AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Demande de partenariat


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:08
Hello tout d'abord merci pour les gentils compliments ! Ça nous fait très plaisir ;) Et d'autant plus que je trouve votre forum superbe <3

Et pour ce qui est de la demande, le partenariat simple et fiche sont acceptés avec plaisir ! Je procède aux ajouts de suite. Merci à vous pour votre demande et très bonne continuation ! Demande de partenariat - Page 15 975793618

indi

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:12
c'est que les compliments sont amplement mérités Demande de partenariat - Page 15 2829713960

en tout cas, merci, et bonne continuation a1

The Hundred

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptySam 3 Avr 2021 - 15:45
Bien le bonjour ♥

Après plus de six ans de bons et loyaux services, The Hundred tire sa révérence et le forum passera très prochainement en forum privé.

Vous pouvez donc archiver notre fiche et/ou nous retirer de vos (top) partenaires.

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Harlan, de The Hundred

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:05
Merci beaucoup Indi <3

The hundred, nous sommes désolés de lire ça. Bonne continuation et merci d'être passés prévenir.

Celeste • DEH

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:39
BONJOUR ! Demande de partenariat - Page 15 4074668239
Je viens frapper à votre porte pour vous demander un p'tit partenariat avec notre forum.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée et j'espère à bientôt les copains ! Demande de partenariat - Page 15 3873649149
Cel'.




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Deus Ex Hominum
♕ Adresse de votre forum :: deusexhominum.forumactif.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=https://deusexhominum.forumactif.com]DEUS EX HOMINUM[/url]
♕ Type de forum:: RPG Fantastique

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 34 petits pions !

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 20 lignes minimum.

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: je vais mettre en place un répertoire de nos partenaires (j'attends l'aval de la hiérarchie, huhu xD) et j'y mettrai votre lien. Demande de partenariat - Page 15 3585985346
♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [•] Non

♕ Échange de fiche ? :: [•] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
https://deusexhominum.forumactif.com/t504-falling-angels#12613
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
https://deusexhominum.forumactif.com/t101-nos-couleurs
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Canon — quoiqu'un peu sombre — et j'aime beaucoup le contexte !

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Je sais pas avoir plusieurs forums en même temps... Demande de partenariat - Page 15 1044669357 Je me disperse trop, après, je panique et je coule. Demande de partenariat - Page 15 3389630784


Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:41
Hillo hillo :D

Désolé du petit délai! Le partenariat est validé de notre côté :). Merci pour les gentils commentaires, c'est très apprécié. J'adore le style de votre forum :3, bonne continuation!

Voici les liens pour vérifier votre lien et votre fiche:

Le lien
La fiche

Bonne journée :D

Celeste • DEH

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:59
Ouiiii ! Merci beaucoup ! Demande de partenariat - Page 15 1658518674
Je donnerai des nouvelles de temps en temps sur notre fiche, et n'hésitez pas non plus à faire de même chez nous.
Merci encore, et bonne continuation ! Demande de partenariat - Page 15 4074668239

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia




Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI)
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:00
Ca me fait plaisir voyons :) Merci pour l'intérêt que vous portez à notre fofo :3 ça fait toujours plaisir!

Merci encore :D et bonne continuation encore :3

raise hell

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2021 - 3:11
bonsoir à vous. ♡
j'ai le regret de vous annoncer la fermeture de RAISE HELL, après près de cinq ans d'activité. merci à vous d'avoir fait partie de nos partenaires, et d'avoir contribué à notre visibilité. ♡♡
bonne continuation, et au plaisir de vous recroiser ! ♡

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Mai 2021 - 2:10
Hello hello! Alors d'abord je suis désolé de l'apprendre :/.

Merci beaucoup d'avoir fait un bout de chemin avec nous :). En vous souhaitant une bonne continuation dans vos futurs projets!

lbda

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:25



FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Le bruit de l'âme
♕ Adresse de votre forum :: http://lbda.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b][size=12]HTTPS: //[/size][/b] [url=https://lbda.forumactif.com/]NOM DU FORUM EN MAJUSCULE[/url]
♕ Type de forum:: rpg surnaturel

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 17 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucune.

♕ Où se trouve notre bouton / lien ::
https://lbda.forumactif.com/t94-liste-de-nos-partenaires

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
https://lbda.forumactif.com/t163-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
https://lbda.forumactif.com/t95-notre-fiche-bouton
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Très beau a1

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'ai beaucoup trop de perso :arrow:



Merci d'avance Demande de partenariat - Page 15 2943768138

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Gains : bon d'achat argent (5 000 PI) / convoitise / corruption / corruption (tombola) / domination / falsification / transgression
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyDim 11 Juil 2021 - 3:51
Hello hello :)

Merci d'avoir pensé à nous <3 et pour les gentils mots! C'est vraiment apprécié :).

On accepte avec plaisir le partenariat! Votre forum est vraiment très joli <3.

Vous trouverez le lien vers votre fiche, ici : https://www.falling-angels.org/t4649-le-bruit-de-l-ame#118835

Et dans notre bottin, ici : https://www.falling-angels.org/t489-nos-partenaires-maj-10-07-2021#12515

Bonne continuation!

LADS

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:24



FORMULAIRE DE PARTENARIAT


Bonjour, bonjour Demande de partenariat - Page 15 3899593080 Demande de partenariat - Page 15 3899593080
Nous sommes un tout nouveau forum basé sur Vampire Diaries et nous souhaiterions nous lier à vous Demande de partenariat - Page 15 38400562

Si le top partenariat est accepté, mais que le titre est trop grand, vous pouvez le couper en "Damn Sociopath" Demande de partenariat - Page 15 3001494143

Dans le cas où ce serait refusé, un simple échange de fiche nous irait Demande de partenariat - Page 15 3625049628

Merci d'étudier notre demande et à bientôt ! Demande de partenariat - Page 15 863291878


♕ Nom de votre forum :: Like a Damn Sociopath
♕ Adresse de votre forum :: damnsociopath.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b][size=12]HTTPS: //[/size][/b] [url=https://damnsociopath.forumactif.com/]LIKE A DAMN SOCIOPATH[/url]
♕ Type de forum:: rpg dérivé The Vampire Diaries

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 26

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: aucune, le forum se veut libre et sans prise de tête

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: habituellement, nous n'ajoutons le lien qu'une fois le partenariat validé. Mais puisque c'est demandé, nous faisons exception : damnsociopath.forumactif.com/t42-o-listing-de-nos-partenaires

♕ Top Affilate ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
lhttps://damnsociopath.forumactif.com/t125-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
<center><iframe style="width: 450px;height: 640px;" src="https://damnsociopath.forumactif.com/h2-fiche-pub" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Très joli, voir le design me rappelle la nostalgie où tous les forums voulaient avoir cet esprit là dans leur graphisme (moi le premier à vrai dire !) Donc ça fait plaisir de voir que certain.e.s poursuivent cet aesthetic que j'ai toujours apprécié.

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Malheureusement, mon IRL ne me permet que de pouvoir avoir deux forums dont celui que je gère. Le forum va avoir des topics scénarisés autour de chaque membre qui me prennent non seulement du temps à créer mais à gérer également. Le premier est d'ailleurs lancé depuis hier.


Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:04
Bonjour =) merci pour vos compliments déjà ! Ça fait super plaisir <3

J'aime beaucoup votre design et votre codage, d'ailleurs donc je vous retourne les compliments, c'est un beau forum que vous avez là !

Les partenariats sont tous acceptés, top compris, par contre il doit y avoir un soucis concernant la fiche. Car le lien fourni ne fonctionne pas et je ne peux pas y accéder ;)

Je vous ajoute de suite dans notre liste, notre PA et dans nos fiches. Si vous pouvez me renvoyer le lien quand vous passerez ici <3 Bonne journée à vous et bonne continuation partenaires Demande de partenariat - Page 15 975793618

LADS

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:18
Rebonjour Demande de partenariat - Page 15 3380235140

Alors c'est très étrange, car elle a toujours fonctionné là où on l'a postée tty tty

Code:
<center><iframe style="width: 450px;height: 640px;" src="https://damnsociopath.forumactif.com/h2-fiche-pub" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Je vous le remets ici, en espérant que cela soit corrigé Demande de partenariat - Page 15 1983620338

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:46
Re-bonjour ^^ je faisais mention du lien fourni conduisant vers notre fiche de partenariat (votre code et iframe fonctionnant sans soucis et étant déjà ajoutés ;)), mais j'ai compris le soucis, une lettre en trop s'était glissée dans votre lien ;) tout est bon <3


Heaven.

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 20:19
Bonsoir ♥

Je viens au nom de The Road Never Ends, en effet, nous avons pris la difficile décision de fermer le forum. De là vous pouvez nous ôter de vos partenaires et ranger notre fiche !
Bonne continuation à vous et votre forum Demande de partenariat - Page 15 2829713960

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 20:25
Bonsoir, je suis navrée de lire ça. Je vous remercie d'être passés prévenir. Bonne continuation à vous et plein de bonnes ondes <3

Dol Baran

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:10
Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fermeture de DOL BARAN. Vous pouvez d'ors et déjà nous retirer de vos listes et nous vous remercions pour le partenariat que nous avons eu.
Excellente vie à votre forum ! ♥

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:33
Bonsoir, je suis désolée de lire ça <3 je vous souhaite plein de bonne choses quoi qu'il en soit, et merci beaucoup d'être venus nous prévenir Demande de partenariat - Page 15 1523754042

Die a Little

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:11



FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Die a Little
♕ Adresse de votre forum :: diealittle.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b][size=12]HTTPS: //[/size][/b] [url=https://diealittle.forumactif.com/]DIE A LITTLE[/url]
♕ Type de forum:: RPG

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 36

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 400 mots minimum mais les 1000-1500 sont largement atteint habituellement.
♕ Où se trouve notre bouton / lien :: diealittle.forumactif.com/t642-falling-angels-en-cours#9787

♕ Top Affilate ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
lhttps://diealittle.forumactif.com/t642-falling-angels-en-cours#9787
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
https://diealittle.forumactif.com/t164-notre-fiche-partenaire
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Une pépite !

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J’y étais il y à longtemps mais maintenant je suis sur Dal ahaha.


Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:46
Salut ^^ merci pour la demande de partenariat. Comme il y a une demande de top, je vais consulter le reste du staff et je reviens vers toi pour donner la réponse dès que possible D'ici la fin de semaine/week end.


Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 0:48
Coucou ^^ me revoila !

les partenariats simple et top sont tous les deux acceptés. Je vous ai ajoutés dans notre listing et sur notre PA. Pour ce qui est du partenariat fiche, j'ai posté cette dernière, mais elle est trop large pour le format de nos messages.

https://www.falling-angels.org/t4738-die-a-little#120028

Du coup on devra la rogner, alors c'est pas super équitable vis à vis de vous <3

C'est comme vous voulez pour ce partenariat la ;)

Die a Little

Anonymous








Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:45
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse, du coup nous avons resize pour que cela puisse passer sur votre forum !

Code:
 <iframe src="https://diealittle.forumactif.com/h2-fiche-dal2" height="850" width="480" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:57
Bonsoir Demande de partenariat - Page 15 1523754042

C'est adorable de votre part ! J'ai modifié la fiche et tout est bon du coup, que ce soit pour le partenariat top, fiche ou simple ;)

https://www.falling-angels.org/t4738-die-a-little#120028


Contenu sponsorisé









Demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 15 Empty
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-