Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Here by coincidences • Feat. Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Here by coincidences • Feat. Sage Empty
MessageHere by coincidences • Feat. Sage EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:06

Here by coincidences
CONNOR && SAGE

Au moment ou j'avais approché les locaux du journal, j'avais sentit l’appréhension me gagner. Il m'avait fallu forcer et faire preuve d'un self contrôle sans pareil pour entrer dans le parking sous-terrain et rouler jusqu'à ma place de parking. Alors que je sortait de ma voiture, j'avais repéré certains vestiges des dégâts qu'avait causé mon combat avec Xavior. Et j'avais presque aussitôt perdu mon calme. Nous avions eu de la chance que personne ne nous surprennent, nous aurions eu des difficultés à expliquer la force dans nos coups ou ce qui avait provoqué les dégâts que j'avais sous les yeux.

Je n'avais pas mit les pieds au journal depuis ce jour là, j'avais à la place préféré enchainé les shoots photos pour certains de mes collègues et leur avait filé la carte de mon appareil avec les clichés sans même chercher à cacher mon envie d'éviter le bureau. Mais quoi que je veuille, il fallait bien que je me rende à l'évidence. Je ne pouvait pas éviter indéfiniment les bureaux du Times et encore moins lors de réunions. Je m'étais préparé pour l'occasion, prenant de l'hyperium pour aider à contenir la colère et la violence que j'avais ressentit la dernière fois. Et même si le démon n'était pas là... je n'avais pas confiance en moi. Pas dans mon état. Le produit magique que j'utilisais pour me droguer en était la preuve, non ? Je forçait un sourire sur mes lèvres alors que j'arrivais face à mes collègues et les saluaient. M'installant sur un siège en attendant que la réunion commence. J'avais vu de nouvelles têtes, mais très vite et avant que je ne puisse m'interroger sur leur identité, le rédacteur en chef avait commencé les hostilités. Alors qu'il parlait avec certains des journalistes sur les différents évènements à couvrir, j'avais perdu de vue la raison de ma présence et m'était concentré sur les mots en eux même. Il ne parlait que d'actes de violence, de crimes et d'émeutes... Je savais que ce qui s'était passé entre Xavior et moi n'était pas anodin, mais je n'avais pas idée que les choses étaient aussi sombres. Heureusement, je n'avais pas eu à intervenir réellement. J'avais seulement levé la main plusieurs fois pour accepter de seconder plusieurs collègues pour leurs articles et bientôt la torture qu'étais cette réunion était terminée.

Je m'étais levé, récupérant mes affaires alors que mon regard se posait de nouveau sur l'une des nouvelles têtes. La jeune femme était la nouvelle photographe dont on m'avait parlé si je me fiait au déroulé de la réunion. Si je n'étais pas forcément à mon aise pour lancer une discussion, assommé par la potion et toujours autant affecté... Je savais pertinemment que je ne pouvais pas l'ignorer. C'était non seulement tout sauf dans mon tempérament, mais elle ne méritait pas pareil traitement.

« Salut... » Avais-je soufflé en forçant un sourire, alors que je m'approchait d'elle.

« Tu dois être la nouvelle photographe ? » Je tendais une main vers elle lui offrant pour qu'elle l'a serre et ajoutais.

« Connor Dikson, je suis photographe également. Désolé de ne pas avoir été là quand tu es arrivée... Mais les autres m'ont beaucoup parlé de toi. Tu as déjà fait bonne impression. »

HJ:
Connor est au plus bas dernièrement, il est vraiment pas bien moralement à cause de beaucouuuup de choses XD et en plus il est sujet à la colère et violence comme tout le monde. Si jamais tu te demandes pourquoi il est... comme ça XD

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

MessageHere by coincidences • Feat. Sage EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:35
Sage plaça son appareil photo précautionneusement dans sa sacoche et plaça le tout dans son sac à doc qu’elle enfila sur son épaule gauche. Un dernier regard et elle ferma la porte de son appartement. Cela faisait à peine quelques semaines qu’elle avait commencé son nouveau métier de pigiste au journal et les petits chatouillements d’excitation et d’anxiété qu’elle ressentait au fond de son estomac ne s’étaient toujours pas atténués. Il faut dire qu’elle avait bien eu peur de finir sa vie derrière le comptoir de Starbucks quand l’opportunité de postuler au journal se présenta. Elle soupçonnait Cassandre d’avoir glisser l’annonce exprès bien qu’elle n’ait jamais pu le prouver. Elle n’allait cependant pas lui en vouloir car elle était plus que ravie de ce changement de vie. Malheureusement, avec tous les événements chaotiques de ces dernières années, Sage avait bien cru ne jamais rien pouvoir faire de sa vie. Mais la vie continue et aujourd’hui elle avait une chance d’évoluer.
D’un pas rapide et encore un peu fébrile, elle passa le seuil du bâtiment. Sage était toujours un peu étonnée de voir autant de monde déambuler dans les locaux. Elle n’aurait jamais imaginé que Los Angeles employait autant de journalistes. Se sentant encore désorientée et stupide, Sage sortit une feuille de papier de la poche avant de son sac à dos et observa avec attention le plan rudimentaire qu’une réceptionniste lui avait fourni lors de son premier jour. Elle lui était tellement reconnaissante car malgré ce joker, Sage avait néanmoins réussi à se perdre trois ou quatre fois. Mais aujourd’hui la jeune femme ne pouvait se permettre de se perdre, pas quand la réunion à laquelle elle était professionnellement conviée commençait dans trente secondes. Elle s’empressa et arpenta les couloirs du journal à la recherche du lieu de rendez-vous. Sage arriva juste à temps et écouta avec beaucoup d’attention la réunion. Sa première réunion professionnelle en tant que photographe : elle était ravie.
Enfin, tout le monde se dispersa et Sage récupéra son sac à dos. Elle s’apprêtait à plonger dans ce nouvel univers qu’était le journalisme quand une voix masculine souffla un salut à son oreille. Sans vraiment savoir pourquoi Sage sursauta et se retourna pour faire face à ce nouvel interlocuteur. Et dans un claquement de doigt, la joie céda sa place à un léger pincement d’agacement. Sage reconnut ce pincement qu’elle tentait tant bien que mal de refouler et contrôler. Cela faisait des mois qu’elle le ressentait se tapir au fond de son estomac.
« Salut", répondit Sage avec hésitation.
L’inconnu supposa qu’elle devait être la nouvelle photographe. Elle acquiesça et serra la main tendue. L’homme se présenta : Connor Dikson. Sage eut un moment de surprise. Connor Dikson ? Connor Dikson de Cassandre ? Sage connaissait ce nom depuis des années, il était d’ailleurs inscrit sur un petit bout de papier caché dans son porte-monnaie. Cassandre lui avait donné ce nom en cas de pétrin mais Sage n’avait jamais rencontré l’homme en question.
« Sage Montgomery. Je suis grande débutante mais c’est gentil. » Sage fit une pause avant de reprendre. « Connor Dikson…C’est marrant. Cassandre m’a parlé de toi. »

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageHere by coincidences • Feat. Sage EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:47

Here by coincidences
CONNOR && SAGE

J'aurais préféré être à bien des endroits plutôt que dans un journal rempli de monde. Pourtant j'étais celui qui faisait durer le supplice et je ne pouvais même pas me le reprocher. Ne pas saluer ma nouvelle collègue alors que nous avions passé la dernière heure à quelques mètres l'un de l'autre... ça aurait été limite insultant. Je n'étais pas du genre à ignorer les autres et manquer de respect, même si j'étais au plus bas. Alors voila ou nous en étions : nous allions échanger des banalités pendant bien plus longtemps que nous aurions du, avant de finalement faire ce que nous voulions faire dès le début. En tout cas, ce que je voulais faire dès la fin de cette réunion.

Mais bien vite... elle m'avait donné tord. Car si avoir des connaissances en commun pouvait sembler banal, ce qu'elle avait dit et surtout le nom prononcé, m'avait forcé une réaction.

« Ah oui ? » Fis-je surpris, n'ayant pour ma part jamais entendu son nom. Pourquoi ce mystère autour de cette jeune femme ? Et pourquoi avait-elle entendu parler de moi, pour sa part ?

Je n'étais pas certain d'obtenir une réponse si je demandais à la jeune femme. Et je n'étais pas sûr de quoi répondre présentement. Car si Cassandre et moi étions amis depuis plus d'un siècle, nous étions particulièrement en froid en ce moment et j'ignorais quand ou comment elle avait parlé de moi à son amie.

J'avais tourné la question différemment dans ma tête plus d'une fois avec avoir eu cette réflexion. Et puis... je m'étais dit que réponse ou pas, je devais tenter. Après tout puisque j'étais concerné...

« J'espère que c'est en bien ? » Fis-je avec humour, me demandant si nos récentes altercations lui étaient elles aussi revenues aux oreilles. Après tout, je n'avais aucun moyen de savoir si la jeune femme devant moi était une simple humaine ou autre chose. Compte tenu du manque d'aura que je percevais elle n'était pas plusieurs d'entre elles, mais... il y avait des exceptions et avouons-le, les cachoteries à son sujet commençaient à me laisser supposer que tout était possible.

« Désolé, je dois bien avouer que Cassandre ne t'as jamais mentionnée. J'ignore pourquoi... Comment vous êtes-vous connues ? »

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

MessageHere by coincidences • Feat. Sage EmptySam 1 Mai 2021 - 18:18
Sage avait été joviale et sociable fut un temps. Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle s’en souvenait parfois, lors de réminiscences inattendues, cet élan innocent qui la poussait à aller naturellement vers autrui. Aujourd’hui cela lui semblait aussi inconnu que le bonheur. Sans être pour autant asociale, Sage éprouvait du mal à évoluer auprès de ses compères. Ce côté solitaire lui valait de ne connaître encore personne dans cette grande entreprise qu’était le journal de Los Angeles. Pourtant elle aurait eu l’occasion, à de nombreuses reprises, d’entrer en contact avec ses collègues…nombreuses occasions. Mais c’était à croire qu’elle en faisait son devoir de raser les murs, d’éviter la machine à café et de limiter toutes conversations à moins de dix phrases. C’était quelque peu pathétique mais avec tout ce qui se passait et ce qu’elle était on ne pouvait pas lui en vouloir d’être sur la réserve. Cette réserve était si imprégnée qu’elle avait assisté à sa première réunion professionnelle au fond de la salle tel un animal apeuré.
A peine terminée, Sage observa quelques instants ses collègues partir et s’apprêtait à en faire de même quand Connor Dikson vint lui parler. Pour une surprise c’en était une. Connor Dikson ! Cassandre lui en avait parlé et même donné son nom ainsi que son numéro de téléphone pour les cas d’urgence. Sage avait bien saisi que la relation était bien plus qu’une simple connaissance de confiance mais jusque là elle n’avait pas eu le besoin de faire appel à lui. Alors faire un face à face avec celui qui jusqu’à présent n’était qu’un nom sur un papier avait quelque chose d’exaltant. Il sembla surpris d’apprendre que je le connaissais…enfin qu’on m’avait parlé de lui. Sa question me fit sourire. « En gros, il me semble que oui. Dois-je m’inquiéter si ce n’est pas le cas ? » répondit Sage légèrement amusée. « A vrai dire tu es plutôt un simple nom et un numéro de téléphone sur un bout de papier. » Sage sortit son portefeuille et montra à l’intéressé le feuillet. Son nouveau collègue lui demanda alors comment elle connaissait Cassandre. Elle fit la moue et observa les alentours. La jeune femme ne se sentait d’aborder le sujet sur son lieu professionnel. « Heum… nous sommes amies. Elle…elle m’a aidée il y a quelques années » Sage se sentit mal à l’aise. Elle savait que Connor était dans la confidence, pourtant, son instinct lui indiquait de poursuivre avec précaution. Bien que la jeune femme ne soit pas affiliée à un camp, Sage savait que la situation était particulièrement délicate.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageHere by coincidences • Feat. Sage EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:27

Here by coincidences
CONNOR && SAGE

Ma touche d'humour avait fait son effet, même si je n'étais pas sûr d'y avoir mit l'entrain que j'aurais dû. Mais quoi qu'il en soit, la jeune photographe avait rebondit sur mes paroles et j'avais forcé mon sourire à rester un peu plus longtemps.

« Non, aucune inquiétude à avoir. » Soufflais-je avec sincérité. Quoi que soit la raison qui ai fait que Cassandre ai parlé de moi à quelqu'un, je savais une chose. Même si nous étions en froid actuellement, jamais elle aurait mentionné mon nom ou quoi que ce soit à quelqu'un me voulant du mal ou pas digne d'un minimum de confiance. Comme quoi, malgré nos divergences d'opinion et les différents sentiments qui persistaient depuis notre dernier échange... j'avais toujours confiance en elle.

Et justement, quand je parlait de donner mon nom... j'étais loin de me douter que c'était exactement ça. J'avais regardé le papier ou était inscrit mon prénom, mon nom et mon numéro de téléphone. C'était étrange, mais... connaissant Cassandre, la vérité sur ce monde et les différents plans... Une raison semblait me venir en tête. Est-ce que j'étais censé être un quelqu'un de confiance pour l'aider si jamais ? Est-ce que ces informations griffonnées étaient censées la faire me trouver en cas de problème ? Quoi d'autre ? Vu ma relation avec Cassandre et même maintenant... je n'imaginait pas une autre raison à ce bout de papier.

« Aidée, hein ? » Fis-je avec un léger sourire. Même si j'avais de plus en plus de mal à jouer le jeu et prétendre que tout allait bien, je tentais encore de sauver les apparences.

« Et justement, pourquoi pensait-elle que je pourrais t'aider, moi ? » C'était une question presque trop directe. Mais dans mon état, je n'avais pas envie de prétendre et de jouer à plus de jeux que je pouvait en supporter.

« J'ai du mal à voir une autre utilité à ce papier. Si ce n'est parvenir à me trouver en cas de pépin. Connaissant Cassandre, notre lien... ce qu'elle sait de moi... » Je n'allais pas révéler que j'étais un déchu sans crier gare et encore moins au beau milieu des bureaux du L.A. Times. D'ailleurs, peut-être faudrait-il poursuivre cette conversation dans un endroit un peu moins publique. Et un peu moins fourni en journalistes.

« Tu ne voudrais pas continuer cette discussion au parking souterrain ? C'est là que je suis garé et... disons que je préfère éviter de dire certaines choses ici. »

Contenu sponsorisé

MessageHere by coincidences • Feat. Sage Empty

Here by coincidences • Feat. Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1