[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew


 [Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton



Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:57


J'étais installée sur ce qui étais autrefois le comptoir d'accueil de l’hôtel, un masque sur le visage et des gants aux mains pour me protéger un minimum. Chaque entrée ou sortie du QG était vérifiée par un sorcier qui confirmait si oui ou non nous étions contaminé. Mais je n'avais pas eu à passer par cette étape souvent, du moins pas pour les bonnes raisons. Ils m'auscultait régulièrement, mais je restait pourtant ici. J'avais passé énormément de temps au QG, trop de temps. Je refusait de partir alors que nous avions des victimes, des besoins particuliers... Et je voulait comprendre pourquoi nous avions des miraculés, et comment sauver les autres. Ceux soignés étaient encore ici juste pour être étudiés, mais avaient été séparés des malades n'étant plus contagieux. Des amis à moi en faisant partit. Alors, je m'étais plongée dans la lecture des derniers rapports des sorciers qui s'occupaient de tout ça. Concentrée et déterminée à trouver des réponses je réalisait qu'ils avaient des théories.

« Bordel... » Soufflais-je en tournant la page pour voir que tout était dit sur le recto. Je regardais l'heure, minuit trois. Je prenais mon téléphone et tapait un sms. Je ne vais pas rentrer, trop de travail. Peut-être une découverte importante. Je t'aime. Embrasse les enfants pour moi. J'appuyais ensuite sur envoyer pour le faire parvenir à mon mari. Me plongeant de nouveau dans les quelques lignes de rapport.




Dernière édition par Elena D. Hamilton le Lun 11 Nov 2019 - 1:04, édité 1 fois

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton



Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification / confusion / domination
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:39


Nous traversions une sombre époque. La liste des malades et morts ne faisait que s'allonger. L'hôpital était en quarantaine, il était impossible d'en sortir si on y rentrait. Je passais mes journées dans l'annexe pour éviter les contaminations alors que ma femme passait son temps au QG de la résistance. Nous nous voyons quasiment plus. Non seulement, elle me manquait mais je m'inquiétais pour elle aussi. Ce n'était pas bon pour sa santé de se tuer à la tâche. Aussi, j'avais engagé la nounou pour surveiller les petits alors que moi, armé d'un masque et gants, j'allais au QG. Il était minuit trois et je venais de fermer la voiture à clés quand je recevais le message de ma femme me disant qu'elle ne rentrait pas ce soir non plus. Je ne répondais pas et me dirigeais vers l'entrée secrète. Une fois passé tous les contrôles pour vérifier que je n'étais pas contaminé, j'allais trouver ma femme à l'ancien comptoir de l'hôtel. Bien sur elle était en train de travailler. Encore. C'était peut-être la personne la plus acharnée que je connaissais et je savais à quel point cette histoire lui prenait du temps. Elle ne voulait rien lâcher tant qu'on n'aura pas trouver l'antidote à ce carnage. Je m'approchais doucement d'elle par derrière et passais mes mains sur ses yeux.
-Bonsoir, Beauté, vous attendez quelqu'un en particuliers ? J'espère que votre mari ne sait pas que vous passez votre nuit dans un hôtel, murmurais-je dans le creux de son oreille alors qu'instinctivement, je respirais la douce odeur de son parfum.



Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton



Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:03


J'avais le regard focalisé sur ma feuille, ne captant plus vraiment ce qu'il se passait autour. C'était le bon coté de la résistance et du QG, je n'avais pas à craindre ce qu'il se passait à coté, les gens qui marchaient, les entraînements un peu plus loin... Il n'y avait pas de dangers et j'étais pleinement concentrée sur les mots que je lisait. « Toutes les victimes sont humaines... qu'ils soient dotés, sorciers, possédés. Les cas de rémissions sont très rares, seulement trois cas sont comptés dans nos effectifs... » Mais mes yeux s'étaient arrêtés soudainement dans leur lecture, des mains les bloquant. Je sursautait légèrement, très peu inquiète, plutôt surprise. Et souriais en entendant la voix familière de mon mari. « Matt... » Soufflais-je, heureuse. Alors qu'une interrogation me venait. « Laisse-moi deviner, Sacha s'est proposée ? Elle est à peine partie d'ici... » Je me tournais tout sourire. « Mais bon, au moins c'est sans danger et... elle peut dormir dans la chambre d'amis et toi avec moi. » Ajoutais-je avec un sourire en déposant mes lèvres sur les siennes. « Tu m'as manqué ! Chris et Jaymee me manquent, comment ils vont depuis... » Je regardais la date sur mon téléphone et grimaçait. « Quatre jours. Mon dieu, je suis horrible. Je ne suis pas rentrée depuis quatre jours. Et avec ton travail... on ne sait pas vus depuis une semaine. Tu ne devrais pas blaguer sur qui j'attends, mais si je me souviens que j'ai un mari. Le meilleur mari du monde ? » Ajoutais-je, coupable, mais avec un sourire avant de l'embrasser de nouveau.



Contenu sponsorisé








[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
 

[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Hope Hikari
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-