Elena || Life is about pain and suffering


 Elena || Life is about pain and suffering


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

avatar



Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageMar 12 Oct 2010 - 21:09
humain
Elena D. (Wyatt) Hamilton
I'm standing in the silence with lies

(av) Bichou
date & lieu de naissance je suis née le 03/02/1978, à Los Angeles.

Métier/Études Assistante sociale. BSW et MSW.

allégeance Camp du bien. Résistance.

pouvoir(s) Je pratique plusieurs arts martiaux: le Taekwondo, le Ju-Jitsu, le Kick boxing, le Kendo et le Krav Maga. Dans lesquels j'ai des niveaux plutôt élevés puisque je les pratique depuis plusieurs années.

J'ai fondé la résistance de Los Angeles en 2011.

Démons, combats... sont à présent mon quotidien...

Je n'ai aucun pouvoir, que des capacités humaines que je dois à mon entrainement et mes activités. J'ai appris au fil des années à me défendre, mais aussi à me battre pour ce en quoi je crois.

Connaissances Je suis sensible aux gens qui m'entourent, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisie d'être assistante sociale, mais j'ai toujours su séparer ma vie privée de mon travail, pour ne pas être trop touchée. Je suis fière et téméraire, ce qui m'as valu de me mettre dans certaines situations compliquées, et m'as poussée à apprendre l'existence de Lucifer, des démons, des anges... Mais aussi à fonder la résistance. Je sais pas mal de choses et j'ai de nombreux contacts pour faire perdurer notre lutte. Ce que je ne sais pas encore, je fait tout pour l'apprendre et mettre en défaite Lucifer avec l'aide des anges...

the story begins here
oh Death, Won't you spare me over..
Je suis née le 3 février 1978 à LA, et dès ma majorité ma vie fut très mouvementé; ayant d'abords entamé des études de droits, j'ai fait pas mal de petits boulot et changer plusieurs fois de cursus avant de trouver ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Désormais assistante sociale, je fréquente énormément de délinquants ou de jeunes en difficultés. C'est comme ça que je suis tombée sur le jeune Jaden et que j'ai compris ce qui se passait. Lorsque ces démons l'ont tué pratiquement sous mes yeux, j'ai su que je devais faire plus et pas seulement aider ceux qui me le demandait.

J'ai toujours eux de bonnes notes, que se soit de la petite enfance à ma dernière année de fac; c'est pourquoi je n'ai jamais hésité à faire des activités parascolaires. Ainsi, j'ai continué à pratiqué le Taekwondo des années après que mes parents m'y est inscrit en primaire, et j'ai également pris des cours de Ju-Jitsu, de Kick boxing, de Kendo et de Krav Maga. Vous penserez surement que je suis une accro aux art martiaux, mais j'ai toujours mis un point d'honneur à me dépêtrer toute seule des galères dans lesquelles je me suis fourrée. Et je dois avouée que mes connaissances en sports de combat et de défenses m'ont maintes fois servies dans mon métier ou même dans ma vie privée.

Coté vie privée d'ailleurs, je n'ai pas toujours fait les bons choix et je suis très souvent tombée sur les mauvais hommes. Entre ceux qui avaient peur de s'engager et ceux aux troubles assez prononcés (alcoolisme...) j'ai eu mon lot de déceptions, notamment avec mon ex-fiancée qui était très porté sur l’alcool. Notre histoire c'est terminée lorsqu'il à levé la main sur moi et que je l'ai maîtrisé avant de le virer de mon appartement. Je suis donc de nouveau célibataire, mais avec l'apocalypse qui se profile et le groupe de résistance que j'essaye de monter, difficile de penser aux amours... enfin c'est ce que je croyais ! ça ne m'as pourtant pas empêchée de tomber amoureuse et de me brûler les ailes une énième fois. Seulement à présent que Lucifer et ses plans avancent, je ressens de plus en plus le besoin d'être entourée, de ne pas être seule pour ne pas perdre espoir. Et je crois avoir trouvé cette personne...

Je me nomme Audrey, mais on me surnomme © Drey'. J'ai 29 ans (à la maj de ma fiche), et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en le fondant, et je le trouve toujours génial grâce à vous. J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est un secret, chuuuuut. Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.
 

Elena || Life is about pain and suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-