AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 Comme une ombre ~ Ezechiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Babou O. Rain



Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze




Comme une ombre ~ Ezechiel Empty
MessageComme une ombre ~ Ezechiel EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:02
Vous allez finir par croire que je suis obsédée par la magie. Mais pas du tout. Vous ne lisez que les parties de ma vie qui touchent à mes recherches sur le surnaturel et ses autres effets. Tenez vous voilà à me suivre alors que je sors du Liber Magia. Alors que si vous aviez choisi hier ou demain, je serais sortie du supermarché ou du cinéma, j'aurais été dragouiller dans un parc ou fait un peu de baby-sitting pour une dame du quartier pour arrondir mes fins de mois... qu'en sais-je ? Mais bon si c'est là ce qui vous intéresse continuons.

Je sors donc de la boutique d'ésotérisme et de magie. Un lieu où quelques mois plus tôt je n'aurais même pas envisagé de mettre les pieds ou alors avec quelques amies afin de "se marrer". Rien de sérieux en tout cas. Pourtant aujourd'hui j'y suis aller courageusement seule. Sous le kolh noir et l'attitude arrogante je garde le cœur d'une petite fille qui se rêve élève à Poudlard ou réinvente les aventures des Winx avec elle-même en héroïne. Je suis consciente que c'est à la fois ridicule et dérangeant. Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter le Guide de la sorcière moderne et le Journal intime d'une sorcière des années 2000. Mais j'ai tout de même un peu l'impression de m'être laissé dupée par la vendeuse. L'un ressemble plus à un guide de coaching de vie version wicca et l'autre à un roman pour ado à la Anita Blake. Je n'arrive plus à me rappeler à quel moment ma discussion sur ma recherche d'un "vrai" grimoire de magie s'est transformé en... ce résultat.

Je n'ai pas la force d'y retourner aujourd'hui. Mais qui sait c'est peut-être une bonne chose. Mais tout de même ! J'ouvre le sac et observe les deux livres. Le guide aux couleurs sobres et le journal aux couleurs criardes. Dans mon dos un autre client manque de me percuter vu que je me suis arrêtée sur le seuil. Je murmure distraitement un "désolée" avant de me remettre à marcher. Je sors mes écouteurs, lance la musique et me dirige vers mon arrêt de bus en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir avaler avant d'aller bosser.

Je ne sais pas ce qui a pu m'alerter. Cet instinct de survit anti-diluvien qui vous prévient que des yeux sont sur vous ? Un reflet étrange dans une vitrine, les vitres d'un bus ? Le regard d'un passant ? Tout ça ou autre chose. Je ressens de plus en plus un malaise. Un frisson dans la nuque qui vous fait avancer plus vite quand quelqu'un marche juste derrière vous dans une rue déserte. C'est ça. Indiciblement je me mets à marcher de plus en plus vite. Mon cœur bat trop vite. J'ai bien trop chaud même sous le soleil de LA. En quelques pas c'est devenu insupportable. La peur me fouille les entrailles. N'en pouvant plus, certaine d'être le fruit d'une mauvaise parano je me retourne. Je m'attends à voir le vide, la rue déserte. Mais non il y a bien quelqu'un à quelques pas de moi. Le client de la boutique qui m'a presque bousculé.

*Allons bon ! On va juste dans la même direction, Babou arrête ta parano.*

Je continue un peu et prétexte une vitrine pour m’arrêter devant. Je serais plus rassurée s'il est devant moi plutôt que derrière. Réaction bien débile. Mais le voilà qui s’arrête à son tour et remets un lacet qui n'avait pas besoin d'être relacé, aussi sur que deux et deux font quatre. Je ne sais plus trop quoi faire. Me mettre à courir comme une conne. Crier et passer pour une hystérique ? Ni une, ni deux, - les lâches ont plus souvent sauvé leur peau que les courageux - je me mets à courir, je traverse la rue sans même regardé s'il y a une voiture et me faufile entre les voitures garées. Des bruits de pas dans mon dos me font faire ce qui est interdit dans tout bon slasher qui se respecte, je tourne la tête pour apercevoir mon suiveur toujours à quelques pas. Et à l'instar de Yesla me cogne dans une personne que je n'avais pas calculée. Je pourrais presque rebondir si un bras ne m'avait rattraper avec douceur.

"Qu'est-ce que... ?"

Je ne finis pas. Mon suiveur s'est stoppé à quelques pas. Il semble calme, posé. Totalement innocent en apparence de ma frayeur récente. Pourtant mon petit cœur bat à l'allure d'un colibri sous extasie je vous l'assure.


Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Comme une ombre ~ Ezechiel Empty
MessageComme une ombre ~ Ezechiel EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:05



« Comme une ombre... »
BABOU FEAT. EZECHIEL






Prétendant regarder des vitrines dans la rue, j'avais suivit le déchu que j'avais débusqué depuis plusieurs kilomètres, marchant à distance raisonnable pour ne pas être repéré. Avec le flux d'humains autour, il n'avait pas pu me voir et mon aura lui étant cachée, j'étais certain qu'il n'avait aucune idée de ma présence. Chose qui s'était confirmée très rapidement, lorsqu'il avait arrêté de bouger. Il surveillait un magasin, le magasin de sorcellerie Liber Magia, depuis à présent un long moment. Ce jusqu'à y entrer à la suite de certains clients. Toujours à l'extérieur, j'avais attendu, continuant de sonder les alentours pour ne pas perdre sa trace s'il sortait par une issue dont je n'avais pas connaissance.

Mais il n'en fit rien. Il était totalement inconscient de la situation et semblait se concentrer sur sa cible. Le magasin de magie et quelqu'un qui pouvait s'y trouver ? Une partie de moi s'était interrogé sur la raison de cette surveillance, et j'avais fini par comprendre. Quel meilleur moyen de débusquer des sorciers, qu'en les cherchant là ou ils effectuaient leurs achats pour des sorts ?

Ce déchu n'était définitivement pas d'un camp concerné par la trêve. Il cherchait une cible, c'était une évidence. Il faisait partit de ces traitres qui tuaient nephelims et sorciers, ou mimait parfaitement la chose. Le temps sembla s'allonger quand je l'avais perdu de vue et ne me fiait qu'a son aura. Seulement, je savait qu'il ne m'était pas possible de passer inaperçu dans un lieu si restreins. S'il connaissait mon apparence... Comment prévoir ce qu'il ferait ? Et au milieu d'humains, c'était une très mauvaise idée. Alors j'avais prit mon mal en patience et attendu, encore et encore, jusqu'à ce que son aura se renforce et que je le voit sortir à la suite d'une jeune femme. Il la suivait, sans aucun doute. Ses mouvements, la distance qu'il laissait entre eux... tout était calculé. Il attendait le moment opportun. Moment que je ne comptais pas lui laisser saisir.

Je continuais d'observer, depuis le trottoir d'en face. Prêt à intervenir à la moindre attaque. Pourtant, ce n'était pas ainsi que c'était déroulé la suite de cette chasse. Sans prévenir, l'humaine s'était arrêtée, avant de courir et traverser la rue évitant de justesse des voitures, pour mieux se heurter à moi. Surpris, j'avais baissé les yeux sur cette dernière la retenant de mes mains pour éviter qu'elle ne se blesse. J'avais ensuite relevé mon regard vers le déchu qui avait semblé me reconnaitre. Son regard fila entre l'humaine et moi, le temps qu'il prenne une décision qui semblait évidente. Bientôt, il avait disparu, s'éclipsant et se fondant discrètement dans la foule d'humains qui peuplait la rue.

« Vous allez bien ? » L'interrogeais-je, souhaitant être sûr de ne pas avoir faillit. Mais sa course subite était-il due à une blessure ou seulement à son instinct de survie ? La jeune femme sortait d'une boutique spécialisée en magie terrestre. Elle avait semblait-il effectué des achats et était la cible de ce déchu... Déchu qu'elle avait semblé vouloir fuir. Elle savait, n'est-ce pas ? Était-elle une sorcière ? Un nephelim ?

« Ne vous en faites pas, vous êtes hors de danger. Il ne vous a suivi que depuis cette boutique. Il n'a aucun moyen de savoir ou vous trouver ou qui vous êtes... »




 

Comme une ombre ~ Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-