce que je t'ai piquée à vif. Mais tu ne t'ai pas attardée. Tu sais, ce n'est pas mal de ressentir ce que tu ressens. Haine et désir, ce sont deux choses bien différentes. » Je m'avançais de nouveau rompant la distance qu'elle avait réinstauré après son bécot précipité et approchait mon visage du sien. « Si tu veux être crédible, il faudra mieux que ça. Parce que si tu ne me convainc pas... j'ai du mal à croire que toi, tu te soit convaincue. » En disant ces mots, j'avais terminé de comblé la distance entre nos lèvres et je l'avait étreinte avec force, mes mains sur ses hanches, une se montrant plus aventurière en passant sous le tissu.

S. Keliah Embers

S. Keliah Embers

Déchu

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:20

Je ne voulais pas refaire la même erreur que la dernière fois et me laisser à nouveau tenter à ses envies que je ressentais quand il était trop proche de moi. J'avais fais ce qu'il m'avait demandé dans l'espoir qu'il me laisse enfin tranquille et qu'il laisse cette distance entre nous mais il était bien trop joueur. Il se plaisait bien trop à me tourmenter ainsi… Tout ce que je faisais pour tenter de le convaincre et qu'il me laisse tranquille était sans succès. J'essayais d'ignorer ses frissons qui me parcouraient en sentant sa main glisser en dessous de mon haut pour toucher ma peau. Il m'avait déjà prit bien trop de choses, il n'aura rien de plus… Je posais ma main sur la sienne, la retirant sans pour autant me montrer brusque puis je posais mon regard dans le sien tout en lui répondant :
" Ce que je peux ressentir n'a aucune importance… Je ne veux pas que tu me touches, je te l'ai dis, ce qu'il s'est passé la dernière fois ne se reproduira pas alors tu peux arrêter ton petit jeu avec moi. "
Pas avec lui, pas après tout ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas lui céder. Même si j'en avais envie, cette fois je ne reculais pas pour ne pas lui donner un nouveau prétexte de recommencer son petit jeu que je détestais tant. Je tentais ensuite de reprendre le sujet initial en lui demandant : " Tu as d'autres questions …? "

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah EmptySam 28 Sep 2019 - 18:27

Keliah donnait enfin une vrai réponse, sincère, à défaut d'être loyale à ce qu'elle ressentait. Je m'étais donc reculé, tout sauf déçu, j'étais diverti au possible et je m'étais fait une promesse mentale. Elle craquerais. Je m'étais mit au défi de la pousser à me vouloir plus que nécessaire, et la forcer à suivre ses pulsions. « Très bien chérie. Je ne te touches plus. » Soufflais-je en levant les mains comme pour mimer une reddition. « Pas à ce sujet, non. » Fis-je en reprenant ma place d'un peu plus tôt sur le canapé. « Je suis satisfait de tes performances. Quel que soit le mensonge, tu as su t'y tenir et le convaincre. C'est presque prometteur. » Fis-je, lui offrant un sourire taquin. « Je n'étais pas là que pour ça, de toute façon. Je savais déjà que tu avais obéit. Je dois bien admettre que pour le reste... c'était juste ma curiosité à l’œuvre. Rassure-toi, je ne vais pas être trop dure avec toi, je sais que tu n'as pas d'expérience dans beaucoup de choses alors... je vais t'épargner des missions pour le moment. De toute façon, nous avons le temps. Avec l'intervention divine et ce foutoir qu'il a causé... » Je parlais bien entendu du chevauchement des mondes et de toute cette belle merde engendrée par Dieu. « On joue encore plus sur le long terme qu'avant. Ça te laisseras le temps d'apprendre ce qu'il faut et de réaliser ce que tu es réellement. Et justement, comme la démone qui devait t'aider a été réassignée... » Après l'extermination des corrupteurs, Adonis avait besoin de son bras droit. « Et qu'on a le temps... Je m'en chargerait moi. Tu as besoin de quelque chose ? » Ce n'était pas une récompense, elle n'en méritait pas. Mais c'était un... investissement sur « le long terme ». « Besoin d'argent ? D'infos ? De matériel ? De connexions ? »

Contenu sponsorisé

Message[Contagium]  That's the price you pay... • Feat. Keliah Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1