AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptySam 28 Nov 2020 - 22:47
Mazikeen

J'ai une mission pour toi ! Tu connais les directives quand on discute de cette manière, ou je t'explique ?

Sytry


Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:05
The Boss

Bonjour Sytry, je suis évidemment à ta disposition, quelle est cette mission? Quant aux directions, nul besoin de me le rappeler. Je serais des plus discrète, et j'effacerais tout au fur et à mesure.


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:07
Mazikeen

Parfait. La mission est plutôt simple, c'est une reconnaissance uniquement. Des déchus posent problèmes, et se sont réunis et mis en tête de tuer nos sorciers pactisés et nephelims. On ne peux pas se permettre de les laisser continuer. J'ai déjà lancé des recherches et j'ai moi même interrogé celui que j'ai... rencontré. Mais ils s'organisent sur le moment, pour éviter des fuites. Alors il nous faut quelqu'un qui va surveiller les choses sur l'instant. Il faudra être discrète et subtile... c'est dans tes cordes ?


Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptyLun 30 Nov 2020 - 3:36
The Boss

Je comprends. Oui, je m'en occupe, évidemment, j'en ferais ma priorité. Je serais discrète et je te rapporterais les informations dès que j'en saurais suffisamment. Je te reviens rapidement. Je te remercie de cette opportunité, c'est toujours un plaisir de te servir.


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:43
Mazikeen

Du calme, je n'ai pas fini ! Je sais que tu as hâte de te débarrasser de moi, mais... attends un peu tout de même, j'ai quelques précisions.

Les infos que j'ai pu soutirer à celui que j'ai rencontré sont fiables, puisque je les aient extirpées directement de son esprit. Mais il nous en faut plus. On sais que le déchu qui s'appelait Honah était l'instigateur du truc, mais un autre à prit la relève à sa mort, forcément. Je veux que tu tentes de trouver un nom. Et aussi certains lieux de rendez-vous. Apparemment ils n'ont pas un QG, ils sont désorganisés volontairement pour éviter qu'on les retrouvent, alors essaie de filer certains d'entre eux. Si on ne peut pas les débusquer ensembles, on fera comme eux. Un par un. De manière global rapporte nous tout ce que tu peux trouver sur eux. Mais, le plus important reste ce que je t'ai dit. Tu as des questions ? Je ne veux pas que tu foire cette mission, alors oublie que je ne peux pas te sentir deux secondes et poses-en tant qu'il est temps.




Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptyMer 2 Déc 2020 - 5:43
The Boss

Me débarrasser de toi? Loin de moi l'idée. Je comprends un peu mieux l'objectif, bien que l'essence de la chose soit la même. Non, je n'ai pas de question spécifique à te poser, à moins que tu aies put lire quelque chose qui pourrait m'aider dans la tête du déchu. Sinon je commencerais par quelques filatures et je verrais où cela me mène. Ils sont probablement moins intelligents qu'ils ne le prétendent, mais je ne compte pas les sous-estimer. Et puis, nul besoin de me spécifier l'ampleur de tes sentiments à mon égard.


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen EmptySam 30 Jan 2021 - 16:12
Mazikeen

Parfait si tu as tout comprit. J'attends des rapports réguliers ! Et pour ce qui est du reste... encore heureux que je n'ai plus besoin de le préciser.




Contenu sponsorisé









I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
MessageI can make use of... you ! • Feat. Mazikeen Empty
 

I can make use of... you ! • Feat. Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-