AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 can't go on wild all i should feat. caleb


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




can't go on wild all i should feat. caleb Empty
Messagecan't go on wild all i should feat. caleb EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:12
d770185fd25aa167ba129a598611e04a.jpg




Le regard perdu dans le liquide ambré, insensible aux bruits alentours, comme si le temps s'était arrêté, l'espace d'un instant, un seul instant pour m'offrir ce répit tant attendu. Quelques minutes salvatrices où je ne suis pas obligée de paraître, hantée uniquement par ce que je suis, par ce que j'étais. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer, de ne pas perdre le contrôle, trouvant tout cela insoutenable, toute cette mascarade pour pas grand chose. L'effet de l'hyperium, léger anesthésiant, semble se dissiper aussi lentement que mon verre se vide. Mon espace, ma pause en dehors du temps fut de courte durée, de bien trop courte durée pour ne pas continuer à ressentir les effets. Encore un peu, juste un peu... discrètement, juste histoire que ça passe inaperçu... même si au fond, ils peuvent tous aller se faire foutre.

Je me mêle une nouvelle fois au milieu de ces primates, me mouvant au rythme de la musique, me contentant d'apprécier ce moment... Je laisse certains corps se frotter contre moi, puis en repousse d'autres. Je ne suis pas n'importe qui, je ne me laisse pas toucher par n'importe quoi... même dans cet état. Je pourrais presque sourire, presque rire, mais aucun son, aucune expression ne semble vouloir animer mon visage de porceleine. Je me contente d'exister, n'est-ce pas ce qu'on m'a demandé ? N'est-ce pas l'une des raisons de mon sacrifice. Je suis réduite à l'état de relique, incapable de vibrer, de laisser libre court à ma colère, handicapée par des émotions si longtemps refoulées, oubliées.

Je regagne le bar, termine mon verre avant d'en commander un autre. Assez vite rejoins par une ancienne connaissance à la discussion si peu palpitante. Je fais semblant d'écouter, me contentant de hocher la tête de manière peu communicative mais cela ne semble pas la déranger. Qui oserait offusquer la grande Caym après tout ? Personne ne semble assez bête pour cela. Dommage, j'aurais bien frappé dans le tas histoire de libérer tout ce qui n'est pas bon en moi. Je soupire, agacée, avant de répondre sèchement à mon interlocutrice. Non je n'ai pas envie de ce genre de discussion pompeuse, ennuyeuse, j'ai juste besoin de me sentir vivante... est-ce trop demander ? Ah oui, il est vrai que je suis morte depuis bien longtemps... qu'est-ce qui peut rendre vivante une morte si ce n'est plus les massacres, les combats, et cette haine qui semble sciemment se retourner contre moi.

Est-ce à ce moment là que je finis par me rendre compte de sa présence ? Un regard qui m'a hanté, qui me hante toujours et qui ce soir se veut inquisiteur. Je ne me laisse pas déstabilisée, me contentant d'afficher mon agacement, ma froideur habituelle, l'intimant de ne pas se faire des idées. Je ne sais pas ce qu'il est en train de penser, j'aimerais tant violer ses pensées pour en voler quelques brides et m'en servir, contre lui... pour m'assurer mon salut. Il est de ceux que je n'apprécie guère, un combat, le jeu du chat et de la souris, qui n'est qu'un éternel recommencement... qui pliera, qui courbera l'échine ce soir....



cactus
 

can't go on wild all i should feat. caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-