AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Section Touriste - Aide et questions pour les invités


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2021 - 15:05
Hello moonjoke Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618

Je suis la personne qui t'a fait la pub du forum et je suis ravie que tu ai été conquise ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 248951 Je suis également super contente que ces prédéfinis te plaisent ! Pour ce qui est de savoir lequel est le plus attendu, c'est dur à dire. Les deux le sont et globalement les deux n'ont pas tous leurs liens prédéfinis présents. Mais comme d'autres liens sont faciles à trouver avec les membres... J'imagine que c'est ce que tu préfères qui compte.

Si ça peut t'aider, je pense avoir une petite préférence personnelle pour Kara et son histoire. Surtout que l'ange en lien prédéfini est le mien. Mais c'est personnel ^^ En tout cas quoi que tu décides tu seras attendue et nous serons ravis de t'offrir des liens et rps ! Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ;) !

Night

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:37
Bonjour/bonsoir à tous,

Venant de passer la tête sur ce forum, je suis en train de chercher parmi les scénario/pré-lien en tout genre à la recherche d'un perso pour pouvoir m'inscrire.

Je suis à la recherche d'un perso de sexe féminin.

Y aurait-il des persos plus recherchés/demandés en particulier ?

Merci d'avance :)

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:48
Hello !! Ravie que le forum t'intéresse et que tu cherches dans les prédéfinis.

Pour ce qui est des personnages féminins les plus recherchés tu auras :

https://www.falling-angels.org/t3222-dechu-f-maggie-q-a-vethia-lockhart

ou encore ce pré-lien qui peut être adapté en femme sans problème :

https://www.falling-angels.org/t4024-humain-m-luke-mitchell-tomas-ambden


Certains autres personnages féminins sont recherchés (dans les postes vacants) mais ils ont moins de liens présents, du coup je t'ai montré ceux-ci en priorité. Mais si jamais tu veux voir les autres personnages il s'agit de deux humaines. Une prophète -Mia-, et une possédée -Kara- qui cherche à survivre (car elle est mourante) grâce au surnaturel.

https://www.falling-angels.org/t485-i-m-standing-in-the-silence-with-lies-humains

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ;)

HENRY KOBAL SETTER ?

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:13
Bonjour à vous ,

Je suis tombé sur ce bel endroit par hasard !

J'aimerais savoir si je pourrais prendre Travis Fimmel pour le PV de HENRY KOBAL SETTER qui m'a diablement fait tombé sous le charme de l'endroit.

merci beaucoup ^^

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:18
Hello hello Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618

merci pour le compliment, ça fait plaisir <3

Concernant le changement d'avatar pour Travis étant donné que l'âge correspond plutôt bien (pour l'âge de la mort) c'est okay ;)

Si jamais tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! Entre frangins il faut s'aider ahah

wynterain

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:48
Bonjour à vous,

Je fais partie des joueurs recherchant un forum (la demande de vagabonde sur prd) à qui vous avez fait la publicité. J'avoue que je suis tombée en amour avec votre forum et sa diversité d'annexes que je dévore depuis bientôt cinq heures.

J'avais quelques questions avant une potentielle inscription (Je ne sais pas si les deux autres me suivront du coup, je dois me renseigner car je pique un peu l'avatar désiré Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2291820243 (Ce n'est pas ma faute, le scénario m'a tapé dans l'œil et j'ai tout fait pour y résister, mais il m'intrigue et je suis curieuse!))

Donc pour ce qui est de Drake H. j'ai bien envie de le prendre, mais j'ai quelques interrogations à son sujet.

1- Si j'ai bien compris Adam est vivant mais pas vraiment jouable pour le moment (ça me va) mais a-t-il été précédemment joué sur le forum et si oui reste-t-il des traces de son passage advenant une évolution permettant qu'il fasse surface? J'aurais bien aimée connaître qui il était afin de me faire une idée claire de qui Drake possède.

2- J'ai passé un très long moment dans les annexes, si la possession remonte à 2016/2017, mais que les démons sont en partie/voir tous détruit depuis 2019, avons-nous une explication du comment Drake à survécu?

Je me suis auto répondu en relisant Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1033166092 Ce sont les démons corrupteur uniquement. -Je ne suis pas toujours le pogo le plus dégelé de la boîte, mais j'ai des bonnes intentions-

3- On me demande à l'oreillette la possibilité que Adam ai eu un jumeau identique (caché ou pas) Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2906603250 Les filles bloquent surtout sur le côté démon alors que moi je crois bien que je vais m'y plaire Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2984781952 Puis il est adorable Drake, il protège Adam *tousse très fort en sarcasme*

4- Je n'ai pas fini de faire le tour du forum, j'en suis encore à la lecture, mais est-ce qu'il y a des traces de ce personnage dans les intrigues/évent que je devrais consulter afin de mieux coller la création de ce scénario et en faire une meilleure adaptation? ( Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 863291878 je précise que de mon côté la possibilité d'évolution des liens me plaît bien!)

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:10
Coucou wynterain Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618 Je suis Drey' sur PRD, c'est à moi que vous avez eu affaire ahah

Tu me fais trop plaisir <3 c'est adorable et ravie que tu aimes la lecture proposée.


J'ai en effet vu le message de tes comparses sur prd. J'ai cru comprendre que le personnage avec l'avatar de Dylan bloquait un peu la personne qui le voulait. Donc... le vole-tu vraiment ? XD J'essaie d'apaiser ta culpabilité, ça doit être l'ange que je joue qui fait une petite apparition.

Je vais tout faire pour répondre le mieux possible à tes questions, et comme c'est mon scénario ça devrait aller ;) cela dit si tu en as d'autres qui viennent après ça, n'hésitent surtout pas.

1- Si j'ai bien compris Adam est vivant mais pas vraiment jouable pour le moment (ça me va) mais a-t-il été précédemment joué sur le forum et si oui reste-t-il des traces de son passage advenant une évolution permettant qu'il fasse surface? J'aurais bien aimée connaître qui il était afin de me faire une idée claire de qui Drake possède.


Alors tu as bien compris. Adam est vivant mais pas jouable puisqu'il est 'partiellement détruit' par les tortures. L'âme à mieux réagit à cause de l'enfer, elle y est habituée et même à pire XD

Pour ce qui est de Adam il avait en effet été joué, je peut te retrouver des rps (qui seront à la corbeille) pour te donner une idée de qui il était. Je vérifierait que tu puisses lire ça en débloquant temporairement la corbeille aux invités ;) Tu me diras quand ce sera bon.

2- J'ai passé un très long moment dans les annexes, si la possession remonte à 2016/2017, mais que les démons sont en partie/voir tous détruit depuis 2019, avons-nous une explication du comment Drake à survécu?

Je me suis auto répondu en relisant Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1033166092 Ce sont les démons corrupteur uniquement. -Je ne suis pas toujours le pogo le plus dégelé de la boîte, mais j'ai des bonnes intentions-

Ne t'en fais pas, c'est normal cette question ! On peu passer à coté d'un détail, il y a pas mal de choses. Mais c'est pour ça qu'on a indexé avec les ancres directes et qu'on est là ;) En plus tu as vu ça rapidement ! Avant que je voit ton message ahah

3- On me demande à l'oreillette la possibilité que Adam ai eu un jumeau identique (caché ou pas) Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2906603250 Les filles bloquent surtout sur le côté démon alors que moi je crois bien que je vais m'y plaire Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2984781952 Puis il est adorable Drake, il protège Adam *tousse très fort en sarcasme*

Techniquement l'âme qui possède Adam n'est pas un démon. C'est un 'démon en devenir' qui n'a pas fini ses tortures en enfer encore. Mais je peux comprendre que ça puisse coincer, pour certains. Le coté démoniaque, infernal... ça plait pas à tout le monde, normal !

Ahhah j'adore ton humour soit dit en passant !

Quant à la demande de jumeau, en soit c'est autorisé. Il faudrait qu'il soit caché (ça expliquerait que personne l'ai su, jamais). Et que vous soyez d'accords, mais ça c'est déjà le cas je dirais XD

4- Je n'ai pas fini de faire le tour du forum, j'en suis encore à la lecture, mais est-ce qu'il y a des traces de ce personnage dans les intrigues/évent que je devrais consulter afin de mieux coller la création de ce scénario et en faire une meilleure adaptation? ( Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 863291878 je précise que de mon côté la possibilité d'évolution des liens me plaît bien!)

bonne lecture alors Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618 je vais t'en ajouter dès que j'aurais retrouvé quelques rps et fait les modifs. Je ferait un double post à ce moment là XD

Concernant les intrigues/event, il n'a pas été intégré directement, mais il a été libéré avant la trêve ou à la trêve, comme geste de bonne volonté de la rébellion qui le détenait. Donc il peut avoir été affecté par toutes les intrigues depuis. A voir quand tu voudrais qu'il ai été libéré ?

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:20
Me revoilà avec les liens de certains rps, ceux que j'ai pu retrouver facilement. Je t'avoue que je ne sais pas s'il y en a plus. Vu que je sais pas tous les partenaires qu'il y a pu avoir <3 Je vais essayer de les mettre dans l'ordre, histoire que si tu veux tous les lire, ou même quelque uns, que ça ai quand même un sens XD

(j'ai ouvert la zones rps abandonnés pour que tu puisses lire <3)

1 - https://www.falling-angels.org/t2707-i-m-losing-my-fucking-mind-w-claire

2 - partie 1 = https://www.falling-angels.org/t2746-with-the-beast-inside-there-is-nowhere-we-can-hide-w-clarke?tt=1


partie 2 = https://www.falling-angels.org/t2778-with-the-beast-inside-there-is-nowhere-we-can-hide-part-2-feat-adam?tt

3 - https://www.falling-angels.org/t2885-teach-me-how-to-fight-i-ll-show-you-how-to-win-feat-adam?highlight=adam

4 - https://www.falling-angels.org/t2942-just-tell-me-how-to-help-you-feat-adam?tt=1#74916

5 - https://www.falling-angels.org/t3101-why-am-i-so-afraid-to-lose-you-when-you-re-not-even-mine-w-clarke

6 - https://www.falling-angels.org/t3463-should-i-help-you-or-condemn-you-adam-cassandre?highlight=adam






wynterain

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:49
Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3101193218 Ils avaient qu'à pas m'envoyer en éclaireur. Comment voulez-vous que je résiste? J'ai passé la journée avec l'onglet en favoris et j'étais censé le laisser passer? No way Ma'am, pour une fois que j'ai un coup de cœur littéraire envers un scénario. Cela dit, elles vont s'en remettre comme le jumeau passe et je leur laisse le contrôle de l'idée du jumeau caché. (Faudra que ça passe en ZA cela dit, mais je considère que Drake va continuer sa vie avec ou sans jumeau et dans l'état où est Adam bonne chance afin qu'il puisse ressortir. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 937451866 )

Clarke Spencer a écrit:Techniquement l'âme qui possède Adam n'est pas un démon. C'est un 'démon en devenir' qui n'a pas fini ses tortures en enfer encore. Mais je peux comprendre que ça puisse coincer, pour certains. Le coté démoniaque, infernal... ça ne plait pas à tout le monde, normal !

Ahhah j'adore ton humour soit dit en passant !

Quant à la demande de jumeau, en soit c'est autorisé. Il faudrait qu'il soit caché (ça expliquerait que personne ne l’ai su, jamais). Et que vous soyez d'accords, mais ça c'est déjà le cas je dirais XD

Oui, j'avais compris le côté âme, mais ça bloquait au conseil pour leur personnages. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 609686204 J'aimerais remercier le conseil comme du coup je peux voler ce scénario sans aucun scrupule.

Aaaah mon dieu, merci, j'ai essayé d'être léger en plus dans mes commentaires. Merci beaucoup pour la lecture, je m'y attelle à l'instant même, ça va vraiment m'aider pour la construction du personnage et son évolution potentielle. Je n'ai jamais vraiment aimé reprendre le personnage d'un autre, mais j'ai des exceptions à la règle par moment, comme ça l'air assez complet et que Drake en soit est différent de l'originel ça devrait aller de mon côté. Dès que j'ai terminé je te dis ça ou est-ce que ce serait mieux de faire un compte pour ne pas les laisser à la vue des invités? (Je te confirme à 98% que je vais prendre ce scenario, le 2% restant étant uniquement lié au fait que je dois bâtir une fiche solide Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1603970850 )

Merci beaucoup pour les réponses a5 Je continue ma mission de lecture sur ce!

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 0:03
Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3101193218 Ils avaient qu'à pas m'envoyer en éclaireur. Comment voulez-vous que je résiste? J'ai passé la journée avec l'onglet en favoris et j'étais censé le laisser passer? No way Ma'am, pour une fois que j'ai un coup de cœur littéraire envers un scénario.


Ahah j'avoue qu'un coup de coeur... ça aurait été dommage de le laisser passer. Et puis comme tu dis, tu es passé en éclaireur... c'était le risque Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2661781381

Cela dit, elles vont s'en remettre comme le jumeau passe et je leur laisse le contrôle de l'idée du jumeau caché. (Faudra que ça passe en ZA cela dit, mais je considère que Drake va continuer sa vie avec ou sans jumeau et dans l'état où est Adam bonne chance afin qu'il puisse ressortir. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 937451866 )

Ahah oui dit comme ça, tout baigne ;) Elles peuvent venir ici ou en privé sur PRD ce qu'elles veulent pour des questions au sujet de ce jumeau si elles veulent, d'ailleurs. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346


Oui, j'avais compris le côté âme, mais ça bloquait au conseil pour leur personnages. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 609686204 J'aimerais remercier le conseil comme du coup je peux voler ce scénario sans aucun scrupule.

Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2770299973 je comprend, tout le monde aime pas jouer des personnages comme ça. En tout cas comme tu dis, ce qui fait le 'malheur' de l'un... au moins tu peux te jeter dessus !

Mais de rien, c'est sincère. Et de rien également pour la lecture et les liens de rps donnés. J'ai pas pu trouver la fiche de présentation, parce qu'elle avait un nom particulier faut croire et qu'il y a trop de invités pour que je trouve la bonne XD mais je pense que l'échantillon de rps sera suffisant pour avoir une idée globale de qui était Adam avant les tortures etc...

Je n'ai jamais vraiment aimé reprendre le personnage d'un autre, mais j'ai des exceptions à la règle par moment, comme ça l'air assez complet et que Drake en soit est différent de l'originel ça devrait aller de mon côté.

Je peux comprendre ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai joué sur le fait que l'âme infernale soit aux commandes. Je me suis dit que c'était un bon compromis. Même si c'est plus Adam, ça permet une prise en main sans se soucier de l'ancien jeu etc... Et ça permet de garder des liens passés et les rendre plus... tordus XD Et c'est presque la base les liens tordus sur les rpg, non ? rock

Dès que j'ai terminé je te dis ça ou est-ce que ce serait mieux de faire un compte pour ne pas les laisser à la vue des invités? (Je te confirme à 98% que je vais prendre ce scenario, le 2% restant étant uniquement lié au fait que je dois bâtir une fiche solide Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1603970850 )

c'est comme tu préfères, je peux laisser à la vue des invités pendant un petit moment. C'est pas trop grave. Et repasser en invisible aux invités sera rapide. Mais si le seul soucis c'est la fiche et que tu es sûr de vouloir t'inscrire, en effet, tu peux <3

De rien, c'est avec plaisir ! Au besoin je suis là. Je suis pas prête de dormir à mon avis, donc... autant en profiter ;)

Si jamais tu as et veux, on a un discord. Ou je pourrais potentiellement te répondre en direct. https://discord.com/invite/ddx6XWT Et sinon... ça marche aussi ici. Il y aura juste un petit décalage le temps que Forumactif envoie la notif Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 4068491155

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:05
Bonjour, bonjour ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346

LadyWinter (ou Drake du coup devrais-je dire Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 4058133497 ) nous a prévenues pour la possibilité de lui faire un jumeau. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3524891788 Du coup on arrive doucement. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2829713960

J'aurais une question pour mon propre personnage, ici présent. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1044669357 J'hésite entre plusieurs bases mais je ne sais pas si l'une d'elle est vraiment possible. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2463601737

Est-ce qu'un humain possédé par une âme infernale est possible ? J'imaginais que ce dernier aurait un TDI et mettrait ses amnésies sur ce compte-là, prenant le "presque démon" pour un alter inconnu avec qui la communication est coupée. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1132270311 Mais du coup je ne sais pas si incarner un personnage ayant ce type de trouble est possible. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1044669357

Et sinon pas de soucis, j'hésite donc aussi avec un humain parfaitement normal, voir un humain doté d'un don. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 2943768138

Merci beaucoup Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1012654169

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:24
Saluuuuuut Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618

J'ai cru voir ça en effet. J'en suis ravie ! Tout à fait, il est possible de faire un jumeau, les seules contraintes sont que l'humain qui est a présent possédé ne pouvait pas savoir qu'il avait un jumeau. Et que la personne qui joue le premier perso accepte. Donc, tout est okay pour nous ;)

Que ce soit pour le jumeau, ou pour toi, n'hésite pas à poser autant de questions que tu veux Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346 Je vais répondre de ce pas et si ça en soulève, d'autres... je suis là a1

Est-ce qu'un humain possédé par une âme infernale est possible ? J'imaginais que ce dernier aurait un TDI et mettrait ses amnésies sur ce compte-là, prenant le "presque démon" pour un alter inconnu avec qui la communication est coupée. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1132270311 Mais du coup je ne sais pas si incarner un personnage ayant ce type de trouble est possible. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1044669357

C'est en effet possible. Les âmes infernales sont libres depuis un moment maintenant et l'humain pourrait être possédé depuis pas mal de temps sans s'en rendre compte. Il est possible de jouer un personnage avec ce trouble, ou un autre. Tout ce qu'on demande c'est de le faire en connaissant un minimum la chose. Et vu ce que tu as écrit en dessus, il me semble que c'est exactement le cas <3

Tu peux donc faire toutes les idées que tu as eu. Resteras que tu choisisse celle que tu préfères Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3380235140 Mais aucune objection sinon de notre côté.

Invité

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:55
Clarke Spencer a écrit:Saluuuuuut Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618

J'ai cru voir ça en effet. J'en suis ravie ! Tout à fait, il est possible de faire un jumeau, les seules contraintes sont que l'humain qui est a présent possédé ne pouvait pas savoir qu'il avait un jumeau. Et que la personne qui joue le premier perso accepte. Donc, tout est okay pour nous ;)

Que ce soit pour le jumeau, ou pour toi, n'hésite pas à poser autant de questions que tu veux Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346 Je vais répondre de ce pas et si ça en soulève, d'autres... je suis là a1


Merci beaucoup ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 248951 Pour l'instant nous n'avons pas de question précises. Drake et son jumeau semblent s'être mis d'accord sur l'histoire à adopter. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 222446540 Mais si jamais j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas, merci ! a1


C'est en effet possible. Les âmes infernales sont libres depuis un moment maintenant et l'humain pourrait être possédé depuis pas mal de temps sans s'en rendre compte. Il est possible de jouer un personnage avec ce trouble, ou un autre. Tout ce qu'on demande c'est de le faire en connaissant un minimum la chose. Et vu ce que tu as écrit en dessus, il me semble que c'est exactement le cas <3

Tu peux donc faire toutes les idées que tu as eu. Resteras que tu choisisse celle que tu préfères Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3380235140 Mais aucune objection sinon de notre côté.


D'accord, je vais voir du coup laquelle des trois bases que j'ai en tête me tente le plus et serait le plus fun à jouer. Merci ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3896998288 Oui je me suis énormément renseignée, j'étais vraiment très intriguée par ce trouble et je me disais depuis un moment que sensibiliser via un personnage de rp pourrait être sympa. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346 Merci beaucoup Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 863291878

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:20
Merci beaucoup ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 248951 Pour l'instant nous n'avons pas de question précises. Drake et son jumeau semblent s'être mis d'accord sur l'histoire à adopter. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 222446540 Mais si jamais j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas, merci ! a1

Avec plaisir ;) pas de soucis je serais au rendez-vous si jamais ahah


D'accord, je vais voir du coup laquelle des trois bases que j'ai en tête me tente le plus et serait le plus fun à jouer. Merci ! Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3896998288 Oui je me suis énormément renseignée, j'étais vraiment très intriguée par ce trouble et je me disais depuis un moment que sensibiliser via un personnage de rp pourrait être sympa. Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 3585985346 Merci beaucoup Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 863291878

Parfait, hâte de voir ce que tu décides de faire <3

C'est tout à ton honneur, comme tu dis ça peut sensibiliser et puis avec les connaissances qui suivent et se renseigner comme tu l'as fait Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 975793618 c'est vraiment bien !

Vous savez ou me trouver au besoin, je ne suis jamais bien loin ahah.

Du coup je vous dit bonne réflexions pour la construction de vos persos et à très vite Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 1363920492

Drewen

Anonymous








Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 14:02
Bonjour à tous !

J'ai trainé ma curiosité jusqu'à vous suite à un post sur PRD.
Pour le moment, je découvre tranquillement les annexes et comme à chaque fois, je me sens un peu submergée par la quantité d'informations.

A tout hasard, serait-il possible de m'ajouter à discord pour discuter avec vous avec plus de simplicité ? J'avais trouvé la plateforme, mais je l'ai enlevé en pensant m'être trompée.

Ce qui m'a amené ici, c'est le PV de KOBAL qui ressemble beaucoup au style de personnage que j'aime jouer, toutefois, c'est un pv important qui a sans doute été joué beaucoup de fois et c'est une place qui me met parfois mal à l'aise.

J'envisageais aussi peut-être l'idée d'un perso éphémère (ou pas, si je développe moulte affinité à terme), ou d'autres scéna qui pourraient êtres attendus par des joueurs! Homme ou femme, je marche beaucoup au feeling sur le tempérament du perso et sur les interactions possibles avec les membres pour créer full drama tty

Au plaisir de discuter avec vous ! a1

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:51
Salut et désolée de l'attente ! J'ai pas reçu la notif... des fois Forumactif à des défauts XDD

Bonjour à tous !Je suis ravie que la curiosité t'ai amené par ici ! C'est vrai qu'il y a pas mal d'infos, mais ne t'en fait pas, on ne s'attend pas à ce que vous les appreniez par cœur. Les annexes sont la au fur et à mesure aussi et c'est même pour ça qu'on a ajouté les sommaires. Histoire d’accéder facilement à un truc en particulier quand on en a besoin en rp ou autre ;) Et Sinon, on est aussi là pour répondre aux questions.

A tout hasard, serait-il possible de m'ajouter à discord pour discuter avec vous avec plus de simplicité ? J'avais trouvé la plateforme, mais je l'ai enlevé en pensant m'être trompée.

Bien entendu !! Tu peux venir sur le serveur discord https://discord.com/invite/ddx6XWT

Il y a des sections ouvertes aux invités et on se fera un plaisir de te répondre la bas aussi <3

Ce qui m'a amené ici, c'est le PV de KOBAL qui ressemble beaucoup au style de personnage que j'aime jouer, toutefois, c'est un pv important qui a sans doute été joué beaucoup de fois et c'est une place qui me met parfois mal à l'aise.

Kobaaal ohhh tu m'en aurais pas parlé ailleurs ? Parce que j'ai eu un soucis de notif l'autre jour ou j'ai cru voir le nom de Kobal passer mais impossible de retrouver la notif ou à quoi ça correspondait XD

Du coup, ne t'inquiètes pas trop on est pas du genre à mettre la pression pour coller au jeu d'un précédent joueur s'il y en a eu un. Les seuls trucs à respecter ce sont les choses notées dans le prédéfini. Et même là quelques trucs sont notés négociables en général ^^. Un peu moins pour Kobal, je l'avoue. Mais on est compréhensifs, donc si tu viens sur le discord on pourra en effet en discuter en direct et parler plus en détail du perso et de son passé rp.

Quel que soit ce que tu décides, éphémère, kobal un autre, ou partir après avoir parlé... on comprendra de ne t'en fait pas. Et tu peux tout aussi bien venir parler sur le discord, même si c'est pour pas donner suite. L'idée est de pouvoir tâter le terrain et poser tes questions, pas te forcer à quoi que ce soit. Donc ne t'en fais pas. J'espère qu'on pourra t'aiguiller en tout cas ;)


Contenu sponsorisé









Section Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
MessageSection Touriste - Aide et questions pour les invités - Page 3 Empty
 

Section Touriste - Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-