A breach shall open...
...AS THE SECOND SCEAL WILL BE BROKEN.
Maison de Cassie Mayer, 1 février 2015, 17h33.
Sytry se tenait debout, dans l'obscurité de la maison bien rangée de l'étudiante. Alors qu'il se rappelait toutes les fois où sa « bien-aimée » l'avait invité à y entrer, il entendit un bruit de clés, suivi de sons reconnaissables. Bientôt, Cassie franchissait le pas de sa porte et, en un éclair, il fut sur elle. Perdue et effrayée, elle mit un instant à comprendre ce qu'il se passait. Muette de stupeur, elle parvint enfin à reconnaître les traits de son attaquant, celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Aucun son ne put franchir ses lèvres lorsqu'elle essaya de prononcer son nom, pour tenter de le ramener à la raison. À la place, une boule de feu avait surgit dans sa main frêle et tremblante, avant qu'elle ne se souvienne que le feu ne pouvait pas blesser son cher et tendre. Elle laissa alors la flamme s'évanouir, impuissante.
Sytry serrait sa gorge, l'étranglant lentement. Elle se sentait suffoquer sous les mains de celui en qui elle avait le plus confiance. Sa vie lui échappait peu à peu et elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi ainsi ? Si la tuer était son souhait, il était parfaitement capable de la tuer rapidement, simplement. Sans même qu'elle n'ai le temps de réaliser sa présence. Au lieu de cela, il prenait son temps, rendant la trahison encore plus douloureuse.
Mais le lieutenant avait un compte à régler, avec elle ! Il ne s'agissait pas seulement d'une mission pour son roi. Il voulait lui faire payer les sentiments qu'elle avait réussi à éveiller en lui, du temps du cavalier. L'influence de l'entité, l'avait débecté et s'il ne pouvait pas détruire les deux, il pouvait néanmoins se venger sur l'humaine de l'équation.
Animée par un dernier espoir, Cassie s'était battue pour garder les yeux ouverts le temps de le regarder, afin qu'il puisse voir l'amour dans son regard, la douleur, l'incompréhension... Il devait se rendre compte du mal qu'il lui faisait, ce n'était que comme ça qu'il l'épargnerait, n'est-ce pas ? Mais une autre cherchait à survivre, elle aussi. Et une voix avait résonné au fond du crâne de l'humaine, comme pour lui dire « Une humaine crédule et fragile, voilà ce que tu es... ». L'âme qui partageait son corps avait soudain pris le dessus, décidée à survivre.
En tant que démone, Jenna espérait pouvoir combattre Sytry, le lieutenant infernal qu'elle détestait par-dessus tout. Elle n'avait pas accompli toutes ces missions de son temps d'humaine, elle n'avait pas tout fait pour devenir démon, pour se laisser mourir aussi facilement. Non pas ça ! Pas alors que son désir le plus cher s'était enfin réalisé. Elle n'était revenue des enfers que depuis peu et on lui avait joué un mauvais tour en l'enfermant dans ce corps faible et sans défense. Elle n'avait pas encore réussi à vivre sa vraie vie de damnée, alors il était hors de question de la perdre comme ça...
Mais tous les efforts de Jenna et Cassie réunis ne pouvaient rien contre la puissance du Lieutenant. Encore moins lorsque Lucifer comptait sur lui. Il avait un horaire à respecter pour accomplir sa tâche. Il regarda sa montre, encore trente secondes... Il ne pourrait pas la torturer, mais ça devrait suffire. Vingt secondes... dix... Peu à peu, le visage de Jenna tentait de remplacer les traits de Cassie, mais avant qu'elle n'ai pu complètement apparaître, il lui brisa la nuque dans un geste sec et déterminé. Sytry sentit alors le souffle de la magie puissante qu'il venait d'aider à libérer, alors que l'âme de l'humaine et de la démone s'échappaient. Il accorda un dernier regard au corps sans vie de Cassie à ses pieds, puis sans une once d'hésitation il se téléporta hors du lieu.
Los Angeles Forest, 1 février 2015, 17h35.
L'énergie provoquée par la mort de ces deux êtres surnaturels, aux destins intrinsèquement liés, a fournit la puissance qui manquait à Lucifer et à ses soldats, pour compléter leur rituel. Au moment même où la vie quittait le corps de l'humaine, le seigneur des Enfers, par le biais d'un coven, canalisait le pouvoir d'autres assassinats. À l'orée d'une forêt, démons et sorciers s'étaient rassemblés autour de ce qui apparaissait comme un champ de bataille. Des dizaines d'anges morts, parfois même des squelettes, avaient été déterrés de leurs tombes improvisées. Ainsi dérangés dans leur sommeil éternel, la profanation permettait à Lucifer d'accumuler tout le pouvoir nécessaire à sa besogne. Ivres de la puissance apportée par les dépouilles des anges et la destruction de la créature aux deux âmes, ses sorciers avaient ouvert la terre en deux.
Le deuxième sceau venait d'être brisé. Sytry avait rejoint son Roi et son autre lieutenant, Kobal, alors qu'une épaisse fumée noire s'échappait de la brèche ainsi créée. Une brèche qui donnait directement sur le royaume de Lucifer. Le crépuscule pointait avec hésitation. La lumière du jour, bien que partiellement éteinte, apportait assez de clarté pour que les démons puissent admirer l'œuvre de leur maître. Une centaine d'âmes remontaient des enfers tandis que des grognements plus sourds se faisaient entendre. Bientôt, ils furent entourés d'âmes errantes et de créatures hideuses, les khawarijs. Des yeux blancs, vitreux, une mâchoire pleine de crocs longs et effilés, les chiens squelettiques s'avançaient peureusement vers leur créateur. Ils ressemblaient à des créatures de cauchemars, mais aucun démon ne pouvait s'y tromper, la seule chose qui pouvait effrayer les chiens de l'enfer, c'était eux-mêmes, les démons. Toutes les autres créatures n'étant pas sous la protection de l'Enfer deviendraient leurs cibles...
Lucifer s'adressa haut et fort aux âmes errantes et aux khawarijs, ne pouvant retenir un éclat de rire :
« Et bien, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! ».
En clair...
La mort de Cassie/Jenna, plus la profanation des tombes des anges a permis à Lucifer d'accumuler deux grandes puissances énergétiques magiques. Il a ainsi brisé le deuxième sceau et ouvert un passage vers l'Enfer. Deux espèces de créatures s'en sont échappées : les âmes errantes et les khawarijs.
Les âmes errantes peuvent posséder tous les humains qu'elles croisent, serez-vous une de leurs victimes ? Elles ont leur propre passé qui les a conduits en Enfer, mais n'ont pas encore atteint le statut de démon à part entière. Une bribe d'humanité continue donc à les habiter. Ceci permet à sa victime de pouvoir refaire surface dans son propre corps à intervalles réguliers.
Les khawarijs sont des chiens de l'Enfer, invisibles aux regards humains, nephelims et angéliques. Seuls les sorciers pactisés, les démons et les âmes errantes, peuvent les voir sans artifice. Ces vermines ont d'ailleurs peur des démons qui les effraient au plus haut point. En effet, ces âmes anciennement humaines, n'ont pas oublié ceux qui les ont torturés. D'autant plus qu'au lieu de s'endurcir en Enfer, afin de devenir elles-mêmes des démons, ces âmes se sont désagrégées au point de devenir méconnaissables. Il ne reste plus rien d'humain en elles. Ces êtres, retournés à l'état sauvage, vont déchiqueter tous ceux qui auront le malheur de les déranger. Seuls les plus aguerris ou les plus chanceux auront l'idée de se faire tatouer l'Oculus Sinister, qui permet de les repérer. Ce symbole est disponible uniquement en achat à la boutique de magie.