AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:21





- UNDER THE VEIL -
SAISON 4 • VERSION 2

« To maintain balance between worlds, sometimes you have to be willing to make sacrifices... »


HEADER : Beylin & Exception.

DESIGN : Beylin.

CODAGE : Beylin & Exception.

INTRIGUE : Elena.

EVENT : Elena, Dani & Adam.

CORRECTIONS : Cassandre

& Danitza.
[ codage lancer de dés Mäven & codage switcheroo : Monomer ]

APERÇU DU DESIGN:
Saison 4 - Le troisième sceau a été brisé ; les lieux sacrés de culte ont été ébranlés et leurs portes sont ouvertes au mal. Dieu et ses anges font un sacrifice afin de poser un voile sur la brèche menant à l'enfer et la contenir... il est temps de choisir son camp...


* * *


Ce design - ce design à été réalisé par Beylin et Exception en collaboration. Les couleurs et tons clairs sont là pour trancher un peu avec l'ambiance sombre constante due à l'apocalypse et noter les sacrifices divins qui ont eu lieu.

Envie de réagir sur la version ou bien sur le contexte de la saison 4  ?! N'hésite pas à donner ton avis !



Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:50
De ouf cette version, elle en jette ! Ça m'a fait plaisir de participer à sa mise en place :D

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:53
Très très jouli comme couleurs et images et tout ♥,
J'ai juste un problème avec le bleu des humains sur mon ordi, va falloir que j'essaie de régler ça xD !

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:56
merci mon amouuuuuur XD Beylin à fait un boulot fantastique pour le design et toi pour le codage, tu m'as bien sauvée <3

Merci à tous le staff pour votre boulot que ce soit pendant la maj ou avant pour la préparation de l'Event !

j'espère que vous aimerez tous s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   975793618

Merci angel <3

ah chez nous la couleur humain marche bien ;)

Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:26
Une superbe version, qu'on avait vraiment hâte que vous voyiez :D
(Oui parce que nous ça fait un moment qu'on la voyait et qu'on était fiers de Beylin et d'Elena <3)

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:28
Ouais elles ont gérés de ouf et, du coup, on s'est tapé bien des fous rires ce week-end avec tous les péripéties qu'on a eu XD

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:30
Merci, mais vous avez géré aussi <3 /en effet, des gros délires ! C'était une MAJ des plus agréables./

En espérant que maintenant, nos chers membres l'apprécient autant que nous ;)

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:52
Cette nouvelle version est juste sublime! Et toutes les nouveautés prommettent du long et de grands moments rpgiques en perspective! Je suis totalement fan de cette version s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   3873649149 Vous avez fait du sacré beau boulot, félicitations!

Et au passage félicitations à la nouvelle team du staff s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1278028844

Par contre, tout comme Angel, je crois que je vais devoir régler mon écran car le bleu des humains fait difficilement ressortir le nom des persos sur mon ordi aussi. s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1044669357

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:00
*sans voix* C'est comme ça que vous pourrez me trouvez désormais ! Dès que j'ai ouvert le lien sur Falling Angels, un WOAAAAAH sonore est sorti sans crier gare de ma bouche...
Franchement, vous avez fait un boulot incroyable, je suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum. Beau travail à tous !!! ♥

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:21
OH MY GOD.... Vous avez fait un travail de DINGUE! C'est un truc de fou j'en reviens pas... Le design du fow est déjà juste magnifique! Le header, les catégories, ohlolo du ver partout j'suis in love! L'intrigue nous fait serrer les fesses et l'évent va faire bouger Saskia dans tous les sens s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1658518674 Bref tout ça pour dire que vous avez fait un ENORME travail tout simplement génial et trop beau! Merci à vous le STAFF ♥ s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   3873649149 a1 a5 a2 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2390043043 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2829713960

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:16
Merci beaucoup ma sorcière bien aimée <3 c'est adorable !

-arf mince, pourtant chez nous 'on a vérifié quand on testait les couleurs' ils ressortent. Au pire, on verra pour améliorer ça, si ça le fait chez plusieurs d'entre vous ;)

Merci mon petit oiseau XD c'est gentil ! ravie que le design te plaise autant, Beylin as fait des merveilles <3. En tout cas merci pour ces compliments et ravie que tu sois venue nous rejoindre s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   248951 ps: tu as vu dans le journal il y a un article pour Vesper ! Enfin, son carnage avec Evan ;)


Ahah ma K <3 Ravie que ça te plaise à ce point ! je suis contente que tu aimes et que le vert tu kiff ça ! Merci pour ses compliments ! Kisses everywhere de la part de Connor ;)

Merci beaucoup à vous s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   873375514 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   873375514




Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:24
Heeeeey!!!
Je suis tellement heureuse que vous aimiez cette version ça me woooow tout chaud dans mon tit coeur s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2829713960 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2829713960
Nous avons bien bossé et nous somme vraiment heureux que vous aimiez tout ça, je dois avouer que depuis le temps que je la vois trainer sur le fofo test j'avais hâte qu'elle soit en place s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2655358587 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2655358587

Un énooooorme merci à Beylin,Joao, Drey pour le graph et le codage et une demande en mariage express à Evan qui à su régler cette maudite box et ce header cliquable en dernière minute, mec t'es un dieu on t'aime tout fort comme ça s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2943768138 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2943768138

Je suis comme une gamine à noël quand je vois vos réactions tellement je suis vraiment vraiment contente que ça vous plaise comme ça. s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1012654169 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1012654169

Et aussi un grooooooos merci à notre petite chouette correctrice pour son énorme travail, tu as géré mon petit chou à la crème t'es encore plus douée qu'une prof de français je te jure s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1273905392 et merci aussi à Dani pour son idée de cette fête foraine, parce que c'est vraiment un chouette event super sympa pour cet été !!!

Heureuse aussi que cette nouvelle partie de l'intrigue vous plaise, on a pas mal planché dessus pour vous offrir un truc super fun et nouveau!!!s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2095523101
Merci aussi à tout nos petits membres qui nous ont fait des suggestions pour améliorer le forum encore plus (déjà qu'il était super avant ♥) j'espère que de notre côté nous continuerons à être un super staff pour vous car on vous aime genre méga super fort de la mort qui tue pas s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   18539324 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   18539324 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   18539324

Voilà je crois que j'ai à peu près réussi à m'exprimer xD

Bref je vous love tous super super super foooooooort s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   2396771485 s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   1914860805 :chearsyeah: s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   18539324

Invité

Anonymous








s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:32
magnifique ! magnifique ! magnifique ! magnifique ! magnifique ! magnifique !

C'est tout simplement sublime, je bave trop dessus !

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:45
merciiiii Maddy <3

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman




Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : bon d'achat argent / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / domination / falsification / mémo de la mairie / orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:14
Comment dire ... C'est parfait, encore une fois un travail de dingue, le design est magique, magnifique, bref je pense que le jour ou je dirais que j'aime pas trop c'est pas demain la veille ! ^^ Vous avez fait un travail de malade ! Vous êtes géniaux !

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:29
<3 merci beaucoup ! ça fait plaisir tous ces compliments ! Tu es adorable ! Vous êtes tous adorables des amours *_*

Contenu sponsorisé









s4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
Messages4 • version 4.2 "Under The Veil..."   Empty
 

s4 • version 4.2 "Under The Veil..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-