Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

All hell breaks loose... Feat. Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

All hell breaks loose... Feat. Sage Empty
MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:13

« All hell breaks loose... »
ELENA FEAT. SAGE

En me rendant au café, j'avais eu cette curieuse idée en tête. Une idée stupide qui avait peu de poids dans le monde actuelle et avec tout ce que je savais ou avait fait, mais... il y avait quelque chose de tout sauf professionnel dans le fait de prendre un café avec une ancienne patiente. Mais est-ce que nous étions à ça près ? Au jour d'aujourd'hui, j'avais enfreint plus de règles et de limites imposées par mon travail que je n'aurais jamais cru possible. Que ça soit avec Jaden, Sage ou même d'autres. Et aujourd'hui... Sage était adulte, elle n'avait plus besoin de mon aide en tant qu'assistance sociale, mais je l'aidait en la fournissant en sang. Alors... qui pouvait dire ce qui était étrange ou non, si on considérait tout ce qui se tramait autour de mes décisions et de mes infractions ?

J'aurais facilement pu argumenter que si je m'étais attachée à certains d'entre eux quand je n'aurais pas du, c'était aussi plutôt dérisoire quand on savait qu'il y avait une foutue apocalypse en cours et que l'un d'eux grâce à notre relation s'était avérer devenir le dirigeant d'un groupe rebelle aidant à contrer cette fin du monde. Qu'est-ce qui était le plus important, au final ? Un café avec Sage ? Ou le fait que je l'aidait à supporter sa condition et l’empêchait de considérer comme un monstre ? A cette pensée, le souvenir de cette lettre qu'elle avait laissé et qui avait failli se solder par un drame m'était revenu en mémoire. Au diable les règles. C'est la bonne décision ! Songeais-je alors que j'arrivais, pile à l'heure, à notre rendez-vous.

« Bonjour ! » Soufflais-je en m'arrêtant à coté de la nephelim, lui offrant un sourire.

« On commande et on s'assied pour discuter ? »

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:22
Sage lécha les vitrines du centre commercial avec autant d’intérêt qu’une vache laitière observe la voie ferrée. Elle était arrivée tôt, comme elle en avait l’habitude, fâcheuse manie, mais ça lui permettait de s’imprégner un peu avant chaque rendez-vous. Elle avait pris cette habitude à l’adolescence quand elle s’arrangeait pour trouver les adresses des familles d’accueil et s’enfuyait la veille pour faire l’état des lieux. Elle continuait encore aujourd’hui d’arriver en avance et d’observer de loin. C’était tout à fait ridicule dans ce cas précis puisqu’elle devait prendre un café avec Elena. Rien d’inquiétant ou de surprenant étant donné que Sage connaissait Elena depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, elle était là à passer devant les vitrines, le regard vitreux à attendre l’heure. Jusqu’à ce que ses yeux se posent sur une petite statuette en plâtre d’ange, un bibelot tout ce qui est de plus superficiel. Sage s’arrêta et se perdit en réflexion. Combien sa vie aurait pu être autrement si un ange s’était penché sur elle plutôt qu’un démon…Avait-elle ne serait-ce qu’un ange à ses côtés ou était-elle répudiée à tout jamais ? Sage n’avait pas choisi cette vie et aurait tout donné pour être différente ou pire que sa mère décide de l’emmener avec elle lors de son dernier voyage. La vie n’était pas faite ainsi et les désirs ne deviennent que trop rarement réalité. Machinalement les doigts de Sage se posèrent sur la vitre face à l’ange plâtré en une tentative désespérée d’atteindre un semblant d’aide divine. Sage n’était pas naïve, elle savait son sort irréversible mais cela ne voulait pas dire qu’elle en appréciait le chemin.

Après s’être détachée du magasin de décoration intérieur, Sage se dirigea lentement vers le café. Elle regarda sa montre, encore quelques minutes. La jeune femme n’avait pas vu Elena depuis bien longtemps. Ce qui pourrait paraître bien étrange étant donné sa situation et leur relation. Depuis plusieurs années maintenant, celle qui fut son assistante sociale à l’orphelinat lui procurait la substance vitale à sa survie…et celle d’innocents. Aussitôt, elle saisit sa bague en or sur son index et se mit à la faire pivoter. Signe de stress et de malaise chez Sage. A cet instant, elle entendit une voix féminine lui soufflait un « Bonjour » souriant. Sage se retourna et lui rendit son sourire.
« Bonjour, Elena ! » répondit-elle doucement.
« On commande et son s’assied pour discuter ? » demanda Elena
Sage acquiesça et prit les devants pour se diriger au comptoir.
« Un cappuccino noisette pour moi et… »
Sage se tourna vers Elena attendant sa réponse.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage EmptySam 3 Avr 2021 - 20:43

ELENA FEAT. SAGE

Sage avait rapidement acquiescé face à ma proposition et nous avions toutes deux commandé, elle un cappuccino noisette, moi un Frappuccino Crème Caramel et j'avais sitôt sortit ma carte que j'avais donné au barista.

« Je paie cette 'tournée', et tu paieras la prochaine ? » Fis-je avec un sourire amical avant de récupérer ma carte. Nous avions attendu un instant puis nos boissons en main, j'avais cherché une table libre et m'étais installée sur le première chaise. Lui offrir sa boisson me faisait plaisir, mais comme beaucoup n'aimaient pas cette dynamique, j'avais proposé un échange de bons procédés.

« Alors comment tu vas ? » Ma question semblait bénigne, mais quand on savait tout ce qui se tramait réellement dans notre monde, ça pouvait vite devenir une question piège.

« Ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas vues, en dehors de... bref tu sais. Je suis contente de te voir pour quelque chose de plus... conventionnel dirons-nous. » Il ne s'agissait pas de déprécier l'aide que je lui apportais ou la raison de cette aide, mais... ça n'était pas comme ça que ça avait toujours été. Et même me concernant, ma vie était devenue un tel amas de dangers et bordels surnaturels qu'un semblant de normalité était toujours le bienvenue.

« La résistance me prend énormément de temps dernièrement. Nous avons eu des pertes importantes... et.. un peu de normalité fait du bien. » Précisais-je tout de même, souhaitant tout sauf la blesser, songeant pourtant automatiquement à James et sa disparition. Quoi qu'il arrive... quelqu'un fini toujours blessé ? Ce qui me ferait du bien, ce serait une pause, une énorme pause ! Ou même la fin de cette fichue apocalypse ou au moins, le temps de pleurer la mort de mes amis. Malheureusement ça ne semblait pas être une option alors j'avais appris à me contenter de peu.

« Quoi de plus normal qu'une discussion autour d'un café. Ou... de ce qui ressemble à un café. » Plaisantais-je en désignant ma boisson froide.

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:40
Sage, en solitaire confirmée, devait bien avouer qu’elle était ravie de retrouver un visage familier de temps en temps. En ces temps chaotique d’autant plus. De tout son entourage restreint, Elena et Cassandre étaient sans aucun doute les personnes que la jeune femme voyait le plus régulièrement et pourtant cela lui semblait toujours une éternité entre chaque rencontre. Il faut dire que leurs retrouvailles n’étaient jamais vraiment sociales pour ce qui était de Elena et Sage. Plutôt survivalistes si elle devait les qualifier : comment expliquer autrement des rendez-vous toujours un peu soupçonneux où Elena lui ramenait des paquets remplis de sang, démoniaque qui plus est. Et c’était sans parler de sa fébrilité quasi toxicomane à ces moments-là. Heureusement, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Rien de sanglant ni de suspicieux, une simple rencontre, tout ce qui a de plus normal, autour d’un café.

A peine la commande passée, Elena sortit aussi rapidement que Lucky Luke sa carte bancaire et lui proposa de payer la tournée suivante. Sage sourit des yeux avant d’esquisser un sourire approbateur. Était-ce si surprenant de voir en ce geste anodin une véritable amitié ? Sage aussitôt saisit sa bague et tenta de reprendre ses esprits. Il était clair que sa vie de recluse lui était défavorable. Sage se promit de faire un effort et de travailler sa sociabilité. Un nouveau sourire effleura ses lèvres, ironique celui-ci, car travailler son côté sociable lorsqu’on savait de quoi était peuplé le monde ressemblait plus à un appel au suicide. Sage était familière aux suicides, ils n’avaient pas pris avant peut-être ne prendront-ils pas maintenant…Sage et Elena prirent place sur une petite table avec leur commande.
« Ça va, répondit Sage par politesse. En vie, précisa-t-elle ensuite. Comment lui expliquer qu’elle se sentait tendue depuis quelques temps ? Comment lui décrire le tiraillement qu’elle ressentait tous les matins ? Quels mots pourraient traduire l’impression de cocotte-minute dans sa tête ? Sage soupira et fit tourner sa bague silencieusement. Et toi, comment vas-tu ? s’enquit Sage soudain soucieuse. La jeune femme savait son amie remplie de responsabilités et les derniers événements n’avaient pas été tendres avec elle.

A la réflexion d’Elena, Sage laissa échapper un petit rire amusé. « Conventionnel ? J’aurais qualifié ce moment de carrément extraordinaire mais puisqu’il nous faut paraitre normaux alors oui conventionnel fonctionne. » Etant donné leurs différentes occupations, prendre le temps de boire un café dans toute sa banalité avec quelqu’un relevait quasiment du miracle. « Je suis contente également de te voir dans cette circonstance conventionnelle. » Sage sourit. Elle savait pertinemment pourquoi Elena n’était pas aussi disponible qu’elle le souhaitait. Néanmoins, son amie trouvait toujours du temps pour maintenir ce semblant de vie normale et insouciante pour laquelle elle se battait. Sage l’admirait pour cela. « Je suis désolée, Elena. » Sage plaça sa main sur celle d’Elena en signe de réconfort. La situation semblait s’empirer de jour en jour et Sage se sentait si indigne de l’aide de son amie. Sage ne faisait pas partie d’aucun camp, incapable de choisir mais surtout trop faible pour affronter qui ou quoi que ce soit. Tout ce qu’elle voulait c’était s’enfuir, faire l’autruche. Mais elle savait qu’elle devra choisir un jour. « Tu as une drôle compréhension de la normalité cela dit, ironisa-t-elle. Sage fit allusion à ce qu’elle était : une nephelim, un être loin de toute normalité ou d’ordre naturel. « Je suis désolée de te l’apprendre mais ceci est un ersatz de café ! Je n’ai jamais compris l’intérêt de boire du café froid. Je ne sais pas comment tu fais. » Sage espérait combler les désirs de son amie et lui apporter toute la banalité dont elle avait besoin. Elle lui devait bien ça.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:20

ELENA FEAT. SAGE

Sa réponse à ma question sur son état pouvait paraitre sombre, mais... avec par les temps qui courent, je ne pouvais clairement pas lui reprocher la chose. Être en vie était une victoire en soit, quand on songeait à tous les dangers, toutes les morts qu'il y avait autour de nous. J'aurais pu lui en demander plus, mais le simple fait qu'elle soit là et que je n'ai pas trouvé de lettre... me faisait dire que je n'avais pas trop à m'inquiéter. Aujourd'hui aussi compliqué que c'était, les choses étaient organisées et un peu moins horribles pour les nephelims. Pour elle. J'osais l'espérer en tout cas.

« Si je te répond la même chose... ça te vas ? » Fis-je avec humour. Je ne souhaitait pas lui mentir, seulement... tenir bon. Parce que je ne pouvais pas craquer maintenant. Certainement pas tant que tout n'était pas fini de régler pour le passage de pouvoir dans la résistance et certainement pas en plein milieu de Starbucks.

« Et puis qu'on se le dise... oublier un peu tout ce qui n'est pas conventionnel rend la chose nettement plus facile pendant un temps. Au moins pour le temps que ça dure. » Si j'oubliais la résistance, James, les démons, l'apocalypse... Et tout ça... Il restait ma famille, l'homme de ma vie, notre avenir... C'était plutôt agréable comme pensée. Et à tous les coups, le conventionnel terrassait le reste dans mon esprit.

« Merci, mais... il vaut mieux changer de sujet. Je dois garder le cap pour l'instant. C'est crucial. » Je n'avais pas pu pleurer mon ami et c'était affreux, mais... James n'aurait pas voulu que les choses se passent autrement. Je ne pouvais pas laisser la résistance sombrer, c'était hors de question. Sa mort avait déjà changé trop de choses et affecté notre fonctionnement et nos camarades. Perdre pied n'aiderais en rien. Même si ça voulait dire avoir une attitude tout ce qu'il y avait de malsaine et enfouir toujours plus les sentiments que ça impliquait.

« Pas si on oublie tout... Mais quoi qu'il arrive, tu restes la même que j'ai connu à l'époque. Rien "d'anormal" ne changera ça dans mon esprit, Sage. » C'était ma façon de lui dire que nephelim ou pas... elle était toujours elle. Et ça ne changerait pas ce que je pensait d'elle ou ce qu'elle valait selon moi. Mais surtout, ça ne changeait pas notre amitié.

« C'est simple pourtant. » Fis-je avec un sourire face à sa remarque. « Je ne suis pas une grande fan de café, mais... j'ai besoin de la caféine. Alors cette boisson aide à sa manière. Ne serait-ce qu'en me gardant éveillée. » Je voulais bien la croire que comparé à un café lambda, cette boisson était une abomination. Mais le but n'était pas de déguster pour le coup. Aussi tentant que ça aurait été de prendre quelque chose pour le plaisir.

« Alors, quoi de beau ? Tu as trouvé un job ? Tu met à profit tes talents, j'espère ? »

Contenu sponsorisé

MessageAll hell breaks loose... Feat. Sage Empty

All hell breaks loose... Feat. Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1