AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 Demande de partenariat


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:03
Merci ! Demande de partenariat - Page 2 3585985346
Je vous invite à inscrire votre forum sur notre Top Site ! :loveu:

Spoiler:

Bonne continuation à vous aussi et n'hésitez pas à donné de vos nouvelles ! :bugheart:

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:02




FORMULAIRE DE PARTENARIAT



Bonjour, bonjour ! Demande de partenariat - Page 2 4074668239

♕ Nom de votre forum :: Freak's Nation
♕ Adresse de votre forum :: freaksnation.bbfr.net/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=Ahttp://freaksnation.bbfr.net/]FREAK'S NATION[/url]
♕ Type de forum:: Écrire ici (rpg, graphisme...)
RPG fantastique
♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 36 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 10 mini

♕ Où se trouve notre bouton / lien ::
freaksnation.bbfr.net/t49-les-partenaires#83

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://freaksnation.bbfr.net/t496-falling-angels#4714
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://freaksnation.bbfr.net/t70-fiche-de-publicite
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Je l'aime, tout simplement ! design magnifique comme d'habitude !

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Seigneur si je pouvais x) mais je suis déjà overbooké avec le miens ( je dois gérer 6 rps en ce moment ) mais un jour peut-être je succomberai !

Merci d'avance et dans tout les cas excellente continuation !





Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:27
Bonjour :loveu:




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Bloody Chronicles
♕ Adresse de votre forum :: new-orleans.forumactif.org

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://new-orleans.forumactif.org]BLOODY CHRONICLES[/url]
♕ Type de forum:: rpg

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 12

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: aucune, qualité privilégiée à la quantité

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: new-orleans.forumactif.org/t36-partenaires-en-attente

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [ x ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ ] Oui [ x ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
lien de le fiche
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
lien de le fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: *.*

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: manque de temps




Merci d'avance !

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:15
Elm, merci j'y penserais à l'occasion ;)

Misery Mind™, le partenariat simple et l'échange de fiche sont acceptés, je vous ajoute de suite ! Bonne continuation à vous.

bloody chronicles, Le partenariat simple est accepté, je vous ajoute dès que j'ai fini ce petit message ^^

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:40
Bonjour cher partenaire !

Je suis Perséphone Gallagher, la fondatrice du forum Strange Scotland. Nous avons eu quelques changements et nous venons donc vous les donner. Tout d'abord, nos boutons ont connu une MAJ vis à vis de notre passage à la version 14 de notre forum. Voici donc nos nouvelles couleurs :


Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:28
Bonjour à vous ! Demande de partenariat - Page 2 248951

Un partenariat avec nous pourrait-il vous intéresser ? Demande de partenariat - Page 2 248951




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Les Rois Maudits
♕ Adresse de votre forum :: roismaudits.forumactif.org/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://roismaudits.forumactif.org/]LES ROIS MAUDITS[/url]
♕ Type de forum:: Historique se déroulant en 1315

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 45 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Une vingtaine

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: Par ici !o/ roismaudits.forumactif.org/t35-nos-alliances

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non pas besoin !^^

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non s'il vous plaît ! Demande de partenariat - Page 2 3101193218

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://roismaudits.forumactif.org/t405-falling-angels#7496
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://roismaudits.forumactif.org/t34-nos-boutons-fiches
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Ma foi, il a l'air vraiment sympathique et un PV me fait de l'oeil mais ce serait pas raisonnable de craquer ! Demande de partenariat - Page 2 86583462

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'ai pas le temps ! xD Mais peut-être qui sait !xD




Merci à vous pour le temps que vous consacrerez à ma demande et je vous souhaite une bonne soirée ! Demande de partenariat - Page 2 248951

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:11
Sweetie plum, le partenariat simple ainsi que le fiche sont tous deux acceptés ! Merci de votre demande, vous trouverez votre fiche ici :

https://www.falling-angels.org/t2261-les-rois-maudits-maj-02-10-15#59760

Ah bon ?? Je vais jouer la curieuse et demander, quel pv ?? XD

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:40
Merci à vous d'avoir accepté ma demande ! :rockon:

Concernant le pv que j'ai vu, il s'agit de celui d'Aniel. Après, comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment le temps, 'fin, je veux dire, je pourrais le trouver aisément (même si je suis pas à jour en rp ! x) mais étant en master et n'ayant pas encore trouvé mon rythme de croisière pour le moment, je préfère me limiter et éviter de faire de fausse joie en le prenant pour le lâcher une semaine après, c'est pas sérieux, quoi ! Demande de partenariat - Page 2 1044669357

Cela dit, si je venais à sauter le pas, je ne manquerai pas d'aller squatter la partie invité pour demander des explications/autres ! Demande de partenariat - Page 2 2310253773

Merci encore d'avoir accepté ma demande et je vous souhaite une bonne continuation !^^ Et à bientôt, qui sait ! Demande de partenariat - Page 2 2310253773

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:35

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:25
Sweetie Plume, no problem ! je comprend parfaitement ! Et sache que si tu as des questions un jour, je serais là pour y répondre. ;) n'hésite pas, donc, à l'occasion.

Aniel ! Quel bon choix ce serait en plus ^^

Mais de rien. Bonne soirée et bonnne continuation pour votre beau forum Demande de partenariat - Page 2 975793618

l'exp d'azalea, désolée, mais nous avons un formulaire obligatoire pour les demandes de partenariat, cette section est également uniquement réservée à ces demandes-ci. Demande de partenariat - Page 2 3101193218

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:47
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention Demande de partenariat - Page 2 248951





FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: The Greater good
♕ Adresse de votre forum :: greater-good.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://greater-good.forumactif.com/]THE GREATER GOOD[/url]
♕ Type de forum:: RPG Fantastique

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 19 (16+3PNJ)

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 15 lignes

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: greater-good.forumactif.com/t127-liste-de-partenaires#2604

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [ X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://greater-good.forumactif.com/t189-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://greater-good.forumactif.com/t119-les-demandes-de-partenariat
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Falling angels fait un peu partie des références en matière de rpg fantastique sur la toile. Nous aimons qu'il dispose d'un vrai univers original à la mythologie bien ancrée et propose des annexes bien développées pour permettre de mieux se situer dans ce nouveau monde. C'est une philosophie que nous partageons sur TGG.

Je me permet cette petite aparté pour préciser quelques petites choses. Je fais partie de l'ancien staff de Dark Tales qui était anciennement dans vos partenaires. Lors que DT a du fermer nous avions promis de revenir vous présenter notre nouveau bébé, chose promis, chose due, il est enfin de retour! Et nous espérons que vous l'apprécierez aussi sous sa nouvelle apparence a1

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'avoue, j'ai toujours été impressionnée car il fait partie de ce que je définis comme mes forums références. C'est un pilier qui dure dans le temps et on se sent tout petit à l'idée d'intégrer cet univers. D'autant plus cette année où la création de notre forum nous aura pris plusieurs mois de dur labeur!






Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:34
TGG Team, merci pour tous ses compliments ! c'est très gentil ! Bon retour dans nos partenaires, je vous ai ajouté, en fiche également ;)

Bonne continuation avec votre nouveau "bébé" et bonne soirée Demande de partenariat - Page 2 1523754042

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:08
Merci pour cet ajout! Ca nous fait vraiment plaisir! On est vraiment heureux d'être de retour Demande de partenariat - Page 2 1658518674
Bonne continuation au forum, on reviendra donner de nos nouvelles :iknowiknow:

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:05
Bonjour à vous a1
Je viens faire une demande de partenariat! :cute:




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: MAHIKAN
♕ Adresse de votre forum :: mahikan.forumactif.org/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://mahikan.forumactif.org/] MAHIKAN[/url]
♕ Type de forum:: Forum fantastique rpg, inspiré de plusieurs séries

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 13 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: une quinzaines de lignes

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: mahikan.forumactif.org/t51-repertoire-de-nos-partenaires#80

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X ] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://mahikan.forumactif.org/t93-falling-angels#180
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://mahikan.forumactif.org/t50-notre-fiche-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Sincèrement?... J'ai automatiquement eu le coup de foudre sur votre forum! Il est magnifique, bien former, l'histoire est bien écrite et l'ambiance semble formidable. J'adore le style de votre forum, j'en suis fan! Demande de partenariat - Page 2 3837042994

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Car je suis aux études et en étant la fondatrice sur mon forum, je n’aurais pas beaucoup de temps à consacrer sur votre forum du coup, pour l’instant, je ne peux pas m’y inscrire.





Merci beaucoup et j'espère que notre demande de partenariat sera accepté. :bugheart:

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:32
Bonjour a vous, je viens aujourd'hui vous rendre visite afin de lier nos deux forum peut être a vie qui sais?! Demande de partenariat - Page 2 248951






FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Vampire Infinity
♕ Adresse de votre forum :: vampire-infinity.forumactif.org

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://vampire-infinity.forumactif.org]VAMPIRE INFINITY[/url]
♕ Type de forum:: Forum rpg dérivé de la série The Vampire Diaries ainsi que The Originals Demande de partenariat - Page 2 3380235140

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 18 petits membres et le nombre ne cesse d'augmenter et nous nous en réjouissons Demande de partenariat - Page 2 3873649149 Demande de partenariat - Page 2 3896998288

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Nous demandons un minimum de 200 mots dans un rp.

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: vampire-infinity.forumactif.org/t91-nos-partenaires
Désolé mais nous n'avons pas mis en place un espace pour les boutons mais si jamais cela doit ce faire le votre y sera répertorié.

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://vampire-infinity.forumactif.org/t153-falling-angels#1325
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://vampire-infinity.forumactif.org/t33-notre-fiche-de-partenariat
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Comment je trouve Falling Angels? C'est une question piège? Ce forum est certainement le forum RPG le plus beau et le plus élaborer qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent et encore je mâche mes mots. Ce forum est extraordinaire, très bien organiser avec un design soigné et des codes de très haut niveau. Très franchement bravo vous avez monté la un forum vraiment magnifique. Continuer ainsi Demande de partenariat - Page 2 2044784989 Demande de partenariat - Page 2 2390043043 :disco: Demande de partenariat - Page 2 2655358587 :bugheart:

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Et bien pour la simple et bonne raison que je ne pourrais pas avoir le temps de venir et ça même si j'aimerais l'avoir ce temps. Votre forum est magnifique et très attirant mais mon cœur reste sur le forum ou je suis actuellement Vampire Infinity Demande de partenariat - Page 2 1044669357




Voilà pour vous j'espère avoir remplis correctement tout les champs demandé.
Bonne continuation a vous en espérant que ma demande sera accepté.
Bisous les petits loups Demande de partenariat - Page 2 3055530310 Demande de partenariat - Page 2 3026334168 Demande de partenariat - Page 2 1487244523

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:44
MAHIKAN, merci beaucoup pour ces compliments ! ;) Les partenariats simple et fiche sont acceptés, je vous ajoute de suite !


Stefan Salvatore,
Merci également Demande de partenariat - Page 2 975793618 Les partenariats seront bien évidemment acceptés, cela dit, je les mets en attente, car pour l'instant il n'y as pas de lien dans votre liste de partenaire. Comme spécifié dans notre formulaire, c'est soit lien, soit bouton, mais dans l'un ou l'autre des cas, il faut qu'on puisse accéder à nos deux forums juste en cliquant dessus dans nos deux listes respectives ;)


Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:51
Bonsoir Demande de partenariat - Page 2 3585985346

Merci beaucoup pour l'acceptation de notre demande a1
Bonne continuation :bugheart:

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:09
Merci beaucoup d'avoir accepter notre demande votre lien ce trouve dans notre liste de partenaire Demande de partenariat - Page 2 3873649149

http://vampire-infinity.forumactif.org/t91-nos-partenaires

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:13
^^ j'ai bien vu ce lien, cependant chez moi, il n'y a aucun lien sur le nom du forum pour accèder à Falling, juste le nom du forum. Peut être est-ce un bug ?

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:16
Bonjour :) J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween et que vous ne vous êtes pas trop gavez de bonbons ^^

Je viens pour un partenariat et je vous remercie d'avance de considérer ma demande. Nous avions lors de notre première ouverture un top partenariat, je tente alors de le retrouver :)




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: The Mortal Instruments
♕ Adresse de votre forum :: mortalinstrumentsrpg.forumotion.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://mortalinstrumentsrpg.forumotion.com/]THE MORTAL INSTRUMENTS[/url]
♕ Type de forum:: RPG

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 36

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 20

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: mortalinstrumentsrpg.forumotion.com/t394-nos-partenaires#5211

♕ Top Affilate ? :: [ X ] Oui [ ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ X ] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://mortalinstrumentsrpg.forumotion.com/t1680-falling-angels#22401
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://mortalinstrumentsrpg.forumotion.com/t23-nos-boutons-notre-fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Très joli graphiquement, cette oposition du rouge et vert rend juste le design magnifique.

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Manque de temps.



Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:43
The mortal instruments, Merci pour la demande et les compliments, c'est très gentil ! =)

le partenariat simple et fiches sont acceptés, vous avez d'ailleurs été ajoutés dans les deux. Voici ou trouver votre fiche :

https://www.falling-angels.org/t2309-the-mortal-instruments-maj-11-11-15#61132

Néanmoins, le top est refusé, n'hésitez pas à redemander plus tard. Bonne continuation.

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:52
Merci beaucoup !! Nous n'hésiterons pas à réessayer plus tard.
Bonne continuation à vous :)

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:34
Bonsoir,

Nous fermons 7 Wonders, je venais vous prévenir pour que vous puissiez actualiser votre liste de partenaires et archiver la fiche. Merci à vous en tout cas ♥ Bon courage pour votre forum =)

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.
Love a1

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:54
Hey hey hey Demande de partenariat - Page 2 1523754042




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Glimpse of Hell
♕ Adresse de votre forum :: goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/]GLIMPSE OF HELL[/url]
♕ Type de forum:: Rpg

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 36

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 15

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/t60-liste-des-partenaires-de-goh#398

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Elle sera postée ici une fois que nous aurons votre réponse
Code:
http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/f11-liste-de-nos-partenaires
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/t59-notre-fiche-de-pub
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Huh... Vert ? Demande de partenariat - Page 2 86583462

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Pour ma part, j'ai déjà trop de forum à mon actif :)



Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:20
Bonsoir,

C'est encore moi, cette fois-ci au sujet de Pub Rpg Design.
J'ai vu que vous aviez gracieusement poster la fiche publicité du forum, donc j'ai fais de-même pour vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t105202-falling-angels :)

Voilà, j'ai hâte de voir votre futur design **
Bon courage à vous.

Love. Demande de partenariat - Page 2 4074668239

Contenu sponsorisé









Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 2 Empty
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-