AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 New blood joins this earth feat. Castiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:48






New blood joins this earth

Castiel & Caym





La nuit, éternelle amie, couvrait Los Angeles de son manteau. J’étais encore au bureau, en train de peaufiner un dossier en vu d’une audience demain matin. Je prenais moins de plaisir à effectuer mon travail, beaucoup moins, si ce n’est qu’il me dégoûtait. J’envisageais de changer de branche avant de me rendre compte que cela ne m’était pas possible pour le moment. Sytry comptait sur moi pour Saul, et je ne me voyais pas lui faire faux bon. C’est la seule mission qui me restait, en plus de celle de rester en vie si je puis dire. Mission qui était devenue bien fade. Je prenais en pitié Saul, et je n’osais imaginer ce qu’il devait ressentir en prison. Il n’était pas assiégé par les émotions, tout comme moi, mais sa position n’était rien enviable à la mienne. Je préférais être ce que je suis, que d’avoir Sytry et les autres sur le dos. Il avait changé, pour la jolie Elena, qui s’était mariée avec un autre. Est-ce que cela était douloureux ? Comment le vivait-il ? Était-il passé à autre chose ? Je n’en savais rien, et quelque part, cela ne me regardait pas. Chaque jour, me donnait l’impression d’être plus humaine, d’être plus vulnérable. Si je suis envahie par l’horreur et la culpabilité, je ressens aussi des choses plus positives. Regardez, ce matin, j’ai attendu qu’une grand-mère arrive à mon niveau pour l’ascenseur. Avant, je ne lui aurais même pas daigné un seul regard, et les portes de l’ascenseur se seraient refermées devant son nez. Hier, je me suis prise à esquisser un sourire en entendant un enfant quémander une glace à sa mère. Cela me fait peur, ce flot de ressentis, ces choses que je ne suis pas censée ressentir. Et quelque part, dans ces moments de répits, cela me fait du bien. Oui, du bien, vous m’avez bien entendu. J’ai l’impression d’être une enfant qui découvre le monde, qui a envie de goûter à tout. Malheureusement, le soir, et surtout la nuit, mes propres démons reviennent, me torturent. C’est ce que je mérite, fort certainement, pour tout ce que j’ai fait. Me donnant parfois l’envie d’en finir, de me foutre carrément en l’air, mais je ne le ferais pas, je ne ferais pas subir ma faiblesse au monde.

Je sortais à une heure tardive, me disant qu’il était temps que je rentre chez moi. C’est à ce moment que deux déchus sortirent de nulle part et me tombèrent dessus au détour d’une ruelle, faisant tomber sac à main, portable et dignité par la même occasion. Je rugissais, intérieurement et extérieurement. Je me défendais comme je pouvais, encaissant les attaques avant d’en tuer un, le plus faible d’entre eux puisque cela ne m’a pas semblé particulièrement difficile. Ce qui n’arrangea pas ma situation, puisque l’autre m’empoigna par ma tignasse pour frapper ma tête contre le mur. Une fois, deux fois, avant de me laisser tomber au sol comme une merde en m’insultant.
J’essayais de me relever, mais il était trop fort, beaucoup trop fort pour moi. Ou ais-je perdu l’habitude. Il me poignarda dans le ventre, en prenant plaisir à tourner le couteau dans la plaie.

Je perdais pied, restant au sol cette fois-ci, tandis qu’il était en train d’examiner mon état, se préparant à m’assener le coup fatal.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:34



« New blood joins this earth... »
CASTIEL FEAT. CAYM






J'avais dit au revoir à mon collègue, rangé mon matériel dans mon coffre, le shoot et son interview terminés, il ne restait qu'a démarrer la voiture et rentrer. C'était du moins le programme que j'avais en tête, depuis que j'avais quitté la maison. Le monde autour de nous dans ce bureau, les humains en pagaille entre ces murs... Je n'avais pas côtoyé autant de personnes depuis un moment et pour être honnête ça ne m'avait pas manqué.

Il était plus facile de faire semblant sans personne pour contredire la phrase : je vais bien. Ou encore mieux, il était plus simple de ne pas penser quand on avait personne autour pour poser des questions, ou réveiller des souvenirs. A la maison, de l'hyperium en dose forte... m'abrutir le cerveau avec un programme télévisé ou un autre truc du genre et... je n'avais plus besoin de penser.

Plus simple, ça l'était. Plus sain... surement pas ! Mais j'avais abandonné cette idée il fallait croire. Tout comme j'allais oublier celle de rentrer directement à la maison. Des bruits avaient attiré mon attention, dans une ruelle pas loin, à mon avis. Des bruits de coups, des cris et chocs... Un combat avait lieu et je savais, malgré l'état dans lequel j'étais que je ne pourrais pas vivre avec moi même, si je n'allais pas vérifier ce qu'il en était.

J'avais fermé le coffre en hâte, rangé mes clefs et pressé le pas dans la direction des bruits. Quelques secondes c'est ce qu'il m'avait fallu pour rejoindre la ruelle en question, et c'était moins qu'il en restait à celle qui était la cible de ces déchus. Un était mort, certainement détruit grâce au sancio qui était tombé à terre. L'autre... allait tuer... Caym. Sans réfléchir, je m'étais téléporter à leur niveau, ne souhaitant rien risquer et j'avais arrêter le geste du déchu en plein mouvement. Le repoussant avec force pour le faire vaciller de quelques centimètres en arrière.

« A quoi tu joues ? » Crachais-je, en regardant celui dont je sentait l'aura avec facilité. Un déchu, il ne le cachait pas. Mais tuer Caym, c'était une ineptie. Un acte que je n'expliquait pas.

« Si tu m'empêches de tuer cette créature, tu es de leur coté... et j'hésiterais pas. » Son discours était insensé, comment pouvait-il vouloir tuer Caym sans songer à l'équilibre.

« Tu es stupide ou quoi ? Elle n'a pas de camp. Elle est de ceux qui maintiennent l'équilibre. Si tu l'as tue, tu va provoquer armagedon. »

« Elle est peut être faible, mais je sent l'aura démoniaque. Soit c'est un démon, soit une nephelim... c'est du pareil au même ces choses de toute façon... » Il était sitôt revenu à la charge et j'avais du parer un coup, deux... Il était violent, déterminé et ne semblait pas vouloir entendre raison. Comme si on lui avait lavé le cerveau.

« Arrête ! Ne me forces pas à te détruire ! » Je le savais, risquer la vie de Caym n'était pas une option. Il suffisait d'un instant pour que tout dérape. L'arme à nos pieds était la, me forçant à calculer mes options. Il ignorait, il ignorait que contrairement à lui... je pouvait la saisir.

« Pitié, arrêtes ! Écoutes-moi ! » Il n'avait rien répondu, et attaqué encore et encore, cherchant une brèche n'importe laquelle pour s'engouffrer et finir ce qu'il avait commencé. Je n'avais plus d'option, c'était une certitude et si je regrettait déjà mon geste, je l'avais tout de même eu. Une fraction de seconde, c'est tout ce qu'il m'avait fallu pour me téléporter et me saisir de l'arme avant de la planter dans son dos, juste avant qu'il n'ai le temps de faire un mouvement en direction de Caym.






A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:52






New blood joins this earth

Castiel & Caym






Je me tenais là, pensant qu’il allait me donner le coup fatal, me rendant soudainement amère. Amère illusion de pouvoir garder l’équilibre. Amère illusion de penser qu’il serait simple de rester en vie. Il s’était attaqué avec moi, vociférant toute sa haine, ne me donnant aucun répit. Un était mort, mais l’autre en avait encore plus gagné en haine. Je sentais mes blessures se guérir peu à peu, mais le seront-elles à temps ? Non, car il se positionnait pour m’achever. Mais rien ne vint. Un être que je ne pensais pas revoir de sitôt s’était interposé entre mon agresseur et moi-même. Je me traînais pour m’éloigner, sentant ma tête vaciller, ou était-ce le reste du monde qui tournait ? Je ne savais pas trop. Je perdais énormément de sang, il n’avait pas fait les choses à moitié cet abruti. Il n’écoutait pas Castiel, trop aveuglé par sa rage, essayant à chaque fois de revenir jusqu’à moi pour terminer ce qu’il avait commencé. Je regardais le combat, ne pouvant pas y faire grand-chose pour le moment. Castiel prenait le dessus, essayant de raisonner l’autre enfoiré, mais en vain. Il restait buté, le menaçant également de s’en prendre à lui s’il continuait son petit manège. A croire que certains déchus ne sont pas très futés. La lumière de Dieu ne semble pas l’avoir atteint celui-là, en tout cas il n’avait pas la lumière à tous les étages. M’attaquer de dos, ces deux-là, croyez-moi ou non, mais je ne culpabilisais pas. Ils pouvaient crever dans d’atroces souffrances, cela me ferait grand plaisir. Même moi, qui avait un comportement plus que discutable, je n’ai jamais frappé un être dans le dos. Du moins, lors de la première attaque. J’aime les combats propres, c’est de l’art, contrairement à cet assaut de lâche. Il semblait s’en prendre également aux nephelims alors qu’il s’agissait d’être humain. Je comprenais un peu mieux pourquoi il était déchu celui-là.

La réaction du déchu ne mit pas à attendre, il tua son ancien frère avec mon arme. Je ne m’attendais pas à se retournement de situation. Pas du tout. Castiel tuer un autre déchu. Bon pour le coup, il faisait preuve de plus de raisonnement que son défunt confrère. Maintenant, j’allais avoir le droit à son animosité habituel, et franchement je n’étais pas prête pour cela, pas ce soir. Je me relevais lentement, très lentement, en gémissant de douleur, bien que la paie principale fût un peu plus refermée. « Merci » dis-je tout simplement, en m’attendant à ce qu’il réponde que ce n’était pas pour moi, mais pour ce que je représentais. J’en avais consciente, mais en tout cas, pour le coup, mon merci était sincère. J’avais l’impression qu’un train mettait passée dessus. Cela fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi affaiblie. J’avais perdu le rythme, cela faisait combien de temps que je ne m’étais pas battue ? Longtemps, trop longtemps. Ce genre d’attaque était habituelle avant. Je ne m’attendais pas à me faire attaquer aussi vite après mon changement de nature. Enfin au sens large du terme, puisque je reste toujours un être démoniaque, mon tortionnaire l’a assez répété.

« Enfin, merci pour le monde » Je m’adossais au mur, en fermant les yeux pour reprendre mon souffle. J’avais l’impression que cela m’était une éternité à guérir. C’était vraiment la merde, et le pire dans tout cela, c’était ce trou du cul qui était apparût de nulle part. Le destin a une fâcheuse tendance à l’ironie.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:11



« New blood joins this earth... »
CASTIEL FEAT. CAYM






La scène se répétait dans mon esprit, encore et encore, je me voyais planter la lame dans le corps de celui qui avait été autrefois un frère. C'était un déchu, pas un ange. Mais... je n'avais pas tué de déchu depuis... depuis si longtemps. Ma main toujours sur l'arme s'était finalement décrispée quand j'avais entendu le « merci » de Caym en fond, presque étouffé par les tourments dans mon crâne.

J'avais secoué la tête, revenant à la réalité et laissé tomber l'arme à terre, la ou je l'avais trouvée. Puis je m'étais tourné vers elle, toujours légèrement dépassé par la situation. Je savais qu'il ne m'avait pas laissé le choix, mais je peinais quand même à faire face aux sentiments qui découlaient de cette exécution. Prendre la vie d'un déchu n'était jamais simple et elle l'était encore moins alors que je me battais avec moi même. Pourtant, n'étais-ce pas ce qu'auraient fait n'importe quel ange ? Tuer un déchu. Protéger l'équilibre et Caym... Caym qui saignait toujours.

J'avais pleinement réalisé l'ampleur de sa blessure quand elle s'était entièrement redressée, corrigeant ses mots et me remerciant pour le monde. Elle guérissait, mais elle semblait guérir moins vite qu'avant, et le déchu ne l'avais pas loupée. Je m'approchait, conscient que ce que je m'apprêtait à faire était plus déconcertant encore que le reste et levait une main vers sa blessure.

« Laisses-moi aider avec ça ! » Je posait ma main sur la plaie et utilisait ce pouvoir divin que j'avais tant de difficultés à utiliser dans ma condition. Guérir, tout ce que j'avais récupéré de dieu m'était difficile à supporter. Pourtant, je ne pouvais pas me permettre de la laisser comme ça. Pas s'il y avait une seule chance qu'elle en meurt. J'ignorais à quel point elle avait changé, ou si les lames des déchus étaient lestées de quelque chose. Aucun risque, voila le mot d'ordre ce soir. C'était ce qui m'avait forcé à détruire un déchu, et à utiliser ce don que j'aurais préféré enterrer au plus profond de mon être.

« Voila qui devrait être mieux. » Fis-je en terminant de refermer la plaie.




A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:38






New blood joins this earth

Castiel & Caym






J’étais différente. Je me sentais si vulnérable à ce moment précis. Pire qu’un chaton qui vient de naître. Je souffrais, ma blessure se refermant lentement, trop lentement à mon goût. Est-ce que tout ceci m’avait changé plus profondément que je ne le pensais. Est-ce que je venais plus humaine de semaine en semaine ? C’était impossible, et pourtant c’est ce que je ressentais. Je reprenais difficilement mon souffle, en pensant que la meilleure explication possible était que le déchu avait trafiqué son arme. Je me rattachais à ça. Castiel s’avança vers moi, sans aucune agressivité, et pourtant je fis mine de m’éloigner, ne voulant pas au début qu’il me touche. Il me détestait aussi, pour ce que je suis, ce que j’étais. Il me l’a fait clairement savoir. Moi je ne sais même plus ce que je ressens. J’ai l’impression que je vais imploser. J’ai la curieuse envie de pleurer, pas de tristesse, mais pour me décharger de toutes mes angoisses, de toutes mes peurs. Naviguer en eaux troubles n’avait pris que tout son sens ce soir. Je sentais des larmes couler, une, ou deux, rien de plus, alors qu’à l’intérieur de moi, le torrent ne faisait que de s’accroitre. C’était tentant de s’y noyer.

Je finis par me laisser faire, les yeux fixés sur sa blessure et sur l’énergie qui sortait de ses mains. Je sentais, ou plutôt je constatais dans son regard qu’il était surpris de son propre geste. C’était la première fois qu’il devait guérir une démone, même si de démone je n’ai plus que l’étiquette aujourd’hui. J’aurais peut-être dû demander un nouveau séjour en enfer pour m’endurcir à nouveau. Mais tout comme beaucoup d’autre, je savais qu’il ne fallait pas jouer sur les tenants et les aboutissants de ce sortilège. Je ne pouvais pas le contrer, ni en jouer, je devais subir et fermer ma charmante bouche.
Je constatais que j’étais guérie, enfin ce n’était pas le cas de mon chemisier Versace qui était bon pour la poubelle. Mais j’étais en vie, et l’équilibre était préservé par ce simple fait. Je pouvais encore lui dire merci, mais cela serait grotesque. Même pour moi, c’est trop. Je me contentais donc de garder le silence sans savoir quoi dire. Avant de me décider à quitter ce mur qui semblait être mon nouveau meilleur ami pour aller ramasser mon sac à main et le reste de mes affaires.

« Même pas une remarque désobligeante, rien ? Tu es moins bavard que la dernière fois » dernière fois où je lui avais demandé de l’aide, mais pas de manière subtil. Dernière fois où il m’avait envoyé sur les roses, et où j’étais rentrée chez moi pour me morfondre, hantée par toute cette merde, avant de recevoir la visite de l’autre con de Jace. Dernière fois que je préférais oublier pour le coup. Comme ce soir. Je n’avais pas pour habitude d’être une victime, et pendant un moment, j’avais ressenti la peur qu’avaient ressenties mes proies.








Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:11



« New blood joins this earth... »
CASTIEL FEAT. CAYM






Alors qu'elle m'interrogeait sur mon attitude, s'attendant à autre chose venant de moi. Une remarque désobligeante comme elle disait. Mon regard s'était de nouveau porté sur le déchu que j'avais détruit. Les deux cadavres gisaient dans cette ruelle et ils me coupaient toute envie de trouver une répartie cinglante ou quoi que ce soit du genre.

« Je dois me débarrasser d'eux. » Les laisser ici n'était pas une option. Cacher les corps, les détruire... ça l'était. Ce même si cette idée me remplissait d'un mal être profond. Je devais aller jusqu'au bout, j'avais fait un choix, le choix qui s'imposait, celui de la raison. Ce depuis que j'avais décidé de suivre les bruits que j'avais entendu. Maintenant il fallait m'y tenir jusqu'au bout. Le plus dur était passé après tout, le coup de grâce dans tous les sens du terme. A présent, il ne s'agissait que de m'éclipser une fois, deux... avec ces corps et les jeter dans le trou béant qui me servait de cimetière à créatures dernièrement. J'avais disposé d'un corps, puis de l'autre me téléportant une fois, puis deux, avant de revenir à Caym dans la ruelle. J'ignorais pourquoi j'étais revenu pour être honnête. Mais je l'avais fait, presque machinalement.

« Je... » Je m'étais tu, ne sachant pas quoi dire, pas plus que je ne savais pourquoi j'étais là. Puis, après quelques instants de réflexion, j'avais fini par demander :

« Tu as besoin d'être raccompagnée ou... ? » Je baissais les yeux sur le trou béant dans son vêtement. « Je ne sais pas quoi dire, je n'avais pas prévu finir la soirée comme ça... » Mon regard s'était perdu dans le vide. Même sans le corps là pour me rappeler ce que j'avais fait, mon esprit se perdait encore en boucle sur ce qui s'était produit.




A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:10






New blood joins this earth

Castiel & Caym






Il était sous le choc. Ne prêtant que peu attention à mes paroles. J’en concluais que c’était la première fois qu’il abattait un frère. Ou du moins, que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas agit ainsi. Je tentais de lui proposer mon aide pour les deux corps. J’étais capable de les porter, malgré cette apparente fragilité. Mais il me devança, en les apportant pour disparaître dans la nuit sans un autre mot. Je ne savais pas s’il allait revenir, ni même si j’avais envie qu’il revienne. Il me faisait penser à Uriel sur certains points, et pourtant sur d’autres, ils sont complétements différents. J’attendais là, essayant de mettre un peu d’ordre dans mes pensées, dans ma tenue. Mais en vain. Je me sentais vaseuse, aussi en forme moralement qu’un suicidé. Je regardais mon téléphone qui n’avait pas supporté le choc. Je le remettais machinalement dans mon sac lorsque Castiel réapparut devant moi. Je me sentais soulagée de le voir à nouveau, et en même temps j’avais l’impression qu’on était simplement deux cons dans une ruelle. Je ne savais pas quoi lui dire pour le rassurer. Ce n’était pas par manque d’idée, mais dans chaque cas, je craignais d’être maladroite, blessante ou je ne sais quoi.

« Ils étaient dangereux et borderline. Ta réaction était la bonne. Ils auraient pu s’en prendre à un être humain. Ton devoir est de protéger les humains. Ce que tu as fait ce soir » Je m’approchais de lui, cherchant son regard, me reconnaissant en lui à cet instant présent. « Je sais… » dis-je simplement en esquissant un pâle sourire. Je savais ce qu’il vivait en termes d’émotion, ou en tout cas je devinais ce qui était en train de le tirailler.

« Je vais te raccompagner, tu en as besoin je crois, où es-tu garé ? » J’allais le « porter » un peu, le temps qu’il reprenne un peu plus ses esprits, le temps qu’il mette un peu d’ordre dans toute cette merde. « Où sont tes clefs ? » J’allais le reconduire gentiment chez lui, s’il acceptait. Il suffisait qu’il me donne ses clés de voiture. A ce moment-là, je l’aurais suivi, jusqu’à prendre place devant le volant. J’aurais certainement gardé le silence tous le long de la route, me contentant de l’écouter pour qu’il puisse me guider dans les rues de Los angeles. Cela m’aura semblé une éternité, mais j’aurais pris un certain plaisir à profiter de nos silences. J’étais un peu plus en état mentalement pour prendre les rennes à ce moment précis, et je lui devais bien ça. Une fois garée devant chez lui, je n’aurais fait aucune remarque, me contentant de lui rendre ses clefs. « Puis-je emprunter ton téléphone pour appeler un taxi ? le mien n’a pas survécu » Je ne demandais pas à rentrer pour téléphoner, je souhaitais juste son téléphone portable qui devait être en meilleur état que le mien. J’avais prévu d’attendre sagement dehors, profitant de la fraicheur de la nuit pour me revigorer.







Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:43



« New blood joins this earth... »
CASTIEL FEAT. CAYM






J'étais en état de choc, quelque chose comme ça. J'entendais les paroles de Caym comme un murmure lointain. « Ils étaient dangereux... Ta réaction était la bonne... Ton devoir... Ce que tu as fait ce soir » J'avais répondu machinalement, la voix pourtant brisée :

« Il ne m'a pas laissé le choix. »

Mais malgré tout ça, je ne revenait pas à la réalité, pas vraiment. J'avais eu un instant de clarté pour me débarrasser des corps et même là... tout semblait étrange, presque faux et déphasé. Ou c'était moi qui l'était. Probablement. Parce que je n'avais pas vu la démone se rapprocher et n'avait réagit que lorsqu'elle m'avait proposé de m'aider.

« Non. Je veux dire... ça va aller. Tu es celle qui a été blessée et visée. » Je portait une main à la poche ou se trouvait mon portable, mais ne le sortait pas.

« Je vais te déposer. Je m'assurerait qu'aucun autre déchu ne traine. On ne peux pas risquer qu'ils te détruises. Tu as un lieu sûre ? » La ramener était plus judicieux. Je n'étais pas celui à protéger. Je n'avais pas fait tout ça, pour... NON.

Mais elle avait raison sur un point, je n'étais pas certain de pouvoir conduire immédiatement. Il me fallait du temps, le temps de réaliser, le temps d'encaisser ce que j'avais fait. Alors au lieu de sortir mon téléphone j'avais sortit mes clefs, sa première requête.

« Tu conduis, mais jusqu'à chez toi. Ou peut-importe le lieu ou tu seras en sécurité. Okay ? »




A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:21






New blood joins this earth

Castiel & Caym






Je ne bronchais pas pendant toute la route. Me contentent de conduire, les rues devenant de plus en plus familières. Il était enfermé dans son silence, tout comme moi. J’étais perdue. Je ne m’attendais pas à ce qu’il agisse ainsi avec moi. Mettait-il de côté ce que j’étais vraiment l’espace d’un instant. Non, il savait, il n’oublierait pas. Son regard en disant long sur ce qu’il ressentait à mon égard lors de notre dernière rencontre. Je ravalais ma salive plusieurs fois, trouvant cette situation gênante et déstabilisante. Une fois arrivée dans ma rue, il semblerait que les battements de mon cœur soient revenus à la normal. Je ne m’étais même pas rendu compte de ce pic de stress. Depuis quand ais-je un pic de stress d’ailleurs ? Il fallait faire quelque chose, je ne pouvais pas rester comme ça, et me sentir éternellement aussi vulnérable. Je ressentais la peur, une émotion qui m’était inconnue depuis toujours […] ou du moins, une émotion que je ne connaissais plus depuis ma damnation. Que penserait Kobal de tout ceci ? Heureusement il n’était pas en ville et encore moins dans ma tête. Il fallait que j’apprenne à faire un peu plus semblant. Chose qui serait plus difficile avec Sytry puisqu’il avait la capacité de lire en moi comme dans un livre ouvert. J’en avais déjà beaucoup dit lors de notre dernière rencontre. Trop dit ? Oui. Je suis le genre de personne qui pense qu’on parle toujours trop.

Je me garais devant, en me retournant vers lui. Ça pourrait faire l’objet d’une bonne blague, un déchu et une démone dans une voiture. Il me regarda. Je me sentais devenir cramoisi, pas de gêne émotionnelle mais de honte. Oui j’avais honte. Je ne me sentais pas à ma place, à ma place nulle part. et je ne pouvais rien y faire, juste subir et rester en vie.

« Tu veux entrer ? » demandais-je en me disant qu’il risquait fortement de m’envoyer chier. Je faisais ça par gentillesse, uniquement pour le remercier. Oui je sais, c’est une vraie blague. Victime des états d’âme de Jace. Et oui, je sais que c’est aussi très restricteur de lui mettre ça sur le dos, mais ça fait du bien. « J’ai des bières, et du whisky. Je dois aussi avoir de l’eau, quelque part » dis-je en esquissant un sourire. Mon frigo n’était pas celui d’une jeune femme d’aujourd’hui respectable. Non, il y avait que de l’alcool, et des fruits, car je prenais plaisir à en manger. Manger n’étant pas un réel besoin pour moi, vous en conviendrez. « Personne ne risque de débarquer » j’ajoutais cela uniquement pour le rassurer. Je doute que de tomber avec l’un de mes chefs soit une bonne idée, pour lui et pour moi soi dit en passant.








Contenu sponsorisé









New blood joins this earth feat. Castiel Empty
MessageNew blood joins this earth feat. Castiel Empty
 

New blood joins this earth feat. Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-