AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 New technology • Feat. Lilith


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:55
Atia

Alors, tu t'es faites à la technologie ou pas encore ? New technology • Feat. Lilith 3427387305 Promis c'est plus simple qu'il y parait et ça peut être très pratique quand on a pas envie de parler avec quelqu'un. Pas que j'ai pas envie de parler avec toi pour le coup, mais... tu vois l'idée ou le genre de personnes dont je parle New technology • Feat. Lilith 4068491155 .



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:20
Sexy bootie

C'est un vrai calvaire, honnêtement, pourquoi les gens veulent s'inflinger ça? Bien rattrapé, n'oublie pas que je sais où tu habites.


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:26
Atia

Ahah s'infliger carrément ? J'aurais tendance à dire qu'il y a pire dans ce monde que ça. Mais... ça doit être étrange après tout ce temps, j'imagine. C'est une menace, ou une promesse ?



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:54
Sexy bootie

C'est ridicule. Pourquoi j'aurais envie de me faire joindre en tout temps par ces misérables créatures? À moins que je te manque autant? Tu ne peux vraiment pas vivre sans moi? Chéri, tu sais très bien que c'est une promesse...


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyDim 22 Aoû 2021 - 20:55
Atia

Parce que sous peu tu auras un job et des subalternes à gérer ;) Je comprend ta frustration, crois moi. Mais, fais moi confiance la dessus aussi, mieux vaut un texto, qu'un appel ou les voir en personne. Profite tant que tu peux !

Me concernant, ce serait pour d'autres raisons comme tu dis. Et apparemment tu as des envies bien particulières... Elles ne sont pas fausses. Et tes promesses me donnent d'autres idées, d'ailleurs. Mais je suis forcé de réfréner mon envie de rentrer immédiatement. J'ai encore tout un tas de paperasses à gérer et un rendez-vous à supporter.



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:23
Sexy bootie

J'en meurs déjà d'envie. Vu comme ça.. Tu as peut-être raison, même si ça me fait mal de te l'accorder.

Je pourrais presque t'envier, si je n'avais pas prévu de passer mon après-midi à déambuler nu dans ton appartement. À moins que je n'aille essayer tes chemises hors de prix. Comment ça se fait que tu en ailles autant, d'ailleurs! Bref.. amuse toi bien avec tes rendez-vous palpitants!


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptySam 2 Oct 2021 - 12:43
Atia

J'ai toujours raison, tu le sais ;)

Est-ce que tu essaies de me torturer ? Parce que c'est plutôt efficace, je dois bien l'avouer ! Je suis PDG d'une multinationale. Les chemises, les costumes cravates hors de prix par centaine... ça va de pair ;). Apparemment mes rendez-vous s'annoncent moins palpitants que ce que tu prévois de faire chez moi. J'aurais presque envie de les annuler et de rentrer...



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyDim 7 Nov 2021 - 1:52
Sexy bootie

Chéri, n'allons tout de même pas jusqu'à là.

Peut-être. Est-ce que ça fonctionne? Est-ce que le grand PDG va annuler ses rendez-vous avec les pauvres petits mortels? En attendant, je me demande bien avec laquelle de tes chemises je vais enfiler la première. Ce n'est pas comme si elle n'était pas toute pareil... Oh mais attend!


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:37
Atia

Tu sais, c'est « maaal » de douter du premier lieutenant de Lucifer...

Ça fonctionne, mais dans une certaine mesure. Je dois absolument terminer ce travail. C'est important pour nos plans. Alors... désolé de te décevoir ;).

Ahah, pour ta gouverne ce ne sont pas du tout toutes les mêmes. Rappel-moi de te donner des cours de mode et marques hors de prix. Ce sont les seuls vêtements qui valent le coup par ici, après tout...



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptySam 13 Nov 2021 - 23:36
Sexy bootie

Tu n'as qu'à venir me punir, mais comme tu es trop occupé.. on dirait que je n'ai pas à avoir peur des représailles du grand méchant premier lieutenant de Lucifer. Je te laisse t'amuser alors avec tes plans machiavéliques, j'ai aussi beaucoup de choses à faire, à en voir par l'importance de ta garde-robe.

Oh, et pour tes leçons de mode, je croyais que tu étais plutôt du genre à retirer les vêtements, et non l'inverse, mais si ça te fait plaisir, je veux bien faire des efforts.




HS:

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:07
Atia

Les représailles peuvent toujours être différées, tu sais...

Si seulement ça en était... Mais c'est plus Terre-à-Terre que ça. Il en faut de tout les types des plans pour une apocalypse après tout. Même des avec mon dressing... ;)

Ahah, crois-moi tu as vu juste. Mais cette lacune me déçois un peu et il faut y remédier... Comment savoir que ce que tu ôtes est hors de prix, si on ne te l'apprends pas ?



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyLun 22 Nov 2021 - 3:23
Sexy bootie

Chéri, on sait très bien que ça perd de son intérêt lorsque c'est différé.

Oh, tu sais, tu n'as pas à te justifier, ça ne changera rien au sort que je réserve à tes chemises. Et puis j'imagine que ce n'est pas trop compliqué de trouver des boutiques hors de prix. Je n'aurais qu'à suivre une petite bourgeoise en luttant intérieurement pour ne pas lui arracher les yeux à chaque fois qu'elle ouvrirait la bouche.




Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:33
Atia

Je ne suis pas de ceux qui pensent comme ça. Plus maintenant... La vengeance sait faire preuve de patience, ma belle. Il faut savoir savourer les choses, même si elles doivent être reportées.

Ahah, j'ai connu pire sort. Si tu veux mon avis. Savoir que tu les as portées, possiblement sans rien d'autre dessous... Disons que c'est un sort dont je ne souhaite pas les préserver.

C'est une solution ! Cela dit, il y a hors de prix et hors de prix. Mais surtout, ça ne te fera pas plus apprécier la chose. Quand on est forcé de rester ici... il faut se satisfaire des seuls plaisirs que ce monde à a offrir. Crois-moi. Dans le passé c'était plus limité. Tueries, sexe... Mais aujourd'hui, il y a au moins une chose de positive dans l'évolution. Quittes à déclencher l'apocalypse, autant le faire dans une tenue qui en jette, qu'en haillons, tu ne crois pas ? ;)



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:33
Sexy bootie

Bon. Très bien alors si tu insistes, je te laisserais déterminer le châtiment approprié au moment qu'il te conviendra. J'imagine qu'on ne doit pas avoir beaucoup de temps libre avec un poste comme le tiens..

Oui, je n'ai pas de mal à l'imaginer, venant de toi, même si ça perd un peu de son intérêt, si tu en prends plaisir. Mais pour toi je veux bien faire un effort.

C'est sûr que vu comme cela.. Tu as peut-être raison. Peut-être. Je te le laisse le soin de m'inculquer tout ce savoir.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:39
Atia

Oh tu sais... ne pas avoir besoin de dormir aide pour le temps libre ;)

Et j'apprécie l'effort à sa juste valeur !

Peut-être ? Deux fois ? C'est que douterais de moi ? Je vais finir par me vexer. Ahhhh il faudra que je te prouves ce que j'avance alors. J'en ai des choses à t'inculquer...



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:49
Sexy bootie

Chéri, ce n'est pas parce que nous n'avons pas besoin de dormir, qu'on ne peut pas s'amuser autrement la nuit, mais ça, je crois que tu le sais déjà.

Te vexer? Oh, mais tu sais très bien que c'est l'une de mes plus belles qualités. Et puis, j'ai toujours apprécié les cours particuliers.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:58
Atia

C'est bête, mais... j'ai jamais vu ce genre nocturnes comme du travail... Après tout, je n'ai jamais dit que je n'incluais pas ça dans mon temps libre.

Je crois que si je devais mettre un mot sur cette qualité, je ne dirais pas ça. Mais... chacun sa façon de voir les choses. En attendant, je suis sûre que tu apprécieras plus que jamais ma façon d'enseigner...



Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyLun 24 Jan 2022 - 6:02
Sexy bootie

Ça, je n'en doute pas seulement une seconde. Tu as toujours su apprécier les bonnes choses.

Oh arrête, je suis certaine que ça t'as manqué et puis, pour ce qui est des cours, je me languis déjà...



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith EmptyMer 26 Jan 2022 - 14:39
Atia

Je ne débattrais pas sur le fait que tu m'ai manqué.

Malgré tout, il faut vraiment que je reprenne le travail, j'ai mon prochain rendez-vous qui viens d'arriver. Alors je te dis à ce soir ;)



Contenu sponsorisé









New technology • Feat. Lilith Empty
MessageNew technology • Feat. Lilith Empty
 

New technology • Feat. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-