AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

HUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Né(e) en : 2001
x Gains : domination / falsification
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

HUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD Empty
MessageHUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:33
humain
JENSEN SCOFIELD
ce personnage est disponible

(av) FALLING
naissance Né le xx/xx/1996, à Los Angeles

Métier/Études Policier.

allégeance Humain, camp du bien.

pouvoir(s) Simple humain, pas de pouvoirs.

histoire du personnageL'histoire de Jensen est relativement assez libre il y a juste certains points à prendre en compte :
- Son père est un homme d'affaire réputé de ce fait il a toujours été très absent dans la vie de ses trois enfants. La mère des enfants par contre est à l'origine chirurgienne mais a mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de ses trois enfants afin qu'ils ne manquent de rien.
- Il est l'enfant du milieu de la fratrie, Alycia étant la plus âgée et Mia la cadette. Il a toujours considéré que c'était une place exceptionnelle.
- Jensen s'est fait guider par leur père pour sa voie de policier. C'est lui qui l'a grandement aidé à se faire un nom à Los Angeles.
- Je l'imagine avoir suivi des cours d'arts martiaux quand il était enfant ce qui fait qu'il se défend parfaitement bien et est doué au combat.
- Il peut avoir une vie de famille ou bien être célibataire c'est entièrement à ta guise.

Évolution importante : Lorsque ses sœurs viendront vivre à la Résistance il les suivra également. En vue de ses capacités pour savoir se défendre et se battre il pourra être une recrue idéale à la Résistance.

Mia Scofield Mia est sa cadette et qui plus la sœur dont il se considère le plus proche rien qu'au niveau de l'âge comme au niveau de leurs personnalités. Le jeune homme voit un petit peu trop souvent Mia comme un bébé et tente de la surprotéger plus que de raison. Au même titre que leur aînée il tente de faire de son mieux pour l'aider. Quand il découvrira que sa sœur est une Prophète il risque d'être quelque peu choqué puisqu'il n'a aucune connaissance du surnaturel.

prénom nom descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages.

prénom nom descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages. descriptif du lien, de la relation entre les deux personnages.

Mia Scofield

Mia Scofield

Prophète
x Né(e) en : 2001
x Gains : domination / falsification
x Look like : Millie Bobby Brown
x M.C : Mew, John, Jaden.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

HUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD Empty
MessageHUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:37
Bonjour à toi & merci pour ton intérêt pour le scénario que j'ai posté.

L'avatar est largement négociable. J'ai pensé à Tom Holland puisqu'il est très prisé et qu'il colle parfaitement à l'image que j'ai de Jensen.
Concernant le pseudo le prénom est largement négociable, je n'y suis pas spécialement attaché à ce nom. Pour le nom de famille il est négociable uniquement si il s'est marié et a décidé de changer de nom.
L'histoire est assez libre, j'ai principalement repris les points de l'histoire de Mia qui est elle-même un PV du forum.
Le lien est non négociable cependant. Je suis attaché à cette relation fusionnelle qu'ils ont ensemble.

Pour le RP IRL first du moment que tu fais le minimum imposé par le forum ça m'ira parfaitement. On a tous.tes une vie ! Quant à la qualité des RP j'écris personnellement à la troisième personne mais je ne suis pas regardant sur le pronom utilisé en face. La seule chose qui me bloque et qui risquerait d'être problématique pour moi ce sont les fautes, j'aime une écriture agréable à lire et pas quand ça pique donc par pitié si vous en faites trop ne prenez pas le scénario. Et quand j'entends que ça pique c'est-à-dire que c'est illisible. J'ai déjà RP avec des personnes dyslexiques dans le passé et ça s'est très bien passé. Si vous faites des fautes par pitié : correcteur automatique. C'est la base quand on est pas sûr.e de soi !

Pour le reste nous pourrons en discuter tous.tes les deux sur Discord ou directement sur le forum, n'hésite pas à me faire part de tes idées & nous en discuterons ensemble =).

A prendre en compte pour l'histoire. Lorsque la mère de famille a commencé ses études de chirurgie elle essayait d'avoir un enfant avec son mari sauf qu'ils n'y arrivaient pas. A la fin de ses études elle s'est rendue compte que la médecine par elle-même ne lui suffisait pas par conséquent elle a décidé avec son mari d'adopter Alycia puisqu'ils n'arrivaient toujours pas à avoir un enfant c'était donc en 1986 alors qu'elle avait la trentaine. Dix ans plus tard les Scofield ont eu Jensen et cinq ans après il y a eu Mia. C'est à ce moment-là que la famille a été au complet et qu'elle ne pouvait plus consigner vie de famille et vie professionnelle par conséquent en vue des absences répétées de son époux elle a arrêté de travailler et s'est concentrée principalement sur ses enfants, les deux premiers étant gardés par une nounou avant la naissance de Mia.

Au plaisir de te voir parmi nous !

HUMAIN (M) TOM HOLLAND ♦ JENSEN SCOFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1