AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.


 Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezekiel Wade

Ezekiel Wade




Humain
x Né(e) en : 1975
x Look like : Jon Bernthal




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:52
humain
EZEKIEL WADE
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né le 14 janvier 1975 à Irving au Texas.

Métier/Études ancien militaire, tireur d'élite décoré, policier aux mœurs, il ne me reste plus que ça pour te forcer à quitter mon lit le matin et conserver un minimum de sobriété au quotidien.

allégeance pas la moindre, je me bats pour les victimes, pour que leurs bourreaux terminent bien leur vie en prison, qu'importe la méthode tant que la justice est rendue. Il n'y a que ça qui fait vibrer jusqu'à mon âme, elle était l'une d'entre elle, je la croyais fragile… Si seulement j'avais pu apercevoir son vrai visage derrière le voile de fausseté. Je fais un bien piètre flic quand on y réfléchit bien.

pouvoir(s) Un simple humain sans moindre pouvoir spécifique. Je sais malgré tout manier les armes à feu; du simple beretta au fusil de précision, les armes blanches avec une préférence pour le Ka-Bar que j'ai eu quand j'étais chez les Marines et le combat à main nu.
Doué pour le camouflage, les interrogatoires (musclés ou non), j'ai appris la torture, la médecine de guerre et j'suis debrouillard avec tout ce qui est mecanique aussi. Un vrai couteau suisse, c'est ce que l'armée exige de ses hommes après tout, c'est ce que j'ai utilisé pour entrer dans la police et y gravir les échelons avant de me casser la gueule.
La gueule cassée, le corps marqué par les nombreux combats, les nombreuses batailles traversées pendant ces longues années de vie. Des marques indélébiles qui retracent mon histoire débutant par un père maltraitant et pour finir par une femme fourbe. Aucunement épargné, je suis toujours de ceux qui se lancent dans les combats même si les chances sont maigres d'en ressortir totalement indemne.


Connaissances aucunes hormis les écrits de la bible et les quelques rumeurs fantaisistes récoltées lors de mes interrogatoires. Je suis le genre d'homme assez ouvert, j'ai prié quand lors de mes missions je risquais ma peau, j'ai prié pour que mes hommes reviennent avec moi à la fin, j'ai souvent prié sans jamais savoir si c'était ces dernières qui me permettaient de toujours tenir debout malgré les balles, les coups reçus.

the story begins here
L'homme est un loup pour l'homme

T'es allé à l'école et t'étais un cancre.
Alors, t'as fait l'armée et t'étais bon.
Puis, tu es devenu flic et t'étais bon, tu l'es peut-être encore un peu dans l'fond…
Enfin, tu as rêvé de mariage et t'étais tendre.
Mais, tu as été trahi, utilisé, manipulé et tu as vrillé.


Une vie simple, des désirs simples, des buts précis. C'est ce qui faisait de moi l'homme que j'étais à l'époque. J'avais coupé les ponts avec ma “famille”; un père violent, une mère incapable de reconnaître les faits quand il y avait toutes les preuves sous les yeux… Il était préférable que je disparaisse de l'équation à l'issue fatale pour lui ou bien pour moi ou encore pour elle. Je me suis engagé tôt dans l'armée, commençant au bas de l'échelle pour la gravir rapidement dans la sueur et le sang. Je n'avais pas peur de prendre des coups ni même d'en donner, jamais dans l'insubordination, toujours dans l'abnégation. Un putain de bon petit soldat avec une soif d'apprendre toujours plus de méthodes, toujours plus d'armement, toujours plus. J'en ai vu des horreurs, j'en ai commises aussi sous la bannière étoilée; les tortures pour quelques maigres informations, les bains de sang dans des territoires reculés du monde pour abattre une cible unique. Les gradés savaient enjoliver ces faits et cela ne m'empêchait pas plus de dormir la nuit. On me disait né pour ça, né pour être soldat, taillé pour le combat. Et putain, ils avaient raison, le patriotisme agrippé aux tripes et ces dernières en plombs tant je ne vacillais jamais. Gagner des médailles ne me faisait rien au bout du compte, seul le travail accompli avait de la valeur à mes yeux. Ces mêmes yeux qui une fois rivés dans le viseur faisaient mouche même à des distances folles. 

J'aurais pu faire carrière toute ma vie, parcourir le monde dans ce qu'il a de plus sordide, sanglant et répugnant. Pourtant, j'ai eu envie de me poser, d'avoir une vie moins déphasée. Impensable pour moi de retourner dans mes contrées natales, impossible pour moi de retrouver ces paysages trop familiers. Pas mal de fric de côté, de belles médailles et de solides recommandations; j'ai pu entrer aux mœurs sans moindre soucis. J'ai découvert le terrain sous un autre jour, bitume, amertume et violence au sein des foyers aux allures de perfection incarnée. Tout ce que l'armée m'a enseigné a servi dans la rue et dans les salles d'interrogatoire. Les victimes, au premier abord, avaient un peu de mal avec ma carrure et ma gueule de truand. J'ai appris à user de cette carcasse d'ours pour leur montrer que je ne voulais que leur bien, que mon but était de les mettre en sécurité. Peu à peu, j'ai fait ma place dans certains milieux, dans la traite d'êtres humains, dans les bordels et autres lieux d'escorting. Les filles aimaient bien ma présence, ma carte était glissée entre les mains des plus “fragiles” pour être certaines d'avoir une véritable oreille attentive en cas de besoin. Et c'est comme ça que je suis tombé sur Birdy, une brindille couverte de bleus qui peinait à tenir debout. Son regard énigmatique a croisé le mien et j'ai su que c'était elle. 

On a eu trois belles années ensembles une fois son affaire close et passée devant le juge. Je n'ai rien tenté avant pour que la sale crevure qui l'avait passée à tabac finisse bien derrière les barreaux. Des années sublimes à mes yeux malgré mes absences répétées, mes horaires à chier et mon manque de vacances. Elle disait comprendre. Elle disait ne pas m'en vouloir. Elle disait m'aimer comme j'étais. Je crois bien avoir fait preuve de tendresse, de romantisme avec elle; quelques cadeaux, des petits week-end loin de la ville, des dîners aux chandelles. Bref… vous la voyez venir la douille? C'est le soir où je lui ai demandé de m'épouser que tout est parti en couille. Ses rires résonnent encore dans ma tête, ses paroles brisant ce cœur que j'avais mis à nu pour elle, avec elle. La brindille était une Louve perfide… non une hyène. Elle s'était servie de moi, bossant toujours avec son mac, faisant des passes sous notre toit, dans notre lit et récoltant des infos pour ce dernier. Ces nombreuses fois où j'avais parlé de mes affaires avec elle parce que je lui faisais confiance et que je trouvais son regard extérieur rafraîchissant, aiguisé… Elle aurait bien pu me coûter ma plaque cette femme, sublime sirène cherchant à me noyer lentement par pur sadisme. Des éclats de voix, des coups, un couteau planté dans le dos (métaphoriquement). 

La mort aurait été préférable sur le champ de bataille que cette petite mort dans un appartement cossu de Los Angeles. Je me suis cassé ce soir-là, incapable de remettre les pieds sous ce toit. J'ai récupéré mes armes, quelques affaires balancées dans un sac, retour à la vie militaire où le paquetage est plié en quelques minutes. Avant de disparaître, je lui ai promis que si je les revoyais; elle et son mac, je leur ferais la peau. J'ai songé à quitter la ville, à rendre ma plaque… puis j'ai réfléchi au mal qu'elle avait pu faire en récoltant ces quelques informations et j'ai préféré rester. Ça va faire deux ans qu'elle m'a brisé le cœur, quatre ans que je dérive dangereusement. Alcool, nanas que je cueille pour quelques heures de plénitude avant de retourner dans la fange, dans ce que l'humanité peut faire de pire sur cette terre. Je flirte dangereusement avec la loi que je suis censé représenter avec mon insigne. Qu'importe, les résultats sont toujours présents et c'est ça qui compte pour la hiérarchie, elle ferme quelque peu les yeux sur mes dérapages, peu nombreux heureusement. Mon argent passe dans des nuits d'hotels, dans les bars, qu'importe, je ne suis pas matérialiste et il ne me servirait à rien en dehors de ça de toute manière. 

Je me nomme M., LittleShadow Copyright. J'ai 36 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en modifiant un compte existant. J'ai un niveau pas dégueulasse en rp. Ah oui, depression aesthetic a fait la petite image à côté.



Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:55
Re-bienvenue ^^ n'hésite pas si tu as des questions !! J'ai hâte de découvrir encore plus ton personnage. Ce que j'ai lu donne déjà envie de lui faire un câlin <3

Edit: j'avais oublié que j'étais connectée avec Clarke, c'est la joueuse qui parle XD Clarke est pas du tout à proposer des câlins aussi facilement ptdrrrrr

Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:48
Re bienvenue avec ce perso revampé !

Je suis certain que Matthew, mais surtout Pip, l'âme errante qui le possède, s'entendraient très bien, du moins de ce que j'ai lu pour le moment !

Ezekiel Wade

Ezekiel Wade




Humain
x Né(e) en : 1975
x Look like : Jon Bernthal




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:35
Merci à vous deux pour le re-accueil ^^

J'essaye de terminer l'histoire rapidement, j'ai écrit pas mal déjà, reste à finir et corriger le tout a1

Haiaiel

Haiaiel




Trio | Bien
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:20
re-bienvenue a1

Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:20
Bienvenue! Bon courage pour la suite de la fiche a1

Alessia Morelli

Alessia Morelli




Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : *bon pour jouer (v12.2) * / bon d'achat diamant / réduction palier 2 ou 3
x Look like : ana de armas.




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:20
Re bienvenue Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. 975793618
Bon courage pour le reste de ta fiche Beau gosse torturé Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. 1278028844

Ezekiel Wade

Ezekiel Wade




Humain
x Né(e) en : 1975
x Look like : Jon Bernthal




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyMer 31 Jan 2024 - 22:55
Merci à vous pour le re-accueil Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. 1704641839
Ma fiche est complète cette fois XD

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:24



VALIDATION





Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !


Contenu sponsorisé









Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
MessageEzekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain. Empty
 

Ezekiel ~ rien d'un ange, tout d'un déchu, simple humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-