AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

In a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

In a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden Empty
MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyJeu 3 Nov 2022 - 22:32
Jaden

Salut,

désolée d'avoir prit un temps pour te donner des nouvelles. J'attendais que mes contacts recherchent tous les noms de ta liste.

Pour commencer, toutes les affaires ont été classées sans exception. J'aimerais te dire que c'est pour de bonnes raisons, malheureusement c'est tout le contraire.

Les corps de Brandon Caldwell, Hazel Stevenson, Samantha Lively, Janna Dollan, Richard Grove, Harry Denton ont tous été retrouvés. Je te passes les causes de la mort dont tu dois te douter. A moins que tu veuilles des précisions la dessus aussi ?

Pour ce qui est des deux restant ils sont toujours ils sont toujours portés disparus. Présumés morts par mes contacts. Ils pensent qu'on a seulement pas encore retrouvé les corps. Adam Sykes et Johanna Lewis sont donc toujours introuvables. Mais ils ont également clôturé l'enquête faute de preuve et de ressources, aussi. Ils ont disparu il y a trop longtemps pour continuer à mobiliser des forces.

Désolée, j'aimerais te donner de meilleures nouvelles que ça. Il reste beaucoup d'informations, mais tu as peut-être des questions avant ?

Liste des noms pour qu'on est ça en commun ahah:

Jaden L. Cooper

Jaden L. Cooper

Démon
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1985.
x Créé(e) : Fin 2010 à fin 2013.
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / domination / exonération éphémère (R) / falsification / purification (x2) / transgression
x Look like : Jamie Campbell Bower.
x M.C : Mew, John, Mia.

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptySam 5 Nov 2022 - 21:42
Lena

Coucou Lena, comment ça va ?

Oh... Je vois.. Peu réjouissantes comme nouvelles effectivement mais comme tu t'en doutes je m'y attendais à ce que les recherches ne soient pas réjouissantes donc pas surpris plus que ça. Simplement déçu.

En ce qui concerne les deux qui ont été présumés morts sans qu'on en retrouve les corps je trouve ça suspect. Est-ce que tu penses à quelque chose les concernant ? Tu penses qu'ils sont réellement morts ou il y a quelque chose ? Parce que vraiment ça me paraît suspect... A moins qu'ils aient été détruits ce qui me paraît vraiment fou je ne vois pas comment la Police n'ai rien pu trouver... Pardon je suis sous le choc et mes mots sont peut-être violents mais je suis intrigué que ces deux là n'aient pas été retrouvés Lena. C'est vraiment étrange. Il se passe quelque chose j'en suis convaincu !

J'ai bien une question. Seulement de savoir si tu as des informations ou des coordonnées sur les personnes qui les ont déclarés disparus s'il te plaît ?
Je sais que je t'en demande beaucoup et je te remercie pour les infos que tu m'as déjà donné mais j'ai besoin de savoir s'il y a un moyen de contacter les proches des victimes pour éventuellement tenter de les aider dans leur chagrin, deuil ou je ne sais pas. Appelle ça comme tu veux.

Il y a cependant l'une des personnes que tu as cité qui est une amie de mon ex, Zachary tu sais. Du coup je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant puisque tout comme lui elle me croit mort...

Bref, merci pour tout, je vais aller me poser chez moi. Je sors du QG de la Rébellion et j'ai besoin de me détendre un petit peu. Passe une bonne soirée.

Liste des noms pour qu'on ai ça en commun ahah:

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyDim 6 Nov 2022 - 15:42
Jaden

Je fais aller, ne t'en fais pas ;)

C'était malheureusement ce dont j'avais peur. Je suis désolée que ce ça se soit révélé vrai.

Je ne trouves pas ça suspect du tout ! La police ne sait pas pour le surnaturel et tes rebelles avaient des moyens magiques pour cacher leurs traces à disposition ! Beaucoup des cadavres retrouvés l'ont été par des joggeurs, par hasard. Comme ça se passe dans la plupart des cas. Ils sont peut-être simplement mieux cachés ou... il ne reste pas grand chose à retrouver, soit à cause des tortures, soit d'animaux.

Passons au reste ! J'y venais justement aux infos sur les proches et compagnie.

Brandon Caldwell à été déclaré disparu par son ex fiancée. Brianna Roth. Elle a quitté la ville depuis et est apparemment retournée en Angleterre alors... ça risque d'être compliqué de la contacter. A moins que Mickhael s'en charge ? Sa dernière adresse connue c'est :
8 Constitution St
LLANGYBI
NP5 0NX

Pour Johanna Lewis, elle était âgée ou... est puisqu'on a pas encore retrouvé le corps. Elle a été reportée disparue par son aide à domicile. Elle n'a plus de famille. Je vais raccourcir et faire une liste. Ça devient trop morbide, désolée.

Hazel Stevenson : reporté par son patron au laboratoire Mercury. Après qu'il ne soit pas venu travailler une semaine. Sa famille habite au Mississippi.
4744 Devils Hill Road
Woodville, MS 39669

Adam Sykes : Reporté disparu par une certaine Clarke Spencer. Apparemment professeur à l'université UCLA ou il étudiait. Mais il ne suivait aucun de ses cours. Je précise, parce que mes contacts ont ajouté qu'elle est venue plusieurs fois au poste de police pour leur donner des nouvelles informations pour essayer de leur faire reprendre l'enquête.
Elle habite : 5200, 5th Street. App. 4B.
Los Angeles, CA 90071

Samantha Lively : Reportée disparue par ses parents sans nouvelles, James et Meryl Lively.
390 Aviation Way
Burbank, CA 91504

Janna Dollan: A été reporté par sa mère qui n'avait plus d'appel de sa part. Elle habite en Ohio,
583 Boggess Street
Dayton, OH 45402

Richard Grove : Reporté disparu par son fils, Allan Grove qui habite à San Fransisco.
4729 Boring Lane
San Francisco, CA 94103

Harry Denton : Reporté disparu par son mari, Glen Denton. Il a déménagé plus loin en californie toujours,
1188 Fairway Drive
Klamath, CA 95548

Tu me demande ce dont tu as besoin, ne t'en fait pas. Je t'ai dit que je me renseignerait. C'est normal. Je n'ai pas demandé les numéros de téléphone, j'avais peur que ce soit plus compliqué à trouver surtout dans différents pays sans éveiller de suspicions pour mes contacts et je me suis dit qu'il valait mieux leur parler en personne. C'est pas le genre de discussion qu'on à au téléphone.

Essaie de te reposer, oui. Est-ce qu'il te faut autre chose ?

Jaden L. Cooper

Jaden L. Cooper

Démon
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / domination / exonération éphémère (R) / falsification / purification (x2) / transgression

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:37
Lena

Prends le temps de te reposer Lena s'il te plaît. Essaye de te ménager c'est important.

Yep je vois pour les victimes et ceux qui sont potentiellement morts... Pour le coup ce n'est pas très encourageant mais tout comme toi je m'y attendais. Je vais tenter de contacter la jeune femme qui vit à Los Angeles voir comment elle va. Après quoi je partirai à travers les USA pour voir les familles des victimes, je vais voir avec Mikhael pour voir s'il peut voyager aussi. Il faudrait que je réussisse à obtenir leurs numéros pour planifier un rendez-vous et ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe chez ces gens.. Je vais me débrouiller, avec leurs noms, prénoms et adresses ça ne sera pas trop difficile d'obtenir des numéros.

Merci pour tout Lena. Je vais me débrouiller. Dès que j'aurai contacté Clarke qui vit à L.A je te dirai ce qu'il en est. Ce qui est pratique sans l'être c'est que je la connais enfin je l'ai connue, c'est une amie de mon ex, Zachary tu sais ? Du coup la voir sera aussi facile que difficile après tout elle me croit mort il faut que je réfléchisse. Après quoi je partirai en voyage ici et là pour croiser les différentes personnes qui ont perdus quelqu'un avec Mikhael...

Bonne soirée, je viens d'arriver chez moi, je vais manger un petit peu et après je me couche. Tâche de te reposer toi aussi. Je t'écrirai soit pendant mon repas ou alors après. A bientôt !

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyLun 14 Nov 2022 - 16:37
Jaden

Ne t'en fait pas je te dis ;) ! J'ai un peu plus de temps pour le repos en ce moment que d'habitude. C'est juste difficile de dire que tout vas bien quand on attends des nouvelles pour détruire les cavaliers de l'apocalypse In a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden 2770299973 .

Je vois... Le monde est petit, tiens ! J'espère que ce sera plus pratique que bizarre, surtout si elle te crois mort. J'espère aussi qu'elle ne dira rien à Zachary. Essaie au mieux de... gérer la chose écoutes. Je sais que tu y arriveras <3

Courage avec tout ça, si tu as besoin de plus d'aide, surtout n'hésite pas ! Je suis occupée, mais jamais trop occupée pour répondre à des sms. Surtout quand il s'agit de toi, ou de la rébellion. Bonne soirée et à très vite.

Jaden L. Cooper

Jaden L. Cooper

Démon

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:30
Lena

Oui je n'en doute pas Lena. Prends le temps de te détendre, tu en as besoin. Et si tu as besoin de parler pour quoi que ce soit je pense que tu es parfaitement consciente que tu n'es pas seule.

Hm... Yep c'est assez bizarre comme sensation. Je vais lui parler en espérant qu'elle ne soit pas trop dure à trouver. Et il ne fait aucun doute qu'elle doit penser que je le suis même si ça me déplaît de penser à ça il faudra que je lui parle. Quant à Zachary c'est trop compliqué Lena. Il faudra qu'on en discute quand on se verra la prochaine fois, j'ai des choses à te raconter, mais je ne le ferai pas par textos. Je te tiens au courant quand on pourra se voir.

Et merci pour le reste. C'est réciproque tu sais bien que tu n'es pas toute seule en cas de besoin. Bonne soirée et à bientôt Lena. Merci pour tout encore une fois !

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:02
Jaden

Oui je le sais ne t'en fait pas In a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden 2362659603

Je sais que tu feras au mieux, alors ne stresse pas. Pas de soucis il faudra qu'on organise quelque chose pour se voir dès qu'on est tous les deux disponibles.

Il n'y a pas de quoi. Une promesse est une promesse. Bonne soirée à très vite.

Contenu sponsorisé

MessageIn a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden Empty

In a few words... It's bleak ! • Feat. Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1