ALICE DIARIES

:: must talk :: Dear diary :: My diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Ven 28 Sep 2012 - 11:35

Cher journal ,

Je ne suis pas du genre à écrire ma vie dans un cahier, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me vider l’esprit. Je me sens vide et déboussolée. C’est officiel, ma vie ne m’appartient plus. Je suis juste une victime parmi tant d’autres, et Dieu que je déteste jouer les demoiselles en détresses. Malgré toutes ces prémonitions, je dois me taire et continuer ma vie comme si de rien n’était. Si je parle, IL n’hésitera pas une seule seconde à tuer ceux que j’aime… à commencer par Noah puisque il est l’être le plus proche de moi actuellement.
J’aimerai que l’on me fou la paix… Je suis totalement dépassée par les évènements. Cher journal, pourquoi ne suis-je pas une jeune femme normale ? Pourquoi faut-il que ma vie soit un perpétuel flot d’énigmes ? Je ne supporte plus de me taire… mais à qui puis-je m’adresser sans risquer d’être enfermée en psychiatrie ? J’imagine déjà mon tourmenteur en train de rire en me voyant habillée d’une blouse blanche et sous tranquillisant.
Comme je ne peux rien dire, ce journal sera comme une délivrance… Si un jour quelqu’un le trouve, c’est sûrement parce que je ne serai plus de ce monde.

Dernière édition par Alice O'Connel le Mar 2 Oct 2012 - 11:24, édité 2 fois
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Ven 28 Sep 2012 - 11:45

Cher journal ,

On peut dire que Noah est entré dans ma vie au mauvais moment. Nous nous sommes rencontrés à l’hôpital, une semaine avant ma rencontre avec IL. J’ai essayé de le protéger en essayant de ne plus le revoir, mais c’est plus fort que moi. Bien que mon attitude soit bizarre, Noah ne me prend pas pour une cinglée… étonnant non ? Il est doux, attentionné… et entre nous, très sexy. Lors de notre dernière rencontre, j’ai vraiment failli lui sauter dessus… il m’attire certes, mais je ne suis pas une traînée pour autant. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, c’est sans doute à cause du monstre qu’a réveillé IL des entrailles de la terre… Rien que d’y penser, ma main tremble en écrivant. Je ne sais pas où cette relation va me mener, mais ce qui est sûre c’est que j’ai totalement confiance en lui…. Même pire, je pense être amoureuse. Lui n’en sait rien, je suis quelqu’un d’assez réservée lorsqu’il s’agit de sentiment… ce qui est compréhensible vu ma première vraie histoire d’amour avec Keith. J’en mourrai si Noah venait à être tué par ma faute… Je sais que ce n’est pas très judicieux de continuer à le voir… mais le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

Dernière édition par Alice O'Connel le Mar 2 Oct 2012 - 11:25, édité 5 fois
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Ven 28 Sep 2012 - 11:46

Cher journal ,

La nuit dernière, j'étais invitée à l'anniversaire de Jaimie. Idiote que je suis, je pensais passer une soirée normale. Je fus vite déçue lorsque j'ai constaté qu'un démon voulait ma peau. C'était le même démon qui c'était déguisé en serveur alors que je dîner avec Noah. Accompagnée d'une amie d'infortune, Danitza, nous l'avons fuis dans les rues de Los Angeles. Lucifer a t-il exigé que l'on me tue ? Ou bien est-ce que ce démon a tout simplement péter les plombs. Bon je pense que si cela avait été un ordre de Lucifer que je serai déjà morte.
Je vais te parler de Danitza cher journal, elle a le même don que moi ! Nous sommes même entré en connexion par le biais de notre pouvoir ! Cela fait un bien fou de rencontrer quelqu'un qui est comme moi ! Sauf qu'elle, elle est protégée par un ange... pourquoi ce n'est pas mon cas ? Pourquoi je ne mérite pas d'être protégée ? Est-ce que cela a un rapport avec mon lien avec Lucifer ? est-ce que je suis mauvaise ? Cher journal, toujours autant de question, mais je n'ai que le silence pour réponse.

Contenu sponsorisé

ALICE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1