AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Section Touriste - Aide et questions pour les invités


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:03
Mdr ça va être un challenge de malade cet ange, je sens que je vais me faire des cheveux blancs au début au pire si je me casse la gueule, bah..... je me casse la gueule! Je suis hyper fairplay donc si Dieu me sort : vas y casse toi, fallait pas casser les pattes de tous ces humains, même si c'est des psycho (que j'ai formaté n' importe comment mais que j'assume pas OKAY je suis dieu , j'ai le droit !) bah ... je choierai dans la pelouse d'un humain comme un petit caca périmé de leprechaun et pis wala XD et après j'essaierai de semer mes anciens copains (pas du tout maso XD)

mdr pas forcément tu sais, le premier rp peut-être que tu te sentiras pas dedans, mais ça viens vraiment vite. Il s'agit presque d'écrire comme s'il était pré-programmé et que peu de chose le touchaient XD je sais pas comment décrire. Mais comme tu dis, dans le pire des cas, c'est la chute ! Il y a rien de trop grave. Et il faut pas non plus te faire de cheveux blancs pour ça, car le pire des cas si tu y arrives pas est pas grave. ;) En prime quand tu feras ta fiche ou que tu écriras ton premier mp on peut te donner notre avis. Pour la fiche techniquement c'est en partie le job, de toute façon XD Mais sinon, j'adore les images que tu renvois XDDD


Allez dernière ligne droite, demain gros jour de taf et je commence mon ange demain soir , pour vous rejoindre ce week end a2 j'ai trop hâte! Courage pour le taf !!! Et à ce week-end ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1523754042

Merci beaucoup pour toutes tes réponses et je m'excuse encore de t'avoir embêter avec tout ça, je voulais juste bien comprendre ce point de vue là ! ça fait un peu boulet, mais je préfère ça que de grave merder en rp et qu'on me dise : "hin hin, t'es nul, t'as fait n'importe quoi !!! change tout ! t'as rien compris au principe d'ange!" là je me serai pas senti bien. Je te fais plein de calins pour ton temps à me répondre , c'est super gentil

De rien c'est bien normal et ne t'excuse pas voyons ! Tu as posé des questions légitimes en plus et des choses pas détaillées dans les annexes en prime. Sinon... elles en finiraient jamais si on mettait tous les cas par cas XD C'est pas du tout "boulet", au contraire, autant être sûre que c'est ce que tu veux quoi ! On t'aurais jamais dit ça comme ça ^^ mais oui je comprend. Après en prime faut pas le prendre mal si jamais ça s'était passé comme ça, moins la façon de le dire ahahaha parce que ça viens vraiment pas du joueur dans ces cas, mais de notre version de la race qui doit varier des choses habituelles. Mais comme j'ai déjà dit : quitte à faire une race du genre ange, censé être des guerriers... autant pas faire une pâle copie des humains. Autant faire quelque chose de vraiment différent. Sinon c'est juste la même chose, mais overcheaté en prime avec les pouvoirs qu'ils ont XD Là, le coté personnalité... contre-balance leur puissance. Je pense qu'on pourrait avoir clairement plus d'anges en changeant ça, mais... c'est pas le but. =)

Bouille

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:57
Bonjour/bonsoir ! Selon l'heure de lecture :)

Déjà, super forum, le design, et le contenu sont impressionnants Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 4074668239

Ensuite j'avais quelques questions^^

Êtes-vous habitués à la démonologie et tout ce qui touche à la hiérarchie démoniaque et angélique ? Si oui, est-ce que vous prenez en compte les démons de base, démons inférieurs et démons supérieurs ? Si une nouvelle fois oui, y'a t-il une notion de "Princes des Enfers" sur le forum ? Et pour finir, est-il possible de faire l'un d'eux ? Je pense plus précisément à Baal, le Seigneur de la Destruction^^

Voilou, merci d'avance pour votre réponse et une fois encore, beau boulot pour votre forum Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1708708529

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:08
Bonjour/bonsoir également Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 975793618

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments ! Ça fait extrêmement plaisir !

Êtes-vous habitués à la démonologie et tout ce qui touche à la hiérarchie démoniaque et angélique ? Si oui, est-ce que vous prenez en compte les démons de base, démons inférieurs et démons supérieurs ?
Si une nouvelle fois oui, y'a t-il une notion de "Princes des Enfers" sur le forum ? Et pour finir, est-il possible de faire l'un d'eux ? Je pense plus précisément à Baal, le Seigneur de la Destruction^^


Pour répondre à tes questions, nous utilisons notre propre mythologie. Le forum est basé, que se soit pour la hiérarchie angélique ou infernale, sur une mythologie qui nous est propre. Inspirée de toutes les religions, mythologies et légendes, et combinées à nos propres idées et inventions. Nous avons un système d'échelon, démon inférieur, intermédiaire et démons supérieurs. De même pour les anges classés par ordre, troisième, deuxième et premier pour les plus puissants. Nous avons aussi des dirigeants, mais ils sont prédéfinis et appelés lieutenants de Lucifer chez nous. Ils sont au nombre de trois dont un est disponible en pv ;) : Kobal.

Les notions de princes des enfers sont survolées chez nous, et il s'agit là plus d'un surnom donné aux lieutenants et notamment à Sytry, dont les origines du nom sont tirés de sources variés et le comparent à un grand prince aux enfers et séducteur. Nous n'avons pas d'autre référence à ce genre de titres autre que ça. J'espère que ça répond à ta question ^^.

Merci encore pour tes compliments, si jamais tu veux en savoir plus, n'hésite pas à consulter nos annexes elles sont très complètes et peut-être que tu seras intéressé par la mythologie que l'on a construit ici. Ou par un démon à jouer ;)

Bonne journée et merci de ta visite Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1363920492

Bouille

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:34
Bonsoir !

Cool ! Merci pour cette réponse^^

Donc Kobal était-il libre ? Si tel est le cas, j'aimerai bien l'interpréter parmi vous Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1363920492

Et d'ailleurs comme Kobal, Bal, Baal, y'a t-il possibilité que Baal soit l'un des innombrables noms que Kobal aurait eu au fil des millénaires ? Ce genre de créature possède souvent plusieurs noms selon la civilisation qui en parle^^
Donc si, par exemple, j'utilise comme pseudo Kobal Baal, est-ce que ça vous irait ? Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 4074668239

Merci d'avance pour la réponse Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 3585985346

Bouille

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 6:53
Re !

Bon j'ai fait le tour du forum cette nuit (oui je dors pas beaucoup xD) et du coup, y'a du bon et du mauvais dans cette histoire lol

Le bon, cool il est libre ! WOUHOU ! J'ai vu le PV et y'a pas mal d'infos intéressantes pour faire une fiche correcte^^

Le mauvais, avatar Henry Cavill obligatoire...arrrf...j'aime pas cet acteur xD En général je prend Jason Momoa (mais il est déjà pris, pas cool non plus xD) ou alors Hugh Jackman (bonne nouvelle il est pas pris lol), du coup je tente quand même la demande : Puis-je prendre Hugh Jackman à la place d'Henry Cavill ? Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1983620338

Ensuite, j'ai peut-être pas fait attention (sûrement la fatigue lol) mais puis-je modifier son pseudo ? Tout en gardant Kobal dedans évidemment^^

Voilou, merci d'avance pour les réponses Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 2943768138

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:57
Re ^^ avec mon démon cette fois ! Comme ça c'est on theme.


Ahah oui il est dispo, c'est une bonne chose pour le coup ! Contente que les infos du pv te plaisent !

Alors concernant l'avatar quand on met obligatoire en général ce n'est pas réellement une question de l'acteur, mais qu'on veut un 'droit de regard' parce qu'il faut des certains critères. Donc on peut être ouverts à la discussion. Pour Kobal, il faut l'âge apparent et le style. (En effet Jason Momoa est prit, par un autre démon <3, mais de toute façon il n'avait pas le style adéquat pour Kobal je pense) Hugh Jackman que je vénèèèèèèère à le style je pense, mais niveau âge c'est la que ça coince pour ce perso. Kobal est censé être le 'petit' frère. Sytry est plus vieux, et mort plus vieux. Kobal est mort à l'âge humain de 34 ans. Hugh ayant le même âge que David Boreanaz, c'est la que ça coince (surtout qu'il y a une différence de près de 20 ans XD). Et ça m'embête, parce que j'adore Hugh et pour le coup il irait bien pour le reste mais... on peut pas tellement omettre ce détail. Est-ce que tu aurais d'autres avatars à proposer possiblement ?

Concernant le pseudo, non lui n'est pas négociable car il est intégré au forum étant un prédéfini. Son nom humain... sont utilisés à plusieurs reprises et ne peuvent pas être modifiés.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions ;)

Bouille

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:20
Re bonsoir ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1363920492

Donc ! J'ai une idée de célébrité, j'adore cet acteur aussi et c'est Jake Gyllenhaal Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1708708529
C'est un excellent acteur, qui sait jouer tous les styles et il a 39 ans donc seulement 5 ans de plus qu'Henry Cavill a2
David Boreanaz, je suis fan depuis Buffy et Angel, j'oublie souvent qu'il a la cinquantaine maintenant Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 609686204

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:32
Me voilou ! xD

Ouais j'ai pas pu attendre une réponse en fait lol

Mais je patiente dans mon coin quand même Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 3585985346

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:45
Hello hello :D

et bienvenue! Pour l'avatar, je laisse la boss décider XD, mais pour le pseudo, je voulais seulement t'indiquer qu'il y a certaines règles concernant celui-ci. Nous acceptons les formes Prénom P. Nom et P. Prénom Nom. Donc, il faudrait que tu choisisses quel prénom tu veux indiquer seulement avec la première lettre :3 (voir ci-bas si tu veux un peu plus d'informations).

Règlement a écrit:- LES DÉMONS : disposent d'une identité humaine en plus de leur nom démoniaque. Les deux formes de pseudo autorisées sont les suivantes : Prénom P. Nom, P. Prénom Nom. L'ordre des prénoms (entre le prénom humain et le nom démoniaque) est à votre convenance, tout comme celui que vous décidez d'afficher.

EX: Liam S. Rowell (= Liam Sytry Rowell), H. Kobal Setter (= Henry Kobal Setter), A. Xavior Bowman (= Adonis Xavior Bowman), ...)

Sinon je suis trop contente de voir le retour de Koko sur le forum :D J'espère que le personnage te plaira. Et merci pour tous ces gentils commentaires :3.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1658518674

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:48
Re-bonjour,

pour ce qui est de l'avatar, je vais pas décider seule, la co-admin à son mot à dire ! ^^ En attendant, on te laisses nous dire ce que tu préfères pour le pseudo ;)

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:59
Je sais pour le pseudo mais comme je savais pas ce qui irait le mieux, je me suis dis que je verrais ça une fois l'avatar réglé lol
Comme c'est un PV, je pense que vous avez votre préférence, moi les deux me conviennent donc je laisse le Staff choisir quel prénom sera une initiale Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 3585985346

Pour l'avatar, pas de souci, je suis pas pressé, j'attend gentiment dans mon coin Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 2310253773

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:01
Re, pour le pseudo, du coup vu que tu nous laisses décider je vais mettre Henry K. Setter. ;) Les lieutenants ont plus tendance à protéger leur couverture humaine que le reste des démons.

Pour l'avatar, j'ai demandé, j'attends de voir la réponse. Aurais-tu d'autres propositions d'avatar au cas ou ?

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:28
Alors pour les acteurs, je voyais aussi :

- Chris Hemsworth.
- Liam Hemsworth.
- Tom Hiddleston.
- Sébastian Stan.
- Chris Pratt.
- Chris Evans.

Eeeeeeeuh...ouais, le casting est exclusivement Marvelien lol
D'ailleurs Tom Hiddleston, à la réflexion faite, ça serait pas mal xD

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:49
ahahah oki, merci pour ta petite liste je transmet et te tiens au courant au plus vite. Faut juste qu'on s'endorme pas comme des bouses et ça devrait aller XD

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 5:43
Me revoilou les gens :D

J'ai déjà refait mon compte, du coup j'attend votre feu vert pour reprendre ma fiche^^

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 3:20
Hello Koko :D

Alors d'abord je suis trop contente que tu reviennes ;). Bien entendu, il va falloir que tu la postes de nouveau :). Et tu pourras en profiter pour la retravailler au besoin.

Si tu as des questions, n'hésite pas! Sinon tout est beau de mon côté ;).

Bon retour!

Dante

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:42
Bonjour à vous,

Je regarde le forum depuis un moment et j'ai très envie de vous rejoindre.

J'ai regardé les scénarios et les postes vacants. Il y en a deux qui m'intéresseraient mais comme je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas certaine d'être à la hauteur de la tâche.

Le 1er personnage qui m'intéresserait d'incarner est le personnage de Lilith. J'avoue qu'elle m'a tapé dans l'oeil mais étant un PV, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec elle.

Le 2d personnage est le scénario de l'ange Gadriel. Le caractère du personnage me plait beaucoup bien que très différent de mon autre coup de cœur.

Du coup, je viens un petit peu à la pêche aux infos et conseils, histoire de ne décevoir personne en prenant l'un des deux ou alors peut-être vaut-il mieux que je cherche mon propre personnage.

Bref, j'aime beaucoup l'univers et j'aimerai vous rejoindre mais je ne sais pas qui jouer car je ne voudrai pas mal interpréter les personnages.

Merci d'avance pour vos avis, remarques et conseils !

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:25
Hello Dante ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 975793618

je dois avouer qu'en effet les deux sont bien différents, cela dit, je joue un démon meurtrier et un ange donc... je te comprend trop bien XD

Je pense être plutôt impartiale pour te guider comme les deux personnages sont importants pour mes propres persos. Donc... je vais essayer de t'aider, tout en te laissant le choix final.

Sache tout d'abords que si je comprend la peur provoquée par un pv, ne t'en fait pas tu auras notre soutiens si tu le souhaite et pourra poser des questions. Il ne faut pas te décider uniquement à cause de ça, du coup. Si tu le souhaites, d'ailleurs, nous avons un serveur discord permettant de discuter en direct et possiblement en privé si tu veux me poser plus de questions précises ou autre concernant les personnages ou leurs liens, pour te décider.

Concernant Lilith : Lilith et Sytry (avec qui je poste) ont un lien ambigu dont on peut parler si tu le souhaite pour t'aider à te décider (cf rumeurs dans le pv). Elle est attendu par pas mal de monde et est importante dans le camp du mal.

Concernant Gadriel : C'est un ange et un des plus fidèles en plus de ça. Nous n'en avons pas beaucoup, et c'est le second de légion d'Ezechiel (mon ange) Il est lui aussi attendu par plusieurs liens présents.

En résumé, les deux ont des raisons d'être incarnés et je pense que le mieux pour te décider c'est de suivre ton envie et ce qui semble te plaire le plus. Pourquoi pas en parlant en détail de leurs liens. Sache en tout cas que tu ne décevras personne, et que qui que tu choisisses tu seras bienvenue !

Bien entendu ce sera le cas aussi si tu inventait un personnage, MAIS si tu as un coup de cœur pour des prédéfinis, ne te laisse pas seulement guider par la peur de leur rôle, comme je t'ai dit plus tôt. Choisis seulement ce que tu préfères. C'est l'essentiel je pense pour apprécier ce que tu écriras et joueras ici ;)

Comment veux-tu procéder du coup ? Discuter ici personnage par personnage ? Ou sur discord ? Ou autre ? ^^ n'hésite pas à me poser des questions, je suis là pour aider Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 3585985346

Dante

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:52
Merci beaucoup Liam pour cette réponse :)

Merci également ces précisions concernant l'aide apportée quelque soit mon choix. C'est rassurant de ne pas se sentir seule et de savoir qu'on peut avoir du monde pour aider ^^

Je reste toujours hésitante sur les deux personnages. Je vais laisser de côté l'idée d'un personnage inventé. Autant essayer de me faire plaisir avec l'un des deux !

Par contre, je ne sais toujours pas vers lequel aller. Lilith me plait bien pour ses liens et son passif mais comme tu l'as dit, elle est importante pour le camp du mal. Cette importance fait un peu peur ^^" Je ne sais pas non plus si je saurais assez bien l'incarner.

Pour Gadriel, j'ai peut-être un peu peur d'être limitée mais comme vous êtes en manque d'anges, cela pourrait peut-être aider.

Bref, mon coeur balance toujours ^^"

Pourquoi pas le discord en effet. Cela peut permettre de discuter davantage.

Merci encore en tout cas pour cette première réponse.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:53
Mais de rien ^^ c'est avec plaisir !

C'est normal et puis je trouves important de le souligner. On es pas farouche faut jamais hésiter à nous poser des questions ;)

Okay, déjà ça avance un peu ahah

Alors on est en manque d'anges c'est vrai, mais il faut pas que ça soit ce qui te décides ;) personnellement je ne me sent pas limitée avec mon ange, mais c'est peut-être parce que j'ai d'autres comptes à coté, ou parce que c'est un type de personnage qui me sied. L'important c'est que tu choisisses ce qui te plait le plus et pas ce dont on a le plus besoin ou non. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1363920492

Alors concernant Lilith, je tiens à préciser que les deux autres lieutenants sont présents (Sytry et Kobal) et qu'il y a le staff derrière pour aider. Et moi la première du coup ^^ je pourrais t'aider au besoin.

Quant à Gadriel, c'est un peu pareil. Si tu as peur d'être limitée avec un ange. Je pourrais toujours t'aider quand tu en as besoin. En jouant un depuis presque 10 ans... j'ai prit le pli mdr

Alors continuons sur le discord on pourra peut-être un peu plus entrer en détail des liens... et t'aider à choisir.

https://discord.com/invite/ddx6XWT

De rien ^^ je suis ravie de pouvoir t'éclairer un petit peu

Zazou

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:58
Bonjour bonjour ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1278028844

Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de topic en postant ici... Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 3458887598

J'ai une "requête" un peu particulière : il y a quelques années déjà, je jouais ici un ange déchu, Azrael, sous le pseudo Azrael R. Blackson, et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible de récupérer la fiche de ce personnage. Je suis assez nostalgique de mes anciens de persos de rp (et ce malgré le fait que je ne joue actuellement plus sur aucun forum, à mon grand regret, par manque de temps :()

Alors vous allez me dire "mais tu n'as pas la fiche sur ton ordi, banane ?" Il s'avère que l'ordi en question a bu la tasse parce que je n'ai aucune coordination et deux mains gauches Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 2948908570 Du coup, je n'ai malheureusement plus cette fiche.

Loin de moi l'idée d'exploiter l'univers qui a été créé ici, bien sûr, c'est vraiment juste parce que j'aime garder une trace des personnages que j'ai pu créer sur des forums et j'ai beaucoup aimé jouer Azrael ici. a1

Bref, la bonne journée à vous tous et bons rps ! a1

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:14
Hello, j'ai retrouvé la fiche en question, voila donc le contenu que tu avais écrit ^^ :

Mes pouvoirs sont probablement ce qui me manque le plus depuis ma chute. Je me savais puissant et au fond j'y avais pris goût. En tant qu'ange de la Mort, il était de mon devoir d'accompagner l'âme des défunts vers leur dernière demeure, et nul n'échappait à mon regard.
Mais depuis ma chute, je ne suis plus en mesure de dispenser vie ou mort sur qui que ce soit, et l'on m'a même retiré le pouvoir de me fondre dans leurs ombres. Imaginez ma frustration ! Me voilà sur Terre, encore capable de me régénérer si je suis blessé, ou de me téléporter où bon me semble. Si l'immortalité est un pouvoir ? En soit oui. Mais c'est d'un ennui ! Passer plusieurs millénaires à arpenter la Terre devient redondant et on finit pas ne plus voir ça comme un pouvoir mais un fardeau. J'ai également gardé cette résistance aux armes humaines, et seul l'un de mes anciens frères serait en mesure de me tuer, ou encore un démon de rang supérieur. Ce qui a ses avantages.
De même, je n'entends plus ni prière ni quoi que ce soit, j'ai perdu tous liens avec Dieu et ne suis plus vraiment capable de quoi que ce soit de bénéfique.
Il me reste néanmoins un pouvoir, ou plutôt une capacité qu'on ne pourra jamais me retirer : Celle d'inciter sournoisement le premier venu à commettre l'irréparable ou n'importe quel autre péché ! Je n'y peux rien, j'ai toujours trouvé ça follement amusant ! La corruption laisse une marque indélébile dont il est difficile de se débarrasser.

Mais petit revirement de situation : Lucifer m'a récemment offert le don de cryokinésie, qui me permet de contrôler et créer la glace... Il a su me prendre par les sentiments pour s'assurer ma fidélité !
say what you know Étant né pour servir Dieu et ayant longuement observé la Terre avant de chuter, je connais bon nombre des créatures qui en sillonnent la surface. Les anges ne me sont bien sûr pas étrangers, de même que les déchus, et ma condition me fait parfois côtoyer les démons. J'ai eu vent des Nephilims, bien que je ne connaisse personnellement que la première d'entre eux, Hayley.
Quant à mon choix d'allégeance, il faut remonter plusieurs siècles en arrière, lorsque je choisis de suivre Lucifer et plusieurs de mes frères dans leur chute. Si la vie sur Terre est loin d'être celle que j'avais là haut, personne ne me demande d'agir mécaniquement comme si j'étais une poupée entre les mains d'un marionnettiste. Je m'ennuie beaucoup moins en susurrant des paroles venimeuses aux oreilles des Hommes qu'en me contentant de les regarder ! J'ai néanmoins quelques difficultés avec l'autorité, et rechigne souvent à faire ce qu'on m'ordonne si je ne suis pas décidé à le faire. D'ailleurs, on me traite souvent de renégat mais depuis ma chute c'est devenu une habitude !
« Who am I to judge a priest, beggar
Whore, politician, wrongdoer?
I am, you are, all of them already »
C'est l'histoire d'un ange... Mais pas un ange gardien.
Souvent on me demande d'où je viens. Et la plupart du temps j'esquive cette question avec une pirouette et un sourire, pour ne pas avoir à y répondre. Je ne suis pas né sur Terre il y a une trentaine d'années, il faut remonter des millénaires en arrière, lorsque la vie sur cette planète n'était qu'un vaste projet dont on entendait vaguement parler. Comme tous les anges, j'ai été façonné et créé par Dieu, ce qui faisait de nous une grande famille plus ou moins soudée. Pourtant, le seul que j'ai jamais considéré comme mon véritable frère est Samael, car nous avons grandit ensemble, et ce malgré des différences de tempérament aussi profondes que le grand canyon. Samael, c'était le guerrier, le monsieur muscle de notre duo, celui qui avait envie de se battre pour toutes les causes tant qu'elles restaient justes. J'étais plutôt le cérébral, celui qui réfléchissait pour nous deux et qui le temporisait. Dans le cas contraire, il m'aurait envoyé au tapis d'un grand coup de poing. Lui trouvait la vie sans humains et sans démons plutôt ennuyeuse, moi je m'en délectais. Pas besoin de prendre parti pour qui que ce soit, et passer des journées entières à spéculer sur le sens du vent dans les jardins du Paradis me convenait parfaitement.

Et puis ils sont arrivés. Le grand projet de Dieu, sa dernière création, ses enfants chéris. Nous avons vu apparaître la vie sur Terre, de grands primates à l'allure pataudes que nous allions devoir surveiller et surtout protéger. Parce que j'étais d'un naturel calme et impartial, on me chargea de collecter les âmes de ces mortels lorsque leur heure était venu. Bons ou mauvais, ce n'était pas à moi de décider de leur sort, je me contentais simplement d'inscrire le nom des nouveaux nés dans un recueil, et d'effacer ceux qui venaient à mourir. Avec Samael, nous parcourions la Terre tantôt pour ces âmes, tantôt pour chasser le mal qui y rôdait. Et puis j'ai commencé à trouver tout cela étrange. Depuis toujours j'obéissais aveuglément aux ordres qu'on me donnait, alors que je voyais ces humains, insignifiants à mes yeux, faire des choix, qu'ils soient justes ou non. Ils n'avaient pas seulement leur libre arbitre, ils avaient surtout une liberté que nous les anges nous n'avions pas.
C'est à ce moment là que la jalousie a commencée à s'insinuer dans mon cœur. Moi qui n'avait jamais ressentit autre chose que de l'affection fraternelle pour mes frères, je goûtais à présent à ce goût amer qui finit par laisser place à la haine. Qu'importe leurs erreurs, il suffisait aux humains de s'excuser et tout leur était pardonné. Lorsqu'un ange fautait, il était immédiatement déchu, qu'il implore le pardon de Dieu ou non. Je réfléchissais trop, c'est que Samael me disait, mais cette injustice me rongeait, quoi que je fasse. J'ai finis par prendre plaisir à collecter les âmes des humains, les épidémies me rendaient extatique, j'avais ce pouvoir de décision qu'eux ne posséderaient jamais et il n'y avait rien de plus jouissif. Je me suis alors éloigné de mon frère, je descendais sur Terre sans lui pour ne pas avoir à subir ses remontrances ou quoi que ce soit d'autre.

Et puis Lucifer a trahit notre Père. J'ai alors compris qu'il était possible d'imposer sa vision des choses, quitte à en payer le prix fort. Mais contrairement à plusieurs de mes frères, j'avais peur. J'étais terrifié à l'idée de perdre ma grâce, mes pouvoirs, mon rang... Samael, qui bien qu'un peut trop blanc et juste à mes yeux, m'aidait à garder la tête sur les épaules. Ce grand abruti a toujours eu un pouvoir bénéfique sur tout le monde ! Je ne me suis pas tout de suite laissé corrompre. Je continuais mes petites affaires en maquillant mes crimes grâce aux guerres et aux famines. Et puis vint le moment où tout cela ne suffit plus. En les regardant d'en haut, je voyais mes frères déchus plus libres que je ne le serais jamais. Et plus les années passaient, plus ma jalousie envers les humains grandissait. Je n'ai pas eu besoin d'écouter les paroles de qui que ce soit pour franchir le pas, je me suis contenté d'arracher des pages entières de ce recueil où j'inscrivais et effaçais le nom des Hommes. Autant de morts inexpliquées ne pouvait passer inaperçu, et l'on me demanda de m'expliquer. Je jetais alors ce qui restait du livre aux pieds de mes supérieurs et la suite vous paraîtra évidente.

On m'a déchu, privé de ma grâce et de mes pouvoirs, et on m'a envoyé sur Terre. Les premiers temps, je ne savais pas trop si j'avais commis la plus grosse erreur de ma vie ou non. J'étais à la fois extatique et étrangement mélancolique. J'ai finis par me rallier à la cause de Lucifer, plus par volonté de briser mon ennui que réelle conviction, et je n'ai pas revu Samael depuis ma chute. J'imagine que si nous venions à nous revoir, il me mettrait sa main dans la figure. Depuis tout ce temps, je prends un malin plaisir à semer le doute dans l'esprit des Hommes, et pour se faire j'ai choisis de me faire passer pour un psychiatre. Il n'y a pas plus facile pour insinuer mauvaises pensées dans l'esprit des humains ! J'y ai pris goût, je me sens plus fort avec leur pauvre petit esprit malmené en main... On m'a dit orgueilleux, narcissique, dangereux et destructeur avant de me déchoir... Il faut croire que ça n'a pas beaucoup changé !

Zazou

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:35
Hellooo !

Merci beaucoup pour la fiche ! a1
Bonne continuation et bons rps à tous ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1363920492

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:38
de rien ^^

merci, bonne continuation également

Moonjoke

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 8:35
Bonjour,

On m'a fait la pub de se fofo la semaine passée et j'ai enfin pensé à venir regarder le fofo et je dois dire que je suis tombée sous le charme. Il y a cependant deux scénarios qui m'intéressent énormément et je ne sais pas lequel des deux choisir. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 1523754042

Les deux personnages sont Kara Evans et Caym. Les deux sont tellement intéressant Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 2829713960 Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 2829713960

Le quel est plus attendu

Contenu sponsorisé









Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 2 Empty
 

Section Touriste - Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-