AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:03



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






C'était la troisième fois qu'Evelyne et moi nous retrouvions, tard, dans mon bureau. Le travail sur la fondation avançait, c'était certain, mais nous n'avions pas pu nous rencontrer plus, sans empiéter sur nos autres obligations. Cela dit, les choses avançaient plus vite à deux qu'a elle seule et au moins, l'avocate ne se tuais plus à la tâche. Plus autant qu'avant, en tout cas.

J'avais pour habitude de bien traiter mes employés, bon salaires, conditions de travail agréables... tout était réuni pour qu'ils se sentent bien parmi nous. Et pour maintenir les apparences. Alors je n'avais pas pu laisser Evelyne se rendre malade pour l'association, même si c'était de son propre chef. Ça ne ressemblait pas à la réputation de la boîte, ni à la mienne. Et ça avait le mérite de me faire passer plus de temps avec elle. La trêve avait beau être terminée, m'autorisant de nouveau à de nombreuses autres distractions, je trouvais toujours de l'intérêt à mes rencontres avec Evelyne.

« Avec ça, toute la procédure d'agrément sera terminée. Il suffira qu'ils traitent le dossier. » Ce qui donnerait son statut à la fondation. Le plus gros serait donc passé et toutes les tâches ensuite seraient plus petites, même si elles resteraient essentielles.

« On a encore bien bossé. Il reste pas mal à faire, mais on forme une bonne équipe. Le dossier me parait parfait comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? » Lui demandais-je après une relecture à ses côtés.

Je regardait l'heure et soufflais finalement :

« Wow, il est plus de vingt-deux heures. Le temps est passé à une vitesse. » Les bureaux étaient vides depuis longtemps, à peu près depuis l'heure ou elle m'avait rejoins dans le bureau.

« Qu'est-ce que tu en penses si on arrête pour ce soir ? On s'organisera rapidement une autre date. Entre temps je te laisse déposer le dossier. » Je n'étais pas foncièrement pressé de partir, mais elle, elle restait humaine et elle avait un job en plus de celui-ci. J'avais conscience qu'il lui fallait du repos et je n'avais pas proposé de l'aider pour qu'elle finisse quand même épuisée et sans sommeil.

Alors je proposait d'en finir, ne la forçant pas non plus. Mais doutant qu'elle refuse vu la manière dont j'avais présenté les choses. D'autant plus qu'étant techniquement son patron, elle avait du mal à dire non dans ce genre de circonstances. Un bon moyen d'user de ses travers humains pour la forcer au repos. Il ne me resterait plus qu'a la raccompagner à sa voiture et j'aurais d'autres choses pour m'occuper ce soir.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 11 Mai 2023 - 14:42





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Je devais bien l’admettre : les séances avec Liam me permettaient non seulement de mieux avancer, mais aussi de pouvoir souffler un peu. C’était vraiment agréable qu’il ait proposé de m’aider. Je lui devais beaucoup.

Installés à son bureau, on discutait du dossier, de la manière la plus optimale de le composer, on réfléchissait aussi à toutes les conséquences possibles qu’il engendrerait, des détails auxquels il fallait penser, etc. Les échanges étaient structurés et nous permettaient d’avancer à une allure tout à fait honorable, si bien qu’il affirma qu’il trouvait le dossier parfait. Je me contentai alors d’hocher simplement de la tête. J’avais l’impression qu’on avait ratissé tout ce qui était possible et imaginable pour ce dossier. Il me restait juste à le déposer.

Il me fit ensuite remarquer qu’il était tard et j’adoptai un regard surpris en découvrant l’heure. Je ne m’étais pas rendue compte que le temps était passé aussi vite... Probablement parce que l’équipe qu’on formait était effectivement bonne, comme il l’avait qualifiée plus tôt. Et probablement aussi parce qu’on était tous les deux des bosseurs et profondément attachés à la cause de la fondation.

Je lui offris alors un sourire lorsqu’il proposa qu’on en reste là pour ce soir et je j’acquiesçai avant de prendre la parole :

- C’est parfait comme ça. J’irai effectivement le déposer au plus vite. Merci encore d’avoir pris le temps de m’aider aussi tard.

J’espérais vraiment que ça ne le gênait pas de rester aussi tard. C’était pas rien, après tout, de rester au bureau jusqu’à vingt-deux heures ! Mais il me l’avait proposé et je m’étais déjà assurée que cela ne le dérangeait pas. Alors je n’allais pas m’étaler davantage sur le sujet. Je préférais me montrer reconnaissante, mais ne pas en faire des tonnes à chaque fois.

Dans tous les cas, je me levai de la chaise et en profitai pour détacher mes cheveux pour les laisser respirer un peu avant de ranger mes affaires méticuleusement dans mon sac. J’en profitais aussi pour lui jeter quelques coups d’oeil lorsqu’il faisait de même, car ses gestes étaient tellement précis et calculés qu’ile me fascinaient presque. Il était très ordonné, c’était très satisfaisant à regarder.

Je finis par refermer mon sac et aller chercher nos manteaux accrochés près de la porte d’entrée. Je lui tendis gentiment le sien, puis j’enfilai la mien avant de m’assurer qu’il était parfaitement en place.

- Et sinon, tu as des plans de prévus pour ce weekend?

Attendant sa réponse, je positionnai la bandoulière de mon sac sur mon épaule et rivai mon regard bleu foncé sur Liam.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:33



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Comme je l'avais prévu, Evelyne avait validé mes mots, acceptant qu'on arrête là pour ce soir et confirmant que le dossier était prêt. Elle avait ensuite confirmé qu'elle irait le déposer et j'avais validé d'un signe de tête et d'un sourire, tandis qu'elle ajoutait encore quelques paroles. Pour me remercier.

« C'est normal, ce n'est pas la peine de me remercier tu sais. Cette fondation... c'est un projet qui me tiens à cœur. Et si ça t'évite de t'épuiser à la tâche, c'est encore mieux ! » Fis-je avec humour, alors qu'elle me tendais ma veste.

« Merci. » J'enfilais cette dernière et reportais ensuite mon attention sur l'humaine, alors qu'elle m'interrogeais sur mes plans du week-end.

« Rien de précis, Cameron à son dimanche. Alors on va se voir, mais nous n'avons rien prévu en particulier. Et toi ? Des choses intéressantes de prévu ? Tu comptes aller boxer ? » Presque machinalement, j'avais continué à parler tout en avançant jusqu'au système électronique pour appuyer et éteindre ce qu'il restait d'allumer. Mais aussi baisser les stores du bureau. Puis, j'avais continué ma route, conduisant Evelyne jusqu'à l'ascenseur publique qui se trouvait a quelques centaines de mettre de nous.

« Je te raccompagne à ta voiture. Vu l'heure, je préfère. » La mienne était dans la parking sous-terrain réservé au personnel ou à nos clients. Mais vu notre heure de rendez-vous, elle n'avait pas pu se voir ouvrir l'accès.

« J'ai demandé à mon assistante de te faire faire une carte magnétique. Tu devrais l'avoir pour la prochaine fois. Le parking sous-terrain est plus pratique et sécurisé. » La machine qui magnétise nos cartes avaient du être renvoyé en réparation et il y avait eu un léger délai. C'était cela dit une raison supplémentaire de me montrer gentil et serviable avec elle, alors je ne m'en plaignait pas.

Une fois le long couloir traversé, j'avais grimpé dans l'ascenseur avec Evelyne a ma suite et appuyé sur le bouton amenant au lobby alors que les portes se refermaient sur nous.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:47





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


J’hochai la tête à sa question.

- Oui, j’ai un petit championnat régional de boxe prévu samedi.

Je n’avais pas pu me préparer correctement ces derniers temps, mais j’aimais les challenges et j’étais prête à relever celui-ci.

Je le laissai me conduire en directuion de l’ascenseur et acquiesçai une nouvelle fois lorsqu’il affirma qu’il souhaitait me raccompagner à ma voiture. Avec tout ce qui m’était arrivé depuis mon arrivée, je préférais moi-aussi ne pas me retrouver toute seule en soirée...

- Oh, merci beaucoup.

Je lui offris un sourire reconnaissant avant de monter dans l’ascenseur après lui. Il était vraiment aimable et adorable de faire tous ces efforts pour moi. Je lui serais à jamais reconnaissante pour tout ça.

Une fois dans l’ascenseur, je m’adossai à la paroi, car je savais que la descente était relatievment longue, dûe à la hauteur de l’étage depuis lequel nous étions partis et parce que mes escarpins commençaient doucement à me faire mal. Qu’est-ce que je préférais les chaussures de sport confortables à ces outils de torture.

D’ailleurs, il n’y avait pas que ça, comme torture. Il y avait aussi les souvenirs de l’entraînement qui s’amusaient à torturer mon esprit aux moments les moins opportuns. Comme maintenant, par exemple. Je me raclai alors discrètement la gorge pour combler le silence qui s’était installé, mais aussi pour faire sortir ces pensées de mon esprit.

C’est le “ding” de l’arrêt qui sonna la fin de cette proximité avec Liam et je m’en réjouis. Il faudrait que je pense à éviter ce genre d’endroits avec Liam à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, je me dirigeais avec lui vers l’endroit où ma voiture était parquée, tandis que mes cheveux détachés voletaient derrière moi.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:07



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Il était tard et j'aurais presque pu mettre son manque de discussion sur ça et la fatigue. Si seulement elle n'avait pas été bien plus loquace, quelques minutes avant, quand il s'agissait du travail. Dès que nous avions clôturer le dossier fondation pour ce soir, graduellement, ses paroles s'étaient faites plus limitées. Jusqu'à ce que l'on rejoigne l'ascenseur et qu'elle devienne complètement silencieuse. J'avais su qu'elle avait un championnat de boxe ce week-end, puis... plus rien ou tout comme. Juste une politesse car j'avais dit vouloir la raccompagner. Elle avait à peine réagit à propos de la carte magnétique, pas un mot. Elle avait peut-être eu une légère réaction, mais je n'était même pas certain que c'était pour cela.

Malgré ce silence, je n'avais rien dit dans l'immédiat, car je m'intéressait au pourquoi et tentais de déchiffrer son attitude. Dans l'ascenseur elle s'était immédiatement adossée à la parois du fond et semblait dans ses pensées. J'aurais pu les pénétrer et savoir simplement ce qu'il en était, mais je préférais le faire avec nos soldats et autres recrues. Pour juger de leur loyauté. Dans ce genre de configurations... je préférait faire avec mes autres atouts. Car malgré mon manque d'humanité, j'étais devenu doué, en plus de quatre mille ans, pour les comprendre et déchiffrer leurs attitudes.

De deux choses l'une, soit elle était juste fatiguée et avait fait un effort pour la partie travail et converser, soit la discussion avait prit une tournure qui avait causé ce froid. Après tout, elle était celle qui avait commencé à lancer la discussion en me demandant ce que j'avais prévu ce week-end. A ce moment là, elle semblait toute disposée à parler. Même si elle s'y serait forcé.

J'avais attendu pour intervenir, que l'on sorte de l’ascenseur. Peu friand de la faire se sentir piégée par ma question, alors que nous étions dans un espace clos d'où elle ne pouvait pas s'échapper.

« Tu es seulement fatiguée ou j'ai dit quelque chose de mal ? C'était le trajet d'ascenseur le plus long que j'ai jamais prit ! » J'avais terminé avec un sourire et un trait d'humour certain. Préférant la jouer sur ce ton, que trop sérieux. L'idée n'était pas de la froisser, mais seulement de comprendre ce qui se passait dans sa jolie petite tête. Sans tricher et regarder par moi même. Même si elle répondait quelque chose de faux, j'aurais une petite idée de ce qui la chagrinait avec la manière dont elle le dirait. Cela dit, pour ne pas laisser paraître que sa réponse avait autant d'importance, j'avais décidé d'ajouter :

« J'espère que ton championnat se passera bien, sinon. Un jour, je crois que j'aimerais venir te voir concourir. Ne serait-ce que pour te voir faire à ton niveau, plus que te forcer à m'entraîner. Si tu es d'accord avec ça, bien sûr ! C'est samedi, ou dimanche ce week-end ? » J'aurais pu parler de son championnat plus tôt, dans l'ascenseur. Et rompre le silence. Mais elle l'avait elle même instauré. Alors j'avais patienté. Cela dit, à présent, j'avais décidé de rattraper un peu mon retard, d'autant plus que ces questions que je posait, en plus de celles sur son silences, m'apporteraient beaucoup d'informations avec ses réponses. Car j'avais quelques soupçons concernant l'ascenseur. Des soupçons que j'attendais de confirmer avec ses paroles.

Nous avancions doucement, je n'étais pas pressé de conclure cette conversation, qui le serait dès que nous rejoindrions sa voiture et je voulais la ménager également. Nous avions parlé cette soirée, oui. Mais presque exclusivement de la fondation, un sujet important, mais pas celui qui m'intéressait le plus.

« Tu n'as pas mal aux chevilles ou aux pieds ? Après toute une journée... je ne sais pas comment vous faites pour porter des talons. »

Une excuse comme une autre pour garder un pas lent. Et puis, en soit, je ne voulais réellement pas qu'elle se blesse. Il n'y avait donc aucun mensonge, encore une fois. Seulement... une utilisation à bon escient de mes pensées.





HJ:

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:27





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Alors que nous marchions en direction de ma voiture, il me demanda s’il avait dit quelque chose de déplacé avant de ponctuer sa phrase par un trait plus léger d’humour. Ca me fit sourire et souffler doucement avant de secouer la tête et de planter mon regard bleuté dans le sien.

- Pardon... La fatigue et je crois que j’ai encore la tête enfouie dans les dossiers qu’on a traités ce soir.

Nouveau sourire. Bon sang que je détestais mentir. Et je détestais encore plus que mon cerveau décide de me rappeler certains événements passés aux pires moments ! Je savais pas ce qui était le mieux à faire : aller me faire laver le cerveau ou aller voir un psy et lui demander d’extraire certains souvenirs de mon crâne.

Je pris une bonne inspiration et, un léger sourire toujours pendu à mes lèvres, j’écoutai ses dires.

C’était une blague, pas vrai ? Au final, on revenait toujours directement ou indirectement au même sujet de discussion : l’entraînement que nous avions partagé quelques jours plus tôt. Bon, c’était le moment de passer une bonne fois pour toutes par-dessus ce souvenir.

- Je te remercie ! Tu seras bien entendu le bienvenu. Ta présence me portera chance, à coup sûr. Mais je te préviens : mon niveau n’est pas incroyable non plus hein. Ce qui est vraiment imperssionnant à regarder, c’est les championnats des professionnels. On pourrait y assister la prochaine fois que ça a lieu, si ça t’intéresse bien sûr. Pour ce weekend, ça aura lieu dimanche à partir de 10h.

J’avais hésité à ajouter que lui et sa compagne étaient les bienvenus, mais je ne voulais pas non plus créer de tensions dans leur couple, encore une fois.

Continuant à marcher, j’écoutai ses dires sur les objets de torture qui me servaient d’escarpins et je pouffai doucement de rire avant de répondre :

- Des années d’expérience. Mais je t’avoue que je serai contente de les retirer en rentrant chez moi...

M’étant perdue un instant dans son regard, je ne remarquai pas que le sol devant moi était irrégulier par endroits et mon talon dérapa, me faisant légèrement perdre l’équilibre. Instinctivement, je me retins au bras de Liam après avoir lâché un hoquet discret de surprise. Bien entendu, je m’excusai aussitôt et relâchai son bras.

Etant désormais arrêtés, je jetai un coup d’oeil à ma chaussure. Talon brisé. De la camelotte achetée pas chère... Ca m’apprendra. Je haussai les épaules et repris la parole sur un ton léger, tandis que mes lèvres étaient largement étirées :

- Finalement, ça sera plus tôt que prévu...

Je me baissai pour ramasser le bout d’escarpin cassé avant de retirer mes chaussures, dévoilant mes pieds dont les talons étaient enveloppés de jolies cloques... Une fois redressée et les chaussures mises dans mon sac, je jetai un coup d’oeil à Liam pour lui indiquer que nous pouvions reprendre notre route vers ma voiture.








Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:46



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Ma question, même sur le ton de l'humour, avait eu une réponse. Une en laquelle je ne croyais pas vraiment. Car elle avait l'air étrange et son sourire semblait presque là pour me convaincre. J'aurais pu vérifier mes soupçons très vite, dans ses pensées, mais je n'en faisait rien. Peut importait si elle mentait, au final, car ça n'était pas à cause de quelque chose que j'avais dit. Ou plutôt... si ça l'étais, j'avais une petite idée de quoi. Je décidais donc d'accepter sa réponse sans sourciller et soufflais seulement :

« Essaie de te sortir ces dossiers de la tête. Tu as besoin de souffler. » Je lui offrais un sourire bienveillant et oubliais ce sujet, ou du moins gardant dans un coin de mon esprit cette impression que j'avais à ce propos.

« Je ne m'attends pas à un combat pro. Ne t'en fait pas. Seulement... je doute que ce sera aussi bancale qu'avec moi dans tes pattes. » Dis-je avec humour.

« Quant à te porter chance... j'ignore si ce sera le cas. Mais... j’imagine qu'on verra. Seulement pas ce dimanche, parce que je doute que ce soit au goût de Cameron. Mais... le prochain pourquoi pas. » Si ça avait été samedi, j'aurais pu sauter sur l'occasion. Dommage. Car même si rien ne se passait entre Evelyne et moi, je savais pertinemment qu'emmener Cameron à cet évènement était une mauvaise idée. La dernière chose que je voulais, c'était qu'elle se montrer désagréable avec Evelyne. Ce qui aurait très certainement été le cas, car elle pouvait être jalouse pour très peu, voir rien... J'en savais quelque chose.

Ma réflexion sur ses talons avait été chronométrée à la perfection semblait-il. Parce qu'après m'avoir dit que c'était l'expérience qui aidait, mais qu'elle avait hâte de les retirer... l'un d'eux s'était brisé. Contre toute attente, je n'y était pour rien et c'était un coup du destin. Toujours est-il qu'elle s'était retenue de tomber en s’agrippant à mon bras et que j'avais laissé faire, me tournant pour m'assurer qu'elle allait bien, mais aussi aviser sa réaction et son expression.

« On dirait bien ! Est-ce que ça va ? Tu ne t'ai pas fait ma à la cheville ou... ? » Demandais-je alors qu'elle me présentait son talon en main. Je décidais de lui proposer de la raccompagner pour de bon et de conduire, car si elle s'était fait mal, les pédales de voiture n'étaient pas l'idéal avec une cheville blessée.

« Je peux te conduire si tu as... » Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, car j'avais sentit des présences à coté, très vite confirmées par des grognements, puis le visuel. Pas moins de six chiens de l'Enfer se trouvait devant nous, près à l'attaque.

« Tu crois pouvoir courir ? » Fis-je discrètement à Evelyne, sans détourner mon regard des chiens. Elle ne comprendrait probablement pas. Contrairement à moi, elle ne pouvait pas les voir. Et s'il me faudrait m'expliquer et trouver de quoi détourner les choses... il fallait en premier lieu qu'on échappe à ces créatures, sans que je ne puisse les détruire ou montrer ma véritable force ou nature. Avant d'avoir sa réponse, je m'étais cela dit décalé, me mettant entre les chiens et l'humaine qu'elle était. Si je ne pouvais pas révéler ce que j'étais, je pouvais au moins utiliser de ma télékinésie. Quitte à l'effrayer avec un pouvoir... c'était le plus facile à expliquer.

« Je suis désolé... Je sais que ça va paraître dingue et que... » Un chien avait chargé, les autres se contentant de bouger doucement dans le but de nous encercler, ça paraissait évident. J'avais alors coupé mes paroles et utilisé ma télékinésie pour repousser le chien avant qu'il ne nous atteignent, puis les autres pour nous faire un passage avant qu'ils ne nous encerclent pleinement.

J'avais alors saisi Evelyne par la main, pour la guider à ma suite, alors que je commençais à courir.

« C'est dangereux... C'est... compliqué à expliqué... » Fis-je entre deux foulées, alors que je restait sur le qui-vive et surveillait les chiens à présent à nos trousses. Nous ne pourrions pas les distancer de la sorte. Pas alors qu'ils étaient à quatre pattes. Même avec le temps que je nous avait fait gagner en les envoyant valser. Le meilleur moyen d'agir, sans en révéler trop sur ma nature était de continuer avec la télékinésie, jusqu'à pouvoir fuir pleinement ou... nous cacher quelque part.







Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:23





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Lorsque Liam me demanda si tout allait bien, j’acquiesçai doucement :

- Non, non, tout va bien, merci.

Je lui offris un sourire avant de reporter mon regard dans le sien et d’écouter sa prochaine réplique. Réplique qu’il trancha sèchement d’ailleurs… Et qui laissèrent place à des grognements à la fois proches et lointains… Instinctivement, je regardai autour de nous pour trouver la source de la menace, mais je ne vis rien… Est-ce que c’était mon imagination qui me jouait un mauvais tour ?

Je reportai mon attention sur Liam qui semblait lui aussi un peu interloqué… Qu’est-ce qui se passait, au juste ? Et pouvoir courir ? Mais pourquoi ?!

Mon cœur s’emballa dans ma poitrine, tandis que j’entendais les grognements qui nous encerclaient d’une manière de plus en plus menaçante… Il y eut ensuite un bruit comme un chien qui couinait et Liam qui venait d’effectuer un mouvement de la main… De la télékinésie ? Mais sur quoi ?

Sentant l’inquiétude me submerger, je sortis mon couteau papillon et le levai devant moi, mains tremblantes, prête à la faire virevolter dans le vide devant moi pour me défendre… Depuis combien de temps ces choses étaient à nos trousses ? Et surtout, pourquoi elles l’étaient ?

Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions que Liam avait saisi ma main et s’était mis à courir avec moi. Derrière nous, les grognements devenaient gutturaux, forts, violents. Dans ma poitrine, mon cœur battait la chamade et coupait mon souffle…

Liam savait quelque chose que je ne savais pas et j’allais tout faire pour découvrir quoi. Après avoir sauvé notre peau, ça allait de soi…

J’osai jeter un coup d’œil derrière nous et c’est à cet instant précis que j’entendis un claquement, puis je sentis mon manteau se déchirer dans le dos. Je lâchai un cri de surprise, serrai davantage la main de Liam dans la mienne et allongeai mes foulées.

Plus j’y pensais, plus je me disais que quelqu’un en avait après moi à toujours vouloir ma peau comme ça…







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:19



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Finalement, on aurait dit que le destin avait fait qu'elle se casse son talon, non pas pour m'aider, mais pour qu'elle soit en mesure de courir. C'était une excellente chose qu'elle ai retiré ses chaussures, parce que les chiens de l'Enfer n'auraient pas attendu patiemment qu'elle le fasse et son petit couteau n'allait pas faire grand chose. Seul le surnaturel pouvait détruire ces choses. Je le savais pertinemment et je n'était pas le seul. Tous les camps devaient le savoir, vu les rapports que j'avais reçu et les chiens tués.

Ça ne me valait pas d'être 'humain', j'aurais pu les distancer si facilement en temps normal. Cela dit, j'aurais aussi pu les détruire en un claquement de doigt. Tous les six, d'un coup. Même affectés par les résidus de fragmentation des cavaliers, ils restaient des âmes infernales. J'avais le pouvoir de les détruire complètement, mais... ça n'était pas dans mes plans. Pas parce que je voulais garder Evelyne en danger, car c'était tout l'inverse. Mais parce que les ordres étaient clairs, il ne fallait pas les détruire. J'avais même été celui qui avait relayé cet ordre de Lucifer à nos armées. Ça n'était pas pour aller contre au premier signe de complication.

Notre course ne suffisait pas, je le savait, mais j'en avait la preuve à chaque foulée. Car les grognements se rapprochaient et se rapprochaient sans cesse. Jusqu'à ce que je ne vois l'un d'eux déchirer la veste d'Evelyne en essayant de refermer ses mâchoires sur elle. Si nous ne faisions que courir, bientôt c'était sur ses chairs que leurs mâchoires se refermeraient. J'avais alors réfléchi rapidement, puis m'étais arrêté net, tirant Evelyne derrière moi avec la main que j'avais toujours dans la sienne. Les chiens ne s'étaient pas arrêtés, pas même la surprise pouvait les calmer semblait-il. Mais j'avais sitôt lâché la main d'Evelyne et activé mes mains, mimant un effort conséquent de télékinésie alors que j'aurais pu faire de même d'un simple regard. Même si elle ne les voyaient pas, elle avait surement vu une poubelle glisser sous le choc avec un des chiens. Ou quelques impacts sur des murs et autres panneaux publicitaires et compagnie. Sans attendre, j'avais repris la main de la brune et recommencer à courir.

« Ça ne vas pas les retarder longtemps, il faut qu'on se cache. Ils abandonneront s'ils ne nous trouvent pas... » Courir et courir encore n'était pas une option. On ne battais pas une créature à quatre pattes en se tenant sur deux jambes.

Je vérifiais portes et recoins pour nous cacher tous les deux, rapidement. Presque frénétique. Car si cette frappe télékinétique les avaient secoués le temps qu'ils doivent se remettre d’aplomb... Je doutais que l'on ai plus de quelques secondes avant qu'ils ne reprennent leur chasse et ne nous voient nous cacher.

La porte suivante était celle d'un bâtiment probablement inoccupé vu la tête du métal et du reste. Aussi, j'avais tourné le verrou depuis l'intérieur par télékinésie et nous avaient fait entrer avant de refermer la porte et le verrou derrière nous. Le verrou n'était pas utile réellement, quoi que... tant qu'ils étaient en train d'attaquer, ils auraient un corps, une substance. Et ne pourraient pas rentrer aussi facilement. Ce qu'il fallait surtout, c'était qu'on fasse silence. Le temps qu'ils nous dépassent et... même au delà. Nous devrions probablement attendre quelques minutes dans cet espace réduit, mais... c'était mieux que rien. Je regardais autour de nous, difficilement. On y voyait pas grand chose, le bâtiment était plongé dans l'obscurité et inhabité comme je le pensait. Nous n'avions qu'un tout petit espace disponible, après quoi, il y avait des échafaudages et autres trucs de chantiers nous bloquant le passage. Les retirer n'était pas une option, parce que je n'étais pas certain que le bâtiment soit le plus stable qui soit, vu certaines poutres en fer que je voyais plus loin pour maintenir le plafond.

« Restons cachés. Jusqu'à ce qu'ils nous dépassent et qu'on ne les entendent plus... » Chuchotais-je, à son oreille, le plus discrètement possible. Alors que les grognements et bruits de course des chiens se rapprochaient. Ils s'étaient remit de mon attaque et ils n'étaient pas contents. J'avais posé une main sur les lèvres d'Evelyne, en entendant un grognement extrêmement proche de nous. Je ne pouvais pas risquer qu'elle gémisse de peur ou autre. J'avais essayé de faire passer un désolé, de mon regard au sien. Puis, j'étais resté silencieux, écoutant avec attention les nombreux bruits que faisait l'animal juste derrière la porte. Il ne semblait pas gratter, ou savoir que nous étions là. Pas encore. Mais il ne partait pas. Ils nous cherchaient...




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 25 Aoû 2023 - 8:01





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Mes jambes commençaient à me brûler, tout comme mes poumons. Je manquais de souffle et je stress qui enserrait ma gorge n’aidait en rien…

Après plusieurs longues secondes, Liam lâcha ma main et je craignis qu’il n’ait été atteint. Pourtant, il sembla à nouveau utiliser son pouvoir de télékinésie sur nos poursuivants invisibles, créant ainsi un fracas terrible…

La main de Liam rencontra à nouveau la mienne et nous reprîmes notre course effrénée. Je le laissai tenter d’ouvrir des portes, regarder derrière des murs pour nous trouver une cachette sûre, mais la tâche n’était pas aisée…

Il trouva enfin une porte qui accepta bien de s’ouvrir pour nous laisser pénétrer dans un endroit extrêmement restreint, dans lequel nous étions quasiment collés l’un à l’autre… Je tentais de reprendre mon souffle et je hochai la tête en écoutant les dires de Liam. L’adrénaline redescendant gentiment, je sentis mon visage se crisper un peu de peur et mes yeux s’humidifier. Pour le coup, j’avais vraiment les jetons. Comme cette fameuse journée du premier janvier 2000… J’avais ressenti la même terreur… Et mes pouvoirs s’étaient manifestés suite à cette puissante émotion. Il fallait que je protège Liam. Il fallait que j’use de ma télékinésie à mon tour, pour le protéger comme il m’avait protégée jusqu’ici.

Je le laissai par la suite coller sa main contre ma bouche et je fermai les yeux en entendant le grognement terrifiant qui venait de l’extérieur. Peut-être qu’ils sentaient notre odeur… Peut-être que nous étions fichus, que c’était la fin… Une larme glissa le long de ma joue pour venir s’écraser sur les doigts de Liam… Je sentais mon corps trembler un coup, tandis que ma peau se recouvrait de chair de poule.

Il fallait que je me persuade que tout se passerait bien. Il fallait que je m’accroche… Tout serait bientôt rétabli et ces créatures seraient bientôt disparues…

En attendant, mes paupières se rouvrirent et je glissai mon regard bleuté dans celui de Liam. Mine de rien, sa proximité me rassurait et un simple échange de regard me permit de décontracter un peu mes muscles. Ainsi, je serais prête à utiliser mon pouvoir de télékinésie contre ces créatures si je venais à en avoir besoin.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:14



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Acculés dans cette cachette, nous ne pouvions pas faire grand chose d'autre si ce n'était attendre. Il n'était pas question d'affronter les chiens ou de les détruire, alors c'était notre meilleure option. Toutes les autres, du moins celles n'impliquant pas que je mette en danger ma couverture, étaient bien trop risquées pour Evelyne. Toute humaine qu'elle était, la laisser mourir ne faisait pas partit de mes plans. Au contraire, j'étais en train de la protéger de ces bêtes enragées.

Perdu dans mes pensées, tandis que l'un des khawarij était juste derrière la porte, j'avais senti quelque chose caresser les doigts avec lesquels je couvrais sa bouche. Une larme. Elle était terrorisée. Si normalement j'aimais voir des humains dans cet état et était même celui qui s'amusait à provoquer la chose... Cette fois, je ne prenais aucun plaisir à son état. Car s'il la faisait paniquer... Les chiens attaqueraient aussitôt. Il me fallait la calmer, sans parler et la faire tenir jusqu'à ce que les bêtes s'éloignent. Après ça, même si nous ne pourrions probablement pas sortir de suite, elle pourrait au moins expirer et évacuer un peu de la terreur qu'elle semblait garder à l'intérieur. J'avais alors essuyé sa larme de ma main libre, doucement, non seulement pour ne pas la brusquer mais pour éviter les bruits. Puis, j'avais articulé sans un son « Ça va aller. ».

J'étais du genre patient et déterminé comme chasseur, mais ces créatures n'avaient pas la réflexion ou l'intelligence d'un démon. Elles étaient au contraire ce qui arrivait à une âme si elles n'étaient pas à la hauteur pour en devenir un. S'ajoutais à cela l'influence des cavaliers qui en faisait presque des animaux enragés ne comprenant que la mort... J'avais bon espoir qu'ils se lassent et aillent chasser plus loin, ou ils trouveraient d'autres personnes à attaquer.

Soudain, des bruits différents s'étaient joints aux grognements. Comme quelque chose qu'on lacère et met en miettes. Des plaques de bois posées juste avant la porte me revenaient en mémoire, je les avaient avisées pour la cachette avant d'opter pour celle là. Ils devaient vérifier qu'on étaient pas sous cette pile. A en croire les bruits, ils allaient finir de vérifier assez vite. J'imaginais facilement l'état dans lequel ils avaient laissé le bois et me rapprochait d'Evelyne, retirant ma main de ses lèvres pour l'enlacer et l'a ramener contre moi. Si elle avait eu peur en les entendants... je ne voulais pas risquer d'attendre sa réaction en entendant ce boucan juste à coté de nous.

Profitant du bruit extérieur et de notre nouvelle proximité, j'avais susurré :

« Ils vont partir... Ne t'en fais pas... » Des sons gutturaux et enragés s'étaient élevé juste après mes mots, mais je savais qu'ils ne m'avaient pas entendus, car j'avais parlé si bas que je n'étais pas sur qu'Evelyne elle même, ai compris ce que je disais. Non, c'était de la colère semblait-il. Ils ignoraient ou nous étions et avaient envie de tuer. Je pouvais comprendre ce sentiment, ils n'avaient cela dit pas choisi les bonnes victimes.

Soudain, j'avais pu percevoir le bruits de plusieurs foulées de créatures, trois, peut-être quatre. Les autres étaient plus loin et si je me fiais à leurs grognements qui devenaient plus faibles, ils s'éloignaient pour les rejoindre. J'attendis un instant et quand les grognements s'étaient évanouis, j'avais soufflé :

« Enfin... Je crois qu'ils sont loin, mais... nous devrions attendre un peu avant de sortir. Juste au cas ou. » Je continuais de chuchoté également, par précaution surtout. Car j'étais on ne peu plus certain qu'ils étaient à présent loin. Néanmoins, ils pouvaient revenir, ils n'avaient pas de pensées que je pouvait capter et utiliser à notre avantage. Je n'avais fait qu'avec des suppositions et mes connaissances du sujet. Après tout... j'étais plus souvent à leur place qu'a celle que j'occupais à présent. Quoi que... contrairement à eux, je ne perdait pas mes proies de la sorte.

« Je... ça mérite quelques explications... Mais... Tu vas penser que je suis dingue. » Finis-je par murmurer, la relâchant pour m'éloigner autant que le permettait notre cachette.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptySam 21 Oct 2023 - 18:53





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Alors que j’étais en train de me concentrer sur mon pouvoir, sur comment l’utiliser, sur une stratégie à adopter pour ne pas blesser Liam et viser précisément ces créatures que je ne parvenais pas à voir, je sentis la chaleur de son pouce venir caresser ma joue pour essuyer la larme qui s’était échappée de ma paupière…

Son murmure, à peine audible, parvint aussi à mes oreilles, et je hochai légèrement de la tête. Je lui faisais confiance aveuglément… C’était comme si je laissais d’ailleurs ma vie complètement entre ses mains. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait…

Pourtant, nouvelle vague de terreur lorsque les bruits de grattage parvinrent à mes oreilles. Que faisaient ces créatures ?! Et qu’étaient-elles, au juste ? Quel genre de monstre agissait ainsi… ?

Liam retira sa main, mais j’étais trop pétrifiée pour que le moindre son ne sorte de ma bouche… Et mes muscles, à force de trembler, s’étaient définitivement tendus, me rendant ainsi complètement rigide, toujours adossée contre le mur en briques, le regard planté dans celui de Liam que j’apercevais à peine à cause de l’obscurité dans laquelle nous étions plongés…

Faites que ça s’arrête… Pitié, que ça s’arrête…

Alors que je sentais la puissance de mon pouvoir de télékinésie monter en moi, une chaleur finit par m’envelopper, doucement et je me retrouvai bien vite dans les bras de Liam, ses bras puissants faisant en sorte que mon corps soit complètement collé au sien. Et je n’aurais su dire si je ne le voulais ou ne le pouvais pas, mais j’avais l’impression que m’éloigner de sa chaleur m’était totalement impossible. J’étais certainement trop pétrifiée pour ça…

Pourtant, après avoir entendu les sons ignobles qui s’étaient élevés juste après les dires de Liam, je sentis mes mains monter dans le dos de mon sauveur du jour et agripper sa chemise entre mes doigts crispés… Je ne voulais pas le lâcher. Et en aucun cas je ne l’aurais fait avant que ces monstres soient partis !

Liam me rassura une dernière fois en me disant qu’ils devaient être partis et j’acquiesçai lentement, doucement, craignant que le moindre geste que je puisse faire nous fasse remarquer et qu’ils reviennent nous déchiqueter.

Quelques explications ? Par rapport à son pouvoir ? A ces monstres ? Pour ce qui était de son pouvoir, je pouvais aisément le comprendre. Et après ce qui venait de se passer, je voulais aussi lui avouer que j’étais douée du même pouvoir. S’il en savait plus sur ces créatures, j’étais toute ouïe !

Liam finit par se reculer un peu et je lâchai sa chemise que j’avais dû froisser à force de la tenir fermement dans mes poings clos… Aussi, la situation était soudainement devenue, à mes yeux, un peu gênante… C’était mon patron, mon supérieur. Et ce qu’on venait de vivre, ce n’était pas rien ! Et la proximité que nous avions échangée à l’instant n’était pas rien non plus…

Replaçant mes mains le long de mon corps toujours raide de terreur, je plongeai une nouvelle fois mon regard dans celui, toujours à peine visible, de Liam. Je pris ensuite la parole le plus doucement possible, copiant ses murmures :

- Qu’est-ce que c’était ?

C’était la première question qui me venait, et la plus importante à mes yeux. Son pouvoir, je le comprenais. Ces monstres, non.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:52



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Alors qu'elle était dans mes bras, d'abord pétrifiée semblait-il, elle avait semblé se détendre. Ou du moins, trouver dans mon geste le courage ou la force de bouger. Ça n'avait été que pour glisser ses mains dans mon dos et me serrer contre elle en retour. Mais c'était déjà pas mal compte tenu de la situation.

J'avais relâché mon étreinte quand j'avais avoué lui devoir des explications, puis j'avais reculé légèrement. Autant que le permettait notre cachette. Evelyne s'était raidie de nouveau, ramenant ses bras à elle, après avoir tenté de défroisser ma chemise là ou elle avait serré. Et j'avais attendu qu'elle me pose la question qui semblait lui brûler les lèvres, malgré la peur. J'aurais pu parler, donner ma version des choses et compter sur sa confiance en moi, pour le reste. Mais ça n'était pas intelligent. Je devais savoir ce qu'elle avait compris avant. Dans ce qui s'était passé, mais surtout dans ce que j'avais sous-entendu avec « des explications ». J'ignorais ce qu'elle avait vu exactement pour mon don de télékinésie, mais elle avait vu quelque chose c'était certain. Pourtant, elle avait commencé en m'interrogeant sur les créatures qui nous avaient attaqués. Intéressant de voir que les chiens étaient la priorité pour elle. Ça m'en disait long sur comment appréhender la suite. Ils représentaient un danger évident pour les humains, donc c'était normal. Mais étant dans son cercle de connaissances et m'ayant vu user de pouvoirs... pas naturels... ça aurait du passer en priorité si ça l'avait dérangée. Car j'étais une 'anomalie' plutôt présente dans sa vie.

« Des chiens de l'Enfer... » Soufflais-je, honnête et ne cherchant pas à tourner autour du pot. Non seulement parce que je savais qu'elle avait confiance en moi, au moins dans une certaine mesure. Mais également parce que mentir n'aurait servit à rien dans pareilles circonstances !

« Ces choses sévices depuis février. Ça n'a jamais été des animaux. Quoi que... J'imagine qu'ils le sont plus ou moins. » A présent, que j'avais répondu à sa question, il était temps d'adresser le reste. C'était mieux si je le faisait moi, ne serait-ce que pour diriger la discussion.

« Il y a un tatouage magique qui permet de les voir. » Ça n'était pas la raison qui me permettait de les voir, mais ça je n'allais pas lui dire.

« Je sais que ça doit paraitre invraisemblable et que je te dois également des explications sur ce que j'ai fait là-bas, pour les repousser. Mais ça n'en est pas moins vrai. C'est pas des choses dont je parle facilement. C'est un tout autre monde, plein de dangers... Je n'avais pas prévu que tu sois forcée dedans. »

J'inspirais, comme pour trouver du courage, alors qu'a la place je choisissait au mieux, mes mots. Puis ajoutais :

« J'ai un don de télékinésie, c'est ce que j'ai utilisé sur ces créatures, plus tôt. » Tout ce que j'avais dit était véridique. Je n'avais pas menti, seulement retenu une partie des informations. C'était la meilleure manière de gérer la situation. Ça et à présent attendre sa réaction. Car je me demandait quelle serait sa réaction à propos de mon don. Elle semblait y avoir accordé moins d'importance, comme je l'avais remarqué. Ce qui était positif, mais ce qui me laissait me demander pourquoi ? Est-ce qu'elle avait encore plus confiance en moi que je ne le pensait ? Est-ce qu'elle savait quelques choses sur le surnaturel, elle-même ? Les deux ? Autre chose ? Elle-seule pouvait répondre à ça.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:01





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Des chiens de l’Enfer… Il ne manquait plus que ça après les anges, les déchus et les démons. Depuis que j’étais arrivée dans cette foutue ville, ma vie n’avait été qu’une succession de rencontres aussi étranges les unes que les autres. Et effectivement, je venais aussi de découvrir que Liam n’était pas aussi humain que ce qu’il aurait pu laisser paraître. Fallait-il que je devienne suspicieuse à chaque nouvelle rencontre et me faire à l’idée que la plupart des êtres était dotée de capacités surnaturelles ?

Quoi qu’il en soit, j’étais toujours là, collée contre lui dans cet espèce de réduit, les sens toujours aux aguets, prête à me taire si ces choses, ces « chiens de l’Enfer » décidaient de pointer à nouveau le bout de leur truffe. Et arriva enfin sa révélation. De la télékinésie…

- Alors… Tu es un sorcier ?

Mon regard toujours plongé dans le sien, j’attendais juste sa réponse. A vrai dire, je ne savais pas trop à quel point il aurait été judicieux que je lui fasse part de mon don, qui était pareil au sien d’ailleurs.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:51



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Elle ne paniquait plus. Maintenant que le danger s'était éloigné, ce malgré les révélations que je venais de lui faire... Elle restait calme et pour moi ça ne pouvais vouloir dire que deux choses ! Soit elle savait déjà pour le surnaturel. Soit elle était en état de choc. Mais la théorie du choc s'était éclipsée bien vite, aussitôt qu'elle a parlé et montré qu'elle en était capable. Mais aussi, surtout vu quels avaient été ses mots ! Un sorcier ? C'était la question qu'elle avait posé. Pas, qu'est-ce que tu es ? Comment tu as fait ça ? Pas de doutes ou de refus de me croire... Elle m'avait demandé si j'étais un sorcier.

« Non, je ne suis pas un sorcier. » J'avais répondu sans détour, car je n'allais pas mentir à ce sujet. Non seulement parce que ça aurait été un mensonge difficile à maintenir, compte tenu que j'étais incapable de faire des sorts, potions ou autres trucs de magie terrestre du genre. Mais aussi et surtout parce que sa question me laissait penser soit qu'elle était une sorcière, soit qu'elle en connaissait ! Cela expliquerait beaucoup de choses. A commencé par le fait que mon pouvoir ne l'inquiétait pas, tout comme sa facilité à accepter mes explications surnaturelles...

« Je suis télékinésiste, mais je ne pratique pas la magie. Certains appellent ça humains dotés. D'autres, dotés divins. Des êtres humains avec un don confié par Dieu à leur naissance. » Encore une fois, il n'y avait pas de mensonge dans mes mots, c'était ce qui rendait si facile le jeu d'acteur qui allait avec. Je n'avais pas dit être un humain doté, je l'avais seulement sous-entendu, ou lui avais laissée faire le calcul toute seule. Le meilleur moyen de convaincre un humain de quelque chose, ça n'était pas de débattre, mais de le laisser arriver seul à une conclusion.

Toujours contre elle, j'avais pris une inspiration, cherchant dans son regard avec une appréhension que je n'aurais presque pas eu besoin de feindre.

« Tu... Tu n'as pas peur de moi ? De mon pouvoir ? » Je me taisais et prétendait réfléchir et réaliser seulement maintenant certains de ses mots. Justifiant ma question suivante :

« Attends, tu... Tu m'as cru, sans sourciller. C'est pas le genre de choses que les gens croient aussi facilement, en général. Tu savais déjà ? Pour le surnaturel, pour... Sorcier... Tu m'as demandé si j'étais un sorcier. Tu en connais ? Ou... tu en es une ? Une sorcière ? » C'était les deux options et c'était une question que je me devais de poser. Compte tenu de ce que j'avais révélé, c'était pas une demande insensée ou illégitime. C'était même tout le contraire, car j'avais été le seul à passer aux aveux, même si je n'avais clairement pas tout dit sur moi.

« Dire que je t'ai caché ce monde, pendant tout ce temps. Pensant te protéger... Mais l'un comme l'autre, on savait tous les deux... C'est presque comique. » Ajoutais-je avec un léger sourire, presque timide. Quoi que soit sa réponse sur les sorciers, elle savait. J'en était persuadé. Sa manière de répondre à mes révélations n'était pas celle de quelqu'un tout juste plongé dans ce monde. Je le savais d'expérience, sur plus de quatre mille ans. Je n'avais pas été le seul à garder des secrets, même si les miens étaient probablement plus nombreux.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyMer 28 Fév 2024 - 16:16





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


A sa réponse négative, je sentis mes sourcils se froncer doucement. S’il n’en était pas un, qu’était-il alors ?

Je n’eus pas à attendre très longtemps pour avoir une réponse plus approfondie de sa part. Des êtres dotés ? Encore quelque chose à ajouter à ma liste des « choses étranges qui entraient peu à peu dans ma vie ».

Toujours collés l’un à l’autre, le regard accroché, j’écoutai sa question et entrouvris la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne parvint à s’échapper d’entre mes lèvres.

Je l’écoutai alors enchaîner les mots et je me sentis soudainement un peu mal à l’aise… Mal à l’aise de lui avoir caché ma véritable nature, bien qu’il en ait fait autant de son côté. Mais lui, il l’avait fait pour me protéger… Ca l’excusait complètement, en fin de compte.

Dans tous les cas, j’en avais trop dit et je me voyais mal lui mentir. Il me faisait confiance et il en allait de même pour moi envers lui. Liam était quelqu’un de fiable, sur qui on pouvait compter. Alors il était de mon devoir d’être franche avec lui.

- En effet, j’en suis bien une. Enfin… J’y travaille.

Déglutissant un peu, honteuse de pouvoir dire que j’étais bel et bien une sorcière, mais que mes pouvoirs et ma maîtrise de ces derniers étaient pitoyables, je continuai :

- Je suis aussi dotée de télékinésie… Même si je ne la maîtrise pas vraiment.

A mon tour de lui fournir un sourire timide et un peu gêné…

- J’aurais pu essayer de les ralentir, de les repousser comme tu l’as courageusement fait… Mais j’en ai été incapable et j’en suis désolée.

Une fois de plus, mes pouvoirs avaient été parfaitement inutiles. Comme à chaque fois. Encore et toujours le même refrain… J’espérais seulement qu’il ne m’en voudrait pas et qu’il me comprendrait.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptySam 2 Mar 2024 - 22:23



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Compte tenu qu'elle m'avouait à présent être bel et bien une sorcière, l'aspect comique de la situation ne faisait que s'intensifier. Une sorcière... Moi qui l'a trouvais déjà intrigante, avant ça. Elle avait d'autant plus titillé mon intérêt avec son aveu. Bien entendu, le « j'y travaille. » qu'elle avait ajouté, ternissait un peu le tableau, mais... J'étais près à passer l'éponge là-dessus. Après tout, même si je supposait que ça voulait dire qu'elle était novice, ça n'était pas si grave. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Tout s'apprenait...

« Je vois. » Je réagissait, ne montrant ni excitation, ni peur ou autre émotion du genre. Je me montrait seulement attentif est intrigué attendant d'en savoir plus, écoutant ce qu'elle avait à me dire. Et je faisais bien, puisqu'elle avait enchainé avec une autre admission, ou plutôt deux. Une télékinésiste. Et une qui ne maîtrisait pas très bien son pouvoir. J'aurais pu en rire, si je n'était suffisamment intelligent pour savoir retenir la chose. Non pas pour me moquer, mais sur le comique de la situation. Car elle admettais justement être novice dans l'utilisation d'un con, que je maitrisait depuis des millénaires. A la place de rire, j'étais donc resté stoïque, avant d'ajouter :

« Si tu ne le maitrise pas, c'est normal. Tu as bien fait de ne rien faire. Surtout si tu ne les voient pas. » Je ne disais pas ça pour la rassurer, même si c'était tout de même le but. C'était aussi purement vrai. La dernière chose dont nous avions besoin à ce moment là, c'était qu'elle utilise un don instable sur des adversaires qui lui étaient invisibles. Qui sait ce que ça aurait pu provoquer et les autres choses que j'aurais du faire pour la protéger ou pour m'expliquer.

« Je maitrise mon don, depuis le temps que je l'ai. J'ai appris à le contrôler. Si tu le veux... je peux t'aider à apprendre. Pas maintenant, bien sûr mais... » J'avais marqué une pause, prétendant écouter, mais surtout cherchant l'aura surnaturelle des créatures. RIEN !

« Je pense qu'ils sont loin et qu'ils ne reviendrons pas. Ils n'ont pas l'air en tout cas. On devrait sortir d'ici... »

Cette cachette était étroite et même si je n'était pas dérangé par cette proximité, il fallait rester raisonnable. Je m'étais extirpé, évitant de faire trop de bruits, au cas ou et pour rassurer l'humaine, ou plutôt la sorcière à mes cotés. Puis, j'avais tendu la main pour me saisir de la sienne et l'aider à sortir au travers des planches et autres conneries que les chiens avaient déchiqueté pendant qu'ils nous cherchaient.

« Une sorcière... Qui l'aurais cru... Toutes ces cachoteries qu'on a fait. Pour le bien de l'autre, certes. Mais... Tout ça et au final, nous avons le même pouvoir et nous savons pour le surnaturel. » Je riais légèrement et finissait par lui demander :

« Est-ce que ça va ? Ces bêtes, toute la situation... Je comprendrais si tu étais chamboulée. » J'avais prévu de la raccompagner à sa voiture, au départ. Avant l'attaque. Mais à présent...

« Est-ce que tu veux qu'on retourne au bureau ? Que je t'offre un verre de quelque chose de... fort et... qu'on parle de tout ça ? Je te conduirais jusqu'à ta voiture ensuite... Ou mieux. Nous pourrions aller jusqu’à ta voiture, l'amener dans le parking sous-terrain avec mon pass et boire un verre. Ensuite ta voiture serait déjà sur place pour repartir. » La proposition, jusqu'au dernier détail, n'était que ça. Je n'allais pas la forcer si elle ne voulais pas. Mais je devais bien avouer qu'a présent, je n'avais plus envie d'en rester là.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:47





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


J’écoutais ses dires. Ses dires si rassurantes et compréhensives envers ma nature et mon don que je ne maîtrisais pas (encore). Chacun de ses mots était empli d’une bienveillance telle que j’avais l’impression de ne pas être entièrement digne de la mériter…

Lorsqu’il proposa même de m’aider à contrôler ce pouvoir encore dangereux pour moi et mon entourage, je sentis mes lèvres s’étirer en un léger sourire, tandis que des papillons s’étaient mis à tourbillonner dans mon estomac… Pourquoi mon corps réagissait-il ainsi, d’ailleurs ? Lorsque Clarke m’avait proposé son aide -tout aussi gentiment que lui soit dit en passant-, je n’avais pas ressenti tout ça… Peut-être simplement que la proximité qui nous liait m’oppressait, d’une certaine manière, et me faisait ressentir des choses que j’aurais préféré ne pas ressentir à cet instant…

Quoi qu’il en soit, Liam se recula et tendit l’une de ses mains vers moi. Je glissai la mienne sur sa paume et le laissai m’aider à sortir à mon tour, un peu à contre cœur, malgré moi et malgré les efforts que je mettais en place pour rester respectueuse de sa relation avec Cameron. Je détestais ressentir de telles choses dans ce genre de situation… A l’avenir, il faudrait que je fasse tout mon possible pour ne plus jamais partager une telle proximité avec lui. Plus. Jamais.

A la réplique qui suivit, je le suivis pourtant dans son rire en soufflant un peu du nez… Il fallait bien admettre que la situation avait un petit côté comique, même malgré l’attaque de ces monstres. Mais j’étais heureuse de savoir que lui aussi n’était pas un simple humain et qu’il était potentiellement en mesure de m’aider avec mon pouvoir. Peut-être que grâce à lui, je serais en mesure de le dompter, de l’apprivoiser, de le cultiver pour devenir plus puissante…

Arriva ensuite sa question sur mon état, suivie de sa question concernant l’éventuel verre avant de rentrer. A nouveau, je me sentis tiraillée. J’avais l’impression d’entendre le petit démon sur mon épaule me chuchoter de le suivre et de profiter d’un verre pour décompresser avant de rentrer (après tout, je le méritais bien après une attaque d’une telle violence…) et le petit ange, sur mon autre épaule, me murmurer de rentrer directement : pour mon propre bien et pour le bien de son couple.

Je secouai alors la tête doucement avant de répondre :

- Ca va, je te remercie. Et ça va aller… Je pense qu’il vaudrait mieux que je rentre pour être directement en sécurité chez moi. Et peut-être que tu devrais faire de même… Cameron risque de s’inquiéter, surtout qu’il est déjà tard.

J’avais jeté un coup d’œil à ma montre… Il était désormais près de 23 heures… Nous étions resté autant de temps dans ce cagibi, collés l’un à l’autre ?... J’avais l’impression que tout ça s’était passé si vite…

Dans tous les cas, je levai mes yeux bleutés dans ceux de Liam, attendant une réponse de sa part… Je brûlais d’envie de rester encore un peu avec lui… Pour me sentir en sécurité, pour pouvoir parler de ce don que nous partagions, pour en savoir plus sur lui aussi… Pour être avec lui. Tout simplement.

Mais j’avais aussi envie qu’il accepte simplement de m’accompagner à ma voiture pour que je rentre et que cette soirée prenne fin. J’avais tant envie d’arrêter de me sentir aussi tiraillée et de passer à autre chose.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:16



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Elle semblait reconnaissante vis-à-vis de ma réaction quant à sa nature. Elle avait sourit en tout cas. Le reste de la discussion s'était donc passé sans encombre, jusqu'à ce que j'en vienne à ma proposition. Je voulais qu'elle accepte, même si je lui laissais le choix, j'espérais qu'elle dise oui et qu'on puisse parler plus en avant de tout ça. Car je ne prétendais rien quand ça concernait ces aveux de ce soir. Je n'avais aucune idée qu'elle savait pour le surnaturel, ou qu'elle était une sorcière. J'avais envie d'en apprendre plus, de parler avec elle. Pourtant, elle semblait vouloir couper court à la discussion. Elle avait l'air de dire que c'était pour se sentir en sécurité et j'aurais pu la croire. Si seulement elle n'avait pas ajouté la suite ! « Et peut-être que tu devrais faire de même… Cameron risque de s’inquiéter, surtout qu’il est déjà tard. »

Cette référence à Cameron m'avait interpellé. Je l'avait mentionnée plus tôt, oui. Mais pour dire que je la voyait dans deux jours. Les deux soirs qui suivaient, elle était prise. Elle travaillait au club. J'avais une petite idée de ce qui avait provoqué cette phrase de la part de la sorcière. Une grosse idée, pour être honnête ! Et je ne pensait pas me tromper. Je retenais le sourire qui voulait se dessiner sur mes lèvres et à la place, j'ajoutais :

« Cameron travaille ce soir et demain soir. Elle n'a que dimanche de libre, alors... Pas de risque qu'elle m'attende ou s'inquiète. Mais c'est comme tu préfères. J'ai envie de parler de tout ça, c'est vrai. Mais si tu as besoin de souffler, seule... Je comprend. »

Je n'insistait pas réellement, mais je lui laissait pourtant une dernière occasion de changer d'avis. J'espérais qu'elle l'a prenne, car je ne voulais pas en rester là. C'était l'occasion parfaite pour discuter de ce genre de choses, plus que quand les bureaux étaient pleins. La, au moins, nous serions tranquilles.

« Quoi qu'il arrive, on doit aller jusqu'à ta voiture. » Fis-je avec un sourire rassurant, avant d'avancer. Une fois arrivé à son véhicule, elle n'aurait qu'a décider si elle voulait qu'on aille jusqu'au parking sous-terrain, ou si elle rentrerait chez elle. J'ignorais si un temps de réflexion jouerait à mon avantage ou non. C'était une possibilité ! J'aurais pu m'en assurer avec mes dons, mais je n'avait pas prévu de m'en servir sur elle. Qu'elle soit une sorcière ne changeait pas ça. Alors, je devrais laisser les choses se faire, sans garantie. De toute façon, j'aurais toujours d'autres occasions de parler avec elle, non ?

Nous n'étions plus très loin et avions rapidement rejoins sa voiture. Je la toisais donc, attendant de voir si elle me disait au revoir, ou si elle m'invitait à monter dans sa voiture pour prolonger cette soirée.




Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptySam 16 Mar 2024 - 12:01





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Je devais bien l’admettre : sa réponse me mettait un peu dans l’embarras… Les choses auraient été bien plus simples s’il avait avoué qu’il se faisait tard et qu’il valait mieux se séparer et rentrer chacun chez soi…

Dans tous les cas, nous avions repris notre route en direction de ma voiture… Et ce fut le trajet le plus long de toute ma vie. Je n’arrêtais pas de peser le pour et le contre de chaque décision, et j’avais presque l’impression d’entendre mon surmoi et mon ça se disputer depuis chacune de mes épaules.

Nous arrivâmes enfin à mon carrosse et je me tournai vers Liam pour l’observer un peu…

Rester boire un verre (ou plus) avec lui ? Me faire des films et culpabiliser…

Rentrer directement chez moi ? Me retrouver seule, ruminer et passer une nuit blanche d’enfer…

Quel choix.

Je finis par me râcler la gorge.

Je ne pouvais pas le planter comme ça. Par après ce qui s’était passé. Il m’avait sauvé la vie quand même, c’était pas rien. Et je voulais partir comme une voleuse ? C’était hors de question. J’allais rester et prendre un verre avec lui. J’allais aussi discuter avec lui, étant donné qu’il avait évoqué son désir de parler de tout ça… Je lui devais bien et au moins ça.

J’acquiesçai alors et répondis doucement :

- Ok… Je vais rester un peu. Au moins le temps que la pression baisse un peu et que je puisse rentrer tranquille, sans craindre que ces créatures me tombent dessus à la seconde où je sortirai d’ici…

J’ouvris la voiture et, après nous être installés dans celle-ci, je rejoignis l’endroit dont Liam avait parlé.

J’espérais simplement avoir pris la bonne décision et ne pas la regretter par la suite…







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptySam 16 Mar 2024 - 16:16



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE




Le trajet jusqu'à sa voiture ne lui avait donné qu'un tout petit temps de réflexion, mais ça avait suffit semblait-t-il. Parce qu'elle était revenue sur son idée première et acceptait de continuer la soirée avec un verre et la discussion que j'avais proposé.

Elle disait vouloir rester le temps que la pression baisse et qu'elle se sente davantage de rentrer, surtout avec les chiens et l'attaque récente. Je ne pouvais pas la contredire sur ça, même si ça n'était pas la raison que je préférait la voir utiliser. De toute façon, j'avais tendance à croire que ça n'était qu'une façade, compte tenu de ce qu'elle avait dit juste avant au sujet de Cameron. Ma théorie, c'était qu'en donnant cette explication, elle espérait se convaincre elle même que c'était pour cela qu'elle restait, plus qu'elle ne me donnait une véritable raison. Certains pourraient dire qu'il s'agissait de mon égo. Et j'en avait. Mais il était rarement mal placé. Je savais lire certains signes, même sans mes pouvoirs pour m'aider. Après autant d'années au compteur, encore heureux, d'ailleurs !

Ma réponse a sa décision avait été simple et ponctuée d'un sourire :

« J'avoue que ça me rassure un peu, également. » Je n'avais pas fait tout ça pour rien. La protéger, la sauver même... Je l'avais voulu, j'avais fait des efforts pour ça. Ça n'était pas pour qu'elle se fasse attaquer juste après, en sortant de sa voiture. Alors oui, c'était une raison de plus en faveur de sa décision. Attendre un peu, ne ferait pas de mal pour que ces foutus chiens passent à autres chose.

Après ces quelques mots, j'étais monté avec elle en voiture, car c'était la seule chose qu'il me restait à faire. Nous n'avions pas eu le temps de discuter des masses dans la voiture, le trajet était cours avec un véhicule et j'avais surtout parlé pour lui donner quelques indications pour simplifier le trajet jusqu'à l'entrée du parking. Je lui avait tendu mon badge pour qu'elle puisse débloquer l'entrée, puis nous avions rejoint une place proche de mon ascenseur personnel. Une nouvelle fois suivant quelques petites indications, car il n'était pas indiqué. Le mot d'ordre étant « personnel ».

Lorsque nous étions sortis de ce dernier, directement dans mon bureau, j'avais souris et lancé pour briser la glace :

« Une double dose de quelque chose ? » La touche d'humour dans ma voix ne laissait pas de doute quant à la volonté derrière. J'essayais de détendre l'atmosphère face à l'attaque que nous avions essuyé. Cela dit, un verre d'alcool aiderait pour la pression dont elle parlait, tout comme pour l'apaiser un peu. Et c'était ce que j'avais proposé à la base.

« Qu'est-ce que je t'offres ? » Le minibar qui se trouvait dans l'angle droit de la pièce, face à nous, était déjà ouvert. Lui laissant choisir le poison de son choix. Il y avait plusieurs alcools, mais aussi deux ou trois soft et de l'eau en bouteille. De quoi ravir la plupart des gens que je recevais entre ces murs.





Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:47





Got a secret, can you keep it?
Liam & Evelyne


Après ces quelques minutes de conduite et de marche, nous étions à nouveau dans l’ascenseur… Puis dans son bureau. Retirant ma veste, je le suivis du regard avant de jeter plusieurs coups d’œil autour de nous. Et s’il revenaient ? Peut-être qu’ils n’étaient pas loin, peut-être qu’ils pouvaient sentir notre odeur, entendre nos paroles. Soudainement, je sentis un frisson glacer ma colonne vertébrale puis une vague de chaleur inonder mon être tout entier…

La fatigue, l’adrénaline qui redescendait gentiment, le souvenir de la proximité que nous avions échangée quelques minutes plus tôt… C’était trop.

Sentant que mes jambes menaçaient de se dérober sous mon poids, je décidai de m’appuyer au bureau et de prendre une grande respiration, espérant que ça me permettrait de reprendre mes esprits.

Ses dires parvinrent ensuite à mes oreilles et je glissai mon regard bleuté sur le minibar avant de le reporter dans celui de Liam.

- Je pense que je vais me laisser tenter par un double Whisky.

Mauvaise idée vue mon état, mais peut-être que ça me requinquerait. Ou qu’au contraire, ça me mettrait KO. Tant pis.

En attendant qu’il prépare nos boissons, je me permis de prendre la parole la première :

- J’aimerais en savoir plus sur toi. Sur ton pouvoir. J’ai envie qu’on soit complètement honnête l’un envers l’autre.

Ca faisait maintenant un moment qu’on se connaissait et il y avait eu preuve ce soit que nous ne nous connaissions pas si bien que cela, en fin de compte. Je voulais changer la donne. J’avais confiance en lui et j’espère qu’il avait lui aussi confiance en moi et qu’il serait prêt à m’en dire plus sur lui.







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne EmptySam 4 Mai 2024 - 21:54



« Got a secret, can you keep it ? »
LIAM FEAT. EVELYNE






Malgré l'humour dans ma voix quand j'avais proposé la double dose d'alcool, je savais que ça ne serait pas une mauvaise chose compte tenu de la soirée que nous venions de passer. Elle avait clairement besoin de faire passer la pilule, ou plusieurs rendu là et le double whisky qu'elle m'avait demandé aiderait.

J'avais servit son verre, lui avait tendu, puis m'était servit la même chose. J'aimais son choix de « poison », car c'était le mien également. Elle avait alors lancé les hostilités, m'indiquant vouloir être totalement honnêtes et j'avais hoché la tête positivement avant d'ajouter :

« Je pense que ce sera plus simple, en effet. » J'allais être honnête, autant que le permettait la situation en tout cas. Nous avions quelques informations communes et connues, mais il était temps d'établir les bases. Je buvait une gorgée de whisky, comme pour me donner du courage et demandait finalement :

« J'imagine qu'établir les choses, ce que chacun sait, serait pas une mauvaise idée également... histoire de... simplifier la discussion. » Je lui offrait un sourire et m'approchait, m'installant sur l'un des fauteuils avant de l'inviter à faire de même.

« Donc... tu sais pour les sorciers, forcément. Pour les chiens de l'Enfer, à présent... Est-ce que tu sais, pour le reste ? » Anges, déchus, démons, possédés, prophètes... et c'était sans compté les créatures plus particulières, ou les entités comme les cavaliers. Qu'est-ce qu'elle savait au juste ? Elle savait au moins une chose, j'en savais plus qu'elle. Je n'allais pas en faire un secret. Après tout, nous avions parlé d'honnêteté.

« J'ai ce pouvoir de naissance. J'ai appris à le contrôler il y a longtemps et avec les années... à le maîtriser. » Il n'y avait une fois de plus aucun mensonge dans ces déclarations, car ma véritable naissance était ma sortie de l'Enfer. Je ne me rappelais plus de l'humain que j'avais été et n'en éprouvait pas du tout l'envie.

« Quand as tu découvert pour ton don ? Ou que tu étais... une sorcière ? »

Je donnais quelques informations me concernant, posait des questions... j'essayais de mixer les deux au mieux. L'idée n'était pas de tout apprendre sur elle sans rien offrir en retour, après tout. D'ailleurs, elle pouvait me poser toutes les questions qu'elle voulait.

« Je pense qu'on peux se faire confiance. Je sais que je te fais confiance depuis le départ, sinon je ne t'aurais pas demandé de travailler pour la fondation. Alors... tu peux me poser toutes les questions que tu veux. J'y répondrais. »

Autant mettre cartes sur table. Je n'étais pas sûr de ce qu'elle voulait que je dise exactement et préférait qu'elle m'interroge clairement, plutôt que de broder autour de suppositions. Comme avec la télékinésie, j'étais du genre à aimer contrôler une situation.




Contenu sponsorisé









Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
MessageGot a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne Empty
 

Got a secret, can you keep it ? • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-