|

|  Ven 20 Fév 2015 - 13:14 | | | MAC
Hey, comment va ? On ne s'est pas vu depuis l'autre fois à l'usine, alors je me demandais... Je crois qu'il me faudra bien plus d'entrainement pour gérer ce qui se passe en ce moment ! Si tu vois ce que je veux dire...
|
|

|  Ven 20 Fév 2015 - 21:45 | | | Riley
Salut, ça va et toi ? Du moins, ça va autant que possible vu la situation. Je pensais que tu allais mieux la dernière fois ? enfin... si tu parles de ta soif de sang et pas uniquement du sport de combat. Désolé, moi et la subtilité humaine...
|
|

|  Ven 20 Fév 2015 - 23:50 | | | MAC
Je fais aller aussi ! Mes cauchemars sont de plus en plus nombreux et j'ai l'impression que les entrainements ne servent à rien ! Le combat, ça va... le sang... ce n'est pas pire, mais... c'est comme si tous mes efforts ne servaient à rien. Tous mes rêves sont... dérangeants !
|
|

|  Lun 23 Fév 2015 - 18:52 | | | Riley
On peut essayer d'augmenter les séances d'entraînements... ou bien, je peux aussi t'inviter à raconter tes rêves devant un whisky pur malt
|
|

|  Mar 24 Fév 2015 - 12:46 | | | MAC
Je crois qu'a l'heure actuelle je suis prête à dire oui aux deux ! L’alcool aidera peut être, ne serait-ce que pour la soif. Mais... ce que j'aimerais vraiment, c'est faire cesser ces cauchemars incessants.
- HJ:
fais attention ^^ il y a le nom de la personne à qui tu envois le message tout en haut ! pour moi c'est mac vu que riley t'as appelé comme ça dans ses contacts XD
|
|

|  Mar 24 Fév 2015 - 17:14 | | | Riley
As-tu déjà parlé de ces rêves à quelqu'un ? Peut-être qu'il suffit de crever l'abcès ? Peux-tu me fournir ton planning ? Je viendrai à ta rencontre... je préfère être discret en ce moment. Surtout depuis la mort de Cassie... je t'expliquerai
HJ : sorry je n'ai pas fais gaffe |
|

|  Mar 24 Fév 2015 - 20:55 | | | MAC
Je t'enverrais ça ce soir pour mes horaires, parce que si c'était si facile, en parler à mon ami Jake aurait déjà fait cesser les choses ! Je ne sais pas... c'est bizarre, j'ai presque l'impression que ce n'est pas moi, pas de la mauvaise conscience, mais quelqu'un qui s'amuse avec mes nerfs arrivé à ce point ! Cassie Mayer ? J'ai vu le journal. Je suis désolée c'était ton amie ?
HJ: tkt c'est pas grave =)
|
|

|  Mer 25 Fév 2015 - 21:12 | | | Riley
Qui pourrait jouer avec tes nerfs ? qui aurait ce pouvoir ? Il y a bien des démons qui peuvent contrôler les rêves... mais bon... ça serait étonnant qu'il s'acharne sur toi chaque nuit. C'est qui Jake ? Oui Cassie était une amie, on peut dire ça... disons que cette demoiselle m'a connu sur mon plus mauvais jour... amie est un grand mot, mais je ne saurai comment définir cette relation. Ce qui me met en rage, c'est que je connais l'identité de son agresseur... et pourtant, je l'avais prévenu, je l'avais mise en garde... il ne pouvait que lui apporter la mort.
|
|

|  Jeu 26 Fév 2015 - 12:41 | | | MAC
Qui ? je n'en sais rien ! Je ne sais même pas si j'ai raison, mais... Que se soit un démon, ma nature ou ce sang qui coule dans mes veines... quelque chose s’emploie à me faire perdre pied et à réduire à néant tous mes efforts. Jake... c'est un ami. Il sais pour moi. Il faudra qu'on en discute alors, car j'imagine que tes soupçons concernent l'un de tes gentil camarade !
HJ: elle fait attention à ce qu'elle dit par sms attention ! Faudrait pas qu'on tombe sur ses textos XD |
|

|  Sam 28 Fév 2015 - 11:10 | | | Riley
Exactement. Un ancien camarade de classe qui me balançait des chewing gum. Bah écoute... Je pense qu'il faut qu'on se voit au plus vite. Je vais m'organiser pour...
|
|

|  Sam 28 Fév 2015 - 16:10 | | | MAC
T'imaginer, TOI, ou vous... à l'école, ça risque de me prendre une éternité !  Tiens moi au courant alors... ne traine pas trop cela dit, sans vouloir te presser, je crois que tout ça s'impose. Même si je compte faire un tour à la boutique en centre ville, on m'as parlé de choses intéressantes pour les... gens comme moi. |
|

|  Dim 29 Mar 2015 - 18:38 | | | Riley
Promis, je fais au plus vite. Cela ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Si d'ici là il y a quelque chose de nouveau, contact moi... Bisous partout ahahahah
|
|

|  Sam 4 Avr 2015 - 15:39 | | | MAC
Je crois que tu ne devrais plus t'essayer à l'humour ! XD
j'attends de tes nouvelles alors ! et si jamais j'entends autre chose... je te tiendrais au courant aussi ;)
|
|

| |
| Something is going on... ▬ Feat Damon | |
|