AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

in the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amiel

Amiel

Ange
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / domination / offrande
x Look like : Ben Hardy
x M.C : Zachary May

in the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel Empty
Messagein the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:16

« IN THE LAPS OF THE GOD »
Amiel FEAT. Ezechiel

Amiel avait fini une mission, il y a peu. Sa dernière mission était très simple pour lui qui connaissait très bien le comportement humain ayant passé une très grande partie de son existence mélangée à ces derniers. L'évolution des mentalités et également la régression de ces dernières. L'ange ne pouvait pas ressentir les émotions comme les êtres humains, mais il voyait très bien ce qu'ils pouvaient faire. Sa dernière mission était tout simplement de faire en sorte que deux humains tombent l'un pour l'autre. Il était un ange de l'amour, ce qu'il a pu voir à travers les millénaires de la part des êtres humains prouvaient bien qu'ils étaient capables du pire comme du meilleur. 

La mission s'était comme d'habitude passé sans problème. Parfois après qu'il aille fini une mission, il allait voir comment d'autres personnes qu'il avait aidées allait, parfois tout allait pour le mieux. Pourtant, il y avait quand même quelques fois où les choses n'allaient vraiment pas bien du tout, à cause de morts, de violences ou de toute autre raison qui pourrait faire que deux personnes s'éloignent. Amiel ne s'occupait que de sa mission, c'était la seule chose qui l'animait et c'était également le cas de la très grande majorité des anges. Il avait une certaine compassion pour les êtres humains, bien qu'il sache à quel point ils pouvaient se laisser submerger par les émotions négatives. C'était tout là, le rôle d'Amiel les éloigner de ces émotions pour qu'il était là.

C'était d'ailleurs de là qu'il revenait quand il rentrait dans la vieille église. Amiel avait été rendre visite à un couple qu'il avait rassemblé, il y a déjà à un moment. L'ange avait une facilité, car il se liait d'amitié avec les humains, enfin pour eux, il était leur ami, mais en réalité, c'était surtout une manière qu'Amiel utilisait pour pouvoir être proche d'eux et c'est une technique qui fonctionne bien, et donc souvent rentrer en contact avec ces derniers.

Il était dans l'église quand il aperçut Ezechiel. C'était un ange du premier ordre, c'est également un chef de légion. Il s'approcha de l'ange. "Bonjour Ezechiel"

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

Messagein the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:00

« IN THE LAPS OF GOD »
Amiel FEAT. Ezechiel

Les cavaliers n'étaient plus un danger. La trêve était terminée. Et les missions avaient reprit leur court normal. Pourtant, il n'en était rien pour moi. Aucune mission ne m'avait été confiée, aucun protégé n'avait demandé mon aide. Ou bien... Dieu avait-il envoyé d'autres anges à ma place ? Quoi que soit la réponse, je me pliais à ses décisions et avait une foi complète en lui.

Mes forces m'étaient revenu rapidement et j'avais été en pleine possession de ces dernières il y a plusieurs jours de cela. Des jours que j'avais passé ici. Dans cette église abandonnée, sans but précis si ce n'était récupérer les forces dans lesquelles j'avais puisé pour maintenir l'illusion, puis aider les sorciers. Un a un, mes frères et sœurs avaient été rappelés après avoir récupéré leurs forces. Que ce soit pour une nouvelle tâche, ou un protégé dans le besoin. Patient, j'attendais que mon tour vienne, les yeux fermés, prêt à recevoir un message divin.

Ce ne fut pourtant pas Dieu qui se manifesta, mais un frère.

« Amiel. » Le saluais-je, lui offrant un signe révérencieux de la tête.

« Es-tu venu te recueillir après une mission ou m'apporte-tu des nouvelles ? »

Haiaiel

Haiaiel

Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : A l'aube des temps
x Look like : Alexander Skarsgard

Messagein the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel EmptySam 4 Mar 2023 - 23:08
Haiaiel a écrit:

« IN THE LAPS OF GOD »
Amiel FEAT. Ezechiel

Tout au paradis n'était que perfection. Cela pouvait sembler une évidence mais pour un être aussi sensible qu'Haiaiel c'était d'une importance capitale. Il était chez lui dans ce berceau d'apaisement et de beauté. Il y retrouvait son calme, sa force, sa sérénité. Il avait fallu au moins cela pour lui permettre de se remettre de ses mésaventures parmi les vivants. Ayant reçu l'ordre d'y rester après avoir été sauvé des griffes de Lucifer, il avait mené le combat à distance, soutenant de toute sa force son frère Ezechiel qui s'était chargé des actions sur le terrain. Leurs efforts conjugués avait porté leurs fruits. Les cavaliers n'étaient plus une menace, la trêve avait touché à sa fin et ses ordres étaient désormais de redescendre sur terre afin de reprendre la lutte contre Lucifer.

Le Paradis lui manquerait, c'était un fait. Le monde d'en bas supportait mal la comparaison. Et pourtant, il avait sa propre beauté. Les créations de Dieu étaient incomparables. Celles des hommes semblaient pâlir d'envie à côté, et pourtant, parfois, rarement… Un étrange éclair de félicité venait frapper l'un d'entre eux. Et de ses mains naissait une œuvre. Et parmi toutes ces oeuvres, une parmi des milliers, des millions, une d'entre elle seulement de temps en temps s'approchait follement de la perfection des créations divines. Un évènement rare, précieux. Haiaiel avait été témoin de certains d'entre eux et se souvenait encore du frisson étrange qu'il avait ressentit. La délicatesse des peintures d'un Michel Ange, la robustesse d'un sphynx à Gizeh, la justesse des notes d'un Beethoven et jusqu'à la noblesse des gestes d'un maître Ueshiba. Le paradis était beau, c'était un fait. Mais le monde humain lui, était étonnant.

Cette pensée lui tira un demi-sourire fugace tandis qu'il se matérialisait sous sa forme humaine. L'azur de son regard se ternit au souvenir de ce qu'il venait de quitter mais cela ne dura qu'une seule seconde, le temps pour lui de prendre ses repères en ce lieu connu et de fixer son attention sur une créature qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Une créature qui lui avait manqué et qu'il retrouva avec une lueur de plaisir dans les prunelles.

"Ezechiel, mon frère."

Sa voix résonna fermement dans le lieu sacré et il prit le temps de redresser les épaules, faisant jouer les muscles de cette enveloppe qu'il venait à peine de retrouver. Son attention se tourna ensuite vers le troisième personnage qui se trouvait là, un être qu'il connaissait aussi très bien puisqu'il faisait partie de sa légion. L'azur le transperça avec la même cuisante attention qu'il accordait à tous les anges sous son commandement et il s'adressa à lui avec cette extrême mais tranchante politesse qui le caractérisait :

"Amiel. Au rapport je te prie."

Son frère lui avait certainement demandé à peu près la même chose avant qu'il ne se matérialise mais peut-être pas de façon aussi formelle. Toutefois, Amiel le connaissait bien et n'en serait certainement pas surpris. Que ce soit sur terre ou au paradis, Haiaiel ne s'encombrait jamais de la moindre fioriture, tout était net et clair avec lui. Mais derrière cette façade immuable se cachait un être bien plus complexe qu'il ne voulait bien le faire croire et tout en attendant la réponse de l'ange de l'amour, il se concentrait avec attention sur l'attitude des deux autres, cherchant à savoir à quel point Ezechiel avait pu récupérer après sa difficile mission et comment Amiel réagissait à tout ces événements. Là encore, sa grande sensibilité lui était d'une grande aide pour capter tout ce qui pouvait ne pas être dit, même involontairement. Son regard clair passa d'un ange à l'autre, puis se planta résolument dans celui d'Ezechiel, comme pour lui signifier à quel point il était prêt et à quel point les choses allaient bientôt chauffer pour leur ancien frère. Ses dents se serrèrent à cette pensée et il se reconcentra sur Amiel sans parvenir tout à fait à occulter toute sa tension.

Contenu sponsorisé

Messagein the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel Empty

in the lap of the god ft Ezechiel & Haiaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1