▬ Description des groupes


 

 ▬ Description des groupes


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



Message▬ Description des groupes   Sam 13 Aoû 2011 - 16:27



LES ANGES



Créatures célestes dépourvues de véritables sentiments humains, seule leur foi et leur allégeance à Dieu les animent. Les anges sont les soldats de l'armée de Dieu. Résistants, puissants, leur courroux est sans limite. Ils n'obéissent qu'à une chose : les ordres de leur père. Envoyés sur Terre pour combattre les rangs du mal, ils ont pour mission de protéger l'humanité et ne reculeront devant rien pour y parvenir. Tous dotés de l’immortalité et du pouvoir de tuer ou bannir un démon, ils sont également dotés d'une incroyable résistance et il est très difficile de tuer un ange. La hiérarchie céleste est composée de plusieurs niveaux. Les Archanges restent au paradis, sauf en dernier recours. Au-dessous d'eux se situent les Anges de premier ordre, chefs de légions dotés d'incroyables pouvoirs, puis les Anges de second et troisième ordre -ceux du second ordre étant les plus puissants des deux-. Les Anges les plus puissants auront plus de facilité à tuer des démons mais également des pouvoirs supplémentaires. La hiérarchie divine est plus compliquée qu'une autre, seul leur père peut accorder à un Ange un pouvoir plus puissant. C'est en le servant fidèlement qu'ils pourront y prétendre, mais s'ils désobéissent et sont déchus, leurs pouvoirs leur sont aussitôt destitués.


NB: Les anges ont trois grands ordres, premier, second, troisième. Ils ne comptent pas les archanges !



LIENS UTILES POUR INCARNER UN ANGE

LES ANGES TOUT SAVOIR SUR EUX
DICTIONNAIRE DES POUVOIRS





Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:25, édité 6 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



MessageRe: ▬ Description des groupes   Sam 13 Aoû 2011 - 16:27



LES HUMAINS



Les êtres humains sont les plus fragiles de toutes les créatures qui peuplent ce monde, mais elles sont pourtant les plus complexes. Dotés dès leur création du libre arbitre, ils sont plus que les démons ou les Anges capables de faire leurs propres choix. Le bien, le mal c'est une notion très surfaite : dans cette Apocalypse le camp à choisir n'est pas forcément tracé et le monde est parsemé de nuances de gris. C'est la nature même de l'être humain. C'est cette création, cet enfant qui est à l'origine de tout dans cette lutte qui se profile. Considérés comme des créatures inférieures et indignes de bénéficier de leur protection par bon nombre des anges déchus et des démons, les êtres humains auront de nombreux adversaires et seulement une poignée d'entre eux peut parer à cela. Prophètes, sorciers(ères) ou être humains dotés de pouvoirs précieux sont tout ce qu'il leur reste pour survivre. Contrairement aux Démons et aux Anges, les humains sont très faciles à tuer et c'est leur volonté et leurs sentiments qui font balance dans les combats que se soit un combat physique ou un combat psychique avec une âme noire échappée de l'enfer et possédant l'humain.


NB: Les humains regroupent les sorciers, les résistants, les prophètes et les possédés.







Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:25, édité 5 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



MessageRe: ▬ Description des groupes   Sam 13 Aoû 2011 - 16:28



LES DÉCHUS



Créatures célestes dépourvues de véritables sentiments humains, seule leur foi et leur allégeance à Dieu les animaient. Mais à cause de la jalousie ou d'un refus d'exécuter un ordre, ces êtres puissants ont été déchus et envoyés sur Terre, perdant par la même occasion une grande majorité de leurs pouvoirs. Condamnés à errer dans un monde que beaucoup d'entre eux exècrent et leur tête mise à prix, ils n'ont eu d'autre choix que de se fondre dans la masse en se faisant passer pour des êtres humains. Comme leurs frères toujours fidèles, il semble difficile de les tuer, et si leurs pouvoirs sont diminués, ils restent très puissants. Un Ange de premier ordre ne bénéficiera donc plus des pouvoirs supplémentaires qu'il possédait et un ange de second ou troisième ordre sera dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir basique de «téléportation», ses ailes ayant été «brûlées». Seul un Ange de premier ordre déchu pourrait encore prétendre à tuer un autre Ange. Les Anges déchus moins puissants seront cantonnés à combattre ou à fuir contre leurs frères. Néanmoins, ils restent plus puissants que bon nombre de démons. Leur plus grande peur dans cette Apocalypse, c'est que leurs frères n'hésitent pas à les tuer s'ils se trouvent face à eux.


NB: Les déchus sont tous les anges tombés après avoir fauté, déchus par leur père et créateur Dieu ! Ils n'ont jamais été humains.







Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:24, édité 5 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



MessageRe: ▬ Description des groupes   Sam 13 Aoû 2011 - 16:28



LES DÉMONS



Créés par Lucifer après qu'il fut déchu, les démons sont des êtres vils, dépourvus de sentiments humains. La seule chose qui les anime est le désir de pouvoir et le besoin de faire du mal. Créatures dangereuses autrefois humaines leurs âmes ont été torturées en enfer avant qu'ils ne soient renvoyés sur terre pour servir leur roi. Il existe plusieurs niveaux dans la hiérarchie des démons. Leur père et créateur comme ils aiment à l'appeler est bien sûr le maître absolu. Mais il a autour de lui des lieutenants fidèles, aux pouvoirs très puissants et au tableau de chasse bien rempli. Sous leurs ordres on trouve des démons de niveau supérieur, des démons de deuxième échelon ainsi que des démons de troisième échelon. Seuls les démons de niveau supérieur ont des pouvoirs supplémentaires. Les démons de niveau inférieur, tout en bas de l'échelle, n'ont que des pouvoirs de télékinésie et une résistance aux blessures humaines. Difficile de les détruire donc pour un simple être humain, mais pas impossible. La décapitation ou leur corps complètement mutilé (brûlé, démembré, la gorge tranchée...) les obligeraient à quitter leur corps et ils seraient renvoyés en enfer. Cependant, très résistants suite à leur premier bannissement dans ce lieu, c'est également un moyen pour eux de gravir les échelons en torturant les âmes qui y sont expédiées. Le problème qui se pose ensuite est de regagner le monde des humains. Un démon de niveau supérieur pourra le libérer, mais seulement dans un autre corps et s'il s'y risquait le démon qu'il ferait sortir serait peut-être plus puissant que lui après son passage en enfer. Seul un lieutenant de Lucifer, ou Lucifer lui-même peut libérer un démon de l'enfer et lui rendre son corps d'origine et ce, sans risquer qu'il ne le surpasse en pouvoirs. Tous les démons d'échelons vouent une peur incommensurable envers Lucifer et lui sont des plus loyaux, du moins en apparence...


NB: Les démons ont trois niveaux, niveau supérieur, niveau intermédiaire, niveau inférieur ! Les 2 lieutenants sont des démons de niveau supérieur encore plus puissant.







Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:24, édité 4 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



MessageRe: ▬ Description des groupes   Dim 10 Fév 2013 - 12:35



Les Nephelims



Contrairement aux croyances diverses selon lesquelles ces êtres sont des anges déchus ou des démons, certains pensent que le terme signifie "ceux qui font tomber les autres". Les nephelims sont donc des êtres humains, vivants, mortels, mais différents. Issus d'un sang pur (deux parents aux dons surnaturels) ils possèdent un don eux-même depuis leur naissance. Don qui a été altéré par le sang d'un démon. De nombreuses expériences du genre ont été livrées de part le monde pour nourrir pendant plusieurs années des nourrissons aux capacités en devenir afin de forger une nouvelle race, des humains censés corrompre l'humanité de l'intérieur. Si certaines de ces expériences ont échoués, la création de pestilence (l'un des cavaliers de l'apocalypse) a propagé l'infection du premier nephelim sur tous ceux qui avaient un sang réellement pur. Leur octroyant un pouvoir supplémentaire pour plus de puissance. Mais tout vient avec un prix et si leur don leur vient du sang, ils devront le "protéger" par le sang. L'utilisation de tels pouvoirs les affaiblit et leur donne une irrésistible envie de boire du sang. Incontrôlable, comme si leur vie en dépendait et les rendant proches de la démence lorsqu'ils sont épuisés par leur don. Sans sang, humain ou démoniaque..., ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs très longtemps sous peine d'être épuisés, et à plus long terme en mourir !


NB: Les nephelims sont toujours humains, mais à part quand même ! Ils comprennent les nephelims buvant du sang humain ou démon ou animal...







Copyright 2877M4
Contenu sponsorisé



MessageRe: ▬ Description des groupes   
 

▬ Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-