Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Thanks for the invitation • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x9) / domination
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Thanks for the invitation • Feat. Jeremy Empty
MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:29
Thanks for the invitation...
Clarke && Jeremy

J'étais cloitrée chez moi, pas vraiment friande du nouvel an et de toutes ces merdes, j'avais préféré le passer à réviser des sorts. Mais il commençait à se faire tard et j'avais faim, et envie de compagnie. J'avais regardé l'heure pour être sûre : oui, le paradise devait être ouvert. C'était un jour de fête, mais c'était un restaurant et la fête était passée non ? Manger un bout et sortir c'était tout ce qu'il me fallait, ça et... un certain nephelim. Je n'avait pas oublié ses mots la dernière fois et sa pseudo invitation. Je m'étais attaché les cheveux, mit du rouge à lèvres, une tenue à la mode, mais confortable et j'avais fini par prendre ma voiture pour rejoindre le restaurant.

Le trajet m'avait agacée, la ville avait clairement reprit son train de vie normal et il y avait trop de monde à mon goût sur les routes. Mais ce n'était rien que la perspective du reste de ma soirée ne saurait chasser. Je m'étais garée sur la première place que j'avais réussi à trouver, puis j'étais entrée dans le paradise gardens, humant les bonnes odeurs qui venaient de la cuisine. Une employée était aussitôt venu me saluer pour m'installer à table, mais je l'avait coupé en plein monologue de bienvenue.

« Je ne veux pas une table, du moins pas tout de suite. » J'offrais un sourire pour pallier aux excuses que je n'avais pas donné en l'interrompant. Et ajoutais :

« Je viens voir Jeremy... Shaw. Votre patron. Il est là ? »

L'hôtesse m'avait aussitôt demandée s'il m'attendais, et qui j'étais et j'avais sourit en répondant :

« Oui et non. Dites-lui juste que Clarke est là. »

Elle m'avait invitée à attendre au bar du restaurant, l'endroit ou on attendait habituellement sa table. Et j'avais commandé un mojito pour patienter alors qu'elle m'avait fait faux bon pour aller chercher son boss.

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : orgueil (x2) / falsification / purification (x3)
x Look like : Chris Wood
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:20
Clarke && Jeremy

Je revenais de ma course avec Riley et ça m'avait fait un bien fou. J'étais rentré chez moi pour me doucher et me changer avant de retourner au restaurant. Je n'avais pas vraiment d'horaires fixes, étant le propriétaire, mais il m'arrivait de faire des aller retour comme j'avais fait. Je me sentais détendu et j'avais envie de trouver l'ambiance du restaurant, la tension dans les cuisines pour servir un plat chaud et satisfaisant. J'avais remis des habits de travail, en l'occurrence un costume noir avec une chemise bleu nuit. Je ne me fringuais pas comme ça, en tant normal, mais quand j'avais racheté le restaurant, on m'avait fortement conseillé d'adapter ma tenue vestimentaire. Même si je considérais ne pas m'habiller comme un sac, les costumes n'étaient pas dans mes habitudes du dimanche.

J'étais donc retourné au restaurant et avais souris à la vue des gens qui étaient dans la salle. Le bruit des conversations des clients m'avait manqué. Je souriais à la serveuse, allais encourager les cuisiniers. Ayant subit la pression quand j'étais en bas de l'échelle de la restauration, je prenais soin de motiver les troupes. Il y avait le chef pour leur mettre la pression. Ce n'était plus mon job. J'allais ensuite dans mon bureau vérifier un peu la paperasse administrative qui trainait. Avec la réouverture du restaurant, j'avais passé les derniers jours en cuisine. Ca m'avait fait un bien fou de reprendre les fourneaux. Maintenant, j'avais des broutilles à m'occuper, comme les comptes par exemple. J'enlevais ma veste et la posais sur le dossier de la chaise avant de m'installer.

Il était vingt heure trente. J'allais m'y mettre quand Sabrina, l'hôtesse d'accueil toqua à la porte pour me signaler la présence de quelqu'un qui voulait me voir. Je fronçais les sourcils, curieux et lui demandais de qui il s'agissait. Clarke. Un sourire se fendit sur mes lèvres tandis que je la remerciais. Je lui avais proposé de passer au restaurant un de ces jours. Je ne savais pas si elle allait le faire ou non. Et en même temps, directe comme elle l'avait été, ça ne m'étonnait pas vraiment non plus. Je sortais de la pièce et allais vers le bar ou était installé la jeune femme. Je m'arrêtais un instant pour la reluquer, de dos avec ses cheveux flamboyants retenus par une queue de cheval.

-J'espère que le mojito est bon ? Demandais-je, juste derrière elle avant de sourire à la jeune femme. Bonsoir, la saluais-je finalement.

Je faisais signe au barman de m'en faire un à moi aussi. J'étais plus un partisan de la bière et du vin, tel un américain lambda, mais parfois, j'aimais bien changer. Je m'asseyais à ses côtés.

-Je suis content de te voir. C'est... une agréable surprise, ajoutais-je, un sourire un tantinet charmeur.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:55
Clarke && Jeremy

Je sirotais mon cocktail en attendant le nephelim, admirant aussi la déco du restaurant que je ne voyais que rapidement quand je prenais à emporter, ou pas du tout quand je me faisait livrer. C'était beau, romantique même. Je n'avais jamais réalisé ça, mais il méritait bien son nom au final. Et ils faisaient des bons cocktails en plus de leur plats délicieux. Je savourais une gorgée quand j'avais entendu la voix de Jeremy derrière moi. J'avais sourit avant de me tourner vers lui.

« Bonsoir. » Je levait mon verre pour boire une nouvelle gorgée et ajoutais ensuite : « Il est parfait. Il faut donner une augmentation à ton barman ! »

Je le suivait du regard alors qu'il s'installait à coté de moi et souriais de nouveau quand il avouait apprécier ma visite.

« Je me suis dit que pour le nouvel an... tu serais certainement là pour chapeauter. Et puis il faut que j'avale quelque chose après cette journée à potasser mes sorts. » Soufflais-je taquine, alors que si rien n'était faux dans ce que j'avais dit, j'avais minimisé l'impact de sa présence volontairement. Je regardais derrière nous avisant la salle remplie de monde. Ce n'était pas bondé, mais... pas loin.

« Toi aussi tu préfères travailler que faire la fête ? »

Qu'est-ce qu'il y avait à fêter réellement d'ailleurs ? Voir des gens boires à plus soif et être lourds ne m'intéressait pas vraiment. Quant à la compagnie des gens en général... Mieux valait être seul que mal accompagné, non ?

« Si tu me dis que tu es là par obligation, attention tu va perdre des points... » Me moquais-je gentiment, en prévision de sa réponse, quelle qu'elle soit.

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : orgueil (x2) / falsification / purification (x3)
x Look like : Chris Wood
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:44
Clarke && Jeremy

Elle semblait avoir fait un effort vestimentaire et honnêtement, même si c'était que pour sortir, j'aimais bien penser que c'était en parti parce qu'elle risquait de me croiser et ça me faisait franchement plaisir. Mon côté mâle qui veut chasser refaisait surface et je me la jouais un brin charmeur. L'avantage c'était qu'elle savait ce que j'étais et qu'elle pouvait me mettre à terre. C'était un stress en moins.

-Je garde l'idée en tête
, badinais-je en m'installant à ses côtés.

C'était un peu trop tôt mais si j'avais d'autres retours positifs, pourquoi pas, mais pas de suite. Vu les pertes que nous avions eu avec le virus magique, je doutais de pouvoir augmenter tout un chacun. J'avais même dû me baisser le salaire pour compenser. Non pas que j'étais à plaindre, mais ça faisait beaucoup de pression sur mes épaules fraichement propriétaires d'un restaurant. Enfin, ce n'était pas le moment de penser professionnel alors qu'il y avait une charmante rouquine en face de moi.

-Et tu as choisi le meilleur endroit pour ça ! Pas besoin de te vanter la qualité de la cuisine puisque visiblement, tu as déjà testé, plaisantais-je.

Je faisais référence à notre première et unique rencontre avant aujourd'hui. En même temps, vu l'apocalypse que c'était ces derniers mois, ce n'était pas étonnant que je ne l'avais pas vu avant. Je prenais un air choqué et blessé en mettant mes mains à la poitrine.

-Quoi ? Mince, je suis foutu ! M'exclamais-je théâtralement. Comment puis-je rattraper cette erreur ? Continuais-je sur ma lancée avant de rire.

-Non, je déconne, je n'étais pas obligé d'être là, j'aurais pu très bien laisser tout le monde gérer tranquillement et rester chez moi. Mais je n'aime pas trop ça et vu que je suis arrivé en ville juste avant l'épidémie, je n'ai pas encore eu trop l'occasion d'aller explorer la ville de nuit. Alors me voici, expliquais-je.

A vrai dire, à bien y réfléchir, je ne connaissais vraiment pas beaucoup de gens. La seule personne que je pourrais penser à appeler pour sortir ici, c'était Riley. Je me mettais une note à moi-même de la trainer dans les bars ou de me présenter ses potes pour me créer un réseau social.

-Mais toi, tu as réussi à passer la journée à potasser tes sorts ? Mais tu veux apprendre quoi pour y passer autant de temps ? Si c'est pas indiscret, bien sur, fis-je en baissant d'un ton alors que le barman passait à côté à ce moment-là.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:34
Clarke && Jeremy

Il disait garder dans un coin de sa tête l'idée de la promotion et souriais, peu surprise qu'il ai rebondit sur ma boutade, même si j'appréciais la chose. Il enchainait avec le reste de mes paroles et je riais brièvement.

« Non mais si tu veux tout savoir, je commandais déjà avant que tu deviennes patron. » Répondis-je taquine. « Mais je dois avouer que mon goût pour votre cuisine n'a fait que s'accroitre. » Fis-je avec un sourire. J'avais ajouté ça, non pas pour rattraper ma pique d'avant dont j'étais plutôt fière, mais parce qu'une part de moi était plus encline à venir ici, pour bien des raisons. Et... ça méritais d'être dit. Non ?

Nous avions finalement continué et j'étais passé au sujet du soir, de cette fête et mon refus de la célébrer et il avait sauté sur l'occasion et ma question stupide pour plaisanter.

« Tu as envie d'explorer la ville ? Je dirais bien que je peux t'y aider, mais... je ne suis pas sûre que ce soir ce soit le bon soir. Il risque d'y avoir des poivrots en ville. Dans tous les bars, avec toutes les soirées prévues... »

Bon, de toute façon j'avais toujours faim et avec ses questions et l'idée qui se dessinait dans ma tête...

« Ce n'est pas indiscret. Pour le coup, c'est plutôt générique le travail que j'ai fait ces derniers temps. J'essaie... d'en apprendre le maximum. Il y a différents types de magie et... » Le barman s'était rapproché, me confortant dans mon idée de base. Nous n'étions pas vraiment dans un endroit adéquat pour parler de tout ça.

« J'ai une idée, je connais un sort, » j'avais fini par chuchoter ce dernier mot. « Qui pourrait faire l'affaire pour te faire visiter la ville d'une façon... particulière. Avant je n'aurais pas pu seule, mais j'ai de quoi me booster et... si tu veux on peut prendre à emporter et rentrer chez moi. Je te montrerais ce qu'il y a apprendre et pourquoi il faut autant de temps. Ou... si c'est trop étrange, on peut toujours juste discuter. Mais, je recommanderais dans un endroit un peu plus discret vu le monde autour et nos sujets de discussion. Il y a quelque part ou on peut aller, au pire ? »

HJ:
Si tu veux on peux voir en privé pour passer en rp passé chez clarke. Ou alors prendre sa deuxième option XD

Contenu sponsorisé

MessageThanks for the invitation • Feat. Jeremy Empty

Thanks for the invitation • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1