AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 A moment of reverence • Feat. Ezekiel Wade


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A moment of reverence • Feat. Ezekiel Wade Empty
MessageA moment of reverence • Feat. Ezekiel Wade EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:48


A moment of reverence...
CLARKE & EZEKIEL WADE

Depuis la mort de Mew et surtout maintenant que mon état était stable, j'avais eu l'envie de présenter mes respects sur certaines tombes des sorciers qui avaient été tués dans la forêt. Ça faisait longtemps que tout ça s'était passé, mais c'était la première fois que je me sentait de m'y rendre. Avant, j'aurais forcément perdu pied, surtout vu les crises d'angoisses que je faisait. Mais aujourd'hui, j'allais mieux. Et la mort de Mew m'avait rappelé qu'il n'était jamais trop tard pour penser à quelqu'un. Que ce soit avec la vengeance de sa mort par Alec, ou en fleurissant les tombes des sorciers, qui eux, n'avaient pas survécu.

J'avais acheté plusieurs bouquets de lys blancs, six au total, pour les six personnes qui reposaient à L.A.. J'avais déjà déposé quatre bouquets, quand j'arrivais sur celui de la sorcière d'une cinquantaine d'année avec qui j'avais échangé le plus. J'avais déposé le vase, ainsi que posé une main respectueuse sur la pierre tombale. Puis, j'avais marché quelques pas de plus pour rejoindre la tombe de Dan. Le sorcier qui avait initié le coven durant cette pluie de sang. Un excellent sorcier, doué. Ses sorts avaient été exemplaires, il avait fait un travail d’orfèvre. Malheureusement, ça n'avait pas suffit à le sauver. C'était peut-être même ce qui lui avait couté la vie. Il avait probablement du puiser davantage dans ses forces que nous autres, ou... Ça ne sert à rien de revenir sur ces détails, Clarke !

Je soufflais, évacuant ces pensées et souriais tendrement en m'accroupissant devant sa tombe pour retirer quelques mauvaises herbes.

« J'espère que tu aimes les Lys... » Fis-je en déposant finalement les fleurs, après ma petite étape jardinage.

« Elles symbolisent la paix, alors... ça me semblait à propos. » Je leur souhaitait à tous, qu'ils soient en paix, que ce soit au Paradis ou non, pour être honnête. Seulement, qu'ils aient ce qu'ils voulaient de la mort, à défaut de pouvoir profiter de leur vie. Mais c'était d'autant plus vrai pour Dan, cet homme que je connaissais pourtant à peine.

« Ceux qui vous ont fait ça... Vous avez obtenu justice. » Enfer et Paradis les avaient détruits. Ils n'étaient plus. C'était un sort pire que ce qu'ils avaient réservé à ces sorciers. Et c'était mérité. Je savais que Dan ne pouvait pas m'entendre. Ou qu'il soit, il n'était plus là. Pourtant, parler paraissait plus normal que de rien dire et simplement regarder sa tombe.

« J'aurais probablement dû venir avant. Mais... J'étais pas en état de le faire. Ou peut-être que c'était pas nécessaire que je vienne. Tu t'en moques probablement... » Après tout, ils avaient d'autres choses en tête, s'ils étaient dans leur paradis éternel ou s'ils subissaient des tortures en Enfer. Mais ils étaient des sorciers et sorcières et j'avais un grand respect pour la magie et mes semblables. Alors ne serait-ce que pour ça, ma venue valait le coup, selon moi. Une sorte de respect à la Nature, à l'art occulte, à notre histoire...

« Le message à été transmis, également. Au final, vous avez sauvé beaucoup de monde par votre sacrifice... » On ne pouvait pas appeler ça un sacrifice, puisque rien de tout ça n'était réellement lié au sort ou censé se produire pour que les choses avancent. Mais au moins, après leurs morts, les âmes avaient été protégées. Les cavaliers stoppés.


 

A moment of reverence • Feat. Ezekiel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-