AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 [SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK Empty
Message[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:49
humain
DYLAN ASHTON
ce personnage est disponible

(av) google image
naissance Née en 1988, à Dallas au Texas.

Métier/Études Détective, brigade criminelle.

allégeance Humaine possédée, bien.

pouvoir(s) Aucun pouvoir. Signes de possession.

avatar Katheryn Winnick, négociable.


histoire du personnage
• Dylan était une enfant populaire, aimée de ses proches, de ses professeurs grâce à ses bonnes notes et de ses amis à cause de sa bonne humeur communicative (moins un accident, cf. lien Clarke Spencer).

• Acceptée à Stanford, elle emménage en Californie pour ses études.

• Elle obtiens les crédits nécessaires et décide d'abandonner ses études et de s'enrôler juste après dans la police de Los Angeles (2011-12).

• Elle est depuis passée détective et habite toujours la cité des anges.

• (facultatif) Elle partage maintenant son corps avec une âme tout droit sortie de l'enfer qui ne demande qu'a gagner une totale emprise sur elle.

(Dylan est de nature gentille et souriante, mais elle peut se montrer dure quand elle se sent menacée ou qu'elle s'inquiète pour d'autres. Possédée, l'âme qui prend le contrôle sur elle est violente, dangereuse et sadique. A elles deux, elles font une combinaison détonante.)

Clarke Spencer Ne s'étant pas revues depuis des années, les deux ex meilleurs amies (cf; histoire de leur adolescence) ont été plus que surprises quand elles sont tombées l'une sur l'autre au poste de police.

Tout de suite intriguée par l'homme disparu dont était venu parler Clarke à son collègue, Dylan a lu ce qu'elle pouvait sur l'affaire et fait ses propres conclusions. Mais alors qu'elle s'était décidée à confronter Clarke et à l'accuser d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement d'Adam, c'est une toute autre révélation qu'elle a obtenu.

Clarke refusant d'être suspectée, mais également de voir la détective enquêter sur le reste de sa vie et notamment le démon Adonis, a révélé la vérité à Dylan. Réalisant un sort devant elle, elle a prouvé à Dylan qu'elle était bel et bien une sorcière, et que les démons existaient également.

Le problème, c'est que le fait que Clarke soit réellement une sorcière ne la rend pas innocente pour autant. Dylan est donc convaincue que puisque l’enlèvement d'Adam semble étrange et lié au surnaturel, Clarke doit avoir une part de responsabilité dans tout ça...


Imamiah Imamiah veille sur Dylan depuis son adolescence et l'attaque du démon invoquée par Dylan et ses amies. L'humaine n'a aucune idée qu'elle est protégée par un soldat de Dieu, ni même qu'ils existent. À dire vrai, démons et sorciers, c'est déjà beaucoup pour le moment aux yeux de la détective. Mais qui sait ce que l'avenir réserve, surtout avec les menaces grandissantes de cette apocalypse...


Drake Hastings (scénario pas encore joué) Dylan ignore que Drake existe, ou qu'il occupe le corps d'Adam. Mais lui a mit un point d'honneur à se renseigner sur l'enquête concernant Adam et sait qu'un autre détective s'intéresse à l'affaire de disparition de ce dernier. Maintenant qu'il est libre, Drake détesterait qu'elle l'emmerde et fasse le rapprochement entre lui et Adam.

Si lui et Dylan, venaient à se rencontrer il ferait tout pour lui faire croire qu'il n'a rien à voir avec Adam...


Adam Sykes (Personnage non joué - Adam est possédé par Drake et n'est plus en mesure de contrôler son corps -cf au-dessus-) Dylan ne connais pas Adam. Elle ne connaît que son visage, son nom et l'entièreté du dossier qu'elle à lu à son sujet au poste de police. Quand elle a apprit que Clarke était celle qui l'avait porté disparu, elle n'a pas pu s'empêcher de s'intéresser à l'affaire. Même si Clarke est réellement une sorcière, ça ne veux pas dire qu'elle dit la vérité sur Adam et sa disparition. Selon Dylan, ça ne fait qu'ajouter des possibilités quant à son implication. Une raison suffisante pour continuer l'enquête et qui l'a poussée à poser quelques questions à certains collègues de Clarke ou des étudiants de U.C.L.A....


Evelyne Karasu C'est Clarke qui a demandé à son amie et avocate de gérer le "problème Dylan". Convaincue que Clarke est coupable sans avoir aucune preuves, Dylan a en effet dépassé certaines limites, comme en posant des questions sur son ex-meilleure amie (ou encore sur Clarke et sa relation avec Adam), aux collègues et étudiants de la sorcière. Une chose qui sans preuves ressemble à de l'acharnement policier. Evelyne s'est donc présentée à Dylan comme l'avocate de Clarke. Et lui a demandé de cesser tout harcèlement envers sa cliente. Tant qu'elle n'a aucune preuve impliquant, de près ou de loin, Clarke dans cette enquête, Dylan est donc forcé de faire, on ne peut plus attention quant à sa façon de gérer l'enquête...


Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK Empty
Message[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:26
Plus sur le passé de Clarke et Dylan [avant le contexte du forum, adolescence]

Dylan et Clarke étaient meilleures amies, elles faisaient tout ensemble. Ce depuis la maternelle et jusqu'au jour ou elles ont testé les limites du naturel et du surnaturel. Elles ont, en effet, fait une expérience ésotérique, qui aurait pu très mal tourner.

Voulant s'amuser et braver les interdits, Dylan et Clarke on volé un livre de magie, puis ont ensuite accompli un rituel -avec le reste de leur groupe d'amies- dans la maison des Ashton. Mais ce qui ne devait être qu'une blague stupide, leur a réellement permit d'invoquer un démon au sein de la maison de Dylan (A. Xavior Bowman), manquant de peu, de lui coûter la vie (Si tu veux plus d'infos que ce qui est contenu dans cette fiche de scénario, n'hésites pas à me demander !).

Clarke a instinctivement rompu le cercle, lorsque le démon à attaqué Dylan. Le renvoyant en enfer et sauvant sa meilleure amie. Mais ce qui a marqué Dylan ce n'est pas ce qui lui a sauvé la vie, mais ce qui l'a mise en danger en premier lieu. Elle a parfaitement entendu la menace qu'a prononcé le démon en regardant Clarke : « C'est elle qui mourra, sorcière ! ».

Elle a donc préféré s'éloigner d'elle et oublier, se convainquant que tout n'était qu'un coup monté. Elle reproche à Clarke la tournure des évènements et cette blague de très mauvais goût qu'elle lui a fait subir. Très vite, elle a incité tous leurs amis à faire de même les conduisant à éviter Clarke, de peur qu'ils soient eux aussi les victimes de ses mensonges et blagues dangereuses.

Mais Clarke elle n'as pas oublié le démon, la sorcellerie ou ce qu'elle considère comme une trahison de la part de celle qui était sa meilleure amie. Ignorée ou traitée de monstre par toutes ses amies... depuis ce soir là, Clarke reproche encore à Dylan d'avoir refusé de la croire et de ne pas l'avoir aider quand elle avait le plus besoin d'elle.

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK Empty
Message[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK EmptyMar 26 Juil 2022 - 0:32
Heyyyyy merci à toi Invité de t'intéresser à mon scénario. J'attends Dylan de pied ferme pour adorer la détester [SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK 2943768138 [SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK 3524891788 [SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK 1983620338

Comme tu peux le voir, j'ai volontairement survolé son histoire etcetera et noté seulement les points importants pour laisser le reste libre.

Les points non négociables :
- Le prénom et nom ne sont pas négociables. Principalement à cause des fois ou Dylan est citée par Clarke dans sa fiche, ou en rp <3.
- Les points notés dans l'histoire, sa tranche d'âge, qu'elle soit dans la police.
- La base des liens.


Ce qui est libre/négociable :
- Son histoire autre que les points précisés.
- L'avatar ! Il faut seulement que ça corresponde niveau âge (qu'en apparence elle paraisse d'avoir +ou- 5 ans de différence avec les dates notées max). Mais sinon, tu peux proposer, fais-toi plaisir !
- Les liens ne sont pas négociables, par contre ce sont seulement des points de départ. Il n'est pas question de brider ton imagination et les choses peuvent évoluer. Suivant les rps, chaque personnage...
- La possession n'est pas forcée ! Dylan peu tout aussi bien être une simple humaine (par contre, ne connaissant rien du surnaturel jusqu'a très récemment, elle ne peut pas être autre chose qu'humaine normale ou possédée).

Contenu sponsorisé









[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK Empty
Message[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK Empty
 

[SCÉNARIO] POSSÉDÉE (F) DYLAN ASHTON - KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-