Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

 Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw



Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Chris Wood
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen Empty
MessageTension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:51


Tension, quand tu nous tiens
Riley & Jeremy




C’était une belle journée pour aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Il faisait soleil mais pas encore trop chaud, c’était un temps idéal pour se promener et profiter de la douce chaleur de Los Angeles. Même en hiver, il ne faisait pas très froid et c’était franchement pas mal de ne pas avoir à s’habiller comme un esquimaux pour sortir. Au cours de l’année, notre relation s’était stabilisée et nous étions plus soudés que jamais, laissant de côté la rancœur qui pourrait y avoir des années perdues pour des clopinettes au final. Nous étions dans la même merde jusqu’au coup. Il fallait que je renouvelle mes habits de travail et j’avais demandé à Riley de m’accompagner. L’avis d’une femme est toujours le meilleur dans ce cas-là et je savais que le sien serait parfaitement objectif, contrairement à celui d’une fille avec qui j’aurais couché.

Nous avions convenu de nous rejoindre directement en ville, au centre commercial. C’était le plus facile puisqu’on habitait dans des quartiers différents. Posé sur un banc, l’attendant devant l’entrée principale, mes lunettes de soleil sur le bec, je faisais le plein de vitamine D tout en répondant à une fille que j’avais rencontré l’autre soir dans un bar, par hasard. Je lui avais laissé mon numéro et elle m’avait finalement contacté. Ce genre de manœuvre était à double tranchant. La probabilité qu’elle me zappe était très forte. J’avais beau avoir un sourire charmant, elles n’étaient pas nombreuses à vouloir s’emmerder à rappeler un mec alors qu’il y en avait plein à disposition.

Finalement, j’apercevais Riley qui arrivait dans ma direction, je rangeais mon téléphone et lui adressais mon plus beau sourire tout en restant assis sur le banc. J’étais content de la voir, c’était agréable de retrouver les bonnes vieilles habitudes d’en temps. Elle avait toujours été là, j’avais testé mes pouvoirs d’illusion sur elle à l’époque et nous en avions ris.

-Salut Beauté ! Comment vas-tu, avec ce magnifique soleil ?
Lui demandais-je d’un ton enjoué.

Je me levais prestement d’un mouvement souple alors qu’elle était à présent devant moi. Je m’époussetais le derrière au coup le banc ne soit pas aussi propre qu’il en avait l’air.

-Ready pour la séance de shopping, ma belle ?






 

Tension, quand tu nous tiens | Feat Riley C. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-