Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

 POSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




POSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS Empty
MessagePOSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS EmptySam 21 Nov 2020 - 18:39
/!\ Informations scénario, ce personnage est un possédé qui a été torturé durant de longues années. Si l'âme infernale est habituée des tortures (son passage en enfer), l'âme humaine a quant à elle été partiellement brisée et elle n'est pas en état de reprendre conscience. L'âme infernale est donc aux commandes et a assumé une nouvelle identité. Les informations dans le haut de la fiche ne concernent donc QUE la fausse identité de l'âme.


humain
Drake Hastings
ce personnage est disponible

(av) falling angels
naissance Né le 14/03/1989 à New York

Métier/Études Métier au choix.

allégeance Lucifer, mal.

pouvoir(s) Guérison.

avatar Dylan O'Brien, non négociable.


histoire du personnage Autrefois humain possédé par une âme échappée de l'enfer (Adam J. Sykes, né le 02/02/1990 à San Francisco), tout a changé suite aux années de tortures qu'ont supportées les deux êtres qui partagent ce corps (enlèvement le 03/11/2017). Celui qu'il était autrefois, l'humain bon et compatissant, est enfoui au plus profond de ce corps et dominé par l'âme infernale qui n'était avant qu'un simple passager. Ils étaient détenus dans une planque de la rébellion, quand des démons de Lucifer ont débusqué l'immeuble et tué les rebelles. Dans l'agitation, l'âme noire a trouvé l'opportunité et la force de s'enfuir, malgré les blessures sur son corps.

Ne faisant plus face à la moindre résistance, l'âme infernale a décidé de profiter pleinement de l'occasion qui lui était donnée et a assumé une nouvelle identité, afin de se dissocier complètement de l'humain qu'elle a investi. Drake Hastings.

Conscient que la solution la plus logique et discrète aurait été de fuir Los Angeles, Drake n'a pas pu s'y résoudre, sachant pertinemment que la cité des anges est le berceau de l'apocalypse et que c'est là, au milieu du chaos, qu'est sa place...



Clarke Spencer Drake se souvient de Clarke comme de la sorcière qui l'a renvoyé de nombreuses fois en enfer pour libérer Adam. Il se souvient également de sa rencontre avec l'humain, de leur relation et suspecte connaître leurs sentiments respectifs. Bien qu'il ne la porte pas dans son cœur, il a conscience qu'elle peut lui être utile, notamment parce qu'il peut être certain qu'elle ne fera jamais de mal à ce corps et à celui a qui il appartient.

Il sait qu'en restant à Los Angeles, il risque de la croiser tôt ou tard. S'il ne compte pas forcément provoquer la chose, il sait déjà comment la gérer : dire la vérité. L'humain n'est à l'heure actuelle pas en état de surmonter les répercussions des tortures. La seule manière de pouvoir protéger Adam et avoir un espoir qu'il revienne un jour ou tout simplement qu'il survive à ce qu'il à vécu, est de laisser Drake diriger ce corps tout en gardant son secret. Un moyen efficace pour que la sorcière prenne sur elle de le protéger lui et sa nouvelle identité en utilisant sa magie (Afin qu'on ne lie pas ses empreintes à Adam. Mais aussi de tout ce qu'il pourrait vouloir...) ce dans l'espoir qu'Adam soit un jour en état de reprendre les rênes.


Caleb Isaac Caleb a essayé d'aider Clarke à retrouver Adam, il sait tout de l'histoire et sera forcément au courant pour Drake, dès que Clarke le saura. Il ne verra probablement pas d'un bon œil que Drake manipule sa descendante de la sorte, mais ne s'interposera pas, choisissant de laisser la décision à Clarke. Ce en tout cas, tant que Drake ne met pas la jeune sorcière en danger. Une entente qui pourrait bien être scellée par un accord, et une menace à l'encontre du possédé s'il venait à déroger à cette règle.


Dylan Ashton Dylan a beau ne pas être en charge de l'enquête sur la disparition de l'humain qu'il était, elle a eu son dossier entre les mains plus d'une fois depuis que Clarke est revenue dans sa vie. Elle connaît donc le visage du jeune homme qu'il était et pourrait être plutôt déconcertée en le voyant. Quant à Drake, il pourrait bien être la personne qui lui fait prendre conscience de l'âme infernale qui cohabite avec elle. De quoi chambouler pour de bon, le monde de la détective...


Clarke Spencer

Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




POSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS Empty
MessagePOSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS EmptySam 21 Nov 2020 - 18:40
▬ l'avatar est non négociable à cause de la particularité du scénario.

▬ les noms sont par contre négociables.

▬ le scénario laisse le choix du métier, mais réfute la possibilités d'études car la 'seule fac' jouable sur le forum est UCLA et cette dernière était celle de l'humain Adam Sykes. Afin d'être un minimum discret, il ne peut pas revenir sur ces lieux.

▬ l'âme de l'humain est toujours là, mais les barrières derrière lesquelles elle s'est réfugiée et qui lui sont nécessaire sont pour le moment infranchissables et les seuls souvenirs auxquels à accès Drake sont ceux qu'il a partagé avec elle (il ne peut se souvenir que de ce qu'il a vécu lorsqu'il possédait Adam, mais en aucun cas de ce qu'a vécu Adam avant mai 2016 date du début de la possession). Le pouvoir de guérison était celui de l'humain, il est toujours accessible, mais bien moins utile à l'âme qui n'est pas aussi gentille que celui a qui il appartient.
 

POSSÉDÉ (M) DYLAN O'BRIEN ♦ DRAKE HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-