Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Un besoin ardent. (ft. ombelline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

Un besoin ardent. (ft. ombelline) Empty
MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:14
Respirer était devenu pénible. Chaque inspiration attisait les braises qui semblaient coincées dans sa gorge. Depuis 48h, sa température avait atteint des sommets. Jamais auparavant il n'avait eut aussi chaud. Il s'était cru malade pendant un temps, vidant des bouteilles d'eau par dizaines mais rien n'endiguait l'Enfer qui semblait l'étreindre. Au terme du 3ème jour, déshydraté et à bout de nerfs, il avait envisagé d'en parler à Clarke, d'en parler à Letha... mais pour l'une, il ne voulait pas passer une énième fois pour le novice dans le besoin, et pour l'autre : il n'avait pas encore confiance en elle. Et puis dépendre de qui que ce soit : très peu pour lui ! Manquant de brûler son chien en voulant lui témoigner d'une petite tape sur la tête, il s'était décidé à agir.
Il manquait d'argent, encore plus depuis qu'il s'était fait porter pâle pour tout un tas de petits boulots... Il avait rassemblé ses dernières économies mais c'était encore trop peu pour pouvoir prétendre aux achats qu'il visait. Il lui fallait une potion, quelque chose qui pourrait canaliser cet afflux de pouvoirs soudains. Heureusement que dans son monde -pas toujours très clair- il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un, qui par l'entremise de quelqu'un d'autre avait pu le mettre en relation avec la bonne personne.

Prenant précautionneusement sa liasse de billet avant que le travail incontrôlé de ses doigts n'en fasse noircir le papier, il la rangea dans une poche pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eut. Et lorsqu'il raconterait ça à Clarke avec son petit air provocateur, elle allait très certainement lui renvoyer sa fierté dans les dents et crier à l'inconscience mais peu importe. Il vida une énième bouteille d'eau avant son départ, pestant après le plastique qui lui fondait dans la main et se mit en marche. La fraîcheur de la nuit était une alliée, pourtant elle n'annulait en rien cet état de constante canicule.

Arrivé sur les lieux, Marek essuya son front perlant de son bras nu. Il scruta l'obscurité de la plage sur laquelle il avait fixé la rencontre, tapotant pressé la poche de son pantalon. Le lieu était désert et la présence de la mer avait au moins l'avantage de le rassurer. Il ignorait bien s'il était en avance ou elle, en retard. Ce qu'il savait néanmoins, c'est que son besoin grandissait.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification diamant / bon d'achat diamant / corruption diamant
x Look like : Shanina Shaik
x M.C : alice

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:47
un besoin ardent
Marek & Ombelline

Frôler le danger était mon quotidien. Un jour, j’allais certainement me brûler les ailes, mais certainement pas le regretter. J’ai besoin de ça, de cette adrénaline, de ce jeu continuel où j’abats mes cartes une par une. Est-ce que cela faisait de moi une mauvaise personne ? Sans doute, mais je n’étais pas pire qu’une autre. Je commençais à me faire un petit pactole, me créant une liste de clients réguliers, qui sont toujours obligés de revenir vers moi d’une manière ou d’une autre. Je suis l’offre et la demande, je crée le besoin, là où il n’y en a pas à la base. J’avais eu ce Marek au téléphone, il m’avait expliqué son problème. Nouveau pouvoir, nouvelles emmerdes. Je connaissais une potion pour calmer un peu le jeu, un petit coup de pouce pour qu’il puisse mieux se contrôler. Néanmoins, j’avais omis délibérément d’ajouter un ingrédient pour que cette potion soit efficace dans le temps. Il allait être plus calme, plus serein pendant un petit mois, ce qui était déjà pas mal. Il devait être en ébullition à cette heure-ci, alors que le soleil déclinait dans le ciel. Cela aurait été plus sympa de faire ça en pleine journée, j’aurais pu en profiter pour peaufiner mon bronzage. Je me garais sur le parking de la plage. Quel genre de personne était-il ? Un gentil sorcier ? Ou une ordure de première ? Dans quelle catégorie pourrais-je ranger celui-là ? Était-il aussi paumé que moi ? Aussi complexe ?

Je retirais mes chaussures pour avancer dans le sable, la fiole bien cachée sur moi. Il allait devoir payer avant, je ne donnais rien gratuitement et encore moins mon temps. J’esquissais un sourire à l’idée de retrouver un tas de cendres sur le sable. Cela pourrait être amusant, mais pas terrible pour les affaires. On pourrait croire que cette combustion ait été causé par moi, alors que je n’ai même pas ce don. Les gens parlent énormément, les gens parlent trop. Il serait assez tentant d’arracher la langue de certaines de ces vipères et de la leur coller là où je pense.

Marek était mon égal, nous étions de la même « race » si je puis dire. Je pourrais m’en faire un allié. Eviter de me foutre de sa gueule, mais je suis plutôt du genre à faire cavalier seule et à me méfier de tout ce qui bouge. Avec le temps, peut-être que j’aurais pitié, et que je rajouterais ce putain d’ingrédient manquant… peut-être, peut-être pas. Le nerf d’une guerre est l’argent, pas la pitié. Tout n’était qu’intérêt, j’avais besoin de trouver le mien dans chacune de mes relations.

Je vis au loin un grand brun, à la silhouette avantageuse, le genre d’homme avec qui on se souille dans les draps pour une nuit. Je regardais ma montre, il était en avance, trahissant ainsi son empressement. « Marek ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien. Il semblait à bout, sur le point d’imploser… fébrile, nerveux. Il valait mieux que je respecte une certaine distance si je ne voulais pas finir carbonisée. « Cela fait combien de temps que tu aies dans cet état ? » J’avais l’impression qu’il suffirait de peu pour qu’il brûle sous mes yeux… dommage, je n’ai pas apporté les marshmallows.
(c) DΛNDELION

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:29
Bientôt les phares d'une voiture au loin et un sentiment de soulagement qui s'installait un instant. Ce ne pouvait être que la sorcière. Il fallait que cela soit elle ! Il n'attendit pas que la demoiselle vienne à lui et prit les devants en marchant à sa rencontre. Habituellement il aurait pu faire une petite flatterie, une petite remarque mutine mais cette fois le seul intérêt qu'il avait pour cette femme était la potion qu'elle lui apportait. Il hocha de la tête à l'entente de son nom et ramena la conversation sur l'essentiel alors qu'elle le questionnait sur son état.

_ On pourrait peut-être faire la transaction tout de suite et discuter après ?

A la distance maintenue entre eux, il pouvait clairement deviner que la jeune femme craignait un retour de flammes et c'était le cas de le dire. Pourtant si elle voulait son argent, il faudrait qu'elle s'approche. Il n'avait pas envie de marchander. "La moitié maintenant, l'autre moitié quand j'aurai les résultats", c'était trop prise de tête alors qu'il ne pouvait pas saisir sa liasse de billets sans manquer de la faire brûler. Il était comme Midas, incapable de toucher quoique ce soit. Sauf qu'il ne changeait rien en or mais tout en cendres.

_ L'argent est dans ma poche. Lui indiqua-t-il. Il va falloir venir le chercher. Les faits auraient pu être des plus appréciables s'il n'avait pas eut si chaud. Et si habituellement, il aurait pu s'amuser de la situation et même en profiter, son visage indiqua clairement que ce n'était pas le cas. Il croisa les mains dans son dos pour éviter toute catastrophe et s'enquit de répondre à sa question alors qu'elle récupérait les billets. Il y a une semaine environ mais c'est invivable depuis quelques jours. Je pensais que le temps suffirait mais ça devient difficile à contenir. La vie avait un drôle d'humour : on l'avait accusé de pyromanie et voilà qu'il se retrouvait à développer un don de pyrokynésie. J'espère que ta potion sera efficace... y'a deux trois endroits en ville que j'aime bien et que je ne voudrais pas voir brûler. Plaisanta-t-il à demi-mots malgré le stress accumulé au fil des jours. C'est que le marché noir n'avait pas la meilleure des réputations. Néanmoins, il ne pouvait guère espérer plus pour le moment.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:05
un besoin ardent
Marek & Ombelline

Je haussais un sourcil, marquant ainsi un léger agacement face à son impolitesse. Pendant quelques secondes, j’avais bien envie de le laisser là, s’embraser, le regard perdu dans le sable les yeux dans l’eauuuu. Je pouvais avoir pitié, il vivait une période difficile, mais la vérité, c’est que ce n’était pas mon problème. Si j’étais ici ce soir, ce n’était pas pour l’aider, c’était pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Je ne regrettais pas d’avoir trafiqué un peu ma potion. Il serait dans l’obligation de revenir vers moi, la bouche en cœur, sollicitant mes faveurs encore et encore. Un véritable délice à mes yeux.

Mon regard changea de tout au tout lorsqu’il me demanda de prendre l’argent dans sa poche. Il en fallait bien plus pour me déstabiliser et m’émouvoir. Je m’approchais donc de lui, franchement, sans honte, et glissais ma main dans la poche de son jean. Il était chaud comme la braise, et ça, ça n’avait rien à voir avec l’excitation. « C’est bien la première fois que je fais ça » soufflais-je en retenant mon amusement qui pourrait être mal pris vu la situation. A croire que Los angeles m’offrait une multitude de premières fois.

Je m’écartais ensuite de lui, comptant les billets. Il ne fallait pas déconner non plus. « Mes potions sont toujours efficaces torche humaine » glissais-je dans un sourire en coin avant d’attraper la fiole qui était bien cachée jusque là. « Cul sec, comme le digestif de grand-mère » lui expliquais-je en posant la fiole dans le sable… Je n’avais pas envie de frôler sa main de la mienne… dans ce genre de situation il valait mieux être prudent « Il va falloir que tu redoubles d’effort au niveau de tes entraînements et de ta concentration… des que tu ressens les premiers signes, reviens me voir »
(c) DΛNDELION

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:44
Habituellement Marek se serait fait un plaisir de faire la causette à une charmante jeune femme, une sorcière de surcroît mais les gouttes de sueurs étaient comme des gouttes de lave et c'était comme se tenir près des enceintes d'un concert de métal alors qu'on a la migraine. Fort heureusement, il n'eut pas à venir négocier pour qu'elle vienne récupérer l'argent et l'un comme l'autre ne parurent pas s'en sentir des plus gêné y allant tous les deux de leur petit commentaire.

_ Et c'est bien la première fois que je laisse faire ça.

Une expiration brûlante plus tard et il se sentit dépossédé de son argent. Un investissement utile, se rappela-t-il silencieusement. Cette potion, il en avait besoin.

_ Torche humaine ? Répéta-t-il sans savoir s'il fallait qu'il le prenne comme une insulte ou comme un compliment. Cela devrait avoir son petit effet si ça m'arrive. Surenchérit-il en vidant d'une traite le contenu de la fiole. Il pourrait lui en dire des choses sur sa "grand-mère" pensa-t-il en attendant quelques instants que la décoction fasse son effet. Marek fit silence, happé par les effets sur son corps. Il lui sembla bien que celui-ci commençait à ressentir le vent et la fraîcheur de la nuit. Sa respiration n'était plus une suite de suffocations... et il sembla même qu'il commençait à avoir froid. Une sensation qu'il savoura comme jamais. Plutôt efficace, je dois bien le reconnaître. Admit Marek avant de poursuivre afin de parer aux illusions de la sorcière.

_ De bien des façons, je suis plutôt du genre "offre sans engagement". Il pensait qu'une potion aurait suffit, qu'il serait définitivement serein après cette prise mais elle lui avouait sans détour qu'il lui en faudrait plus. Le grand brun eut un air pincé. Elle n'avait pas mentit : ses potions étaient efficaces... mais limité dans le temps, ce qu'elle avait omit de lui dire. Il imaginait bien les prix se voir gonfler un peu à sa seconde demande et comme il serait de nouveau au plus mal, elle devait s'attendre à ce qu'il accepte. Désolé mais les coffres sont vides. Je ne suis pas la personne parfaite pour souscrire à ton idéal client. Expliqua-t-il sans animosité. Marek accrocha son regard y espérant une réponse honnête : Et combien de temps ais-je ? Elle jouait avec ses besoins, elle pouvait bien lui accorder un petit peu de considération. Arnaqueur, -si c'en était une- Marek l'était aussi pourtant il n'avait pas la sensation d'aller aussi loin dans le jeu des conséquences.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:19
un besoin ardent
Marek & Ombelline

Mon regard ne quittait pas Marek. Il buvait la fiole cul-sec, sans même prendre le temps de renifler, ou de m’envoyer un regard soupçonneux bien placé. Il aurait été si simple de l’empoisonner. De prendre plaisir à croiser son regard apeuré, mêlé d’incompréhension. De me régaler à le voir suffoquer avant de s’étendre raide mort sur le sable. Je n’avais aucun intérêt à faire ça. Seul l’argent m’intéressait. J’ai retiré la vie une nuit, par deux fois, pour sauver ma peau. J’imagine que mon âme s’en trouve tâché. Il ne s’agissait pas uniquement de la légitime défense. Non, loin de là. Je m’étais acharnée sur eux, poussée par une rage que je ne me connaissais pas. Est-ce qu’un fragment de mon âme était parti cette nuit-là ? Tuer change une personne et ce n’est pas pour le meilleur. Il m’arrivait encore de faire des cauchemars, certaines nuits, noyée par ma propre folie, par cette agressivité malsaine, cette même force qui m’a fait m’acharner sur le crâne de cette salope de sorcière. Prendre la vie vous donne un certain pouvoir, un faux pouvoir car au fond cet acte vous fragilise ; surtout lorsque vous nagez entre deux eaux, comme moi.

Je chassais ses idées noires, me reconcentrant sur l’ici et maintenant. Il pouvait voir que la potion faisait rapidement effet. C’était une bonne chose, pour lui, comme pour moi. Je tenais généralement parole, enfin, il ne fallait pas lire entre les lignes. « Mon idéal client ? » Demandais-je en faisant semblant d’être vexée par son sous-entendu. « Tu me prends pour qui ? » Je croisais les bras, en le regardant de haut, ma fierté mise à nue. « Ce genre de potion n’est pas éternel. Je ne peux pas faire de miracle. C’est à toi de t’entraîner… Je te donne un peu de répit voilà tout » Sainte Ombelline, priez pour nous. Avec ce genre de parole, mon corps serait peut-être canonisé à ma mort.

« Je ne sais pas combien de temps tu as, des semaines, des mois peut-être. Cela varie en fonction des personnes » Expliquais-je en haussant les épaules « Personne n’est venue me voir plus de deux fois pour ce genre de potion. Ils ont réussi à faire sans ! » Oh la petite menteuse, car plus tu prends cette potion, plus ton corps en demande. Au début, cela fait du bien, calme le jeu… Mais plus le temps passe, plus ta consommation augmente, plus tu en demandes, encore et encore. Je m’étais fin à cette torture de moi-même lorsque j’étais lassée de ce petit jeu, ou de voir la même tête chaque mois. « La prochaine fois garde ton fric et demande à quelqu’un d’autre » Lançais-je le mettant ainsi au défi « Je n’arnaque pas ! » pensais-je… Je n’arnaque pas, c’est juste du business.

(c) DΛNDELION

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptySam 25 Avr 2020 - 12:53
Il semblerait que maintenant qu'il était de nouveau lui-même et que ses priorités s'étaient remis dans un ordre plus habituel, il se faisait de nouveau des amis avec son franc-parler.

_ Oh je t'en prie, ne joue pas les grenouilles de bénitier. Mes craintes sont totalement fondées... le marché noir n'est pas composé exclusivement de bons samaritains ! Peu importe qu'elle soit séduisante. Le physique était trompeur même s'il était plus facile de se laisser attendrir par un joli minois que par un oublié de l'esthétique. Le marché noir n'était pas nommé ainsi pour rien : les accords étaient frauduleux, les marchandises pas toujours très prometteuses... et de plus aucune loi ne régissait ce domaine puisqu'elle s'affranchissait de toute légalité. Il faisait affaire de nuit, au milieu d'une plage. Qui faisait ça lorsqu'il n'y avait rien à se reprocher ? C'est ce que j'aurai fait à ta place donc j'imagine que tu as pu y penser aussi. C'était tout à fait le genre de petit coup en douce auquel il aurait pu participé et en tant que petit truand, son cerveau tournait bien dans ce sens. C'était de l'argent facile pour elle et pour prouver sa mauvaise foi, il aurait eut bien du mal. Sauf s'il voulait claquer encore plus d'argent en analysant le contenu de la potion. Mais si tu me dis que je serai capable de m'en passer, alors je devrai pouvoir m'en passer. Ajouta-t-il avec une certaine forme de malice, sans pourtant en être plus convaincu que cela. Lorsqu'il ne manquerait plus de brûler la moitié des docks, alors à ce moment là, il crierait victoire.

_ Si mon "fric" t'es si désagréable, libre à toi de me le redonner. La défia-t-il à son tour. Il ne ne s'attendait pas à voir revenir sa liasse de billets et avait agit par simple jeu. L'auréole jurerait avec tes yeux mais bon... je peux me faire à tout.

Blague à part, c'était plutôt plaisant de rencontrer la communauté sorcier. Marek réalisait qu'ils étaient bien plus nombreux que ce qu'il pensait. Plus abordables aussi. Nageant dans des sphères différentes comme des anti-héros de la vie de tous les jours. Qu'elle le veuille ou non, qu'ils s'entendent ou pas, ils étaient de la même équipe. Peut-être un jour aurait-il à nouveau besoin d'elle... ou elle de lui. Trompé par les hommes, abandonné par ses proches, Marek ne se reconnaissait plus qu'une seule famille : les sorciers.

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:22
un besoin ardent
Marek & Ombelline

Ce Marek était en train de me sortir par les narines ; et dans un même temps, j’étais assez amusée de son comportement. C’était un gage de bonne santé mentale que de se méfier et à juste titre d’ailleurs. Je respirais l’agacement, du moins j’essayais de ne pas sourire, ce qui était assez difficile. Je pouvais admettre une chose, c’est qu’il savait aussi bien souffler le chaud que le froid. « Hum t’es mignon » répondis-je en mode brave bête. Il manquerait plus que je lui fasse une tape sur la tête « Donc, tu es un arnaqueur ? » Demandais-je ma curiosité piquée à vif. Une arnaqueuse qui arnaque un arnaqueur. La bonne blague ! Ça devenait un peu trop courant ces derniers temps. « et quel est ton domaine de prédilection ? » Autant se renseigner, cela pourrait toujours servir. Il n’était peut-être pas intelligent de ma part de m’attaquer à un collègue… Mais en même temps le mal était déjà fait et je n’étais pas vraiment du genre à faire machine arrière. J’aimais bien la concurrence, si concurrence il y a. Je me demandais bien pourquoi un mec de sa trempe faisait appel à une tierce personne pour régler son problème. N’était-il pas un sorcier après tout ? Peut être pas aussi doué en potion que moi me direz-vous.

« Je suis d’accord avec toi, mais dans la vie, il faut prendre des risques, sinon ce n’est pas amusant ! » Dis-je un sourire fin se dessinant enfin sur mes lèvres « Ton fric, tu veux dire le fric qui est maintenant le mien ? la maison ne rembourse pas beau brun ! Il faut que je rentre dans mes frais, mais j’imagine que tu comprends » Mon sourire s’élargit de plus belle à sa remarque suivante, laissant quelques éclats de rire échapper « Qu’est ce qu’ils ont mes yeux ? » J’étais déçue, moi qui pensais transpirer l’innocence, voilà qu’il me balançait le contraire. « Les saints n’existent pas, je pense plutôt que chacun fait de son mieux pour devenir la personne qu’il souhaite être ! » lançais-je en haussant les épaules « Bref, j’imagine que notre rencard s’arrête là, et qu’on est pas prêt de ce revoir » Il faisait bien comprendre qu’il ne comptait pas faire appel de nouveau à moi. Cela pourrait m’offusquer si je n’avais pas l’intime conviction qu’il reviendrait vers moi en rampant « Dommage, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir de jolis pti cul ! »

(c) DΛNDELION

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:33
Au fait des nouvelles allusions, ils en arrivaient rapidement à tenter de définir qui était qui. Bien sûr aucun des deux partis n'affichait clairement la couleur.

_ Je surviens à mes besoins primaires, c'est tout. Il n'était pas question de voler pour s'enrichir mais d'avoir suffisamment d'argent pour vivre quelques jours de plus. La technique était discutable mais ce n'était pas comme s'il cambriolait ou vendait de la drogue, si ? Marek trouvait son action légitime au détriment de ses victimes. Disons que je suis dans l'animation/spectacle. Toutes ses petites magouilles avaient pour points communs de divertir un public. Il était comme ses machines trafiquées de fête forraine. On y allait pour le jeu et on repartait frustré et allégé de quelques sous après s'être acharné à vouloir être plus fort que l'engin. Au bout de quelques parties, c'était comme si c'était une question d'honneur de gagner. J'ai fait appel à toi, j'ai bu ta potion sans poser de question... je pense qu'en terme de risques, je me suis déjà pas mal "amusé". réagit-il avant de poursuivre dans la taquinerie. Je pensais plus à un don qu'à un remboursement, s'amusa-t-il, mais je comprend. Les affaires étaient les affaires. Il avait eut une potion, elle avait eut son argent. Chaque parti avait rempli sa part du contrat. En tout cas, il l'espérait.
Néanmoins, il marqua son désaccord d'une pensée audible. Parfois ce sont les autres qui décident pour nous. Mais tes yeux sont biens tels qu'ils sont. Je n'aime pas les filles trop sages. Ajouta-t-il d'un clin d'oeil. Bon, tu as sans doute raison... mais si tu veux que je reste ! Marek arqua un sourcil malicieux et amplifia son sourire alors qu'elle désignait une partie précise de son anatomie. Si j'avais su, j'aurai mis les billets dans une poche arrière. Il rit. Mais je trouve ta méthode de fidélisation assez originale... pour 5 rendez-vous, une potion à -50%, c'est bien ça ? Elle ne semblait pas du genre à le laisser gratter autant sur le prix initial après si peu. Je suis sûr que même si je parvenais à te charmer, je n'obtiendrais pas une réduction franche. C'est du moins l'image qu'il en avait après un premier échange. Après des débuts difficiles, il l'a trouvait plutôt sympathique... même s'il était encore possible qu'elle soit en train de l'endormir pour lui prendre toujours plus d'argent.

Contenu sponsorisé

MessageUn besoin ardent. (ft. ombelline) Empty

Un besoin ardent. (ft. ombelline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1