|
|

|  Dim 29 Jan 2017 - 19:20 | | | Clarke Spencer
Salut Clarke. J'ai besoin de toi pour faire le ménage. Tu sais faire, non ? X.B
|
|

|  Lun 6 Fév 2017 - 12:13 | | | Lui
Salut. Tout dépend, il s'agit de faire le ménage à quel point ?
|
|

|  Lun 6 Fév 2017 - 19:18 | | | Clarke Spencer
A un point que tes mains ne suffiront pas. J'aurais besoin de tes talents !
|
|

|  Mar 14 Fév 2017 - 17:51 | | | Lui
Je m'en doutais un petit peu, tu sais ! Ce n'est pas comme si j'étais douée avec un plumeau ! On parle sort de cour de récrée ou truc éprouvant qui va me demander une semaine pour me remettre ? Histoire que je soit préparée...
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 19:11 | | | Clarke Spencer ^Rien que ton fragile corps ne pourrait supporter. Juste nettoyer les traces de quelques activités légèrement salissantes. C'est dans tes cordes, non ?
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:15 | | | Lui
C'est dans mes cordes oui, je pense. Je ne suis plus à ça prêt ces derniers temps de toute façon...
Ou ? Quand ? Comment ?
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:20 | | | Clarke Spencer Bien, bien, j'aime quand tu parles comme ça ma petite sorcière ! RDV Vendredi prochain à l'aéroport à 9h. Ne soit pas en retard.
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:22 | | | Lui
Moi pas, mais c'est pas comme si ça changeais quelque chose, n'est-ce pas ?!
J'y serais ! Avec ce qu'il faut en matériel, j'espère que ça suffira pour ce que tu as prévu...
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:26 | | | Clarke Spencer Tu nous fait de l'humour. Effectivement ça ne changerai rien ma jolie! Oui t'inquiète pas. Prend tout ton attirail. Un jet privé nous attendra !
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:30 | | | Lui
De l'humour ? Non, c'est on ne peu plus sérieux. Mais tu n'es pas le premier à me mettre dans une situation du genre ces derniers jours alors... Mais ce que monsieur veux, monsieur obtiens ! Ne t'en fait pas, je tiens mes promesses.
Un jet... ? Je peu savoir ou on va ? J'ai une vie ici tout de même...
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:32 | | | Clarke Spencer J'aime quand tu parles comme ça ! Tu as tout compris ! Ne t'inquiète pas ma jolie, c'est l'affaire de quelques heures, si tu fais bien ton boulot !
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:36 | | | Lui
Si tu le dis... Personnellement je ne suis pas certaine de tout comprendre là.
Quelques heures... Apparemment c'est tout ce à quoi j'ai droit ?! Eh bien j'imagines que je n'ai plus qu'a dire à Vendredi, non ?
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:39 | | | Clarke Spencer Pourquoi tu voudrais passer le WE entier avec moi ? Il n'y a pas de soucis ! C'est comme tu veux, ma jolie !
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:45 | | | Lui
Ce à quoi j'ai droit comme informations. Pas d'allusion, n'ai crainte !
Au fait... il y a justement un soucis, j'allais presque oublier. J'ai vu Dylan dernièrement. Tu étais sérieux quand tu disais vouloir m'aider avec elle ?
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 22:53 | | | Clarke Spencer Haha, c'est plus sur qu'on en parle dans l'avion et pas par téléphone ! Je suis toujours sérieux quand je fais une promesse sorcière. Pourquoi elle est revenue en ville la petite rouquine ?
|
|

|  Dim 19 Fév 2017 - 23:08 | | | Lui
Oh tu sais... Je ne veux rien de... 'définitif' ! Mais si tu préfères oui, après tout on devrait avoir le temps dans l'avion.
Je crois qu'elle est venue faire ses études ici il y a quelques années aussi... Tu parles d'une chance !
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 13:00 | | | Clarke Spencer Et donc ? Soit plus précise sur ce que tu veux ! Ne tourne pas autour du pot, ça m'agace.
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 15:55 | | | Lui
Je croyais que c'était toi qui voulais en parler en direct ? Je m'étais dit que ne pas être précise était judicieux, mais... comme tu veux ! NE LA TUE PAS ! Mieux ?
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 18:18 | | | Clarke Spencer Ca c'était pour notre affaire qui necessite un déplacement. Non, pr ta chère amie, je veux les détails maintenant. Donc, si je résume, j'ai carte blanche mais je ne la tues pas ? Ma jolie, n'oublie pas à qui tu parles. Tu pourrais retrouver ton amie dans un tel état qu'elle préfèrerai être morte. Soit précise. Dis-moi précisément ce que tu veux que je fasse.
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 19:12 | | | Lui
Ce n'est pas mon amie ! Je veux que tu l'effraie ! Qu'elle perde son sourire suffisant. Et... pour l'instant ce sera déjà bien...
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 22:54 | | | Clarke Spencer Elle va le perdre son sourire, ne t'inquiète pas. Je ne promet pas qu'elle sorte indemne de notre rencontre. Ca dépendra si elle me tape trop sur le système ou non.
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 23:47 | | | Lui
Peut être qu'elle aura plus de jugeotte avec toi, qu'elle en as eu avec moi... Espérons pour elle !
Mais ça, se sera son problème...
|
|

|  Lun 20 Fév 2017 - 23:56 | | | Clarke Spencer Espérons pour elle... Que c'est mignon ! Pour peu, je penserai que tu t'inquiètes qu'elle puisse m'énerver au point que je la blesse physiquement.
|
|

|  Mar 21 Fév 2017 - 19:50 | | | Lui
Ce n'est qu'une façon de parler. Je m'en fiche de ce qui lui arrives, surtout si elle est assez bête pour le provoquer. Je veux juste qu'on en reste là sur mon implication dans la chose...
|
|

|  Mar 21 Fév 2017 - 21:24 | | | Clarke Spencer Ta conscience te travaille ? Tu ne veux pas être impliquée si ça dérape ? Tu es impliquée jusqu'au coup, même si ça part en vrille ma jolie. C'est toi qui veut que je m'occupe d'elle.
|
|

| |
| Hello my little witch, i did'nt forget you | Feat Clarke | |
|