AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeremy Shaw

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Chris Wood
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen Empty
MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:51

Tension, quand tu nous tiens
Riley & Jeremy

C’était une belle journée pour aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Il faisait soleil mais pas encore trop chaud, c’était un temps idéal pour se promener et profiter de la douce chaleur de Los Angeles. Même en hiver, il ne faisait pas très froid et c’était franchement pas mal de ne pas avoir à s’habiller comme un esquimaux pour sortir. Au cours de l’année, notre relation s’était stabilisée et nous étions plus soudés que jamais, laissant de côté la rancœur qui pourrait y avoir des années perdues pour des clopinettes au final. Nous étions dans la même merde jusqu’au coup. Il fallait que je renouvelle mes habits de travail et j’avais demandé à Riley de m’accompagner. L’avis d’une femme est toujours le meilleur dans ce cas-là et je savais que le sien serait parfaitement objectif, contrairement à celui d’une fille avec qui j’aurais couché.

Nous avions convenu de nous rejoindre directement en ville, au centre commercial. C’était le plus facile puisqu’on habitait dans des quartiers différents. Posé sur un banc, l’attendant devant l’entrée principale, mes lunettes de soleil sur le bec, je faisais le plein de vitamine D tout en répondant à une fille que j’avais rencontré l’autre soir dans un bar, par hasard. Je lui avais laissé mon numéro et elle m’avait finalement contacté. Ce genre de manœuvre était à double tranchant. La probabilité qu’elle me zappe était très forte. J’avais beau avoir un sourire charmant, elles n’étaient pas nombreuses à vouloir s’emmerder à rappeler un mec alors qu’il y en avait plein à disposition.

Finalement, j’apercevais Riley qui arrivait dans ma direction, je rangeais mon téléphone et lui adressais mon plus beau sourire tout en restant assis sur le banc. J’étais content de la voir, c’était agréable de retrouver les bonnes vieilles habitudes d’en temps. Elle avait toujours été là, j’avais testé mes pouvoirs d’illusion sur elle à l’époque et nous en avions ris.

-Salut Beauté ! Comment vas-tu, avec ce magnifique soleil ?
Lui demandais-je d’un ton enjoué.

Je me levais prestement d’un mouvement souple alors qu’elle était à présent devant moi. Je m’époussetais le derrière au coup le banc ne soit pas aussi propre qu’il en avait l’air.

-Ready pour la séance de shopping, ma belle ?

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Gains : bon d'achat or (1 700 PI) / domination / offrande / purification
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptySam 23 Jan 2021 - 12:37

Riley & Jeremy

Jace était absent depuis un long moment maintenant, pour une mission importante pour la résistance, dont je ne connaissais que des bribes. Et si j'avais trouvé le temps long avant ça... à présent c'était pire encore. Il ne pouvait pas revenir et je devais faire face au deuil de James, à ce que j'avais vu cette nuit là... Quelque part, c'était probablement mieux que ce soit ainsi. Si je savais que Jace aurait été là pour moi, c'était tout de même... compliqué. Pourtant il n'y avait aucune équivoque. Mon ami était mort. James était mort. Tué par ma faute et pour un secret qu'on voulait apparemment m'empêcher de découvrir. Malgré tout, le passif entre James et moi aurait rendu la chose... je secouait la tête tentant de chasser ces pensées alors que je me rapprochait du lieu de rendez-vous.

Je soupçonnait que Jeremy cherche à me changer les idées. Il savait tout, de l'absence de Jace, au décès de James. Et s'il avait probablement réellement besoin d'acheter des vêtements, je le connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas juste une virée shopping.

Quand j'arrivais enfin à son niveau, son sourire et son ton enjoué m'avait désarmée. Non pas que je n'en avait pas l'habitude, mais... j'avais du mal à l'être autant que lui en ce moment. Pourtant, j'avais fait un effort colossal et sourit à mon tour, avant de lui répondre.

« Salut. C'est vrai qu'il fait extrêmement beau ! » J'avais éludé la question au milieu, volontairement. Je n'étais pas certaine d'avoir une réponse et de toute façon, s'il s'agissait de me changer les idées, le mieux était pour une petite journée d'éviter de penser à... Oui évite... Songeais-je avant de rétorquer avec un nouveau sourire. J'avais beau me forcer à avoir l'air heureuse, c'était presque naturel quand il s'agissait de Jeremy. Sa joie était communicative.

« Tu sais que je suis TOUJOURS partante pour du shopping ! »

Je tapotais son épaule de mon poing et ajoutais :

« Allez, commençons. Monsieur à besoin d'une nouvelle garde-robe et aussi de quoi faire "proprio d'un resto chic". »

Je jetais un œil aux enseignes à proximité et l'interrogeait du regard avant de dire à voix haute :

« On commence par le casual ou le... chic à souhait ? » Fis-je en désignant tour à tour deux des boutiques.

Jeremy Shaw

Nephelim
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:04

Riley & Jeremy

Je savais que ce n’était pas la joie pour Riley en ce moment. C’était même un euphémisme de dire ça. Son mec était en mission, on ne savait ou et son ex était mort. Assassiné. C’était un miracle qu’elle arrive à me sourire mais pourtant, même si je voyais qu’elle ne respirait pas la forme, elle me rendit mon sourire irrésistible. Je voulais lui faire oublier ses soucis et une bonne séance de shopping pouvait aider. Cliché féminin ? Peut-être mais comme j’avais aussi besoin de nouveaux habits pour le travail, autant joindre l’utile à l’agréable puisque Riley ne refusait jamais une virée dans le but de faire chauffer la carte bleue. Surtout quand c’était moi qui la proposait. Cependant, je notais qu’elle ne répondait pas directement à ma question. Elle me parlait du soleil mais pas de comment elle allait. J’avais donc ma réponse indirectement même si le contraire m’aurait étonné.

L’instant d’après, elle me tapotait l’épaule du poing. Jouant la comédie, je me tenais le bras et grimaçais en feignant la douleur, pour plaisanter. Je pouvais enchainer les conneries pour la distraire. C’était presque un don, je ne savais pas m’arrêter et ça m’avait valu des petits problèmes quand j’étais à l’école. J’étais une tête brulée, un emmerdeur par nature.

-HA HA, au secours, homme battu ! M’écriais-je avant d’éclater de rire avant de lâcher mon épaule et de reprendre mon sérieux. Enfin, si je pouvais l’être réellement d’ailleurs.

-Oui, Madame, fis-je sérieux en mimant le signe militaire. Même moi, je m’étonnais de pouvoir débiter autant de connerie à la minute mais ça sortait tout seul de ma bouche, je ne contrôlais pas. Casey, c’était la seule personne dont j’étais réellement proche et avec qui je pouvais me laisser aller et être moi-même sans avoir à me cacher pour ne pas passer pour un monstre.

-Autant commencer par le casual. Si tu me vois en costard direct, tu ne pourras pas résister à mon charme absolu.

Je lui lançais un clin d’œil avant de la prendre par l’épaule et de la serrais contre moi en lui faisant un bisou sur le haut du crâne. C’était de la pure plaisanterie. Il n’y avait jamais eu d’attirance entre nous. C’était une amitié, pure et dure. Si je ne l’avais pas connu, je n’aurais pas cru à l’amitié homme-femme.

-Non, mais c’est vrai. On parle des hommes qui fantasment sur les femmes en uniforme d’infirmière mais pas assez des femmes qui sont dingues devant un homme en costard. J’ai beau avec du succès avec la gent féminine, j’ai vu la différence quand je suis au restaurant en tenue de travail.

Non pas que je m’en plaignais mais je trouvais ça drôle alors que mon style vestimentaire avait toujours un peu trahi du milieu ou j’avais grandi. Même quand j’étais perdu et ne faisais que des conneries, je n’étais pas réellement à la rue grâce à l’héritage de mes parents. On rentrait dans la première enseigne, une chaine qui permettait de s’habiller décontracté sans aller dans le punk à chien. Il y avait de tout, des t-shirt, des polos, des sweats et jeans, pantalons. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de gens, c’était plus sympa. La vendeuse s’approcha de nous alors que je fouillais sur une étagère. Fort charmante, je lui lançais mon plus sourire et l’informais que si j’ai besoin d’aide, ça serait la première personne à le savoir. Le tout avec une voix enjôleuse et le tour était joué. Elle repartait les joues légèrement rosées. Je levais les sourcils vers Riley, fier de moi.

-Tu vois, irrésistible ! Tu vois des trucs qui t’inspirent ?

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:14

Riley & Jeremy

Sa boutade avait fait se retourner une ou deux personnes et m'avait fait rire. Non pas que c'était un sujet des plus comiques à la base, mais beaucoup disaient qu'ils fallait savoir rire de tout. Sans quoi... Et heureusement, Jeremy était mon rayon de soleil en pareille circonstance. Il savait toujours comment me dérider et me faire oublier.

« Très bien, tu es docile... » Fis-je avec humour avant d'éclater de rire face à sa réponse concernant l'ordre des achats. Il avait forcé un rire que je ne pensais même pas pouvoir avoir en ce moment. Je l'avait regardé avec un air mimant un reproche que je ne ressentait pas et avait ajouté avec un sourire :

« On sait tous les deux que ce n'est rien d'autre qu'une plaisanterie, mais... évite quand même de dire ce genre de choses devant Jace quand tu le rencontreras. Juste un conseil. » Si lui comme moi savions que ça n'avait et ne serait jamais le cas, et si Jace avait confiance en moi... c'était mine de rien le genre de blague auxquelles je ne l'imaginait pas rire à gorge déployée. Bien entendu, ça ne serait pas pour tout de suite, Jace étant hors de la ville. Mais c'était quand même un bon conseil.

« Casual, alors. Allons-y ! » Fis-je mimant un instant une marche militaire pour aller de pair avec son salut d'un peu plus tôt. Puis, je reprenait une marche normale en décidant de répondre à ce qu'il avait dit après sa blague.

« C'est vrai pour le costume. Mais... on ne parle pas suffisamment des femmes et de leur amour pour l'uniforme de police, ou de pompier... Je doute qu'on cherche dans ces styles là pour toi cela dit. » Arrivés dans le premier magasin, j'avais foncé vers les étagères des nouveautés et fouillé pour trouver de quoi habillé mon meilleur ami.

« Ahahah, doucement joli cœur, on est ici pour... » Il m'avait semblé voir un homme dehors, attendre devant le magasin appareil photo en main. Mais tout s'était passé si vite que je n'étais pas certaine de ce que j'avais vu.

« Je... désolée, j'ai cru voir un paparazzi. Mais... » Ça n'était pas chose impossible, malheureusement avec l'entreprise familiale, c'était même monnaie courante. Jace l'avait souvent apprit à ses dépends. Et les journaux s'amusaient à inventer des rumeurs. Mais...

« Oublie, j'ai du l'imaginer. » Je recommençais à fouiller les rayons et sortait le t-shirt que j'avais trouvé juste avant de me couper dans mes recherches, puis un jean noir... avant de chercher un instant pour trouver un pull pour associer au reste.

« Voila ! Tu en penses quoi niveau inspiration ? » Je restait sobre pour la première tenue, je ne voulais pas l'effrayer avec des couleurs un peu trop vives. Pourtant, mon regard avait capté une veste bleu qui ferait des merveilles avec ce que j'avais déjà choisi et je m'étais laissée happée.

« Tu gardes le t-shirt, le pantalon et hop, il suffit d'une veste pour passer de casual à proprio du resto en soirée. EFFICACE JE SUIS ! » Fis-je en forçant un sourire alors que mon regard s'était perdu un instant derrière la devanture du magasin, la ou j'avais cru voir le paparazzi.

« Tu me diras ce que tu en penses, uniquement après avoir essayé !! Allez... file en cabine. » Je prévoyait déjà de chercher d'autres tenues, mais ça n'était que le premier magasin et j'étais mine de rien un peu plus intéressée par les tenus chic que je pouvais lui trouver pour le resto qu'autre chose. En témoignait la veste bleu que j'avais fiché dans ses mains.

Les tenues:
Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen Ferrvor001

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen BelloMag013

Jeremy Shaw

Nephelim
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:37

Riley & Jeremy

Je la taquinais, c’était mon mode de fonctionnement. Elle était peut-être la seule à qui je faisais ce genre de blague parce que justement, il n’y avait aucun risque que ça arrive. Nous étions comme des frères et sœurs, nous avions grandi ensemble et même si parfois, ça m’avait valu des remarques acerbes de filles avec qui je chafouinais, il n’y avait jamais eu le moindre doute nous concernant. Je ne pouvais pas l’expliquer. Sans la connaitre, je dirais probablement que l’amitié pure entre homme et femme était impossible. J’avais bien des amies femmes, mais nous étions déjà passés par l’étape flirt ou plus. Avec Riley, c’était différent, c’était comme ma sœur et c’était exactement pour ça que je me permettais ce genre de réflexion.

-Oh ! Il est du genre jaloux et possessif ? Demandais-je avant d’ajouter : oui, ne t’inquiète pas, je me tiendrai à carreau. Le tout avec un grand sourire innocent, histoire de lui mettre le doute.

Je la taquinais mais je savais me tenir un minimum. Mon expérience m’avait montré que notre relation pouvait gêner les gens et mon but n’était pas d’énerver le copain de Riley dès le départ. Leur relation avait l’air déjà compliqué de ce qu’elle m’avait raconté la fois ou nous avions repris nos habitudes d’aller courir ensemble. Sans vouloir jouer le mec irréprochable, je ne voulais pas mettre Riley dans l’embarras.

Je suivais ma meilleure amie en riant alors qu’elle simulait une marche militaire avant de revenir à la normale. Elle répondait enfin à ma blague sur les costumes en répliquant qu’on ne parlait pas assez de l’amour des femmes pour les uniformes. Je mettais une main sur mon cœur et soupirais.

-Malheureusement, les hommes en uniformes auront toujours plus de succès que nous, pauvres mortels. Ca me brise le cœur , minaudais-je alors que je n’en pensais pas un mot. J’avais le charme et l’assurance qui plaisait aux femmes, je n’avais pas à me plaindre là-dessus.

Je commençais à regarder des vêtements alors que Casey s’arrêtait brutalement de parler. J’arrêtais mon mouvement et me retournais vers elle alors qu’elle avait l’air de regarder dehors. Je lui jetais un regard intrigué, prêt à dégainer une pique de mon cru. Malheureusement, je n’eus pas l’occasion parce qu’elle m’expliquait son trouble.

-Quoi ? Faisant à mon tour volte-volte face pour mieux observer à travers la vitre du magasin. Avec le soleil, la vue n’était pas terrible et avec le passage, c’était compliqué. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça n’allait pas nous retomber dessus.

-Hum, c’est étrange quand même. Nous verrons bien , déclarais-je avant de retourner à mes oignons et inspecter ce que Casey me choisissait comme vêtement.

Ca devait être un don réservé aux femmes car je ne pensais pas être capable de trouver un truc à prendre aussi vite et pourtant je faisais partie des mecs qui aimaient bien faire du shopping. Je sais, je suis un homme parfait, que voulez-vous ? J’observais la tenue, sobre. Est-ce qu’elle essayait de m’appâter pour ensuite me proposer des vêtements plus fantaisistes ? Les pensées des femmes étaient impénétrables. J’avais à peine fini ma phrase qu’elle se ruait sur une veste qui lui avait flashé dans l’œil. Je riais à sa dernière injection.

-En effet, elle est classe et sympa ! répondis-je en touchant le tissu du bout des doigts. Le bleu était vraiment joli. Je ne pouvais pas retenir une petite remarque : Je me demandais quand tu allais sortir la carte des couleurs ! J’avais aperçu son regard vers la devanture du magasin, aussi j’ajoutais : Ne t’inquiète pas, c’est surement un reflet ou autre.

L’instant d’après, je me retrouvais contraint et forcé d’aller en cabine pour essayer la tenue qu’elle m’avait choisi. Je me dessapais et enfilé le pantalon puis le t-shirt avant de prendre la veste sur son cintre. Sans Riley, je n’aurais pas songé à la prendre. J’avais tendance à me tourner vers des couleurs plus sobres même si j’adorais le bleu. Je l’enfilais et me matais dans le reflet du miroir. Je devais avouer que Casey avait raison, ça rendait ultra bien et pouvais passer de patron à sortie dans un lieu un peu huppé. Fier du résultat, je tirais d’un coup le rideau et faisais mine de défiler devant Riley. Je me retournais vers elle, un sourire satisfait aux lèvres.

-Tu avais raison, Casey… Je n’y aurais jamais pensé tout seul mais ça rend hyper bien ! M’exclamais-je en faisant un tour sur moi-même. Même-moi, je me trouve ultra hot dedans !

Durant mon mini-show, j’avais aperçu une femme qui me dévorait du regard et à la fin de ma tirade, je n’avais pas pu résister à l’envie de lui lancer un clin d’œil. Elle détournait le regard, mal à l’aise d’avoir été prise sur le fait. Un sourire en coin, fier de moi, je reportais mon attention vers ma relookeuse.

-Alors, tu en penses quoi, je prends l’ensemble ?

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:07

Riley & Jeremy

Je souriais à la réaction qu'avait eu Jeremy. Il s'amusait de ma réponse et tentais d'obtenir au passage des infos sur Jace. J'avais validé qu'une partie de ses mots cela dit :

« Il peut être jaloux, oui. Possessif, non. Mais... c'est une question de temps, j'imagine. Il finira par comprendre que ce n'est que de l'humour. »

Pour moi, il n'y avait pas de doute, mais pour quelqu'un d'extérieur à notre relation, c'était toujours compliqué de démêler les choses. Et beaucoup pouvaient prendre les paroles de Jeremy au pied de la lettre. Il avait beau avoir arboré un sourire dont il avait le secret, histoire de me faire un peu peur. Je savais qu'il ne ferait jamais rien de la sorte. Alors j'avais essuyé ses mots d'un hochement de tête, censé vouloir dire « il y en a pas deux comme toi ! », avant de de me reconcentrer sur nos emplettes.

Quelques boutades de plus, l'inquiétude concernant le paparazzi, et bientôt, j'avais quelques vêtements à lui faire enfiler pour des essayages et de quoi m'occuper l'esprit. Enfin dans une certaine mesure, parce que je me perdait à vérifier la devanture du magasin régulièrement, ce qui n'avait pas échappé à Jeremy.

« Oui, tu as sûrement raison ! » Fis-je avec un sourire forcé, avant de le pousser en cabine pour qu'il essaie la première tenue.

« Qu'est-ce que tu crois ? J'ai du goût ! » Fanfaronnais-je, contente de voir comment la tenue tombait sur lui et aussi qu'il validait mes choix. J'avais remarqué le clin d'oeil qu'il avait lancé plus loin et eu un léger rire avant de chuchoter :

« Les hommes en uniformes n'ont qu'a bien se tenir ! »

Quant à sa question... la réponse était simple et il la connaissait de lui même vu ce qu'il avait dit, non ? Mais pour que les choses soient plus claires...

« Tu achètes ! Clairement ! Et... le pull aussi. » Pull qu'il n'avait pas encore essayé, mais qui lui irait comme un gant vu ce qu'il avait déjà testé. « Enfile-le pour vérifier si tu veux, je vais chercher d'autres vêtements, je suis motivée !! » La motivation tenait en une chose : tant que j'étais ici à mixer des tenues, mon cerveau avait un semblant d'occupation. Je le poussais de nouveau dans la cabine et farfouillait autour de moi, cherchant d'autres tenus, du même acabit que celles que je lui avait déjà donné. Histoire de rester sur des combinaisons gagnantes.

Très vite, peut-être un peu trop vite pour le bien de son portefeuille, j'avais rassemblé plusieurs autres pantalons et hauts pour les accommoder. Et séparé le tout en différents ensembles, avant de revenir vers la cabine pour aviser le pull, porté.

« Bien ! Je confirme pour le pull. Si tu aimes, bien sûr. J'ai de nouvelles jolies trouvailles ! » Fis-je en secouant les fringues sous ses yeux.

« Tu vas me faire un défilé, rendu là. Mais... c'était le but, non ? Enfin... pas le défilé, mais de renouveler ta garde robe. »

Les tenues:
Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen Id586184

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen 048e9b322b95a209f431b46a70f112b8

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen 2Q==

Contenu sponsorisé

MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen Empty

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1