AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 I sure would like some sweet company... • Feat Lexa


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





I sure would like some sweet company... • Feat Lexa - Page 2 Empty
MessageI sure would like some sweet company... • Feat Lexa - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:52




SYTRY && LEXA


I sure would like some sweet company...


▬ Tu es sûre ? Parce que... j'aurais juré que tu était toute chose il y a deux secondes !

Je souris. « Ben voyons, bientôt la voiture ne sera pas assez grosse pour contenir ton égo. » pensais-je.

-Toute chose est un bien grand mot. Ce n’était qu’un léger effleurement. Répondis-je.

Et c’était vrai, il avait beau pensé le contraire, j’avais peut-être apprécié le moment, ce n’était pas pour autant que j’allais le supplier. Il m’en fallait vraiment beaucoup plus pour ça. « D’ailleurs, qu’est ce qu’il fait là ? » Il était en train de s’attaquer à ma jambe. Après avoir promener ses lèvres sur mon cou, il promenait sa main sur ma cuisse. Il caressait chaque centimètre de ma peau, faisant ainsi remonter le tissu de ma robe. « Oui, bon la j’avoue, ça commence à me faire de l’effet. Il ne va quand même pas tenter quelque chose dans cette voiture ? » Il était maintenant arrivé en haut de ma cuisse. Il n’y avait rien à dire. Je l’avais taquiné, il essayait de me prouver que je mentais. Pour le coup, il avait raison. La il était littéralement en train de me rendre dingue. Soudain plus rien. Il enleva sa main, laissant la robe remontée.

▬ Tu devrais y retourner, maintenant ! Ils vont croire que je t'ai arraché la tête sinon !

La douche froide. On m’aurait jeté un seau d’eau froide sur la tête que je n’aurais pas fait la différence. Il était en train de me jeter et moi j’étais comme une imbécile, la jambe sur ses genoux et ma robe remontée. Je récupérais rapidement ma jambe et je remettais de l’ordre dans ma tenue. Mais c’est qu’il était sérieux en plus. « Si seulement je pouvais lui arracher la tête. » J’avais des envies de meurtre. Il me caressait et l’instant d’après il me jetait dehors comme une vulgaire prostituée. J’avais envie de le tuer. Littéralement. J’avais envie de lui dire que son jeu, il pouvait bien se le mettre là ou je pensais. « Sauf que là, ma fille, il va vraiment t’arracher la tête. » Je préférais donc garder pour moi cette pensée.

-Ca serait bête en effet, commençais-je avant d’éclater de rire.

Je venais de comprendre. Bon pour la partie de ce qu’ils allaient penser, je le croyais, mais le reste, non. Il essayait de jouer avec mes nerfs. Il avait fait exprès de me faire languir, d’attiser mon désir pour ensuite me laisser là, pantoise, comme une vulgaire fille.

-Bien essayé ! Vous vouliez me démontrer que vous ne m’étiez pas indifférent. Mais vous avez raison, ils pourraient vraiment penser que vous m’avez arraché la tête.

Je sortais de la voiture et j’en faisais le tour jusqu’à arriver du côté conducteur. Je me penchais vers Sytry.

-Vous êtes un bon adversaire, Sytry. A la prochaine.


Je me penchais vers lui comme pour l’embrasser et juste au moment ou mes lèvres allaient effleurer les siennes, je reculais avec un sourire malicieux.

-Vous y avez cru, hein ? Bye !

Et je rentrais vite que possible dans le bar avant qu’il ne change d’avis.










Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I sure would like some sweet company... • Feat Lexa - Page 2 Empty
MessageI sure would like some sweet company... • Feat Lexa - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:29




SYTRY && LEXA


I sure would like some sweet company...


Elle pouvais dire ce qu'elle voulais, plus elle faisait mine de me résister, plus je savais qu'elle était attirée. Preuve en était qu'elle avais fini par capituler. Je n'avais pas encore eu ce que je voulais, mais la voir me faire promettre que Kobal ne lui en voudrait pas ne signifiait qu'une chose. J'avais déjà gagné ! Aussi, si elle voulais pousser le jeu plus longtemps, je me contenterai de l'apprécier. Elle était peut être douée, mais moi, j'étais le meilleure quand il s'agissait t’attiser le désir d'une femme. Et croyez-le ou non, séduire une femme était bien, mais alors bien plus compliqué qu'avec un homme ! Pour me séduire, il n'en fallait pas beaucoup. C'était me garder dans ses filets qui était compliqué, ou plutôt impossible. Elle avais en tout cas assez vite repris une contenance après ma douche froide improvisée, mais je n'étais pas dupe ! Personne ! Personne n'aurait été satisfait après une telle chose. Elle devais avoir envie de m'étriper, ou au moins de m'envoyer quelque chose à la figure. Ce qui me faisait bien rire pour être honnête. C'est pourquoi je souriait à ses paroles.

▬ Le meilleur ! Mais tu sais quoi ? Le fait est que... ça n'était pas du bluff. Oui, j'avais voulu la refroidir, la laisser sur sa faim, mais c'était un stratagème sur le long terme. Je comptais bien qu'elle parte frustrée ce soir et non pas qu'elle cède à la première occasion. Le jeu aurais été beaucoup moins drôle. Si j'y avais cru ? Pas une seule seconde ! Je savais qu'elle n'était pas aussi faible ou débile pour céder comme ça. Elle était plus intelligente que ça ! J'avais donc sourit, pas vraiment surpris de la voir s'écarter à la dernière seconde et plutôt satisfait de la tournure qu'avaient pris les évènements. Je la regardais s'éloigner le sourire toujours accroché aux lèvres et ajoutais doucement:

▬ La partie ne fait que commencer !








 

I sure would like some sweet company... • Feat Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-