AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Une revenante... Toujours aussi psychopathe :)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:57
nephelim
Lheina Caedes Ykaros
I'm standing at the edge of damnation

(av) Kristina Pimenova
date & lieu de naissance je suis née le 16 janvier 2002 à Los Angeles.

Métier/Études Je ne suis pas certaine que vous ayez envie de savoir le genre d’étude que j’ai fais… Mais je peux tout de même dire que c’était à domicile.Je n’ai pas de diplôme, je ne suis même pas sûre de réellement comprendre le principe… Si c’est un bout de papier que vous voulez je peux vous en faire un sans avoir besoin de s’embêter avec des études. Mais je peux vous assurer que j’étais très appliquée et sérieuse, dans mon domaine d’apprentissage.

Je n’ai pas de métier officiellement, mais je peux être qui je veux, si vous avez besoin de faux papiers, je peux aider contre rémunération (le prix dépendra de la tête). Sinon faîtes attention à vos affaires et vos poches, je suis douée pour les rendre plus légère et je ne demande même pas de remerciement pour ça.

allégeance Je ne veux que répandre la paix pour tout le monde… Comme mon mentor me l’a enseigné. Il n’a pas eu le temps de finir et maintenant je me retrouve livrée à moi-même. Le monde a besoin d’être libéré et je suis dévouée à cette cause, les humains que je laisse vide de leurs sangs prouvent mon dévouement. Je dois par contre faire plus attention maintenant qu’il n’est plus là. Les gens ont trop peur pour réussir à comprendre le service que je rends, ils pensent que c'est mal et je suis obligée de faire ça discrètement. Même s’il ne couvre plus mes arrières, je me débrouille jusqu’à maintenant, et j’espère qu’il serait fier de moi.

Je suis un régime spécial. Uniquement des humains, je n’apprécie pas la mauvaise qualité… Et pour ce qui est de la quantité… On en a jamais trop, non ?

pouvoir(s) Je suis bien plus forte que j’en ai l’air malgré mon petit gabarit. Souvent sous-estimée, je surprends par ma force décuplée et je prends un malin plaisir à me battre et mettre des raclées. La violence c’est la seule chose que je connaisse et c’est la seule chose qui me plaît.

Je possède aussi le pouvoir de l’illusion, plutôt pratique pour pouvoir détourner l’attention de quelqu’un et en profiter pour s’enrichir en même temps. Ou juste pour s’enfuir et éviter les ennuis, ce qui a tendance à arriver souvent ces derniers temps malheureusement. Enfin je peux aussi l’utiliser pour le plaisir dans le simple but de faire peur, ce que je préfère le plus évidemment. Un gamin trop bruyant et agité qui s’apprête à me faire perdre un tympan dans la rue ? Je peux le calmer très vite, il n’osera plus bouger après et sera sage comme une image, résultat garanti. Je devrais d’ailleurs me faire payer pour ça, je rends service à tout le monde.

Pour ce qui est de mes compétences, j’ai celle que mon mentor a prit soin de m’instruire depuis toute petite. J’ai appris à manier les armes blanches, à me battre, à endurer la douleur, le froid et la faim pour mon propre bien. On ne peut pas sauver toutes ses âmes qui en ont besoin en étant faible, et je devais m’endurcir. Il y a veillé et je l’en remercie. C’est lui qui m’a apprit à faire des faux papiers, pour passer le temps quand je devais rester enfermée dans ma chambre, en dessous de la maison.

Je sais aussi lire, écrire et compter ! Mais ce n'était pas vraiment sa priorité ce genre de chose.


Connaissances Je connais tout un tas de choses ! Ce monde devait appartenir aux déchus et démons, des êtres qui ne veulent qu’être libre et qui ont refusés de se soumettre à la dictature de Dieu. Ils ont été forcés de vivre dans un autre monde bien plus sombre à cause des guerriers de ce Dieu prétentieux et orgueilleux. Les anges. Ceux-là sont des êtres nuisibles, mauvais et hautains, mieux vaut éviter d’en croiser un. Les démons ne cherchent depuis qu’à retrouver leur liberté en reprenant ce monde qui est le leur, et renvoyer tout les humains qui n’ont rien à faire ici là où ils devraient vraiment être. En enfer. Leur place est là-bas, ils y seront mieux même s’ils ont peur d’y aller pour l’instant.

.... Ce qu’il se passe réellement, je n’en ai pas la moindre idée en réalité...

the story begins here
“Rien n'est confus, sauf l'esprit.”

*********

Il observait le bébé d’un air pensif, hésitant à prendre dans ses bras cette petite crevette fragile qui dormait toujours malgré les cris qui avaient résonné dans la maison quelques minutes plus tôt. Tout ces jouets, tout cet « amour »… Ca l’écœurait. Cette petite chose endormie allait grandir et devenir faible avec des humains aussi barbants comme parents. Il avait réglé le problème. Il pouvait la laisser là, d’autres humains finiraient par arriver pour s’occuper de cette chose… Et sûrement la laisser dans sa médiocrité qu’elle avait hérité de naissance. Il secouait la tête. Hors de question que sa création soit misérable et lui donne honte… Il finissait par prendre le bébé dans ses bras murmurant doucement à son égard :

« Je vais m’occuper de toi petite meurtrière... Les humains ne sont que des bons à rien… Tu ne seras pas comme eux, je ferais de mon mieux pour que ça n’arrive pas ne t’en fais pas. »


*********

Plongé dans une semi-obscurité, la flamme de la bougie était la seule chose qui éclairait la pièce. J’observais en silence l’intruse qui reprenait petit à petit ses esprits et commençait à s’agiter… Je regrettais déjà le silence qui disparaissait sous les cris furieux de la femme qui s’était levé d’un bond et frappait à présent aussi fort qu’elle le pouvait contre la porte. Encore une autre pas très maligne. Elle finissait tout de même par me remarquer et se calmait aussitôt en se rapprochant, un air surpris sur le visage. Je pouvais sentir son regard m’analyser sous tout les angles et je ne me gênais pas pour en faire de même. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle salissait ma chambre avec son sang alors qu’elle était resté étendue par terre inconsciente. C’était ma punition pour m’être plainte d’avoir froid, je devais la supporter jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Il savait que je détestais partager mon coin avec ces emmerdeuses braillardes et insupportables. Je préférais quand il les gardait dans la cage à l’étage, loin de moi. Combien de temps je devais tenir ? Je ne le savais pas, et c’était sûrement encore plus frustrant. Heureusement ma chambre était plutôt spacieuse, il y avait suffisamment de place pour deux. Pourtant cette femme venait se coller vers moi et s’apprêtait à me toucher quand je la stoppais d’un regard glacial. C’était suffisant pour réussir à l’arrêter dans son élan alors qu’elle prenait une petite voix qui m’exaspérais plus encore en me demandant :

« Ne t’en fais pas…. Je ne te ferais aucun mal… Depuis quand tu es enfermée ici ? Comment tu t’appelles ? »

Je fronçais légèrement les sourcils en la dévisageant, me mordant légèrement la lèvre pour ne pas me moquer d'elle. Croyait-elle vraiment qu’elle pouvait me faire peur ? Elle ? Je ne soufflais qu’un seul mot, priant seulement intérieurement pour qu’elle s’en contente et se taise enfin.

« Caedes. »

Mais non… apparemment elle en avait décidé autrement.

« Caedes ? Tu t’appelles comme ça ? Moi c’est Elody. Il faut trouver quelque chose, pour l’assommer quand il reviendra ! »

Sa chute dans les escaliers quand il l’avait balancé ici avait du atteindre son cerveau. Et elle me donnait son prénom…. Lui avais-je seulement demandé ? Est-ce qu’elle pensait vraiment qu’elle m’intéressait ? Un soupir exaspéré passait mes lèvres. Je gardais pour moi mes pensées, restant silencieuse en espérant qu’elle resterait calme. Un espoir futile. Elle n’était pas différente des autres qu’il ramenait. Elle se relevait déjà et commençait maintenant à poser ses mains sur mon bureau, à toucher à toutes mes affaires et mettre le bordel sans la moindre gêne. Un sifflement passait mes lèvres sans que je ne puisse me retenir cette fois :

« Ne touche pas à mes affaires. »

Je lui désignais ensuite d’un signe de tête la trace ensanglantée qui séparait ma chambre en deux et rajoutais froidement :

« J’ai fais ça quand tu dormais, va de ton côté. »

Elle se retournait vers moi surprise, mais restait malgré tout dans ma zone… On parlait pourtant la même langue, elle aurait du comprendre. Peut-être était-ce parce que je n’avais que neuf ans ? Elle ne m’écoutait pas. Je n’étais pas une adulte et c’était apparemment suffisant pour ignorer ma requête. Elle continuait de fouiller mes affaires tout en me répondant :

« Quoi ? On doit trouver un moyen de partir d’ici. »

Je fronçais les sourcils et la fixais, sérieuse :

« Je sais comment te libérer. Mais je n’ai pas le droit normalement... »

« Je ne compte pas rester là ! Tu sais comment partir ?? Comment ? Dis-le moi, promis je t’emmène avec moi ne t’en fais pas je ne vais pas te laisser seule avec ce fou. Il ne te fera plus jamais aucun mal... »

Elle disait cela en dévisageant mes nombreux bleus et les multiples cicatrices qui pouvaient s’apercevoir sur mes bras, en grande partie dissimulée par mes vêtements. Il avait toujours prit soin en revanche de ne jamais me toucher au visage. Je la dévisageais sans vraiment comprendre pourquoi elle tenait tant à vouloir m’emmener avec elle. Ma place était ici, chez moi. Je me relevais calmement malgré l’irritation qu’elle me procurait :

« Je suis punie, je ne devrais pas… Mais j’ai une idée pour qu’on soit toutes les deux gagnantes. Approches, je ne veux pas qu’il entende... »

Et l’idiote s’approchait pour que je lui murmure à l’oreille. Le coup de poignard était instantané tout comme le cri qui lui échappait et me brisait les tympans. Je tournais la lame qui s’était planté dans son estomac avant de la retirer puis réitérait mon geste une seconde fois. Mon regard froid restait posé sur elle sans lâcher son regard alors qu’elle s’écroulait au sol, pliée en deux et rempli d’incompréhension. Les ennuis allaient arriver alors que le verrou de la porte résonnait l’instant d’après. Évidemment il avait entendu. La lumière du jour filtrait dans la cave alors que la voix grave et sèche de l’homme se faisait entendre :

« Caedes ! »

Un marmonnement m’échappait. Je montais les marches pour le rejoindre devant l’entrée, fixant le sol.

« Je n’ai pas désobéis… Elle respire toujours. Elle est juste…. Plus calme…. »

Il m’obligeait à relever le regard sur lui en me redressant le menton d’un geste de la main tout en me soufflant froidement :

« Ne joue pas sur les mots. Elle était pour la partie de chasse… Maintenant elle est inutilisable. Je vais offrir quoi à mes invités dis-moi ? »

Je remarquais que maintenant les autres silhouettes derrière lui.

« Pardon Haakon… Elle voulait être libre… Je n’ai pas pu me retenir…»

Dans un murmure à peine audible je rajoutais :

« Et elle salissait toute ma chambre... »

Il levait les yeux au ciel quelques secondes, un sourire mauvais apparaissant malgré lui.

« Ce sera encore pire maintenant. Tu n’as même pas tenu dix minutes, il faut que tu apprennes à mieux te maîtriser. Tu seras punie comme il se doit quand je reviendrai… On va aller se trouver autre chose maintenant que je n’ai plus de surprise, ne sors pas tant que je ne suis pas rentré… et termine-la maintenant que tu as commencé. »

Mon regard se tournait quelques instants sur le fouet qu’il portait toujours à sa ceinture mais je ne cherchais pas à discuter. J’acquiesçais d’un signe de tête avant de redescendre dans ma chambre. Il ne verrouillait pas la porte cette fois derrière moi. Il n’en avait plus aucune raison. Celle qui aurait pu s’enfuir n’était plus en état de le faire et il savait que je ne tenterais rien. Pourquoi aurais-je envie de quitter le seul endroit où j’étais en sécurité et protégée ? L’extérieur était dangereux, je ne devais pas sortir sans lui. La maison était isolée dans la forêt à l’abri des regards, mais pas si loin d’une grande ville qu’il m’avait promit de m’emmener voir un jour quand je serais prête… Los Angeles.


*********
2023

« Tu n’es pas prête encore, attends-moi ici. Je reviendrai vite. »

Pourtant il ne revenait pas… Et la faim commençait à me tirailler de plus en plus. J’avais besoin de sang et ce désir ne faisait que se multiplier de plus en plus au fil des heures. Ce n’était pas dans ses habitudes de me laisser seule pendant aussi longtemps, ce n’était même jamais arrivé. Cela faisait déjà une semaine que je l’attendais…Ma réserve de nourriture normal était épuisé depuis trois jours déjà. Quant à ma réserve de sang, je venais de la finir. J’avais gardé cette chieuse en vie aussi longtemps que possible pour pouvoir me nourrir mais elle venait de rendre l’âme et retourner dans le monde auquel elle appartenait vraiment.

Un soupir passait mes lèvres alors que j’observais l’horizon par la fenêtre du salon, espérant voir sa silhouette apparaître. Une attente interminable qui finissait par me ramener à la réalité… Il ne reviendrait pas. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, l’envie de sang se faisait beaucoup trop violente. J’étais seule maintenant et j’allais devoir lui prouver qu’il avait tord et que j’étais prête… Je n’avais pas le choix de toute manière, je ne pouvais rester ici et mourir de faim en l'attendant. J’ouvrais un placard pour sortir la petite boîte métallique qu’il m’avait montré, à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence. Une grosse liasse de billets était là avec des papiers d’identité : Lheina Ykaros. C’était apparemment ainsi que je m’appelais, du moins sur ce bout de papier. J’allais devoir m’y tenir et m’y habituer... Franchir le pas de la porte d’entrée sans être accompagné était étrange. J’hésitais à faire demi-tour et retourner à l’intérieur… Mais je finissais par avancer vers l’inconnu, pousser par la curiosité autant que la soif de sang.



L’objectif est simple en théorie : rejoindre la grande ville et me faire discrète, tout en libérant de ce monde un maximum d’humains possible. Mais en pratique, c’est bien plus difficile qu’il n’y paraît quand on grandit isolé de tout avec pour seul modèle un démon. Quelques semaines seulement dans cette nouvelle vie qui ne ressemblait en rien à tout ce que j’avais pu connaître jusqu’à présent et je me sentais perdue. Il n’était plus là pour me dire quoi faire, comment me comporter, ou même pour me corriger si je faisais des erreurs. Je ne comprends pas encore tout ce qui m’entoure, la seule chose que je vois c’est tout ces humains qui pullulent de partout bruyamment et toujours en nombre. L’agitation ne se calme pas non plus la nuit mais c’est un moment propice pour chasser alors qu’ils font tous la fête et boivent à outrance ces alcools qui les rendent si vulnérable que ça gâche presque le plaisir de la chasse.


Je me nomme Keliah... Cameron ou Alex' :p, mais on me surnomme Ptite ange :p. J'ai suis obligée de donner mon âge ? ça me fait vieillir.. :p 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en Par Drey <3 Même si je connaissais déjà <3 je reviens faire un ptit tour dans le coin après une très longue absence :p. J'ai un niveau normal en rp, . Ah oui, myself a fait la petite image à côté.


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:18
Re-Bienvenuuuuuuuue ! ravie de te revoir parmi nous avec une nouvelle bouille !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;) j'ai hâte de lire le reste de ta fiche <3

Zachary May

Zachary May




Humain
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (10 000 PI) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification (x2 -jeu) / offrande / purification (x5)
x Look like : Adam Lambert




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:23
Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche!

Invité

Anonymous








Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:29
Re bienvenue visiblement !

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:01
Merci tout l'monde a1

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyMar 14 Mar 2023 - 2:28
Bienvenue à nouveau parmi nous :) je suis contente de te revoir !!

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyMer 15 Mar 2023 - 15:48



VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !



Désolée je suis lente au possible aujourd'hui XDD

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) EmptyMer 15 Mar 2023 - 15:56
ahah t'inquiètes ^^ merci a1

Contenu sponsorisé









Une revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
MessageUne revenante... Toujours aussi psychopathe :) Empty
 

Une revenante... Toujours aussi psychopathe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-