Maledictio...
Des dizaines de sorciers étaient rassemblés en cercle autour de la brèche, psalmodiant un sort faisant appel à l'enfer lui-même et à ce trou béant en leur centre.
Alors que leurs yeux reflétaient des flammes invisibles, leurs esprits happés par la puissance du sort et par le pouvoir du lieu qu'ils canalisaient, un cri strident retentissait mettant fin à leurs chants.
Plus loin, le nephelim qu'ils avaient attaché à un arbre se débattait, hurlait de douleur en tentant de défaire ses liens. Face à lui, le regard mauvais, la femme avait déjà défait les nœuds qui emprisonnaient ses membres à l'aide du Khawarij qui la gardait. Elle s'approchait du nephelim, accompagnée de la bête, doucement tel des prédateurs, avant de se tourner brutalement vers le coven de sorciers.
« VOUS MOURREZ TOUS ! » Cracha la femme avant de fondre sur eux à l'unisson avec le chien de l'enfer. Alors que tous deux s'immobilisaient dans les airs, pétrifiés par un charme de paralysie, la sorcière qui l'avait réalisé s'avança prudemment avant de laisser tonner au milieu des cris du nephelim qui hurlait sa soif :
« AVETE SATANAS ! C'est fait... » Elle avait laissé ses mots se perdre dans le vent, sachant très bien qu'ils viendraient à Lucifer d'eux-mêmes.
Elle s'avança, détacha le nephelim et dans un soupir intima aux autres de disposer. Tous se dispersèrent, quittant la forêt alors qu'elle s'adressait une dernière fois au nephelim :
« Ta soif ne sera assouvie que par une source... Celle qui t'était destinée à ta création... » Puis elle lui tourna le dos et disparue dans les ombres des arbres à son tour.
Installé dans sa demeure, Lucifer savourait la nouvelle qu'il venait de recevoir, attendant confirmation de ses lieutenants sur une mission de la plus haute importance. Lorsque son téléphone vibra, un sourire se dessina sur ses lèvres. Le démon était choisi, les ordres clairs. Sa récolte pouvait commencer...
En clair...
Des sorcières et sorciers se sont rassemblés en coven au nom de Lucifer et de l'enfer. Ils ont ainsi canalisé la puissance de la brèche et de l'enfer à travers le voile pour jeter une malédiction.
Cette 'épidémie' rend TOUS les nephelims incapables de survivre sans sang humain. Ils peuvent s'abreuver d'autre chose, mais leur soif ne s'en trouvera pas rassasiée. S'ils ne boivent pas du sang humain, ils en mourront. /
Attention ! Ceci ne concerne pas les rps antérieurs. Mais plus la soif sera là, moins ils pourront y résister et s'ils boivent autre chose que du sang humain, ça ne les sauvera pas.
NB : le sort n'influe en aucun cas sur la personnalité du nephelim, ses choix, ou ses mœurs. Il est seulement là pour faire en sorte que sa soif ne se tarisse que d'une seule manière./
Les possédés quant à eux sont également touchés. Lucifer souhaitant forcer ses dernières 'créations' à suivre ses plans, il a fait en sorte que les sorciers les y contraignent avec ce sort. TOUS les possédés n'ayant pas déjà de Caitria se voient de nouveaux possédés par leurs âmes noires qui seront aux commandes H 24 ! /
Attention ! Ceci ne concerne pas les rps antérieurs. Cependant, TOUS les rps lancés durant l'intrigue en découleront. L'âme aura pleine possession du corps et l'humain ne se montrera pas.
NB : Une âme noire, comme un démon, ne peut pénétrer dans un lieu protégé par une marque de Salomon. Ainsi s'il y est contraint, c'est l'humain qui reprendra le dessus le temps qu'il restera en son sein.
Les âmes noires étant aux commandes plus longtemps dans cette intrigue, elles devront penser aux besoins vitaux de leurs hôtes pour survivre./
Il est bien sûr inutile de demander de l'aide à une sorcière... Seul un sort d'une puissance comparable à la marque de Salomon peut temporiser le charme ou une consommation, même réduite de sang humain. Les répercussions sont donc effectives jusqu'à la fin de l'intrigue, les solutions possibles vous étant citées en dessus.
NB : à cause du sort, les exorcismes sur les possédés sont totalement inefficaces.