|

|  Jeu 26 Mai 2022 - 1:11 | | |
  You little piece of shit | |
Le soleil venait de se coucher sur Los Angeles. La brune était sortie de son appartement après avoir enfilé l’un de ses sempiternel blouson de cuir, qui pour une raison mystérieuse, finissait constamment par être détruit d’une manière ou d’une autre. Le dernier avait été la proie d’un déchu contrarié par son existence. Yesla savait que son humour ne plaisait pas à tout le monde, mais de là à détruire son blouson, c’était exagéré. Les manuels de magie toujours ouvert sur sa table de cuisine, ou du moins, ce qu’il en restait, la sorcière avait décidé de prendre une pause de la confection de potions et de la maîtrise de nouveaux sorts pour prendre l’air. La sorcière avait appris à maitriser particulièrement habilement bien la concoction de potion de soin, pour des raisons évidentes et s’était maintenant tourné vers des solutions beaucoup plus compliquées. Son appartement s’était tourné en véritable foutoir de magie. C’était presque plus sécuritaire que de se foutre dans la merde avec des créatures peu recommandable, son second hobby. Même si elle progressait bien niveau magie, il lui avait fallu plus de temps pour avancer sur sa vengeant personnelle. Le solanum aidait au manque catastrophique de sommeil, mais la douleur était toujours bien présente. Il lui fallait trouver le fils de pute qui avait assassiné sa sœur. C’était devenue la raison même de son existence.
Depuis son petit cambriolage au poste de police, la brune avait pu reprendre la piste qu’avait emprunté les inspecteurs quant au meurtre de sa sœur. Cela faisait un peu plus d’un an, mais restait une priorité, notamment parce que sa famille était parmi les plus influente du coin. Yesla n’était pas stupide au point de savoir que l’argent y était pour beaucoup. Ils avaient déclaré la chose en altercation, qui avait mal tourné. Préalablement rien de prémédité, mais ils avaient relevé quelques indices suffisant pour sortir quelques suspects. La sorcière avait vu dans le dossier que plusieurs avaient un alibi, même si ça ne l’avait pas empêché d’avoir tout de même des soupçons à leur sujet. Son karoo constamment en sa possession, la brune avait pourchassé plusieurs pistes, même si son principal intéressé avait été plus difficile à trouver. C’était un homme qui disait avoir un alibi lors de l’incident, mais elle avait la conviction que c’était de la merde… Malheureusement, Yesla n’avait pas pu mettre son plan à exécution, puisqu’au moment où elle s’était approchée suffisamment pour le piéger grâce à son don de chronoplégie, quelqu’un l’avait violemment bousculé. La jeune femme avait terminé sa chute contre le sol et sa piste s’était volatilisée. Il l’avait manifestement reconnue. Après tout, elles étaient jumelles. Même si elles n’étaient pas identiques, les sœurs présentaient suffisamment de ressemblance physique pour que même un idiot puisse faire le rapprochement. C’était bien sa chance. Yesla n’avait toujours pas retrouvé le connard, qui lui avait fait ça, mais elle avait gardé précieusement son image en tête dans l’espoir de pouvoir lui faire sa putain de fête.
Alors qu’elle quittait le centre commercial, après s’être enfilé un latté du Starbucks, parce que rien n’égalait le goût de ces foutus cafés, la sorcière s’arrêta brusquement. C’était ce sale petit fils de pute qui l’avait bousculé, juste là devant elle. Il se dirigeait vers le stationnement, mais s’était retourné suffisamment longtemps dans sa direction pour qu’elle le reconnaisse.
« Putain, j’y crois pas ! C’est lui ! » avait fait la brune alors qu’elle avait décidé de le suivre un moment dans l’obscurité, faisant mine de se diriger aussi vers une voiture.
Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la portière de sa voiture, Yesla s’était jeté en sa direction et l’avait plaquer violemment contre la carrosserie du bolide.
« Salut chéri ! Tu me reconnais ? »
Son ton était froid, haineux. Elle n’avait qu’une seule envie, c’était de lui fracasser son petit crâne sur sa voiture de merde. Yesla n’avait peut-être pas le gabarit le plus impressionnant, mais elle s’était mêlée à suffisamment de merdes au courant de sa vie pour se servir de ses points en cas de besoin, et puis, elle avait toujours son don si jamais tout ça tournait en sa défaveur. Une chose était certaine, elle n’avait pas peur de lui et elle était bien décidé à lui faire sa fête.
« Tu devrais me donner une bonne raison pour ne pas te péter la gueule » avait craché la sorcière alors qu’elle se retenait de ne pas faire éclater toutes les putain de vitres de sa voiture.
Yesla Caldeiros & Yaden Karev |
|

|  Sam 18 Juin 2022 - 11:28 | | |  You little piece of shit ▬ Feat. Yesla Caldeiros [Yaden]La journée ne commençait pas très bien. Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, une heure ou deux tout au plus. Impossible de trouver le sommeil. Je m'étais tourné, retourné et re-retourné dans mon lit, voyant toutes les heures passer, en vain. Et honnêtement je ne savais même pas si j'avais réellement réussi à dormir un minimum ou si j'avais simplement été dissocié durant un moment. En tout cas, si j'avais dormi une heure ou deux par petites tranches de sommeil, je ne me souvenais pas d'avoir rêvé, ni d'avoir vu le rêve d'un alter. La nuit m'avait parue interminable. Et en me levant enfin, à 5h, j'avais l'impression d'être un zombie. En voyant ma tête dans le miroir je voyais que c'était aussi ce dont j'avais l'air. J'aurais pu rejoindre le casting pour The Walking Dead sans avoir besoin de maquillage. Je ne savais pas vraiment comment j'allais tenir la journée, surtout que je travaillais aujourd'hui. A peine levé j'allais immédiatement prendre une douche dans l'espoir de me donner un peu d'énergie. Cela n'a pas eu l'effet que j'espérais. J'ai passé une heure dans la douche en pleine dissociation. Et c'est finalement Melanie qui avait pris le relais après ça. Relayé en co-conscience, je l'avais regardée finir la toilette du corps avant de le forcer à manger un morceau. Nous n'avions pas très faim alors elle n'avait pas réussi à nous faire avaler grand chose. Melanie avait entrepris ensuite de faire un peu de ménage, pensant que ça nous ferait du bien. Un esprit sain dans un corps sain dans un environnement sain. Il y a eu un nouveau switch vers dix heures. Cette fois j'étais parti dans l'innerworld alors que Jamie avait pris le front. Je crois qu'il a joué un peu à la console, mais je ne saurais pas dire à quel jeu ? C'est en tout début d'après-midi que je reprenais le front. Et honnêtement je détestais ça. Je n'avais aucune envie de gérer la vie aujourd'hui. J'étais fatigué et pas que physiquement. Ce n'était pas un bon jour et j'aurais tellement préféré qu'un autre alter prenne ma place. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de provoquer un switch en essayant des triggers positifs. En vain. J'étais coincé au front sans avoir mon mot à dire. Les joies d'être l'hôte du système... Je n'avais que rarement la possibilité de me retirer dans l'innerworld. Je partais finalement travailler sans prendre le temps de déjeuner. Je n'avais toujours pas spécialement faim et je n'avais pas la force pour me forcer à manger. Tant pis, cela pouvait attendre ce soir. Je demandais à ne pas m'occuper des clients et je préférais faire l'inventaire et ranger les étagères du magasin. J'ai fini par avoir Jamie en co-conscience en milieu d'après-midi, sa bonne humeur naturelle m'apaisait un peu. Et nous avons eu un court moment de blend où nous étions perdus, les limites entre lui et moi étaient devenues floues pendant un moment. Nous avions pu prendre une pause à ce moment-là le temps de retrouver nos esprits. Et finalement, la journée s'est plutôt bien passée. Lorsque je quittais le magasin, Jamie venait de me laisser. Et comme chaque fois, j'étais physiquement épuisé. Même s'il n'était pas en co-front ou en front, Jamie déborde d'énergie et c'est toujours épuisant pour le corps car il a beaucoup d'influence passive. J'étais le dernier employé et je prenais soin de bien fermer le magasin, vérifiant à trois reprises pour en être sûr. Avant de mettre mes écouteurs et de marcher jusqu'à ma voiture. Arrivé sur le parking, j'ai eu l'impression d'être suivi. J'aurais dû éteindre la musique mais je me persuadais que ce n'était que de la paranoïa et j'avais choisi d'ignorer cette impression. C'est quand on me poussait vers ma voiture que je me rendais compte que ce n'était pas juste une impression. Pendant une seconde je m'étais figé de surprise. Je ne savais pas pourquoi, j'avais la sensation que ça me rappelait de mauvais souvenirs auxquels je n'ai pas accès. Après quelques secondes je me retournais vers toi, alors que tu me demandais si je te reconnaissais. Je te regardais entre surprise et crainte, fixant ton visage un moment en silence. Mais non, je ne te reconnaissais pas. " E-Excusez moi ? On se connait ?" Je ne te connaissais clairement pas, mais tu ne serais pas la première à me reconnaître. Sauf que cette fois c'était différent. Tu semblais m'en vouloir. En fait non, tu semblais carrément furieuse. Et je n'avais absolument aucune idée de ce qu'on avait pu faire pour provoquer une telle colère. Mes alters n'étaient pas du genre à chercher les problèmes. Bon, j'admettais quand même que Dean avait parfois tendance à nous mettre dans des situations délicates parce qu'il ne ressent pas la peur ou le danger. Seulement ce n'était jamais lui qui commençait, il ne faisait que se défendre ou défendre quelqu'un d'autre. Et là tu me disais de te donner une bonne raison pour que tu ne me "pète pas la gueule" là tout de suite. Et je ne savais vraiment pas quoi dire ! " Je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre ?" Je ne trouvais rien de mieux à dire, même si je n'avais pas franchement envie de prendre les coups pour quelque chose que je n'avais pas fait. Bien que ce ne serait malheureusement pas la première fois que cela arriverait. By Halloween sur Never-Utopia |
|

|  Mar 21 Juin 2022 - 4:10 | | |
  You little piece of shit | |
Non, mais il se fichait d’elle ? Il voulait réellement jouer la carte de l’ignorance, alors qu’elle se retenait de faire éclater chaque foutue pièce de son véhicule. Au moins, Yesla n’avait pas encore dans l’idée de lui briser quelques os, mais elle pouvait changer d’avis si il continuait de jouer au petit con, qui ne savait rien. Une chose était certaine, il ne jouait manifestement pas la bonne carte, parce que la sorcière était furieuse et peu de choses la retenait encore de se laisser dominer par celle-ci.
« Espèce de… » La sorcière s’était tu l’espace d’un instant, se mordant la lèvre pour faire passer ces mots, qui étaient finalement restés en suspens. La bruit d’une voiture qu’on démarrait plus loin avait à peine attirée son attention, il y avait peu de chance que le conducteur les ait entendus.
« Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? » avait poursuivit la jeune femme, crachant cette haine, qui s’était ravivée en elle au moment où elle l’avait reconnue. Manifestement, elle était la seule. Il lui restait à déterminer s’il jouait bel et bien un jeu, ou s’il était aussi con pour l’avoir oublié. Dans les deux cas, il allait s’en souvenir maintenant. La sorcière s’était fait serment de la chose.
« Moi je me souviens de toi, en tout cas. T’es le connard qui m’a bousculé et qui m’a fait perdre celui que je pourchassais. » Son regard était froid, furieux. La sorcière se faisait violence pour n’ajouter un autre élément à son dossier. Dans tous les cas, elle n’aurait qu’à appeler l’avocat de la famille pour venir la sortir de là. C’était un mince inconvénient pour le plaisir qu’elle aurait à lui défoncer la gueule.
« Attend, je vais te rafraîchir la mémoire » avait fait la brune alors qu’elle le prenait par les rebords de sa veste pour venir le plaquer violemment contre la vitre de sa voiture. Ce n’était pas suffisant pour la briser, mais le coup n’avait pas dû lui faire du bien. Elle aurait voulu le jeter contre le sol, comme elle-même l’avait embrassé lorsqu’il l’avait bousculé, mais Yesla savait que si elle faisait ça, elle allait nécessairement attirer l’attention. Il restait suffisamment de voitures dans le stationnement pour que leurs corps soient cachés par un invité non désiré, mais c’était foutu si elle le jetait dans l’allée. Il fallait que la sorcière reste suffisamment convaincante, tout en modérant sa fureur pour ne pas trop attirer l’attention. C’était une épreuve plutôt difficile… Mais elle était motivée.
Yesla Caldeiros & Yaden Karev - HJ:
J'espère que ça te va ! Fait-moi signe si jamais tu veux que je change quelque chose !
|
|

|  Lun 19 Sep 2022 - 22:46 | | |  You little piece of shit ▬ Feat. Yesla Caldeiros Finalement, il était clair que je n'étais pas aussi paranoïaque que je le pensais. Maintenant que tu m'avais, assez violemment, interpellé, je savais que cette impression d'être suivi n'était pas le fruit de mon imagination. Il semblerait que mon instinct ne se soit pas planté cette fois, malheureusement pour moi. Je te dévisageais, involontairement, entre surprise et confusion, alors que tu étais visiblement furieuse de me voir. Seulement j'étais bien incapable de savoir de quoi tu parlais. Je te regardais mais ni ton visage, ni ta voix, ne me paraissaient familiers. J'étais à peu près certain de ne t'avoir jamais vue. Et malheureusement je n'avais donc aucune idée de ce dont tu parlais. Je te demandais alors si l'on se connait, avant de dire que tu me confondais avec quelqu'un d'autre. Ce qui était autant une question qu'une affirmation. Cependant tu ne paraissais pas me croire, visiblement furieuse, tu semblais croire que je mentais. Pire encore, tu avais l'air encore plus énervée. Même si je ne jouais absolument pas. Je n'avais aucun moyen de le prouver. Et je me demandais vraiment si tu me confondais avec quelqu'un ou si c'était un alter que tu avais rencontré. Je n'en avais aucun souvenir, même pas un vague sentiment de familiarité. Il n'y a pas si longtemps, cette absence totale de sensation de déjà-vu, m'aurait confirmé à coup sûr que tu me confondais avec quelqu'un. Sauf que depuis quelques mois, il y avait ce nouvel alter étrange qui provoquait des amnésies totales. Alors j'étais incapable de savoir si c'était lui que tu avais croisé ou littéralement une autre personne. Après tout, j'avais un visage assez banal. Tu me disais finalement que tu te souvenais de moi, que j'étais le connard qui t'avait bousculée et fait perdre de vue la personne que tu pourchassais. Je ne sais pas ce qui était le plus étrange entre le fait que tu sois si énervée pour une bousculade et le fait que tu avais choisi le mot "pourchasser". En temps normal, on parlait d'une personne qu'on suivait, qu'on cherchait, pas qu'on pourchassait. Cela semblait vouloir dire que tu ne voulais pas simplement voir cette personne. Et je ne voulais pas en savoir plus, je devais partir avant que la situation ne dégénère. Ta colère commençait à m'inquiéter. Je n'avais pas spécialement envie de prendre les coups pour un autre... Et ton regard faisait écho à quelque chose qui me faisait perdre pied avec la réalité. Ma vision devenait plus sombre et j'avais l'impression que les sons provenaient de derrière une vitre ou un mur. Je devais faire appel à toute ma concentration pour rester ancré. " J-je ne sais pas de quoi vous parl-..." Au même moment tu me coupais la parole pour dire que tu allais me rafraîchir la mémoire. La seconde d'après tu me cognais violemment contre la vitre de ma voiture. C'était le coup de grâce. Mon regard se perdait dans le vague, devenant presque vide tout comme mon visage qui se vidait de toute expression. Je me sentais reculer alors que personne ne semblait prendre le dessus sur moi, comme si mon cerveau lui-même ne savait pas qui mettre au front. Mon regardait passait à travers toi comme si je ne te voyais plus. Si tu parlais, je n'entendais pas non plus. Je me sentais complètement déconnecté de la réalité. Et là enfin je sentais un autre alter prendre le dessus sur moi, lentement. Mais j'étais trop dissocié pour faire attention à qui. En pleine dissociation, je ne me retrouvais ni au front, ni dans l'innerworld. Mon esprit s'était perdu dans la lune. [Switch avec Dean.]Il m'a fallut une minute ou deux pour pleinement prendre possession du corps. Yaden était trop dissocié pour savoir ce qu'il se passait autour de lui. Mon regard allait à droite, à gauche. Je fronçais les sourcils, regardait aux alentours sans te porter attention, le temps de m'ancrer et d'essayer de savoir ce qu'il se passait. Le vague souvenir d'avoir travaillé et de vouloir rentrer à la maison. L'impression d'avoir fait une mauvaise rencontre, un quiproquo ? C'était vague, mais suffisant pour savoir ce qu'il se passait. Je te regardais alors et remarquais ta prise sur ma veste. Agacé, n'aimant pas être touché, je tentais de te faire lâcher. Je répondais sans prendre la peine d'imiter la voix ou le comportement de l'hôte. " Ecoute, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu nou-me veux. Tu te trompes de personnes et tu me fais perdre mon temps." By Halloween sur Never-Utopia |
|

| |
| You little piece of shit | Feat Yaden | |
|