AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:01
INCONNU

Salut, je voulais prendre des nouvelles. Savoir comment tu vas ? Comment tu te fais à la vie en Italie ? Si tu y es toujours ?

PS : Ne t'inquiètes pas je n'ai pas enregistré ton numéro avec ton prénom. Et je supprimerais cette conversation. Personne ne te retrouveras, tu es toujours en sécurité.


Anônymos

Anônymos




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Look like : Personne




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:46
Connor

Bonsoir, ton message me fait plaisir. Je vais bien, vraiment bien. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Je me suis enfin retrouvée, disons nous. Je suis toujours au même endroit. J'ai intégré un groupe de résistant peu de temps après mon arrivée. Je me retrouve avec des gens comme moi et ça fait du bien. et toi, que deviens-tu ? Je ne te manque pas trop ? xD et oui, pour le reste, j'ai totalement confiance en toi.


Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyVen 14 Jan 2022 - 20:03
INCONNU

Je suis vraiment content que tu ailles bien. Ces nouvelles sont super ! Tu as trouvé ta place. Et les cours de combat que je t'ai donné doivent servir du coup. Quoi qu'en ce moment... J'imagine que la trêve s'est étendue au reste des résistances ? Surtout vous avec tes liens avec Elena...

Je fais aller. C'est encore compliqué, mais je vois le bout du tunnel. Loin probablement, mais... je devrais être content qu'il soit en vue, déjà. Non ? Tu ne devineras jamais comment ou qui m'a aidé !

Je vais être honnête, te savoir à l'autre bout du monde, c'est bizarre. Et tu me manques. Mais tu es mieux la ou tu es, alors c'est l'essentiel. Et puis... je peux me téléporter. Le bout du monde paraît moins loin comme ça How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) 4068491155

Je te remercie pour la confiance que tu me portes. Après tout ce qui s'est passé... ça veut dire beaucoup.




Anônymos

Anônymos




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Look like : Personne




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptySam 5 Fév 2022 - 18:54
CONNOR

Oui, en effet, c'est aussi la trêve. J'imagine que c'est le cas un peu partout dans le monde. Je dois dire que cela fait du bien, même si la cause est loin d'être positive.

Evidemment, c'est grâce à toi que je sais me battre et me servir d'un pugnalis sans me couper un doigt. Je te dois beaucoup.

Ah bon, dis moi qui t'a aidé ?

En tout cas... enfin, j'aimerais tant que cela soit possible. Tu me manques énormément... vous me manquez tous. J'ai l'impression qu'une partie de mon coeur est restée à LA




Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:27
INCONNU

Très certainement. Après tout, paradis et enfer se fichent un peu des frontières ou des pays.
Quant aux rebelles... le seul groupe au monde est à L.A. alors ça simplifie. C'est pour la résistance que ça a du être plus compliqué à organiser.

Tu ne me dois rien. L'essentiel c'est que tu puisses te défendre. Il n'y a que ça qui m'importe.

Ezechiel. J'ai prié Dieu, je n'imaginais pas avoir une réponse et... il m'a envoyé Ezechiel. Je suis encore sur le cul, pour être honnête.

Je suis sûr que tu manques à tes amis aussi. Et tu n'as pas tord, une partie de toi, les souvenirs que tu as forgé ici, resterons. Et tes amis peuvent venir te voir. Même si pour eux ça demande un avion ;).





HJ:

Anônymos

Anônymos




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Look like : Personne




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:37
Connor

Ezechiel ? J'ai dû lire deux fois ta phrase. Et dire que j'ai passé une bonne partie de ma vie à te protéger de lui. Je suis contente que ça aille mieux, que ça soit plus "clair". Tu le mérites. Tu mérites d'être heureux.

Est-ce que tu te donnes les moyens de l'être ?

Des nouvelles de Xavior ? Je demande ça car un démon semble s'intéresser à moi. Il n'a pas réussi à remonter jusqu'à ma piste, mais c'est remonté à mes oreilles... Mais là où je suis, Alice n'existe pas. J'ai une autre identité. Autant me créer une nouvelle vie jusqu'au bout...




HJ:

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:24
INCONNU

Crois-moi, j'étais le premier à avoir du mal à réaliser que ça n'était pas un rêve quand il s'est matérialisé à coté de moi.

Merci, je ne suis pas mécontent non plus. Même s'il reste beaucoup de travail. Quant à me donner les moyens de l'être... j'ignore ce que ça veux dire ? ;) Mais, je fais des efforts. J'essaie de garder en tête ce que m'a dit Ezechiel. Ce que Dieu... Peut importe. Je vais tout faire pour aller mieux. C'est une promesse.

Je ne l'ai pas revu depuis notre... combat musclé ? Sans rire, non aucune. Il a l'air d'avoir disparu de la circulation pour le moment. Mais ça peut vouloir beaucoup de choses avec les démons. J'essayerais de voir s'il est lié à tout ça si tu veux ?

Quoi qu'il en soit, je suis content de savoir que ta couverture est solide. C'est le plus important, que tu sois en sécurité. Enfin... autant qu'on peut l'être en combattant.




Anônymos

Anônymos




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Look like : Personne




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:04
Connor

Lâche prise, ne réfléchis pas trop, profite de ce que t'a dit Ezechiel. Tu le mérites, et ça depuis longtemps...

Tu penses qu'on pourra se revoir un jour ? Enfin pas seulement toi, les autres aussi. Parfois je me prend à rêver que tout ça soit terminé. idiot n'est ce pas ?

Oui, je suis très bien entourée. et je deviens plutôt douée dans tout ça, le combat... etc.

Il faut que j'y aille, on doit aller récupérer quelque chose, ils ont besoin de moi. Je t'embrasse fort... et pas de bêtise, reste en vie... au moins le temps que ma propre vie se termine hein... donc tu as bien 60 ans devant toi xD




Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:28
INCONNU

Vous semblez vous accordé tous les deux sur le fait que je mérite la chose. Je crois qu'après sa venue... j'ai arrêté d'objecter. C'est plus difficile d'objecter avec un ange. Ou Dieu. Ils ont des avis... tout de suite plus tranchés.

Je l'ignore. J'espère, cela dit. Et si ça pouvait dire en prime que ce bordel se termine... Je ne dirais pas non. Malheureusement, j'ai peur que ce soit un rêve en effet. Pour le moment du moins. Parce que les choses empirent plus qu'autre chose. Désolé, je ne suis pas très réconfortant. Je joue encore une fois la carte de l'honnêteté. C'est peut-être plus brutal par sms.

C'est une bonne chose. Très bonne même. Je suis content que tu t'épanouisse là-bas.

Pas de soucis. Et ne t'inquiète pas pour moi. Il n'y a plus grand chose qui ai l'autorisation ou soit capable de me détruire. Pas trop de risques de ce coté là. Je ne vais pas vous abandonner et abandonner ce monde. Ce serait du gâchis. Je crois. Prend soin de toi, quoi qu'il en soit. A bientôt.





Contenu sponsorisé









How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
MessageHow are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos) Empty
 

How are you doing ? • Feat. PNJ Alice (Anonymos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-