AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel Empty
Message[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:51
Terrain vague, en lieu et place de l'ancienne usine et ancien QG de la résistance aujourd'hui détruit. Lieu ayant servit notamment lors des intrigues « in virtute dei », « Animae/Moratorium » et « Revelations ».

@Haiaiel



What happens now ?
ELENA & HAIAIEL


Une chose était certaine, quand mon camarade résistant m'avait transmit ce message, j'avais été surprise. Je n'avais pas eu de nouvelles de mon ange gardien depuis des lustres. Aux dernières nouvelles, c'était parce qu'il était au Paradis et aidait à organiser les choses. C'était plutôt compréhensible, quand on réfléchissait à ce qu'il s'était passé ces dernières années. Entre sa mort tout juste évitée, les attaques variées de l'Enfer, la trêve et les cavaliers...

Est-ce qu'il fallait croire, avec son retour, que les choses étaient plus calmes, ou au contraire plus compliquées et dangereuses ? Ce dont j'étais certaine, c'était que j'allais accepter et me rendre sur le lieu de rendez-vous proposé, pour prier Haiaiel de me rejoindre. Pour parler. J'ignorais exactement ce qu'il voulait aborder, comme sujet. J'ignorais comment se passerait le rendez-vous. Après tout, les choses étaient compliqués. Preuve en était, nous nous retrouvions en terrain neutre. Loin du quartier général de la résistance dans lequel ils ne pouvaient plus entrer. Lui et tous les autres anges.

Il était près de 22h00 quand je m'étais garée sur le terrain vague, occupé autrefois par notre ancien QG. L'heure importait peu pour un ange, non ? Il valait mieux, car mon camarade m'avait transmis le message dans l'après-midi et j'avais été occupée jusque là.

« Haiaiel... J'ai eu ton message. Je suis sur place... » J'ignorais si le reste du message était nécessaire. Prier son nom était probablement suffisant. Mais j'étais humaine et y avait mis les formes. Des formes probablement inutiles et futiles, mais tant pis.

« Désolée si j'ai tardé. Mais j'avais beaucoup à faire, aujourd'hui. » Fis-je, à haute voix toujours, mais cette fois, convaincue qu'il allait arriver et pourrait me répondre.



Haiaiel

Haiaiel




Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS




[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel Empty
Message[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel EmptyLun 5 Fév 2024 - 5:11

what happens now ?
Parmi toutes les merveilles que Père avait créées, l'espèce humaine se démarquait sans conteste comme la plus captivante. Elle ne cessait de m'impressionner jour après jour, et je n'étais pas le seul ; même Père en était tout autant fasciné. Les humains pouvaient osciller entre le meilleur et le pire, nuisibles parfois pour son prochain tout en faisant parfois preuve d'une détermination remarquable face aux épreuves de la vie. Ils possédaient ce petit quelque chose, cette flamme que Père chérissait tant : l'espoir. Je devais admettre que j'ai beaucoup appris en les observant, surtout en les côtoyant.

Cependant, je mentirais si je prétendais les avoirs cernés. Malgré le fait que j’étais l'une des créatures les plus anciennes de la création, les humains demeuraient toujours une énigme pour moi, particulièrement en ce qui concernait leurs choix. Juste après avoir assisté à la mort tragique d'un être cher, Elena a pris une décision audacieuse : fonder la rébellion. Cette initiative fut d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé à la protéger. Vous comprendrez donc mon étonnement lorsqu'elle s’est retrouvée dans les bras d'une créature infernale, une décision en apparence contradictoire. Aujourd'hui, cette relation contre nature a été étouffée, mais cela n'a en rien amélioré nos relations. Aux dernières nouvelles, Elena s'était mise en couple avec un possédé. Comprendre ses choix de vie restait pour moi une énigme, que j'aurai toujours du mal à saisir.

Assis au dernier banc dans une Église, j'attendais avec impatience le rendez-vous que j'avais fixé avec Elena à l'ancien quartier général de la résistance. L'Église, déserte à cette heure tardive, laissait filtrer une lumière tamisée à travers ses vitraux, créant une atmosphère empreinte de solennité. Mon regard se perdait dans le vide en fixant l'autel devant moi, les pensées tourbillonnant dans mon esprit. J'avais transmis mon message par l'entremise d'un membre de la résistance, et l'attente semblait s'éterniser. Les minutes s'étiraient, devenant des heures, tandis que l'ombre de la nuit enveloppait peu à peu l'église. Soudain, une prière résonna dans mon fort intérieur. C'était le signal d'Elena. Ses paroles, véhiculées par ce lien spirituel, me parvinrent. À travers les mots sacrés, elle m'indiquait qu'elle était sur les lieux.

Je me téléportai sur l'ancien terrain qui avait autrefois abrité le QG de la résistance. La nuit s'était installée, enveloppant le lieu d'une obscurité profonde. Il était environ 22 heures, et le terrain, jadis chargé de vie et d'activité, se dressait maintenant vide. Aucun bâtiment ne s'élevait, seulement des vestiges silencieux de ce qui avait été. Le froid mordant, accentuant l'atmosphère de désolation qui régnait. Les échos du passé semblaient flotter dans l'air, rappelant les jours où le QG était le centre névralgique de la lutte contre les forces obscures. Dans un bruissement d'ailes, je me suis téléporté dans le dos d'Elena qui attendait dans cette obscurité glaciale. Sa silhouette se dessinait devant moi, un halo de détermination illuminant son visage. La surprise dans ses yeux témoignait de l'efficacité de ma téléportation.

Elle put remarquer que mes yeux s'étaient illuminés d'une lueur divine, avant de s'estomper aussitôt. Elle s'est excusée pour son retard, mais je ne lui en tenais pas rigueur. La patience était l'une de mes vertus, et son manque de ponctualité n'était qu'un détail à mes yeux.

-Bonsoir, Elena, saluai-je, mon ton demeurant impassible. Il n'y a pas lieu de s'excuser. La fluidité du temps est relative pour des êtres tels que nous. Je plongeai dans un silence momentané avant de poursuivre, mon regard fixé sur elle sans émotion apparente.

-Comment vas-tu depuis la dernière fois que nos chemins se sont croisés ? Le temps a passé, mais je perçois que tu portes le poids de l'expérience sur tes épaules. Un sourire factice se dessina sur mon visage, un simulacre d'émotion humaine. Les événements ont-ils laissé des traces profondes en toi ? C’était ma façon à moi de prendre ses nouvelles.


code by bat'phanie


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel Empty
Message[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:32
@Haiaiel



What happens now ?
ELENA & HAIAIEL


J'avais vu juste concernant mes dernières paroles, elles avaient obtenu une réponse. Il m'avait d'abord saluée, bien sûr, puis il avait tout de suite balayé mes excuses, soulignant qu'elles n'étaient pas nécessaires. Je pouvais le comprendre, après tout, qu'est-ce que c'était que quelques heures, quand on étai éternel ?

Je n'allais pas renchérir et considérait donc que ce sujet était clos. J'avais présenté des excuses, il n'en avait pas eu besoin... Autant en venir à la raison de notre rencontre. Car même si le temps n'avait pas grande importance pour lui, il en avait pour moi et nous avions tous deux de grosses responsabilités. Lui surtout. Mais je n'était pas en reste entre les enfants, le travail et la résistance. Et surtout, en ce moment, les recherches pour ramener Matthew parmi nous.

J'allais lui demander pourquoi il avait voulu qu'on se voit et si quelque chose s'était passé. Mais avant que je ne le fasse, il avait lui-même pris la parole. Me demandant des nouvelles. Il avait joint un sourire qui n'atteignait pas vraiment son regard et je savais qu'il mettait les formes surtout pour moi.

« C'est la manière des anges, de dire que je ressemble à un zombie ? » Fis-je avec humour, même si ça le dépasserait surement, puis j'ajoutais plus sérieuse :

« Je fais aller. Il y a beaucoup à faire et même si je délègue énormément... Je suis fatiguée. D'autant plus sans Matthew à mes côtés et les efforts que l'ont déploie pour le ramener à la maison... »

Il devait savoir pour Matthew, non ? Aucune idée. Je ne lui avait pas dit, moi. Mais...

« L'âme infernale qui possédait mon mari à repris possession de son corps. Depuis les attaques des cavaliers. » Je passais sur le fait qu'il avait survécu in-extremis à l'une de ces attaques et qu'il ne devait d'être en vie qu'a la bague qu'il avait pour le protéger de la possession. Bague aujourd'hui inutile, puisqu'elle n'avait pas survécu aux cavaliers. Soudain je réalisais que la dernière fois qu'il avait vu Matthew, devait être ce jour-là. Celui ou Lucifer avait manqué le détruire et ou Jenny avait donné sa vie...

« Je devrais peut-être être celle qui demande comment tu vas. Même si je ne suis pas sûre que ce soit une question très censée pour un ange... Alors, je me contenterais de dire que je suis heureuse de te savoir toujours parmi nous. » Ce, même si son sauvetage et la venue de Dieu sur Terre, avait couté la vie de l'une de mes meilleures amies.

« Je doute, par contre, que tu m'ai fait venir ici seulement pour prendre des nouvelles. Est-ce qu'il y avait une ou des choses en particulier dont tu voulais parler ? » C'était brutal comme changement, mais je ne voulais pas rester bloquer sur le souvenir de Jenny. Et puis, j'avais voulu poser cette question plus tôt, avant qu'il ne me demande comment j'allais. Alors autant faire d'une pierre deux coups.




Contenu sponsorisé









[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel Empty
Message[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel Empty
 

[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-