AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

A matter of seconds... • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

A matter of seconds... • Feat. Jeremy Empty
MessageA matter of seconds... • Feat. Jeremy EmptySam 24 Avr 2021 - 19:01

« A matter of seconds... »
CLARKE FEAT. JEREMY

Je sortais en première du cinéma, m'arrêtant un instant pour attendre le nephelim, admirant le ciel d'un bleu éclatant. C'est vrai qu'on aurait pu dire qu'aller voir un film par un temps pareil était criminel, mais... les temps comme ça c'était presque normal à L.A.. Alors tant pis pour le soleil et les oiseaux qui chantent, j'avais préféré m'abrutir le cerveau pendant deux petites heures avec un d'horreur. C'était efficace pour oublier un peu mon étude approfondie de la magie ou le fait que Caleb ne pouvait toujours pas m'accorder du temps. Il fallait savoir décompresser de temps en temps, après tout.

« Est-ce que c'est grave de dire qu'après avoir galéré pendant deux jours sur une potion, j'étais contente de voir des gens se faire tuer à l'écran ? Ça à un côté... cathartique. »

Je souriais, presque amusée par l'image que ça pouvait renvoyer de moi. Je n'étais pas du genre violente, mais j'étais probablement immunisée des films d'horreurs avec tous ceux que je voyaient dans mon sommeil. Parce que contrairement aux films à l'écran... les miens se passaient dans mon crâne et rendait le truc cent fois plus flippant. Difficile de battre ça, n'est-ce pas ?

« Bon... tu veux faire quoi ? » Je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement. Parce que je savais que je me remettrais sitôt à la magie et je me connaissais. J'étais assez têtue pour retenter cette potion jusqu'à la réussite, même si j'étais certaine d'avoir besoin de l'aide de Caleb ou de quelques indications.

« A moins que... » Mais je m'étais interrompue, une impression dérangeante me prenant aux tripes. Avec le temps, j'avais appris à reconnaitre la chose et si je savais que c'était mon don de précognition à l’œuvre, les prévisions n'étaient pas encore là, ça n'était qu'une perception subtile et encore vague.

« Ehhh, je disais quoi ? Ah oui... a moins que le film t'ai coupé l'appétit on peu aller manger un bout si ça te dit ? »

Je regardait autour, pour voir ou manger et faisait une grimace. On étaient pas forcément bien lotit d'après moi.

« Bon... peut-être pas manger. A moins qu'un de ces restos soit une bonne surprise. Mais... J'ai pas envie de rentrer et de me remettre à bosser. Alors je t'en prie, distraie moi !! » Fis-je avec un sourire amusé.

Mon sourire toujours flanqué sur les lèvres, j'avais peiné à le garder alors que je sentais ce tiraillement s'intensifier en moi. C'était comme un peu plus tôt, mais l'impression grandissait vite, trop vite. Et bientôt ça n'était plus qu'une impression. Je sentais le danger qui menaçait, chaque scénario que je pouvais concevoir avait cet arrière goût de violence et de menace, de détresse. Rien qui donnait envie, et pourtant ça avait eu le mérite de me distraire. Tant et si bien que j'avais bougé sans m'en rendre compte cherchant autour de moi ce qui allait causer la chose et annulé l'effet de mon pouvoir de chronologie qui m'avait prise par surprise.

« Je devrais arrêter ça, avec toi. Tu vas finir par en avoir marre de ce coté "figé dans le temps", même quelques secondes. » J'essayais de plaisanter, mais c'était plus difficile que je le pensais et j'avais finalement admit ce qui me passait par la tête.

« Je pressent un truc. Un danger, de la violence... Mais j'ignore quoi. Et... j'arrive pas à savoir d’où ça peut venir. Surtout en ce moment... » J'avais bien noté les personnes autour de nous. Mais de la femme qui faisait un créneau à l'homme pas loin de nous qui semblait s'engueuler au téléphone... il y avait probablement des centaines, voir des milliers d'autres passants ou de raisons que tout dégénère. Si la prévision pouvait paraitre pessimiste, vu ce qui était reporté par les médias depuis des mois... J'étais pas loin de la vérité selon moi.

A matter of seconds... • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1