AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:39
humain
Yaden Derek Karev
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né(e) le 31 Octobre 1990 à Willow Creek

Métier/Études Vendeur dans une boutique d'accessoires et alimentation animale. C'est un travail à mi-temps, qui est susceptible de changer puisque Yaden a déjà perdu différents emplois à cause d'alters (qui n'allaient pas travailler ou qui quittaient le travail à la moindre remarque de trop). Il a une petite communauté qui le suit sur les réseaux sociaux et lui permettent de gagner également un peu d'argent.

allégeanceYaden est du côté du bien, même si l'âme infernale qui le possède de son côté ne voit que son propre intérêt.

pouvoir(s) Yaden est humain et n'a aucune capacité particulière. Il a quelques connaissances en informatique et en montage vidéo. Sinon en dehors de ça, c'est un humain parfaitement ordinaire qui n'a hérité que de troubles dans sa vie. Keos, l'âme infernale, étant entre les deux. Plus très humain mais pas tout à fait un démon, il n'a pas de capacité non plus. Il est légèrement plus fort et plus en forme que la moyenne mais rien de surnaturel. Cependant Keos n'étant plus humain il n'a pas les besoins fondamentaux de ces derniers. Ainsi il n'est pas totalement sensible à la faim, la soif ou la fatigue mais le corps, lui, l'est toujours. Et Keos souhaitant conserver son véhicule le plus longtemps possible il n'a pas vraiment d'autre choix que de se plier à ses besoins ou de passer les commandes à quelqu'un d'autre le temps de les satisfaires.

Connaissances L'alter ayant le plus de connaissances surnaturelles est Dean, qui semble avoir conscience que le monde est plus complexe qu'il n'y parait. Et il a déjà cherché à voir si ses soupçons étaient fondés. Ainsi il sait au moins que les sorciers existent pour en avoir rencontré un, ce dernier lui aurait parlé des anges et des démons mais Dean n'en ayant jamais vu -jusqu'à preuve du contraire- il n'y croit qu'à moitié.Yaden a des soupçons aussi mais n'a jamais cherché à les vérifier. Tandis que les autres n'ont aucune connaissance surnaturelle. Keos étant un démon en devenir, lui il est au courant de tout ce qu'il a besoin de savoir. Il sait pour les Anges et le Paradis, il sait pour les démons et l'Enfer, il sait qu'il y a des sorciers et des humains dotés d'un don.

the story begins here
"I like your personality !" -"Thank you, which one ?".
Né un 31 Octobre on pouvait sans doute dire que ce n'était pas le meilleur jour pour débuter sa vie. Et peut-être était-ce le signe que la vie pouvait être compliquée, genre vraiment compliquée. Seulement on aurait pu aussi croire que ce n'était qu'une petite coïncidence et que c'était assez drôle de venir au monde le jour d'Halloween.

Sa mère tombait dans le coma quelques jours après sa naissance des suites d'une complication. Et son père a eu énormément de mal à le supporter, jugeant que son fils était le seul responsable pour l'état de sa femme. Que les choses auraient été différentes s'il était né plus tôt ou plus tard. C'était sans doute plus facile pour lui de chercher un coupable, une personne à blâmer, mais il aurait dû penser que si son fils allait bien c'était un cadeau du ciel. Malheureusement, le père était très loin de le penser. Pourtant personne n'était responsable de l'état de sa femme, ce n'était pas une faute médicale ou un problème qui aurait pu être détecté avant la naissance. C'était simplement une complication qui a été bien plus grave que ce qu'elle aurait dû.

L'homme ne se souciait alors que de son travail, se plongeant dedans comme si plus rien d'autre ne comptait s'il ne pouvait pas avoir la vie de famille dont il avait rêvé. Yaden a grandit avec un père qui non seulement était très absent, mais qui profitait de chaque moment avec son fils pour le malmené et lui faire sentir toute la rancoeur qu'il éprouvait pour lui. Déjà tout petit, Yaden grandissait déjà dans le stress et l'angoisse en permanence. Lorsque son père travaillait, Yaden était soit à la garderie soit chez une voisine. Une voisine qui n'était pas bien méchante, mais qui ne le traitait pas comme son fils pour autant. C'était cependant les seuls moments de calme dont Yaden pouvait profiter.

Et à l'école, Yaden n'avait pas beaucoup d'amis. Délaissé par son père, qui jugeait toujours que Yaden n'était pas assez bien peu importe les efforts qu'il pouvait faire, malheureusement il portait souvent des vêtements très usés, trop grands ou trop petits. Son père ne se souciant guère de l'apparence de son fils et de ce que les autres pourraient penser. Cependant il voulait absolument que Yaden aient de bonnes notes, limite qu'il soit premier de sa classe qu'importe l'âge. Yaden était assez mal vu à l'école et les autres élèves s'amusaient à ses dépends, en se moquant de lui. Et cela ne s'améliorait pas en grandissant. Puisque parfois même certains professeurs prenaient plaisir à l'humilier, par exemple en disant aux autres de ne surtout pas être amis avec lui. A la maison, rien n'allait et à l'école rien n'allait non plus.

Yaden a passé les huit premières années de sa vie à devoir survivre. Vivant dans un climat toxique, son cerveau était constamment en mode survie. Et comme vous le savez, le stress est très toxique pour le cerveau, surtout à un âge où il est en plein développement. Avant l'âge de 7-9 ans, un enfant n'a pas réellement d'identité complète à proprement parler. Il passe par plusieurs états alternatifs de conscience (c'est de là que vient le mot "alter") qui lui permettent de s'adapter à toutes les situations. Et donc vers sept ans, toutes ces parties sont censées fusionner entre elles durant "l'intégration" afin de former une identité complète. La personne que vous êtes et que vous serez. Une seule identité complète avec son caractère, ses goûts, ses croyances, son orientation sexuelle, sa personnalité... Malheureusement lorsqu'un enfant subit un stress permanent ou un gros traumatisme il se peut que cette "intégration" ne se fasse jamais. Et dans ces cas-là, chaque "partie" va grandir de son côté et se développer pour former sa propre identité.

C'est ce qui arrivait à Yaden. Dans le but de survivre, son cerveau n'a jamais fusionné toutes les parties dont il était composé afin de répartir le stress et les traumatismes. Chaque partie a donc grandi de son côté, développant chaque sa propre identité et devenant donc chacune alter d'un même système... Yaden venait de développer ce qu'on appelle le Trouble Dissociatif de l'Identité. Et non, on ne peut pas considérer qu'un des alters soient l'original et ce malgré le fait que le cerveau peut continuer de créer des alters tout au long de sa vie. Tout simplement parce que chaque alter est un morceau d'une seule personne brisée. Prenez l'exemple du vase : Vous avez votre vase et vous le jetez par terre. Il va éclater en plein de morceaux. Vous ne pouvez pas prendre un morceau et dire "lui c'est l'original", car ce sont tous des morceaux du même vase.

Et puis voilà qu'à ses 10 ans, sa mère sortait finalement du coma. Un réveil miraculeux puisque tout le monde avait perdu espoir. Après de longs mois de rééducation, sa mère était enfin rentrée à la maison. Son père s'était métamorphosé et semblait bien plus heureux. Malgré tout, il ne semblait pas se sentir coupable pour toutes les souffrances que Yaden avait endurées. Pendant un temps, ils ont pu avoir la vie de famille presque parfaite dont le père rêvait. Seulement les vieilles habitudes avaient la vie dure... Et il lui arrivait de rabaisser son fils et de le violenter verbalement. Un détail qui n'échappait pas à sa mère. Elle était contrairement à son époux une bonne mère. Elle aimait Yaden de tout son coeur et elle était absolument ravie. Lorsque, durant une dispute avec son mari, elle apprenait comment il avait traité leur fils durant son coma, elle décidait de divorcer et de partir avec Yaden. Et elle avait fait en sorte de couper tous les droits parentaux du père.

Yaden déménageait avec sa mère et arrivait dans une nouvelle école où les choses s'amélioraient. Il n'était pas l'enfant le plus sociable mais parvenait à se faire quelques amis. Sa vie s'améliorait mais le mal avait été fait. C'est une fois au collège que ses professeurs et sa mère ont commencé à remarquer des choses un peu étranges. Yaden semblait totalement changer de caractère et de façon d'être par moment. Ses cahiers comportaient plusieurs écritures différentes qui, parfois, n'étaient même pas écrits de la main droite alors qu'il est droitier. Yaden souffrait de trous de mémoire plus ou moins longs, plus ou moins fréquemment. Et surtout il ne semblait pas se rendre compte de ces changements de personnalité.

Inquiète, sa mère l'a emmené voir des médecins, des psychologues et des psychiatres. Et à 15 ans Yaden a été diagnostiqué avec un TDI combiné à d'autres troubles plus ou moins en lien avec ce premier. A l'époque, son psychiatre et son psychologue ont noté dix alters différents. Ils souhaitaient entamé différentes thérapies mais Yaden était dans le déni par rapport à ce diagnostic. Et ce, malgré le fait qu'il avait effectivement pris conscience des "switchs", du fait que toutes ces choses qu'ils vivaient n'étaient pas vécues par tout le monde, et commençait à avoir moins de problèmes de mémoire.

Yaden a arrêté tout suivi en niant en bloc son TDI. Il pensait que ce n'était pas possible, qu'il aurait remarqué bien avant sa multiplicité. Ce qu'il ignorait c'est qu'il avait eu plein de détails qui l'auraient mis sur cette piste s'il n'avait pas tout rationnaliser. Par exemple le fait qu'il avait des écritures différentes selon le "moment". Le fait que parfois il se sentait forcé de faire quelque chose, il pouvait regarder un film à la télé qui ne lui plaisait pas du tout parce que quelque chose le poussait à regarder. Au restaurant parfois il commandait un plat qu'il n'aimait pas et il savait qu'il n'aimerait pas... Et au final il était surpris de voir que ses goûts alimentaires avaient changés. Yaden était souvent "dans la lune", il ne savait pas à ce moment-là que c'était de la dissociation. Parfois il débattait de sujets dans sa tête avec différents pleins de vues qui ne s'accordaient pas forcément en pensant que ce n'était que sa voix intérieure ou son inconscient. Il pensait aussi que tout le monde oubliait facilement des évènements de sa vie et que c'était normal de ne pas se souvenir de son enfance... Yaden pensait que le fait que ses goûts changeaient était aussi normal, certains jours il portait un style vestimentaire qu'il adorait et le lendemain ce même style il pouvait détester. On lui a fait remarquer que sa voix pouvait être différente, que ses mimiques et sa gestuelle pouvaient l'être aussi mais Yaden pensait qu'il ne faisait que s'adapter à la situation. Des pensées lui étaient imposées, par moment il pouvait dire une phrase qui semblait sortie de nulle part, qu'il n'avait même pas eu le temps de penser. Ce qu'il vivait, pour faire simple, Yaden pensait que tout le monde vivait la même chose. Sauf que non !

Jusqu'au jour où, à 17 ans, sa mère eu un grave accident de voiture. Et elle n'a pas survécu malgré tous les efforts des médecins. Yaden venait de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde. Et son cerveau a continué le même système qu'il avait mis au point : il créait de nouveaux alters, en fusionnait d'autres, pour survivre. Et c'est à ce moment-là que Yaden a eu son premier switch conscient où il a pu se rendre compte qu'une autre personne prenait le contrôle de son corps. Yaden a arrêté ses études à ce moment-là, qui étaient de toute façon très difficiles à suivre à cause des barrières amnésiques entre alters et ceux qui séchaient les cours. Il s'est trouvé un travail et il a repris contact avec des professionnels pour reprendre une thérapie et avoir un suivi. Il était à cette période malheureusement tombé dans la drogue à cause d'une amie. A ce moment-là entre la perte de sa mère, se retrouver dans un foyer, vouloir réussir ses études et alterner avec un travail à mi-temps, c'était énormément de stress et d'angoisses accumulées et il avait développé des troubles alimentaires qui se sont calmés "grâce" à cette amie. Sauf que ce n'était que ce que son cerveau voulait lui faire croire, en réalité c'était simplement le fait qu'être drogué forcément il n'était pas stressé et parvenait à manger normalement. Yaden avait réussi à s'en sortir assez rapidement lorsqu'il avait fini par comprendre ça grace au suivi psy.

Avec l'aide de ses psys, Yaden est parvenu à accepter le diagnostic et il a appris à vivre avec ses troubles. L'acceptation lui a permis d'améliorer énormément sa vie, par exemple en diminuant grandement les barrières amnésiques entre ses alters, en mettant en place une communication entre tous les alters du "système". Ses psys l'ont aidé à concevoir un "inner world" (un monde intérieur où se trouvent les alters lorsqu'ils ne sont pas conscients ou en dormance) où tous les alters pourraient vivre et se croiser. Et il a commencé à parler de son expérience sur les réseaux sociaux. Dans le but de partager son vécu et de sensibiliser à la santé mentale. Yaden a enchaîné plusieurs emplois différents. C'était difficile de garder un travail longtemps à cause de ses alters, tout comme cela avait été difficile de gérer les études. Tout simplement parce que parfois certains alters n'avaient pas envie d'y aller et Yaden ne pouvait rien y faire. Ou, une autre fois, parce que le manager de Yaden n'a pas écouté sa requête de ne pas être en contact avec les clients. Dean, qui était en co-conscience, a entendu ce dernier dire "Oh ce n'est que Yaden il fera avec". Immédiatement Dean a pris le front, il est allé voir le manager pour le recadrer avant de simplement partir.

Trop occupé à essayer de stabiliser sa vie et son système, Yaden n'avait que très peu conscience du côté surnaturel du monde dans lequel il vivait. Et il était presque parvenu à se convaincre que les menaces d'apocalypse venaient de son imagination. Même si Famine l'avait extrêmement affecté et l'avait fait renouer avec de vieux démons. Il se persuadait cependant que tout avait forcément une explication logique. Et à 25 ans, il déménageait à Los Angeles et trouvait un emploi à mi-temps dans un magasin spécialisé dans l'alimentation et les accessoires pour animaux.

C'est sans doute pour cela, parce qu'il pensait que tout avait une explication rationnelle, qu'il n'a pas remarqué, ou plutôt n'a pas été inquiété, par le retour d'amnésies. Les premières semblaient remontées à 2016. Jusqu'à cette période, lors d'un switch Yaden avait quand même une vague idée de ce qu'il était en train de faire. Par exemple si un alter se rendait à un rendez-vous chez le dentiste et que Yaden reprenait le dessus, il se souvenait qu'il était en chemin vers son dentiste. Et il arrivait souvent à "sentir" l'alter arriver. Là il se réveillait parfois de nouveau à des endroits inconnus sans avoir la moindre idée de ce qu'il s'était passé, un trou noir infranchissable. Yaden mettait ça sur le dos d'un nouvel alter avec qui la communication était coupée. Malheureusement ce n'était pas du tout un nouvel alter, c'était une âme qui s'était échappée de l'Enfer par la brèche il y a quelques années qui commençait à se manifester. Une âme infernale, un démon en devenir qui avait profité de l'instabilité du système de Yaden pour s'y glisser ni vu ni connu... Pourtant un détail inquiète quand même le système : le fait que celui qu'ils croient être un nouvel alter n'est jamais présent dans l'inner world. Et le fait qu'ils n'arrivent pas à le ressentir ni à communiquer avec lui intérieurement.

Aujourd'hui Yaden ne sait toujours pas qu'il est possédé et partage réellement son corps avec une autre personne. Il croit toujours que ces black-outs et amnésies sont dues à un alter avec qui il n'arrive pas à entrer en contact. Yaden est croyant oui, mais de là imaginer qu'un démon en devenir s'était installé dans son corps... Sans compter sur le fait que beaucoup de personnes crient que le TDI c'est purement et simplement une possession démoniaque. Difficile de croire que ce genre de chose est réellement possible quand on reçoit des messages privés sur internet de personnes qui utilisent cette excuse. Et Keos maintenant sait comment faire croire qu'il est un alter, notamment en communicant avec le système via les carnets et leur téléphone portable.

Keos de sont côté n'a quasiment plus aucun souvenir de sa vie humaine, ses souvenirs concernent pratiquement uniquement l'Enfer. Au mieux il avait quelques sensations de déjà-vu ou des images complètement floues et indéchiffrables. Il ne sait plus ce qu'il a pu faire pour se retrouver là-bas et être torturé durant une éternité. Peut-être avait-il vendu son âme pour un don ? Peut-être était-il une mauvaise personne ? Ou peut-être avait-il simplement croisé un démon qui l'a corrompu. Il y a trop de possibilité et aucune ne lui paraît familière. Keos ne sait même plus depuis combien de temps il était en Enfer, là-bas il semblerait qu'il avait perdu toute notion du temps. Il pouvait très bien être là depuis des siècles que depuis quelques dizaines d'années. Ce qu'il sait, c'est qu'il était resté assez longtemps pour perdre pratiquement toute son humanité. Malgré tout, il ne pense pas avoir été un tueur en série, ne tirant pas spécialement de plaisir via les meurtres. Il prenait plus de plaisir à torturer, sans doute parce que savoir que ses victimes allaient avoir peur de le recroiser était plus satisfaisant pour lui que de leur ôter la vie. Peut-être que c'est simplement l'Enfer, aussi, qui lui a fait prendre goût à la torture.

De son côté, Keos sait qu'il ne veut absolument pas retourner en Enfer. Il ne s'est jamais vraiment senti partisan de Lucifer, ne voyant que son propre intérêt. Maintenant Keos pense avoir trouvé le véhicule parfait, à condition de ne pas faire trop de vagues. Puisque Yaden est multiple, Keos pense que jamais il ne sera démasqué comme étant une âme échappée de l'Enfer. Ses comportements étranges seraient sans doute mis sur le compte du TDI.

NOTES :
Yaden est donc l'hôte du système qui porte le même nom, parce que tous les alters sont d'accord sur le fait que le prénom Yaden a été choisi par leur mère et qu'ils l'aiment et veulent lui rendre hommage en conservant ce prénom. C'est donc le prénom qui est également noté sur leurs papiers. Cependant chaque alter possède son propre nom, son âge, son genre, son apparence, ses goûts, ses croyances et parfois même sa propre espèce... Cependant même si c'est le cas tous les alters ont conscience de leurs corps et ils savent donc tous qu'ils possèdent le corps d'un homme de 31 ans. Dans l'histoire Yaden était monté à dix alters connus mais pour que ce soit moins compliqué inrp il est redescendu à 5 alters + l'âme infernale suite à des fusions ou des alters partis en "dormance".

Yaden : Hôte du système il est l'alter qui est présent au "front" les 90% du temps. C'est lui qui s'occupe de la vie quotidienne, du travail, du bien-être du corps et de l'entretien de la maison... Yaden est également un traumaholder, donc un des alters ayant le souvenir de certains traumatismes. C'est généralement lui que vous rencontrerez. Il est calme, discret, un peu trop naïf et sensible mais profondément gentil et altruiste. C'est un garçon et il a l'âge du corps, c'est-à-dire 31 ans et il se considère bien comme un humain. Yaden est aussi un alter shell, pour résumé il arrive que d'autres alters l'utilisent comme une marionnette pour s'exprimer à travers lui. Et c'est une chose que Yaden a beaucoup de mal à vivre. Malgré le fait qu'il porte certains traumas Yaden est quand même une PAN (partie apparemment normale).

Snow : Alter Little, Snow est un petit garçon qui a entre six et huit ans. Il représente en quelque sorte l'enfant qu'aurait été Yaden sans traumatismes. Timide lorsqu'il ne connait pas la personne, une fois en confiance on peut découvrir un caractère joyeux, passionné et très têtu. Snow adore les animaux par-dessus tout et c'est un de ces triggers positifs. Le stress peut être un de ces triggers négatifs, même si Snow n'est pas l'alter le mieux placé pour gérer une situation de stress. Hélas parfois le cerveau a des fails. Snow vit surtout dans l'inner world, les autres alters ne voulant qu'il sorte que lorsqu'il est réellement en sécurité. Et Snow est une PE (partie émotionnelle).

Dean : Alter Protecteur et traumaholder, il est un peu plus âgé que le corps et se donne plus entre 35 et 40 ans que 31. Il peut paraître froid, dur et difficile à approcher. Dean était autrefois un alter Persécuteur devenu le protecteur principal du système avec le temps et la maturité. Dean ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est d'une extrême franchise. S'il a quelque chose à dire, il ne perd pas son temps à y mettre des formes. Dean également ne ressent pas la peur et ne voit pas le danger, il a déjà mis le système dans des situations potentiellement dangereuses sans le vouloir. Il a, lui aussi, des souvenirs de traumatismes. Dean est également une PE puisqu'il est porteur de traumatisme et il réagit en conséquences. Et il est également le résultat d'une fusion entre plusieurs alters. Et Dean se voit comme une sorte de fantôme plutôt qu'un humain. (Cependant comme pour l'âge : il reste conscient d'avoir un corps, humain et donc les besoins qui vont avec et non il n'essaie pas de passer à travers les murs !)

Melanie :Alter Caretaker, Protecteur et Gatekeeper, elle est âgée de 34 ans et elle représente la mère dont le système avait désespérément besoin lorsqu'ils étaient jeunes. Elle est d'un naturel assez calme et doux mais autoritaire et ne se laisse pas faire. Elle est d'une douceur et les autres alters trouvent que Melanie a une voix mieilleuse. Melanie est là pour prendre soin du système, prendre soin du corps et prendre soin de l'environnement. Elle n'est pas très souvent présente au front (aux commandes) mais plus souvent en co-front voir en co-conscience (éveillée, consciente de ce qu'il se passe mais sans pouvoir interagir). Melanie est la plupart du temps dans l'inner world et ne se manifeste qu'en cas de besoin, par exemple si Yaden est très stressé il se peut qu'elle vienne en co-conscience ou en co-front pour l'aider. Melanie est également en travail pour devenir une alter gatekeeper "gardienne du portail" afin de mieux gérer les switchs ou de mieux repérer les nouveaux alters ou ceux qui partent en dormance. Melanie est donc capable de décider qui va au front ou en co-front, empêcher un alter de front, forcer un front et ressentir les nouveaux alters, les alters qui fusionnent, ou ceux qui partent en domance. Mais ce rôle de Gatekeeper étant très récent et encore en travail, elle peut ne pas réussir à chaque fois.

Jamie : Alter social et ageslider il est légèrement plus jeune que le corps et son âge varie entre 16 et 26 ans. Jamie est une PAN et son rôle et de gérer les situations sociales et il est un des seuls alters avec Snow à ne pas se souvenir des traumatismes. Il est joyeux, optimiste, débordant d'énergie, il est têtu et un peu trop naïf aussi. Il a un visage très expressif par rapport aux autres alters. Jamie est un des alters qui est présent le plus souvent en dehors de Yaden puisqu'il est facilement trigger de façon positive. Il est très difficile de reprendre le corps après lui car Jamie est hyperactif et généralement le corps est épuisé après son passage. Jamie étant un ageslider son âge peut varier, il peut front et avoir la mentalité d'une personne de 26 ans et la fois suivante retomber à 16 ans.

Keos : L'Âme Infernale, le démon en devenir qui a pris possession du corps lorsque la brèche en Enfer s'est ouverte en 2016. Malgré sa nature assez démoniaque il n'est pas souvent éveillé et préfère se montrer discret, sans doute par crainte de retourner en Enfer. Il essaie de se faire passer pour un alter du système malgré le fait qu'il n'a pas accès à l'inner world et que le système ne parvient pas à ressentir sa présence. Il est malgré tout quelqu'un de visiblement colérique, difficile à gérer, méchant en parole et qui semble également très manipulateur.

Je me nomme Caitlin, mais on me surnomme Vagabonde [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3524891788 . J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en postant une recherche de forums sur PRD ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2943768138 . J'ai un niveau disons normal en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.




Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / domination / purification (x3) / transgression
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John, Jaden.




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:42
Bienvenue à toi !


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:43
Bienvenue officiellement ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1523754042 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 975793618

Je suis là au besoin ! Je vais commencer par lire ce que tu as déjà écrit ahah

Bonne rédaction de fiche ;)


Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:48
Merci beaucoup ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2943768138

Oh mais pour l'instant c'est une version un peu brouillon pas encore corrigée, juste pour donner une idée et voir si jamais quelque chose ne va pas. [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1044669357 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2829713960


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:57
de rien ^^

ahah je suis trop curieuse j'ai déjà lu, mais t'en fait pas je ferait la vraie lecture quand tu auras fini ta fiche [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 975793618


Katie S. Hart



Démon -staff-
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1835
x Créé(e) : 1856 à 1901
x Gains : domination / consécration / bon d'achat argent / corruption / convoitise / purification (x2) / transgression
x Look like : Claire Holt
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Atia L. Kamryn




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMar 3 Mai 2022 - 7:11
Bienvenue! Amuse toi bien :) et bon courage pour le reste de ta rédaction. J'ai bien hâte de lire!


Imamiah



Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption / transgression / consécration / domination
x Look like : lupita nyong'o




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:53
Bienvenue !
J'ai pas encore tout lu, me je lirai touuuuut ! parce que je liiiiis touuuuut ! (not so creepy, promis)

Invité

Anonymous







[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:29
Bienvenue sur le forum <3


Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:15
Merci beaucoup pour vos messages ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 873375514 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3873649149 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1012654169

J'espère que les fautes n'ont pas trop piqué tes yeux du coup Clarke [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1044669357 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1983620338 Et j'ai un peu la pression du coup si tu lis touuuut Imamiah [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1442161798 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3779671809


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:17
ahaahah j'étais pas en mode correcteur orthographique je te rassures ! J'avais activé le mode automatique mdr. Donc j'ai même pas fait gaffe s'il y en avait ou pas XDDDD


Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:12
Clarke Spencer a écrit:ahaahah j'étais pas en mode correcteur orthographique je te rassures ! J'avais activé le mode automatique mdr. Donc j'ai même pas fait gaffe s'il y en avait ou pas XDDDD

Bon ça va dans ce cas. [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3524891788 Même si je viens de corriger et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fautes entre l'orthographe et les fautes de frappes. [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3779671809 Normalement l'histoire étant finie j'espère pouvoir terminer ma fiche demain. [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 3896998288 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2829713960


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / abattement éphémère (M) / convoitise / transgression
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:44
[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 975793618

yeahhhhh hâte de lire la version définitive et le tout ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1523754042 (j'avais oublié que je suis passée sur un autre compte ahah c'est toujours Clarke ;))


Yesla Caldeiros



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / corruption (tombola) / purification (x3) / bon d'achat or (600) / bon d'achat argent / falsification / falsification (tombola) / exonération éphémère (R) / bon d'achat diamant / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 0:13
Hello!

Merci pour ton inscription sur Falling Angels <3 je viens de faire le tour de ta fiche et tout me semble bon. Il y a juste une petite chose qui m'a sauté aux yeux, c'est indiqué l'année 1990 comme date de naissance de ton personnage dans ta fiche, mais dans ton profil, tu indiques 1992 (sur le côté, sous ton allégeance). Il faudrait seulement uniformiser le tout, pour que ça soit la même date partout. J'imagine que 1990 est la bonne année comme Yaden a 31 ans ! Mais voilà, je te laisse corriger.

Sinon...




VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !





Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:27
Ah oui, j'avais changé la date au final et j'ai dû oublier de le faire sur mon profil. [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1044669357 C'est désormais corrigé ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1012654169

Merci beaucoup pour la validation ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2943768138 [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 2958124621


Cassandre Keras



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:12
Bienvenue parmi nous :)
En espérant que tu te plairas sur le forum ^^


Yaden Karev



Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:32
Cassandre Keras a écrit:Bienvenue parmi nous :)
En espérant que tu te plairas sur le forum ^^

Merci beauccoup ! [Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. 1012654169


A. Caym Tsekhov



Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin




[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:03
Un humain possédé
Cela promet beaucoup de drama
bienvenue avec du retard !!

Contenu sponsorisé








[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
Message[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are. Empty
 

[Yaden K.] I’m a human being, I make mistakes. I’m flawed. We all are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-